Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°14201694
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-02-2008 à 11:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bison a écrit :

Quitte à autoriser des choses, il y a des choses bien moins nocives que le tabac qu'on pourrait réautoriser, comme les maisons closes.

Ah mais en homme cohérent, je suis tout-à-fait pour la réouverture des bordels :D

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 11:48:07  profilanswer

n°14201696
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-02-2008 à 11:48:18  profilanswer

c'est pas tout a fait ca, il est interdit dans CERTAINES rues.
Et c'est pour éviter qu'il y ait des megots partout.
apres je ne connais pas la politique a l'intérieur des batiments.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°14201704
Clarkent
Posté le 29-02-2008 à 11:49:07  profilanswer

leen99 a écrit :

Il en suffit d'un pour ruiner ta vie.

et c'est aussi interdit.

---------------
n°14201708
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 29-02-2008 à 11:49:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais justement  [:aloy]  

Le mec qui picole chez lui, il ne risque de renverser personne, le mec qui picole dans un lieu public, il rentre chez lui en bagnole, il peu tuer quelqu'un.

Alors pourquoi?

Ca tombe bien, c'est interdit de conduire après avoir picoler.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°14201718
Clarkent
Posté le 29-02-2008 à 11:51:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais il est même interdit de marcher bourré dans la rue [:chimist]

Alors pourquoi ne pas interdire, vu que certains ne respectent pas ça, ils peuvent toujours picoler chez eux :o

Vous pourriez au moins assumer que derrière vos grand airs humanistes, vous êtes pour l'interdiction de la clope pour votre confort et que quand ca touchera une chose qui vous concerne, vos grandes théories seront bien vite oubliées :/

desole mais le mec bourré dans la rue, si des flics passent ils l'emmenent au commissariat.
De plus un mec bourré dans la rue c'est genant s'ils gueulent, tu ne crois pas ?

donc tu defends la clope en argumentant sur des choses deja interdites :o, c'est interessant, donc comme le reste est interdit, alors on devrait autoriser le reste :o.

Message édité par Clarkent le 29-02-2008 à 11:52:27

---------------
n°14201725
bluemoon2
Posté le 29-02-2008 à 11:51:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mouais, ce qui prouve bien que les discours humanistes ne tiennent plus dès que ça vous touche, vous l'admettrez jamais, c'en serait pas si triste ce serait marrant. :/

Je t'ai demandé des exemples. Ce ne sont pas des discours humanistes, c'est la réalité des choses. Les gens qui ont envie de s'intoxiquer n'ont pas à l'imposer aux autres. C'est tout.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14201739
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-02-2008 à 11:52:52  profilanswer

Bison a écrit :

Ca tombe bien, c'est interdit de conduire après avoir picoler.

Justement, ça irais dans ce sens et réduirais le nombre de gens qui roule bourrés  [:aloy]  

M'enfin, je laisse tomber, jamais vous admettrez que c'est pas une question humaniste mais une question de confort :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14201754
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 29-02-2008 à 11:54:10  profilanswer

Rien ne t'interdit de fumer chez toi, pourtant ça éviterait les fringues qui fument d'elles-mêmes.

Message édité par Bison le 29-02-2008 à 11:55:24

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°14201755
bluemoon2
Posté le 29-02-2008 à 11:54:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Justement, ça irais dans ce sens et réduirais le nombre de gens qui roule bourrés  [:aloy]  

M'enfin, je laisse tomber, jamais vous admettrez que c'est pas une question humaniste mais une question de confort santé :/

Il ne faut pas confondre santé et confort. On croirait entendre la sécu...

Message édité par bluemoon2 le 29-02-2008 à 11:55:09

---------------
n°14201769
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-02-2008 à 11:55:23  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je t'ai demandé des exemples. Ce ne sont pas des discours humanistes, c'est la réalité des choses. Les gens qui ont envie de s'intoxiquer n'ont pas à l'imposer aux autres. C'est tout.

Les gens qui picolent n'ont pas a écraser des autres, là on leur en donne les moyens :spamafote:

Des exemples de quoi? De problèmes dû a l'alcool dans les lieux publics?  Ouvre un journal un dimanche matin. Et puis, je ne veux pas interdire l'alcool dans les lieux publics, ça me ferait chier, j'aurais juste aimé que tu admette que c'est parce que tu aime boire un verre de temps en temps que tu est contre et parce que tu n'aime pas la clope que tu est pour. :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 11:55:23  profilanswer

n°14201791
bluemoon2
Posté le 29-02-2008 à 11:57:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les gens qui picolent n'ont pas a écraser des autres, là on leur en donne les moyens :spamafote:

Des exemples de quoi? De problèmes dû a l'alcool dans les lieux publics?  Ouvre un journal un dimanche matin. Et puis, je ne veux pas interdire l'alcool dans les lieux publics, ça me ferait chier, j'aurais juste aimé que tu admette que c'est parce que tu aime boire un verre de temps en temps que tu est contre et parce que tu n'aime pas la clope que tu est pour. :spamafote:

:lol: :lol:

1 - L'alcool est interdit au volant, les gens qui conduisent en étant bourrés sont hors la loi
2- Je ne bois JAMAIS donc ton affirmation tombe totalement à l'eau. Je ne cautionne pas du tout l'alcool. Ce que tu ne comprends pas et que l'on te répète (je ne suis pas la seule à le dire) c'est que l'alcool est bien interdit au volant.  

En ce qui concerne les lieux publics, l'alcool ne gene pas l'entourage direct. La fumée SI.  

En conclusion je n'ai rien à admettre car je ne suis pas concernée par l'alcool non plus.

Et je te demandais des exemples de choses qui un jour pourraient être interdite et qui genent les autres et dont l'interdiction pourrait me gener moi.

D'ailleurs pour remarque, il est même interdit de fumer au volant (ou de manger ou de boire).

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 29-02-2008 à 11:58:48

---------------
n°14201816
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-02-2008 à 11:59:33  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

:lol: :lol:

1 - L'alcool est interdit au volant, les gens qui conduisent en étant bourrés sont hors la loi
2- Je ne bois JAMAIS donc ton affirmation tombe totalement à l'eau. Je ne cautionne pas du tout l'alcool. Ce que tu ne comprends pas et que l'on te répète (je ne suis pas la seule à le dire) c'est que l'alcool est bien interdit au volant.  

En ce qui concerne les lieux publics, l'alcool ne gene pas l'entourage direct. La fumée SI.  

D'ailleurs pour remarque, il est même interdit de fumer au volant (ou de manger ou de boire).

Non, il tue l'entourage indirecte.  

L'alcool est interdit au volant, oui, et dans la rue, oui, c'est ce que je dit: Alors pourquoi en fournir dans un endroit qui fait qu'on devra: Soit prendre la voiture soit rentrer a pied?

---------------
n°14201829
bluemoon2
Posté le 29-02-2008 à 12:00:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, il tue l'entourage indirecte.  

L'alcool est interdit au volant, oui, et dans la rue, oui, c'est ce que je dit: Alors pourquoi en fournir dans un endroit qui fait qu'on devra: Soit prendre la voiture soit rentrer a pied?

Parce qu'on ne peut pas interdire la vente d'alcool. Il y a des gens qui boivent chez eux et qui peuvent prendre le volant après (tu sais un diner toussa ...).  

Ce n'est pas l'alcool en lui-même qui tue. Ce sont les conséquences. La fumée tue directement. Pas besoin d'avoir une attitude (de plus) irresponsable après pour tuer.

---------------
n°14201838
p47alto1
Posté le 29-02-2008 à 12:02:04  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Parce qu'on ne peut pas interdire la vente d'alcool. Il y a des gens qui boivent chez eux et qui peuvent prendre le volant après (tu sais un diner toussa ...).  

Ce n'est pas l'alcool en lui-même qui tue.
Ce sont les conséquences. La fumée tue directement. Pas besoin d'avoir une attitude (de plus) irresponsable après pour tuer.

[:pingouino]  
Quoted pour la postérité. Va faire un tour dans un service alcoologie, et reviens en parler…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14201848
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-02-2008 à 12:02:42  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ce n'est pas l'alcool en lui-même qui tue. Ce sont les conséquences. La fumée tue directement. Pas besoin d'avoir une attitude (de plus) irresponsable après pour tuer.

Je ne parle pas d'interdire de vendre de l'alcool, je parle de l'interdire dans les lieux publics :spamafote: ca limitera déjà le nombre de morts, lit mes messages s'il te plait.

---------------
n°14201862
bluemoon2
Posté le 29-02-2008 à 12:03:32  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:pingouino]  
Quoted pour la postérité. Va faire un tour dans un service alcoologie, et reviens en parler…

On parlait des morts sur la route. Pas des problèmes de santé liés à l'alcool.
Merci de tout lire avant de faire des remarques.

---------------
n°14201874
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-02-2008 à 12:05:10  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Le résultat est le même non ?
L'alcool entraîne des morts sur la route.
C'est peut être pas les morts qui ont bu, mais c'est tout de même l'alcool a l'origine du problème  [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14201878
bluemoon2
Posté le 29-02-2008 à 12:05:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je ne parle pas d'interdire de vendre de l'alcool, je parle de l'interdire dans les lieux publics :spamafote: ca limitera déjà le nombre de morts, lit mes messages s'il te plait.

Moi personnellement ça me serait totalement égal qu'on rende l'alcool interdit dans les endroits publics. Et je suis d'accord que ça rendrait service. Mais cela n'enleve rien à la cigarette. Encore une fois, pas besoin de faire une comparaison pour pouvoir interdire quelque chose. "Oui mais ça aussi c'est pas bien" --> et bien il faut s'en occuper aussi, sans oublier l'autre problème.

---------------
n°14201884
bluemoon2
Posté le 29-02-2008 à 12:06:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le résultat est le même non ?
L'alcool entraîne des morts sur la route.
C'est peut être pas les morts qui ont bu, mais c'est tout de même l'alcool a l'origine du problème  [:gallycyborg]

Ce qui tue c'est le caractère irresponsable de la personne surtout. C'est pareil pour les gens qui fument (autre chose que des cigarettes), les gens qui téléphonent, qui mangent etc etc etc ... La véritable cause est l'irresponsabilité des gens.  

---------------
n°14201889
p47alto1
Posté le 29-02-2008 à 12:06:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et le mec qui se fraise la gueule dns un pylône parce qu'il est à 4g, il n'est pas mort à cause de l'alcool, peut-être?
Sinon, look who's talking… [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 29-02-2008 à 12:07:01

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14201897
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-02-2008 à 12:07:58  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Vous allez tous vous calmer ici.

Bluemoon, je t'ai connu plus tolérante.

Donc à demain.

Les fumeurs, arrêtez aussi de provoquer les NF, sinon ça va couper...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14201901
bluemoon2
Posté le 29-02-2008 à 12:08:12  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et le mec qui se fraise la gueule dns un pylône parce qu'il est à 4g, il n'est pas mort à cause de l'alcool, peut-être?
Sinon, look who's talking… [:itm]

Tjs aussi interessantes les remarques.

Le mec qui creve parce qu'il a pris le volant avec 4g, personnellement je m'en contrefous, il l'a cherché. Personne ne l'a forcé à boire, personne ne l'a forcé à prendre le volant après. Le problème c'est ceux qui tuent des victimes innocentes.

---------------
n°14202040
p47alto1
Posté le 29-02-2008 à 12:26:17  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Le mec qui creve parce qu'il a pris le volant avec 4g, personnellement je m'en contrefous, il l'a cherché. Personne ne l'a forcé à boire, personne ne l'a forcé à prendre le volant après. Le problème c'est ceux qui tuent des victimes innocentes.

Je me contrefous aussi de son cas, ce n'est pas le sujet.

---------------
n°14202291
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-02-2008 à 13:01:06  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Parce que les victimes coupables, dis, on peut les tuer tranquillement ? :love:

Sinon je suis épatée : tu entends la Sécu parler  [:chatte de garde]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14202296
Altarius
As de la digression
Posté le 29-02-2008 à 13:01:27  profilanswer

Clarkent a écrit :

ha mais il y a des villes ou la voiture n'est pas nécessaire :o, je vois pas ce que tu attends avec impatience, mais la encore ce n'est pas le debat et ceux qui sont pour l'interdiction dans les lieux publics de la clope n'ont jamais dit etre contre la limitation des voitures dans les villes, voir carrement son interdiction dans paris ou les tres grandes aglomerations dont les transports en communs sont tres developpés.

Non, mais justement ils devraient être contre la circulation polluante des véhicules puisque l'interdiction de fumer dans les lieux publics est bien pour protéger les non-fumeurs ?

Ben et toute la pollution que génère les voitures ? on s'en tape ?  

Je pousse le bouchon volontairement parce que ça me fait doucement rire l'excuse de la santé , du respect des autres.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14202338
p47alto1
Posté le 29-02-2008 à 13:07:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Non, mais justement ils devraient être contre la circulation polluante des véhicules puisque l'interdiction de fumer dans les lieux publics est bien pour protéger les non-fumeurs ?

Je pousse le bouchon volontairement parce que ça me fait doucement rire l'excuse de la santé , du respect des autres.

Toi aussi?

---------------
n°14202348
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 29-02-2008 à 13:08:33  profilanswer

On avait bien compris que des fumeurs se moquaient bien de la santé des autres.

---------------
n°14202614
leen99
Posté le 29-02-2008 à 13:45:34  profilanswer

Un magazine dont je n'ai pas retenu le nom, dans la salle d'attente de ma psy.

n°14202733
xilebo
noone
Posté le 29-02-2008 à 14:00:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce n'est pas comparable, la voiture est utile voire indispensable pour certaines personnes, alors que la cigarette ne l'est pas.

Et en ce qui concerne la pollution des voitures, non on ne s'en tape pas, et une interdiction de polluer pourrait très bien arriver un jour ou l'autre. Sauf que faut bien commencer quelque part, et quitte à ne pas tout faire en même temps, autant commencer par interdire les choses non vitales, parceque quoi qu'on en dise, la voiture est vitale pour certains, faut bien travailler, et tout le monde n'habite pas dans une ville avec des transports en commun.

Par contre je ne comprends pas pourquoi l'excuse de la santé et du respect des autres te fait rire. Pour toi, ce n'est pas légitime ? Il faudrait s'écraser et laisser faire ?

n°14202786
leen99
Posté le 29-02-2008 à 14:06:11  profilanswer

xilebo a écrit :

Ce n'est pas comparable, la voiture est utile voire indispensable pour certaines personnes, alors que la cigarette ne l'est pas.

Et en ce qui concerne la pollution des voitures, non on ne s'en tape pas, et une interdiction de polluer pourrait très bien arriver un jour ou l'autre. Sauf que faut bien commencer quelque part, et quitte à ne pas tout faire en même temps, autant commencer par interdire les choses non vitales, parceque quoi qu'on en dise, la voiture est vitale pour certains, faut bien travailler, et tout le monde n'habite pas dans une ville avec des transports en commun.

Par contre je ne comprends pas pourquoi l'excuse de la santé et du respect des autres te fait rire. Pour toi, ce n'est pas légitime ? Il faudrait s'écraser et laisser faire ?

Et encore, on paye nos nos clopes, étant donné qu'on vous en fait profiter, vous pourriez au-moins nous aider à les acheter.... :whistle:  

n°14202886
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-02-2008 à 14:18:32  profilanswer

C'est vraiment dommage que la divulgation de MP ne soit pas autorisée, ça aurait fait rire les plus détendus d'entre nous, voire ceux qui fument encore [:ma muse]

---------------
n°14202898
arthas77
Posté le 29-02-2008 à 14:20:17  profilanswer

L'alcool ne tue pas, c'est l'ivresse, nuance  :o  
Il est même bénéfique de boire UN verre de vin rouge tous les jours. Combien de buveurs d'alcool finissent ivres mort ? Rarement, et pourtant on parle beaucoup des ivres morts dans les faits divers, mais jamais ceux qui ont consommé avec modération. J'étais 2 fois ivre mort (mais je ne conduisais pas), et bu un SEUL verre des centaines de fois.

n°14202923
Clarkent
Posté le 29-02-2008 à 14:22:49  profilanswer

Altarius a écrit :

non mais déjà le pb de pollution existe, et tu sais quoi, ils ont déjà parlé de limiter la circulation dans paris :o, et l'ont deja fait dans certains cas.
on pourrait imaginer carrément un appareil mesurant le taux de fumée dans un établissement et évacuer les gens ou interdire la clope des que ce taux est dépassé :o ?
mais bon ici on parle pas de la pollution auto, c'est un pb a part entière et donc qu'on ne peut traiter aussi simplement en faisant juste un parallele clope caisse.
il y a des abus partout, tu pourras en trouver des milliers, mais si a chaque problème tu dis "oui mais y a le pb d'à cote" rien ne changera jamais, ce sont deux problèmes distinct mais c'est vrai avec des oeillere ils se ressemblent, il est autorisé de rouler a l'extérieur il est autorisé de fumer a l'extérieur :o.

de plus le gouvernement va dans le sens de taxer la pollution.

Message édité par Clarkent le 01-03-2008 à 02:53:12

---------------
n°14202968
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-02-2008 à 14:27:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est vraiment dommage que la divulgation de MP ne soit pas autorisée, ça aurait fait rire les plus détendus d'entre nous, voire ceux qui fument encore

Je pense savoir à qui tu fais allusion, et je connais :D

n°14202982
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-02-2008 à 14:28:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je pense savoir à qui tu fais allusion, et je connais :D

Ecoute, c'est bien simple, pour un peu je me remettrais à fumer, par vice :D

---------------
n°14223894
jdl75
Posté le 03-03-2008 à 09:21:08  profilanswer

Moi ce qui me choque vraiment dans cette histoire, c'est le bidonnage des chiffres du tabagisme passif et le matraquage qui va avec.
Déjà dans le rapport Européen d'où sort le chiffre de 6000 morts par an que l'on retrouve partout il y a 5000 fumeurs !
Sur les 1000 restant bien sur des ex fumeurs ... et rapport sponsorisé officielement par Pfizer et GlaxoSmithKlyne ...
Sinon selon ce même rapport il y a 6 morts de tabagisme passif par an dans les chrd (fumeurs et ex fumeurs compris ...)
Que la science soit invoquée pour faire passer ce décret (pas une loi jamais voté ni débatu), et qu'en fait de science il n'y ait que de la com est vraiment inqiétant.
Voir à ce sujet les interviews de Philippe Even (ancien doyen de Necker enfants malades) et R Molimard (initiateur de la tabacologie en France) sur dailymotion.
Sans parler du grotesque (autant écologique qu'économique) consistant à chauffer l'extérieur en hiver !! (30 bouteilles de gaz/semaine pour une terrasse !)
Il y a aussi les textes de R Molimard, liens vers les vidéos et textes :
http://barfumeur.forumpro.fr/scien [...] sif-t8.htm

n°14223968
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-03-2008 à 09:39:22  profilanswer

leen99 a écrit :

Au Japon ils font le contraire qu'en France, on ne peut fumer QUE dans les lieux publics ou chez soi, surtout pas à l'extérieur pour éviter d'inciter les jeunes à fumer.  :ouch: Là par contre, je trouve ça très con.

Moi je trouve ça totalement cohérant par contre. Qui plus est, un fumeur à l'exterieur m'incommode 10x plus que dans la même pièce que moi...

bluemoon2 a écrit :

Ah si, tu n'as qu'a pas respirer [:thalis]

A croire que la fumée de cigarette c'est une dose industrielle de zyklon [:dawa]

dante2002 a écrit :

Vous allez tous vous calmer ici.

Bluemoon, je t'ai connu plus tolérante.

Donc à demain.

Les fumeurs, arrêtez aussi de provoquer les NF, sinon ça va couper...

J'ai rien fait monsieur :fouyaya:

T'as un footing a faire [:haha]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14223971
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-03-2008 à 09:40:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est vraiment dommage que la divulgation de MP ne soit pas autorisée, ça aurait fait rire les plus détendus d'entre nous, voire ceux qui fument encore [:ma muse]

La divulgation de MP en MP n'est pas répréhensible :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14234509
jdl75
Posté le 04-03-2008 à 11:24:56  profilanswer

Sinon vous ne trouvez pas qu'il commence à y avoir une certaine Omerta sur ce décret dans la presse ? Quasi plus rien dans la presse nationale, quelques petits trucs dans la presse locale. La même chose en Angleterre d'ailleurs, dans la presse nationale presque rien, dans la locale annonces des fermetures de pubs ...

Message cité 1 fois
Message édité par jdl75 le 04-03-2008 à 11:33:11

---------------
Forum pour une modification du décret Anti Tabac : actions, pétition, discussions, liens, etc.
n°14234728
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-03-2008 à 11:44:37  profilanswer

jdl75 a écrit :

Sinon vous ne trouvez pas qu'il commence à y avoir une certaine Omerta sur ce décret dans la presse ? Quasi plus rien dans la presse nationale, quelques petits trucs dans la presse locale. La même chose en Angleterre d'ailleurs, dans la presse nationale presque rien, dans la locale annonces des fermetures de pubs ...

Ouais, enfin, y a plus important hein, y vont pas faire une rubrique spéciale sur la fermeture avec qui va encore dans les bars et qui n'y va plus chaque jour.

Message édité par the_rainmaker le 04-03-2008 à 11:45:14

---------------
n°14234804
leen99
Posté le 04-03-2008 à 11:53:02  profilanswer

Ce qui m'épate, c'est qu'encore une fois on accepte. On s'est résigné à devenir de bons petits citoyens gentils et obéissants. C'est pour le bien de tous, diront certains, et c'est pas faux. S'il n'y avait pas de risque de sanction pour les gérants des bars, je serais la première à aller griller des clopes dans un café avec des potes.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)