| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
jdl75 | Reprise du message précédent :
--------------- Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc. |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 22:17:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 22:18:53 ![]() J'aimerai bien connaitre le style de bar que la soit disante défréquentation touche ... Strasbourg doit être une ville extraterrestre car tous les bars sympa (hors bar PMU/bouge de merde) ne désemplissent pas, au contraire, la fréquentation est toujours aussi forte dixit les patrons eux même (au hasard pour ceux qui connaissent, L'épicerie, les cycleux, Le neslon, l'happy hours, l'academie de la biere, les freres berthom, le trou, le sarco ... etc etc etc) Demandé a chaque fois au patron que je connais si l'interdiction lui avait porté préjudice, à chaque fois niet, ils me disent que ouais, certains se sont barrés mais qu'ils ont recuperé de la clientelle et que de toute façon, les habitués venaient de toute façon. Bref, j'aimerai bien voir ce qu'il en est dans les autres villes ... je doute que le constat soit si different Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 22:19:16 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 05-03-2008 à 22:49:37 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
southparty |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 300 pages... c'est le nombre de cigarette record fumée par jour par une seule personne --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
leen99 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 06-03-2008 à 09:36:47 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
o'rome Extrémiste modéré | C'est tellement mieux depuis que c'est interdit de fumer dans les lieux publics.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
leen99 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 10:21:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 06-03-2008 à 10:39:03 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jdl75 | Pour ceux qui douteraient encore des baisses de CA et du fait que de nombreux bars et cafés vont devoir fermer du fait de ce décret imbécile, l'exemple de l'Angleterre :
--------------- Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc. |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 06-03-2008 à 11:08:20 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bison L'avocat du Diable | Ca a déjà été dit, la Grande Bretagne a lancé des campagnes contre l'alcoolisme qui ont été efficaces.
Message cité 2 fois Message édité par Bison le 06-03-2008 à 11:09:40 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
leen99 |
|
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jdl75 | Pour le tabagisme passif, je regarde tout simplement les résultats des ETUDES OFFICIELLES (et pas les rapports qui sont de la présentation de résultat)
Message cité 1 fois Message édité par jdl75 le 06-03-2008 à 11:20:13 --------------- Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 11:20:46 ![]()
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 06-03-2008 à 11:28:04 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Message édité par Clarkent le 06-03-2008 à 11:40:12 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jdl75 |
Message cité 1 fois Message édité par jdl75 le 06-03-2008 à 11:46:55 --------------- Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc. |
Message édité par scOulOu le 06-03-2008 à 11:45:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 11:54:22 ![]()
|
jdl75 |
Message édité par jdl75 le 06-03-2008 à 12:01:19 --------------- Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc. |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 06-03-2008 à 13:15:18 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
leen99 |
Message cité 2 fois Message édité par leen99 le 06-03-2008 à 14:18:46 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
jdl75 |
Message cité 1 fois Message édité par jdl75 le 06-03-2008 à 14:32:01 --------------- Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc. |
leen99 |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
leen99 |
|
leen99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |