Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°14194007
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-02-2008 à 17:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

La morale veut qu'on puisse faire ce que le proprio autorise, et que ceux qui ne sont pas contents ne viennent pas faire chier. Personne ne les oblige à se ramener. Perso les alcolos bruyants me gonflent parfois, je vais pas pour autant demander l'interdiction des beuveries dans les bars. Les gniards dans les restos m'insupportent, je vais pas demander l'interdiction des enfants dans les restaus. Si une famille me fait trop chier à la table voisine, soit je change de table, soit je change de restau.
Mais je ne pense pas que tout me soit dû, ça vient p-e de là.

le proprio n'a jamais ete dieu sur terre dans son etablissement.

mais la morale n'implique aucunement de reporter ses actes surle prioprietaire enfin une tierce personne, le j'y peux rien car c'est monsieur qui m'a autorisé ... je ne trouve pas ca correct enfin c'est un peu lache.
c'est toi qui fume et enfume, si tu te sens a l'aise en te disant que le mec d'a cote il n'aime pas ca mais c'est le patron qu'a dit que ... alors en effet je crois qu'il y a un souci de responsabilisation.

tu n'as pas a demander l'interdiction du bordel fait par les alcolo, c'est deja interdit. et d'ailleurs ce n'est pas le cas systématique dans tous les bars le soir.

les gniards ou enfants, tu peux aller faire la morale aux parents, voir meme au gosse, tout comme il est normal qu'une personne gene par la fumee le fasse remarquer a celui qui fume.
mais bon le proprio est d'accord c'est ca ? alors mets toi a crier dans l'établissement comme le ferait le gamin, ha non toi il te virera, il le tolere juste vis a vis des enfants car il sait que parfois ils ne se rendent pas compte et son invivable, quoi que bien souvent ils ne se genent pas pour demander a la famille d'aller dehors si ca persiste plus de 5 mins, chose que la famille comprend, et famille qui souvent s'excuse aupres des personnes presentent autour d'elle.
c'est pas comme si le fait de fumer etait comparable a un enfant qui pleure.

mais tu ne m'as pas dis pourquoi on ne devrait pas laisser les restos decider ? enfin la precedente intervenante trouvait ca normal qu'on interdise dans les restos mais pas ailleurs, alors pourquoi cette distinction ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 17:15:17  profilanswer

n°14194020
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2008 à 17:16:11  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est lamentable.

Alors pour toi, quelqu'un qui est allergique à la cigarette n'a qu'à s'en prendre à lui et n'a pas le droit d'aller au resto, en boite ou dans les pubs? Superbe mentalité. C'est les empoisonneurs qui ont plus de droits.  

Comme je l'ai dit, si les propriétaires choisissaient, les établissements seraient pratiquement tous fumeurs et tu le sais très bien.

Tout comme qqu'un qui est allergique au bruit "n'a qu'à s'en prendre à lui et n'a pas le droit d'aller au resto, en boite ou dans les pubs". Ou alors faut interdire la musique dans les lieux qui en passent très fort, même si la majorité le préfère comme ça ? Y'a des milliers d'exemples comme ça, suivant tout ce qui peut gêner certains individus.
T'as besoin de qques bons cours de logique, on dirait.

n°14194069
leen99
Posté le 28-02-2008 à 17:20:29  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Si on avait laissé le choix aux propriétaire, les établissements non fumeurs n'existeraient pas ou extremement peu (et encore ça reste à démontrer).

Je ne vois pas de quel droit les fumeurs devraient s'approprier les boites et les pubs. Je suis non fumeuse et j'aime danser. J'estime donc avoir le droit de pouvoir le faire sans avoir à supporter la cigarette des autres.

J'ai pas écrit que les fumeurs devaient s'approprier les pubs et les boîtes, seulement qu'on aurait pu laisser les tenanciers de ces commerces choisir s'ils souhaitent être établissement fumeurs ou non.

n°14194073
p47alto1
Posté le 28-02-2008 à 17:20:39  profilanswer

Clarkent a écrit :

alors precise que tu te bases sur cette unique expérience.

Mais la encore tu ne reponds pas a ma question dans le contexte que je te propose qui lui aussi est précis.

alors que faire si une personne fume apres qu'on lui ai précisé la gene qu'il occasionnait et qu'il se trouve dans un lieu fermé ?
un moyen que tu trouves correrct et civilisé.

Je l'ai fait. Mais visiblement tu as du mal à lire… [:dawa]

Sinon, entre un con NF et un con fumeur, je ne choisis pas.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14194076
Clarkent
Posté le 28-02-2008 à 17:20:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tout comme qqu'un qui est allergique au bruit "n'a qu'à s'en prendre à lui et n'a pas le droit d'aller au resto, en boite ou dans les pubs". Ou alors faut interdire la musique dans les lieux qui en passent très fort, même si la majorité le préfère comme ça ? Y'a des milliers d'exemples comme ça, suivant tout ce qui peut gêner certains individus.
T'as besoin de qques bons cours de logique, on dirait.

on parle de tolérance au bruit et d'allergie a la fumée, l'un étant un problème de confort l'autre de santé.
qui plus est on ne va pas en boite si on aime pas la musique par exemple.
mais bon resto bar boite ne sont pas des lieux dont la principale activité est la clope.

si je dis, je vais dans un fumoir et je veux que personne ne fume oui c'est du foutage de gueule :o, mais la c'est clairement pas le cas.

---------------
n°14194106
Clarkent
Posté le 28-02-2008 à 17:23:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je l'ai fait. Mais visiblement tu as du mal à lire… [:dawa]

Sinon, entre un con NF et un con fumeur, je ne choisis pas.

ok tres bien si tu l'as précisé :D, mais tu ne reponds pas sur mon cas quelque part.
donc comment faire si je tombe sur cette personne ? a chaque fois tu elude la question.
alors vu qu'il faut pas appeler les flics faut pas préconiser la violence ni les insultes, alors faut le laisser faire ?
perso des trois, il est clair que violence et insutles sont a proscires.

---------------
n°14194127
Clarkent
Posté le 28-02-2008 à 17:24:11  profilanswer

leen99 a écrit :

J'ai pas écrit que les fumeurs devaient s'approprier les pubs et les boîtes, seulement qu'on aurait pu laisser les tenanciers de ces commerces choisir s'ils souhaitent être établissement fumeurs ou non.

pourquoi ne pas faire pareil avec les restaurants ?

mais comprends tu que si les tenanciers avaient le choix ca ne changerait rien a avant le 1er janvier ?

---------------
n°14194171
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2008 à 17:28:40  profilanswer

Clarkent a écrit :

on parle de tolérance au bruit et d'allergie a la fumée, l'un étant un problème de confort l'autre de santé.
qui plus est on ne va pas en boite si on aime pas la musique par exemple.
mais bon resto bar boite ne sont pas des lieux dont la principale activité est la clope.

Bah jusqu'à cette année, ça faisait partie de leurs principales activité (avec la consommation d'alcool et/ou la danse), justement. Si les sondages faits sur les clients de bars/boîtes (et non pas sur toute la population, incluant ainsi plein de gens n'y foutant jamais les pieds) montraient qu'une majorité était contre l'interdiction, c'était pas pour rien.

n°14194184
leen99
Posté le 28-02-2008 à 17:29:43  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est lamentable.

Alors pour toi, quelqu'un qui est allergique à la cigarette n'a qu'à s'en prendre à lui et n'a pas le droit d'aller au resto, en boite ou dans les pubs? Superbe mentalité. C'est les empoisonneurs qui ont plus de droits.  

Comme je l'ai dit, si les propriétaires choisissaient, les établissements seraient pratiquement tous fumeurs et tu le sais très bien.

C'est bon le coup des allergies, ma fille a des allergies alimentaires et je ne vais pas interdire la vente ou le fait de servir(à la cantine) ces produits et encore moins demander à tout le monde d'éviter ces produits devant elle. En revanche, y'a une prise de conscience à avoir et un respect de l'autre.  

n°14194221
p47alto1
Posté le 28-02-2008 à 17:32:34  profilanswer

Clarkent a écrit :

ok tres bien si tu l'as précisé :D, mais tu ne reponds pas sur mon cas quelque part.
donc comment faire si je tombe sur cette personne ? a chaque fois tu elude la question.
alors vu qu'il faut pas appeler les flics faut pas préconiser la violence ni les insultes, alors faut le laisser faire ?
perso des trois, il est clair que violence et insutles sont a proscires.

Tu as vraiment du mal à tout lire, hein? [:itm]
Je répète: je ne choisis pas. Pour que la compréhension te soit plus facile, je n'établis aucun ordre de prérérence entre le crétin qui fume au nez des gens que ça gêne et le con qui vient jouer au vengeur masqué avant même de demander courtoisement d'écraser la clope. Je ne préconise aucune solution. S'ils se foutent sur la gueule, aucun problème, ils ne sont pas plus civilisés et dignes de respect l'un que l'autre.

Tu as répondu à mes questions, toi?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 28-02-2008 à 18:35:42

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 17:32:34  profilanswer

n°14194793
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 28-02-2008 à 18:20:54  profilanswer

leen99 a écrit :

C'est bon le coup des allergies, ma fille a des allergies alimentaires et je ne vais pas interdire la vente ou le fait de servir(à la cantine) ces produits et encore moins demander à tout le monde d'éviter ces produits devant elle. En revanche, y'a une prise de conscience à avoir et un respect de l'autre.  

Ah ben si t'empêche personne de forcer ta fille à manger des produits auquels elle est allergique, dans les restaurants, sur les quais de gare, dans la rue...

Message édité par Bison le 28-02-2008 à 18:21:44

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°14194920
asmomo
Posté le 28-02-2008 à 18:31:17  profilanswer

leen99 a écrit :

Bisounours Land si tu veux, mais c'est quand même pas compliqué de trouver des compromis, encore faut-il le vouloir.

La loi Evin laissait largement la place aux compromis. Elle a été totalement ignorée par les fumeurs.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14194940
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-02-2008 à 18:32:54  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ouais, et puis c'est parce qu'ils ont peur de perdre des clients qu'ils ne deviennent pas tous non-fumeurs... faut dire que quand on vois la chute de fréquentation alors " que les non-fumeurs vont venir en masse ils n'attendent que ça " ils aurait peut être raison [:icon3]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14194996
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-02-2008 à 18:36:36  profilanswer

asmomo a écrit :

La loi Evin laissait largement la place aux compromis. Elle a été totalement ignorée par les fumeurs.

Désolé, mais quand j'avais 2 ans j'avais du mal a comprendre les textes de loi  :(

---------------
n°14195042
asmomo
Posté le 28-02-2008 à 18:39:32  profilanswer

leen99 a écrit :

Mais ta fille on ne la force pas à manger, si ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14195051
asmomo
Posté le 28-02-2008 à 18:40:33  profilanswer

ese-aSH : c'est un peu facile ça, comme si les fumeurs étaient de total inconscients.

---------------
n°14195084
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 18:43:30  answer

asmomo a écrit :

ese-aSH : c'est un peu facile ça, comme si les fumeurs étaient de total inconscients.

Le point de repère du fumeur avec la loi Evin était la présence ou non de cendriers  

Cendriers : fumeurs
Pas de cendriers : non-fumeurs  

:o

n°14195199
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-02-2008 à 18:52:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Si les restaurateurs avaient mis des cloisons entre les zones peut-être que les fumeurs auraient moins facilement eu le raisonnement tout a fait logique "que je fume de ce coté ou l'autre du bac a fleur qui sépare les deux zones, ça ne change rien, donc je m'en fous".

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14195540
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-02-2008 à 19:23:14  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est surtout qu'elle a été ignoré par les patrons de bars et de restau...

De toute façon, quand une loi est injuste, une loi qui laisse de coté énormément de monde, elle n'est soit pas appliqué, soit contournée :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°14195854
everfrost
Amused
Posté le 28-02-2008 à 19:51:41  profilanswer

Quand on lit le topic on a l'impression qu'on peut prendre 2 pages au hasard n'importe où et delete le reste, on n'aura perdu aucun argument :o On se croirait dans Un jour sans fin :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°14195887
leen99
Posté le 28-02-2008 à 19:54:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais ta fille on ne la force pas à manger, si ?

Si une pancarte à l'entrée d'un bar t'indique que celui-ci est fumeur, on ne t'obligera pas à y entrer, si? :sarcastic:  

n°14195903
p47alto1
Posté le 28-02-2008 à 19:56:08  profilanswer

leen99 a écrit :

Si une pancarte à l'entrée d'un bar t'indique que celui-ci est fumeur, on ne t'obligera pas à y entrer, si? :sarcastic:  

Non, mais c'est juste dans celui-là que les non-fumeurs ont envie d'aller. Tant qu'il n'est pas devenu non-fumeur.  :o

---------------
n°14196080
leen99
Posté le 28-02-2008 à 20:12:28  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Non, mais c'est juste dans celui-là que les non-fumeurs ont envie d'aller. Tant qu'il n'est pas devenu non-fumeur.  :o

C'est dingue cet esprit de contradiction. C'est presque du harcèlement en fait, on va se mettre à fumer en cachette bientôt.

Message cité 1 fois
Message édité par leen99 le 28-02-2008 à 20:16:31
n°14196145
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-02-2008 à 20:18:35  profilanswer

en passant, le parlement européen veut interdire les chauffages à gaz sur les terrasses de café

n°14196151
xilebo
noone
Posté le 28-02-2008 à 20:19:25  profilanswer

pour quelle raison ?

n°14196154
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 28-02-2008 à 20:19:49  profilanswer

leen99 a écrit :

Tu n'es pas obligé d'aller dans les établissements qui désormais sont non-fumeurs.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°14196159
leen99
Posté le 28-02-2008 à 20:20:53  profilanswer

Bison a écrit :

Tu n'es pas obligé d'aller dans les établissements qui désormais sont non-fumeurs.

Le soucis c'est que maintenant ils le sont tous  :pfff:

n°14196160
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-02-2008 à 20:21:00  profilanswer

xilebo a écrit :

pour quelle raison ?

gaspillage d'énergie et production de monoxyde de carbone

n°14196196
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 28-02-2008 à 20:23:29  profilanswer

leen99 a écrit :

Le soucis c'est que maintenant ils le sont tous  :pfff:

De même qu'avant, ils étaient tous fumeurs.

---------------
n°14196219
leen99
Posté le 28-02-2008 à 20:26:01  profilanswer

Bison a écrit :

De même qu'avant, ils étaient tous fumeurs.

Je m'y attendais, et bien alors pourquoi pas proposer un quota de bars et boites fumeurs.

n°14196250
xilebo
noone
Posté le 28-02-2008 à 20:29:53  profilanswer

leen99 a écrit :

Je m'y attendais, et bien alors pourquoi pas proposer un quota de bars et boites fumeurs.

le risque ,c'est que les bars fumeurs seront avantagés par rapport aux bars non fumeurs parceque si les 2 existent, un fumeur ira forcément dans un bar fumeur, alors qu'un non fumeur pourra aller dans l'un ou dans l'autre (s'il a des amis fumeurs, il les suivra forcément dans le bar fumeur).

n°14196311
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 28-02-2008 à 20:36:16  profilanswer

C'est marrant, en cherchant des stats : 90% des cancers du poumon sont causés par le tabac.

Bon à part ça, 20% de fumeurs, ces x dernières années, les établissements étaient fumeurs.
Une petite rêgle de trois et les prochaines 4x années, ils seront non-fumeurs.
Voilà qui me semble équitable.

Message cité 1 fois
Message édité par Bison le 28-02-2008 à 20:36:53

---------------
n°14196643
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-02-2008 à 21:00:26  profilanswer

Bison a écrit :

C'est marrant, en cherchant des stats : 90% des cancers du poumon sont causés par le tabac.

Bon à part ça, 20% de fumeurs, ces x dernières années, les établissements étaient fumeurs.
Une petite rêgle de trois et les prochaines 4x années, ils seront non-fumeurs.
Voilà qui me semble équitable.

Ah, ils ont découvert ce qui causait les cancer?  [:le kneu]

---------------
n°14196753
bluemoon2
Posté le 28-02-2008 à 21:06:45  profilanswer

http://www.prevention.ch/lecancerdupoumon.htm

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14198038
leen99
Posté le 28-02-2008 à 22:19:56  profilanswer

[quotemsg=14196250,11720,54741]
le risque ,c'est que les bars fumeurs seront avantagés par rapport aux bars non fumeurs parceque si les 2 existent, un fumeur ira forcément dans un bar fumeur, alors qu'un non fumeur pourra aller dans l'un ou dans l'autre s'il a des amis fumeurs, il les suivra forcément dans le bar fumeur. quotemsg]

Visiblement les bars non fumeurs devraient être bondés quand on lit tous ces messages anti-clope.  

Si ce sont des amis, ils iront aussi dans un bar non fumeur. (j'éspère qu'il y a des gens pour qui tu vaux plus qu'une cigarette)

n°14199553
Clarkent
Posté le 29-02-2008 à 00:44:22  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu as vraiment du mal à tout lire, hein? [:itm]
Je répète: je ne choisis pas. Pour que la compréhension te soit plus facile, je n'établis aucun ordre de prérérence entre le crétin qui fume au nez des gens que ça gêne et le con qui vient jouer au vengeur masqué avant même de demander courtoisement d'écraser la clope. Je ne préconise aucune solution. S'ils se foutent sur la gueule, aucun problème, ils ne sont pas plus civilisés et dignes de respect l'un que l'autre.

Tu as répondu à mes questions, toi?

j'ai autant de mal a lire que toi as repondre [:itm].
Je ne parle pas d'ordre de préférence, je parle d'une chose simple.
tu ne veux pas dire que la seule solution c'est les flics dans le cas que j'ai présenté ? bein le dis pas, tant pis, a priori t'as un peu de mal avec.

En tous cas dans les situations qui t'arrangent tu sais en tirer parti et la rabâcher, dans une situation qui n'est pas favorable a ton argumentaire évidement tu te caches derrière le "je ne répondrai pas". Tant pis c'est dommage.

---------------
n°14199573
Clarkent
Posté le 29-02-2008 à 00:48:27  profilanswer

leen99 a écrit :

C'est dingue cet esprit de contradiction. C'est presque du harcèlement en fait, on va se mettre à fumer en cachette bientôt.

donc il suffirait de mettre des pancartes partout en disant que c'est fumeur et le tour est joué :D ?

stp, je n'arrive pas a retrouver la réponse a cette question :
pourquoi les resto devraient être tous non fumeur et pk les boites et bars devrait avoir le choix ?
Je suis désolé ça a du m'échapper dans le file.

leen99 a écrit :

[quotemsg=14196250,11720,54741]
le risque ,c'est que les bars fumeurs seront avantagés par rapport aux bars non fumeurs parceque si les 2 existent, un fumeur ira forcément dans un bar fumeur, alors qu'un non fumeur pourra aller dans l'un ou dans l'autre s'il a des amis fumeurs, il les suivra forcément dans le bar fumeur. quotemsg]

Visiblement les bars non fumeurs devraient être bondés quand on lit tous ces messages anti-clope.  

Si ce sont des amis, ils iront aussi dans un bar non fumeur. (j'éspère qu'il y a des gens pour qui tu vaux plus qu'une cigarette)

et oui les NF sont generalement plus tolerant avec le plaisir de leur amis et donc les suivent ou ils supporteront leur clope et ou les autres auront leur petit plaisir.

A moins que quelqu'un connaisse des gens qui se disent, ptain ce soir si j'allais sentir la fumée des autres c'est tellement le pied :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 29-02-2008 à 00:51:42

---------------
n°14200529
p47alto1
Posté le 29-02-2008 à 09:12:56  profilanswer

Reprenons dans l'ordre:
1-Je parle d'une situation bien précise en ronisant dessus
2-Tu ne le comprends pas et commence à vouloir jouer au Batman de cour d'école
3-Je t'explique que j'ai précisé de quoi il était question
4- Tu ne comprends toujours pas et m'accuse de généraliser
5-Tu viens jouer l'outragé poseur de questions
6-Je te réponds deux fois, tu ne comprends pas.
7-Tu relances en ne comprenant toujours pas
8-Pour couronner le tout, tu ne réponds pas aux questions que je te posais

Donc tu peux rouler tes leçons et tes sarcasmes fin-fin et te les coller au chaud et à l'ombre. Tu as déjà assez perdu de mon temps.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 29-02-2008 à 09:17:46

---------------
n°14200543
leen99
Posté le 29-02-2008 à 09:16:34  profilanswer

Clarkent a écrit :

donc il suffirait de mettre des pancartes partout en disant que c'est fumeur et le tour est joué :D ?

stp, je n'arrive pas a retrouver la réponse a cette question :
pourquoi les resto devraient être tous non fumeur et pk les boites et bars devrait avoir le choix ?
Je suis désolé ça a du m'échapper dans le file.

Dans les restos, je parle pour moi et pour beaucoup de fumeurs de mon entourage, on reste 2h maxi, c'est plus facile de ne pas prendre de cigarette que dans une boite ou un pub où on va rester la soirée. En plus, je ne me vois pas allumer une clope à côté de gens qui sont à table.  

Clarkent a écrit :

et oui les NF sont generalement plus tolerant avec le plaisir de leur amis et donc les suivent ou ils supporteront leur clope et ou les autres auront leur petit plaisir.

A moins que quelqu'un connaisse des gens qui se disent, ptain ce soir si j'allais sentir la fumée des autres c'est tellement le pied :o.

Bah tu vois, y'en a que la fumée ne dérange pas, et bien que je sois fumeuse, elle me dérangeait en boite. Mais, de là à nous faire fumer dehors...Un local, voilà, tous les établissements ne pourront pas en faire un, j'en conviens, mais vivement cet été, on pourra fumer en terrasse. Le premier qui me dira que ma clope le gêne quand je fumerai en terrasse va se faire envoyer chier par contre.

n°14200555
Clarkent
Posté le 29-02-2008 à 09:19:10  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Reprenons dans l'ordre:
1-Je parle d'une situation bien précise en ronisant dessus
2-Tu ne le comprends pas et commence à vouloir jouer au Batman de cour d'école
3-Je t'explique que j'ai précisé de quoi il était question
4- Tu ne comprends toujours pas et m'accuse de généraliser
5-Tu viens jouer l'outragé poseur de questions
6-Je te réponds deux fois, tu ne comprends pas.
7-Tu relances en ne comprenant toujours pas
8-Pour couronner le tout, tu ne réponds pas aux questions que je te posais

Donc tu peux rouler tes leçons et tes sarcasmes fin-fin et te les coller au chaud et à l'ombre. Tu as déjà assez pedu de mon temps.  :hello:

tu reponds que tu ne veux pas repondre ou que tu ne veux defendre aucun des deux :o, ou alors je suis aveugle et je veux bien que tu repost la reponse concrete au cas concret que j'ai proposé, et si tu l'as deja posté je te presente mes excuses car je ne l'ai pas vu, et je n'aime pas les reponses implicites.

je n'ai aps vu de question auquel je n'ai pas repondu :o, d'un autre cote n'ayant pas vu ta reponse je n'ai pas vu tes questions [:itm].

---------------
n°14200956
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 10:33:58  answer

leen99 a écrit :

Bah tu vois, y'en a que la fumée ne dérange pas, et bien que je sois fumeuse, elle me dérangeait en boite. Mais, de là à nous faire fumer dehors...Un local, voilà, tous les établissements ne pourront pas en faire un, j'en conviens, mais vivement cet été, on pourra fumer en terrasse. Le premier qui me dira que ma clope le gêne quand je fumerai en terrasse va se faire envoyer chier par contre.

C'est bon arrêtez de pleurnicher, les terrasses vous les avez déjà maintenant donc ... :sleep:

Pour le reste l'eternel dialogue de F qui n'a toujours pas compris que ses amis NF font des concessions et rien d'autre. [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)