| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 22:43:39 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 05-10-2006 à 23:00:14 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Pitistef | Dingue ça ! 18 pages pour une simple question d'éducation, et dire qu'il faut en passer par une loi pour en arriver la ....
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
kley Miaou ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | brittanywow : Cuba est fait pour toi mon petit --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kley Miaou ! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message édité par brittanywow le 06-10-2006 à 11:08:45 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 11:06:52 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben va/reste en allemagne Message édité par Wendigo le 06-10-2006 à 11:12:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
sateeva Shawarma Police |
|
kley Miaou ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les gares c'est seulement sous présence d'un toit ou abris. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kephset |
Message édité par Kephset le 06-10-2006 à 11:34:59 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
kley Miaou ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kley Miaou ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pour ca qu'il ne faut pas faire de généralité --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
il y a des sanctions opur les mecs bourrées, a moisn que tu estimes qu'un emc qui boit unverre soit dangereux ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mr_qno | Ca se précise : http://fr.news.yahoo.com/07102006/ [...] u-1er.html
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Murphy | vous en avez pas marre de ressortir toujours les memes comparaisons à 2 balles qui n'ont pas de rapport avec le sujet et qui n'excusent en rien la présence du tabac dans le lieux publiques ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pourrais pas te citer de source... Mais je bosse dans une gare Message édité par Wendigo le 08-10-2006 à 14:53:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shooter Cherche niche fiscale | OK.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cela est normal. Sinon on interdirait la cigarette dans la rue. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zurman Parti définitivement | Ca y est, c'est fait. Interdiction totale dans tous les lieux publics (écoles, lycées, collèges, administrations, entreprises et magasins) dès le 1er février 2007. Sursis jusqu'au 1er janvier 2008 pour les bars-tabac, restaurants et discothèques.
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 08-10-2006 à 20:01:55 |
zurman Parti définitivement |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 1er janvier 2008 ? ca me parait bien long --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
The NBoc Quo Modo Deum | Cette histoire de fumoirs autorisés c'est vraiment une honte absolue...
|
NassouX | Ils veulent créer des fumoires ( on dirait un truc pour des animaux ) --------------- Stagiaire au chômage ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 20:10:53 ![]() Alley Ullah
|
The NBoc Quo Modo Deum | La pertinence de cette loi est encore une fois à l'image du gouvernement qui l'a pondue |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 20:12:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |