| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 16:57:25 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non, faudra se couvrir les poignets --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jdl75 | Et oui, moins 20% quand même :
--------------- Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc. |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
jdl75 |
Message édité par jdl75 le 18-03-2008 à 16:35:38 --------------- Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc. |
LeVide |
|
jdl75 | Aucune valeur, petit rigolo, il faut déjà savoir que l'Umih de Daguin s'est toujours déclarée pro décret (en opposition à nombre de ses adhérents bien sur) et à fait sa dernière conférence de presse avec le CNCT --------------- Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LeVide |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:32:53 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Bah c'est simple, ils représentent les établissements, mêmes les établissement dont le CA n'est pas mirobolant et qui risquaient beaucoup avec cette loi. Ils ne disent pas qu'ils sont contre la loi, ils disent simplement que la loi va faire fermer des établissements donc qu'il faudrait y reflechir.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Eric B |
|
duc-leto aka Duke | Des vies sauvées ca fait plaiz ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bison L'avocat du Diable | En plus ça fait remonter le pouvoir d'achat. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 11:07:26 ![]() le repulsif anti jeune... l'interdiction de fumer, bientot l'interdiction de boire?! de respirer?! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 11:46:11 ![]() et de baiser dans les lieux publics?
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2008 à 11:46:28 |
LeVide |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 13:09:11 ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
|
BrunoHank | Bonjour, Je suis fumeur (personne n'est parfait Je pars également du principe que même en démocratie, ce sont les personnes au comportement nuisible qui doivent s'adapter aux autres. J'ai pas mal regardé le topic "problèmes de voisinage", et il y a clairement un consensus qui est que quand quelqu'un fait trop de bruit, c'est à lui de se calmer et non aux autres de partir. J'applique depuis toujours ce principe pour le tabac, à savoir que même si je suis dans un bar où il y a visiblement 90% de fumeurs, les 10% restants devraient pouvoir ne pas subir leur fumée. C'est pourquoi, même en tant que fumeur, je n'ai jamais fumé dans un lieu public quel qu'il soit, y compris bar, boîtes, cafés, restaurants, etc. Je voudrais donc dire aux fumeurs qui disent que les non-fumeurs sont des voleurs de liberté, de ne pas inverser les rôles. La liberté fondamentale, à la base, c'est que par définition, un lieu public est public, c'est-à-dire que n'importe qui doit pouvoir s'y rendre sans subir de nuisance. Malheureusement il semble évident que pour beaucoup de fumeurs, leur plaisir (qui est donc égoïste, je suis le premier à le reconnaître) passe avant les nuisances qu'ils peuvent faire subir aux autres. C'est la définition même de l'égoïsme. Voilà, heureusement depuis le 1er janvier c'est la loi qui impose à tous les fumeurs de respecter les autres, chose que j'aurais tellement aimé qu'ils fassent d'eux-mêmes. C'est étonnant comme beaucoup de non-fumeurs avaient les yeux écarquillés lorsque je leur disais que j'étais fumeur, mais que par respect pour tout le monde, je ne fumais pas en public. Ils pensaient tous que j'étais non-fumeur. Message cité 2 fois Message édité par BrunoHank le 16-07-2008 à 16:51:57 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | T'es le multi de qui? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
xilebo noone |
|
Dravety |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est repartit.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
duc-leto aka Duke |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'ai entendu dire que depuis que la S.E.I.T.A avait été privatisé (Altadis), l'état y gagnait moins qu'avec la lutte anti-tabac...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 17-07-2008 à 16:08:58 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
duc-leto aka Duke | Genre tu suis mes posts ahah --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kestion : Je suis le plus en plus souvent gêné par la surpopulation des fumeurs aux terrasses de café, alors je me demandais si la loi qui touche les lieux publics précisait les lieux "ouvert" ou pas ? car ca devient pénible l'été de se taper une sombre salle a l'abri de tout soleil si on veux ne pas se faire atomiser la tronche par les nuage radioactif des toxiko d'a coté Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-07-2008 à 20:24:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |