| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 11:47:36 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bah, quand on arrivera a pointer du doigt les comportement a risque qu'ils ont ( rester assis, pas de sport, mauvaise bouffe, pas bio, hygiène de vie trop aseptisé, ou pas assez, c'est ce qui se fait maintenant, mais tout les ans on en trouve d'autres, je m'inquiète pas là dessus ) ils comprendrons les implications de ce qu'ils disent Message édité par the_rainmaker le 28-02-2008 à 12:02:27 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
xilebo noone |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain mais arretez de tout prendre au pied de la lettre --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 15:12:32 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bison L'avocat du Diable | Ce qui est puant, c'est que les fumeurs se servent de cette excuse de coût pour dire qu'ils paient et donc ont le droit de nuire à la santé d'autrui. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
La vie ne s'allonge plus comme il y a 50 ou même 100 ans... Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-02-2008 à 15:35:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bluemoon2 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
leen99 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 28-02-2008 à 16:40:56 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
p47alto1 |
On y revient…Ça tourne au mouvement perpétuel. Qu'est-ce qui gêne vraiment au point de pousser à dénoncer des fumeurs dans un lieu interdit aux fumeurs, certes, mais à l'air libre, et quelles sont les motivations du délateur ?
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 28-02-2008 à 16:54:58 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
bluemoon2 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
p47alto1 |
Non. Je parlais aussi d'exemple précis tiré du topok dans le message qui t'a fait réagir. Ne me dis pas que tu ne lis que ce qui t'intéresse? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14178355
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 28-02-2008 à 17:00:29 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 28-02-2008 à 16:59:51 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-02-2008 à 17:08:15 |
bluemoon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |