| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 17:38:35 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jdl75 |
--------------- Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
pamplelune Yes sir | Quel chouette topic...
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 17:44:59 ![]() ![]() |
jdl75 |
Message cité 1 fois Message édité par jdl75 le 05-03-2008 à 17:50:23 --------------- Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 17:48:43 ![]()
|
caribouuu |
Ce serait intéressant d'avoir les pourcentages par tranches d'âge et par milieu social. Moi 90 pourcents de mes amis fument. Et même aujourd'hui, dans les bars la majorité des clients sont souvent des fumeurs (occasionnels au moins) qui se retiennent de fumer, la situation est un peu ridicule, d'autant plus que j'ai pas l'impression que ça ait amené une nouvelle clientèle de non-fumeurs qui pouvait pas venir avant. Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 05-03-2008 à 17:50:48 --------------- Bla (blaa bbla) |
|
|
jdl75 |
--------------- Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc. |
caribouuu |
jdl75 |
caribouuu |
bluemoon2 |
pamplelune Yes sir |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 18:01:05 ![]()
|
bluemoon2 |
pamplelune Yes sir |
|
caribouuu |
pamplelune Yes sir |
|
jdl75 |
caribouuu |
Moi ce qui me saoul c'est que dans tous les cas, ça divise les fumeurs et les non-fumeurs. Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 05-03-2008 à 18:06:29 --------------- Bla (blaa bbla) |
Non, tu sort juste les photos de pathologies qui peuvent être causée, entre autres, par le tabac ( parce qu'une amputation, puisque tu as mis en lien les photos d'amputation pour faire du spectacle, autant en faire hein, n'est certainement pas due a la clope, ou a la bouffe ou au fait de rester vautré sur sa chaise dans les transport - au bureau - chez soi, mais a une accumulation rare de comportements a risques ) et encore, rarement tout seul, en disant que c'est ce que vont avoir les victimes du tabagismes passif. Alors, non content de sortir une affirmation fausse sur des pathologies rares et jamais dûe uniquement au tabac, c'est un comportement puant qui ne sert a rien sinon a te décrédibiliser,tu sort des photos pour une séance " regardez mes photos choc! Elles sont bien, ça fait du spectacle! ". Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 05-03-2008 à 18:08:30 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |