| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 23:08:45 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
jimmythebrave |
|
pantalaimon |
|
zurman Parti définitivement |
|
pantalaimon |
|
Nidnogar |
La réponse est dans la question. Légiférer permet de placer tout le monde au même niveau, et donc d'être sûr que nos vies seront épargnées.
Hum. Sauf qu'avec la prise en charge des traitements pour arrêter de fumer, cette taxe, ce sont les fumeurs qui vont en profiter (dans le bon sens du terme).
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
gege38 Patate humaine |
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 23:16:47 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y aurait moins de cancer du à la cigarette aussi. Les taxes servent à ca. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mr_qno |
|
jimmythebrave | Moi je vois surtout, une nouvelle volonte de l'état de réguler encore et toujours notre vie de tout les jours. |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
mr_qno |
|
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
sadlig |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
mr_qno |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nidnogar |
mr_qno |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 23:39:17 ![]() Hey, vous avez remarqué que les Cafés à chicha vont devoir fermer ou etre des cafés à chicha snas chicha? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 23:47:10 ![]()
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Kephset |
zurman Parti définitivement |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 00:04:34 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
s'il y a besoin de légiféré c'est tout betement car certains abusent.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
kley Miaou ! |
|
warmastercs | De toute facon si c'est pas ca , ca va etre autre chose alors bon ... Le stress dans la vie particulierement dans les grandes villes est surement un facteur qui touche bien plus de gens sur leur qualité de vie, provoque des maladies y compris grave et et sans comparaison ....
Message cité 3 fois Message édité par warmastercs le 09-10-2006 à 05:43:01 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Murphy | ca fait un moment que j'ai cette image qui traine sur mon pc et que je me dis que je devrais m'en faire un t-shirt --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
python |
Message édité par python le 09-10-2006 à 05:35:40 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |