| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:15:17 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
leen99 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
scOulOu Born Under Saturn |
|
leen99 |
|
p47alto1 |
Tu as répondu à mes questions, toi? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 28-02-2008 à 18:35:42 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:32:34 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 28-02-2008 à 18:21:44 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | ese-aSH : c'est un peu facile ça, comme si les fumeurs étaient de total inconscients. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:43:30 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
leen99 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
leen99 |
Message cité 1 fois Message édité par leen99 le 28-02-2008 à 20:16:31 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
xilebo noone |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
leen99 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
leen99 |
|
xilebo noone |
|
Bison L'avocat du Diable | C'est marrant, en cherchant des stats : 90% des cancers du poumon sont causés par le tabac.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 28-02-2008 à 20:36:53 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
bluemoon2 | http://www.prevention.ch/lecancerdupoumon.htm --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 29-02-2008 à 00:51:42 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
p47alto1 | Reprenons dans l'ordre: Donc tu peux rouler tes leçons et tes sarcasmes fin-fin et te les coller au chaud et à l'ombre. Tu as déjà assez perdu de mon temps. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 29-02-2008 à 09:17:46 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
leen99 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 10:33:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |