| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 07:36:51 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
mr_qno |
|
|
mr_qno |
|
kley Miaou ! |
|
cumstorm | Bon ben vivement 2008 qu'on puisse enfin respirer dans les bars/pubs etc... J'ai passé mes vacances en Ecosse cet été et quel plaisir que tous ces pubs non fumeurs, c'est parfaitement rentré dans les moeurs la bas. |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 10:31:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 10:35:39 ![]()
|
mr_qno |
|
fran0001 | Soulignons en ce jour la couardise de nos politiciens incapables de prendre un decision ferme et definitive comme dans les autres pays d'Europe, nous sommes le seul pays ou cette nouvelle loi s'appliquera en deux temps !!!
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Wendigo Profil : Castor Funk | On basarde pas ça avant une élection. C'est normal. Tu vas pas te mettre les fumeurs à dos. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mr_qno |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui mais avant une élection, les gens retiennent que celui qui la pose : la droite. Donc des voix en moins pour eux. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
format_c Plouf plouf ... | Si le gouvernement était logique il interdirait purement et simplement la vente de tabac puisqu'il est prouvé qu'il est une des premières causes de mortalité dans le monde |
mr_qno |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 09-10-2006 à 12:06:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tres content ke ca soit passé par contre je pige pas la derogation des resto, bar et boite Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2006 à 12:24:19 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 09-10-2006 à 12:29:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha sympa ca Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2006 à 12:44:54 |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 13:33:40 ![]()
|
cumstorm | Comme en écosse, tu va fumer dehors... |
lysy Yotsuba & |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ce qui me fait dire que je ne suis pas perso pour l'interdiction totale, mais pour la création d'espaces fumeur équipés d'une ventilation propre et physiquement séparés des espaces fumeurs par des double-portes (un sas, quoi). Bien évidemment, il faut que l'espace non-fumeur soit maintenu en légère sur-pression afin que la fumée et les odeurs ne puissent pas s'échapper de l'espace fumeur. Et bien entendu, les commodités doivent également être séparées.
Message édité par Shooter le 09-10-2006 à 13:41:13 |
lysy Yotsuba & |
|
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-10-2006 à 13:49:57 |
warmastercs | Au restaurant je pense que ca sera appliqué tres vite et sans soucis . Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 09-10-2006 à 13:55:06 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Les gens qui fument font pitié à voir ,vivement que l'interdiction de fumer dans les lieux publics se fassent qu'on ne voit plus leurs tronches de naze, toutes bouffies avec leur sale peau terne de par leurs cigarettes. Les gens qui fument sont des gens faibles,demandez vous pourquoi ils ont décidé un jour de fumer ! j'aime bien mettre les fumeurs mal à l'aise en leur demandant pkoi ils se sont mis à fumer un jour et démonter leurs argumetns un par un pour au final faire comprendre qu'ils sont "tous petits" ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-10-2006 à 14:03:10 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin faut rester raisonnable, le vent etc, le fumeur il n'y peut rien Message édité par Wendigo le 09-10-2006 à 14:00:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
warmastercs | Nan c'est surtt que taper sur le fumeur c'est dans l'air du temps. La voitures ca gênes personne hein parce que forcement ca ferais chier du monde. Seulement on s'attaque a des petits probleme minable, on te jete des chiffres a la geule en veux tu en voila... des problemes qui se reborbe d'eux meme. Alors c bien beau de detourner l'attention mais tt les gens qui clame haut et fort tel une bande de sauvage integriste , la clope dehors ... Ba j'espere au moins qui roule pas en voiture parce que y pourrisse la vie de mon gamin qui est legerement au dessus des pots d'echapement . Parce que dans le cas contraire j'leur crache la fumée au visage.
Message édité par warmastercs le 09-10-2006 à 14:06:17 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
sateeva Shawarma Police | A lire ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |