| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:30:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 21:35:12 ![]()
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | C'était tellement agréable d'avoir les yeuw qui pleurent parfois, à cause de la fumée. Ca va me manquer ca |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 25-01-2008 à 09:16:59 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BarfMG Grrrrr |
|
basketor63 Sarkozy en prison | là c'est imparable, bien joué |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
basketor63 Sarkozy en prison | mais pourquoi diable devrait ont empecher des parents d'enfumer leurs enfants en paix |
LeVide |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 11:52:31 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Moi je n'adhère pas au principe, même si ça te semble moins propre. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 25-01-2008 à 11:58:05 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Bison L'avocat du Diable | Ne t'en déplaise, certains programmes TV sont interdits aux enfants. De plus, il n'y a plus de publicité pour le tabac à la TV... Message cité 2 fois Message édité par Bison le 25-01-2008 à 13:06:22 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 25-01-2008 à 13:40:35 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
c'est pas comme si il avait dit qu'il adhérait à ça, il dit le contraire
c'est déjà le cas
ça n'est pas équitable c'est clair, c'est du même style que faire payer les infractions routières le même tarif pour tout le monde
ciel ma clope Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 14:26:13 |
izbing2 | J'comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête...
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Après environ 1 petit mois je constate que même le bar qui me semblait être la cible d'une fermeture prématuré (c'est le genre de bar que seul des fumeurs aurait pu fréquenté) reste rempli. Si lui résiste, n'importe quel autre bar peux resister.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 08:35:54 ![]() Yep, de l'huile,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 08:38:08 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais chut, faut pas parler des autos ici --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
duc-leto aka Duke | C'est du troll de compétition ca --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 16:04:17 |
duc-leto aka Duke | Et toi ca t'arrive de sortir ? Sérieusement faudrait arrêter là. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke | Non mais t'entends personne autour de toi qui te parle d'amendes ou de retraits de permis ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ah ok je pensais que tu m'accusais de passer trop de temps sur le forum, ce qui n'est pas faux en ce moment, mais bon, vu que c'est pas de ça que tu parlais Je ne dis pas qu'il n'y a pas assez de controles en général, je dis qu'il n'y a jamais aucun controle qui permetrait aux gens de se voir rappeller que forcer les passages piéton c'est interdit. Et sinon oui, les flics branlent rien concernant cette infraction qui peut te faire perdre tout de même 4 points de permis et prendre 150€ d'amandes. Après rien ne t'empeche de dire qu'il y a bien assez de controles comme ça, mais dit pas ce que j'ai pas dit Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 16:43:39 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
otobox | Brassens, le chanteur et fumeur de pipe (je colle au topic !) a dit lors d'une interview : "je suis tellement reconnu comme anarchiste que je m'oblige à traverser dans les clous car je risque à chaque fois une amende si je ne le fais pas !" Comme quoi, cette loi n'est pas d'hier et ce n'est pas non plus d'hier qu'elle n'est pas respectée ! Ceci dit, un piéton est un automobiliste qui rejoint sa voiture ! On regrette régulièrement le non respect des piétons par les bagnoles, mais qui n'a jamais fauté au volant de sa voiture ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 27-01-2008 à 17:43:05 |
et ça dépend où t'habites, à Paris c'est une catastrophe forcément
Il risque aussi de se faire embarquer et reconduire à la frontière si il est basané et qu'il a pas de papiers
Disons que tu dois toujours être maitre de ton véhicule, et il n'y a pas vraiment de raison d'être moins attentif quand tu arrives à un passage piéton, ou à un carrefour. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 18:05:55 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
otobox |
|
il dit qu'il adhère pas à la garde prioritaire pour le parent non fumeur par contre il dit pourquoi pas en ce qui concerne l'adoption mais je vois pas le rapport avec la rééduc vu que tu es le premier à aborder
Non j'avais pas compris, car ça parait plutot incongru d'en arriver à un tel exemple tourné de cette façon. et sinon je pense que c'est déjà plus ou moins le cas, canal plus aurait je pense pas le droit de diffuser un film X en clair, même en pleine nuit
les PV qu'on va te mettre si on te chope dans un bar en train de fumer elles sont pas obligatoires ?
ciel mon mari Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 19:21:59 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, la Maroquinerie, avec son patio avec un parasol chauffant = bonheur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bluemoon2 | re-sortie ce week end resto + billard... que c'est bon sans la cigarette ! --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
crouik |
|
duc-leto aka Duke | On est vendredi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
karlit NO FEAR | Bon première sortie en tant que non fumeur dans une soirée "Diner-Spectacle".
Message édité par karlit le 28-01-2008 à 18:13:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |