| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 14:46:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
basketor63 Sarkozy en prison |
bah c'est pas plus compliqué que "avant on était enfumé", et "maintenant on l'est plu".
ils ont laissé faire jusqu'a maintenant
un petit plaisir c'est 1 ou 2 carrés de chocolats maxi par jours, pas une tablette entière quand je parle de dépendance c'est qu'un mec qui fume 2 clopes par jours maxi, il va pas faire un scandale parcequ'il peut plus en griller une avec son journal et sa bière dépendance et plaisir sont liés sinon il y aurait pas de dépendance ensuite bah si tu veux pas ou si tu peux pas et bien tampis je débatrais pas de la question du plaisir de fumer avec un fumeur ça sert à rien
il te reste une petite capacité de raisonement, c'est que t'es pas accroc à fond alors le ridicule c'est "ah bah non on va pas là parcequ'on peut pas fumer", et les fumeurs vont encore nous casser les couilles à vouloir faire des restaux avec terrasse par 5° en hivers Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-01-2008 à 15:07:09 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | On sent l'amateur d'Allen Carr, ou du moins le fan, dans tes arguments, basketor Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 16-01-2008 à 17:24:10 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:29:19 ![]() ![]() |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Thanks. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Mais où ai-je dit que les fumeurs n'était pas dépendant, quote moi ça . Message édité par the_rainmaker le 16-01-2008 à 17:51:56 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bref, tu as toute les clés en main pour comprendre, duc leto ayant tenté de t'expliquer, arrete de te focaliser sur la dépendance et tu réussira a comprendre. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ce que je dis c'est que le fait de pouvoir fumer dans un bar est selon moi secondaire au fait de pouvoir rencontrer des gens, boire une biere, boire un café, lire un journal. De petit plaisir il n'y a vraiment que l'expression qui reste, au niveau du sens c'est pas vraiment ça. Si on supprime l'alcool dans les bars, y a des chances que j'y aille plus. Mais c'est pas pour autant que je vais accuser la personne me disant ça de me traiter implicitement de cadavre alcoolisé, drogué, rongé par l'alcool, ce que vous faites allègrement quand on vous parle de votre dépendance au tabac qui vous fait vous priver d'autres bonnes choses Quand au côté casse couille de fumeurs c'est pour moi les trucs genre faire un détour de 5 km pour un paquet de cigarretes. de renoncer à un resto parcequ'il n'y a plus de place en non fumeur Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-01-2008 à 18:11:32 |
p47alto1 | Et les fumeurs -dont je ne suis plus- te disent que les emmerdements dûs à cette loi concurrencent le plaisir qu'on peut éprouver à aller dans un café, pour toutes les raisons évoquées plus haut. Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 16-01-2008 à 18:12:49 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 16-01-2008 à 18:15:35 |
p47alto1 |
|
sisi cf exemple du bang vidé dans la boite à beuh qui aurait soit disant empeché d'apprécier l'éclipse Message édité par basketor63 le 16-01-2008 à 18:23:20 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 16-01-2008 à 18:23:59 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kukron |
Les NF supportaient la fumée, les F supporteront de ne pas fumer |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
p47alto1 |
Ciler |
otobox | On est dans une époque formidable ! Grâce au service du site DNF, j'ai pu porter plainte tout simplment pour nuisance auprès de mon droit de ne pas devoir fumer la fumée des malotrues !
|
au cinéma c'est pareil ...
va falloir attendre 4 ans pour que la plainte soit potentiellement recevable Message édité par basketor63 le 16-01-2008 à 19:54:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |