| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 12:38:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 12:38:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 12:41:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 12:42:42 ![]()
J'adore tes constatations absolument objectives Enfait sur ce tomik ya que des NF ptites bites qui se foutent de la gueule des pauvres F respectueux ... Merci rain de nous le rappeller à chaque coup, on aurait tendance à rapidement oublier que l'oppression ne vient que d'un coté Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 12:43:28 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et bien, sur deux ans la question est revenue une 50aine de fois, avec toujours les mêmes réponses, donc oui. Tu as ce topic et l'ancien a disposition pour vérification si besoin est. Message édité par the_rainmaker le 06-01-2008 à 12:45:39 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 12:52:44 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 12:56:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 12:56:30 ![]() ![]() |
otobox |
Pour les septique, l'image originale :
et ce même arrière plan lors des voeux de sarko :
Ou alors Paris Match et la télé où c'est marqué "En direct de l'Elysée" nous mentent, ou alors tu te trompes en disant que ce n'est pas forcément l'Elysée... Pardon ? Tu dis que cette image a été prise il y a plus d'un an, avant que Sarko soit à l'Elysée ? Certainement, tu dois avoir raison : alors que son Emminence n'était que ministre des flics, il est passé devant l'Elysée et a demandé à Chirac s'il pouvait essayer sa place, histoire de voir comment ça faisait... Et Chirac, connaissant son amitié avec le nabot, la lui a volontiers cédée, et devant les journalistes. Message édité par otobox le 06-01-2008 à 13:25:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 13:44:52 ![]()
La suite c'est quoi ? celui qui dit qui est ? Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 13:45:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 13:49:19 ![]()
Bon ta visiblement zappé la 1ere partie de mon post ... Moi qui croyait que diviser un propos entre deux posts (1 serieux, 1 sarcasme) allait te permettre un peu plus de discernement vu que le 2nd degré et toi, ca fait 6 ... visiblement c'est foiré Encore pardon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 13:50:36 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 14:23:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 14:25:02 ![]()
Mais ca à été prévu, même que ca s'appelle des fumoirs Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 14:25:32 |
otobox | Ok, j'y vais alors ? Tu vois, la différence entre la cloppe et ta connerie, c'est qu'un jour on peut espérer se débarrasser de cette sale manie de fumer...
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 06-01-2008 à 14:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 14:31:37 ![]()
C'est pas mal mais peux mieux faire vu que la c'est de l'attaque gratuite Mais soit, je mettrai un "Humoule, humoule je plécize warning" spécialement pour toi dans mes prochains posts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 14:31:56 |
doutrisor | Ce gros lourd de Khan ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
otobox | Oui, j'ai beaucoup appris avec toi. Merci Message édité par otobox le 06-01-2008 à 14:33:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 14:34:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 14:44:24 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Ouais. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 14:56:26 ![]() Oui c'est vrai, un ou deux on dit ça y a une 10 aine de page sur les 200+ que comptent ce tomik ... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 15:07:19 ![]()
Comparé aux pythons et clarkent like ça va hein ... Je pense pas que j'agrémente chacun de mes posts de Bref. Sinon pour en revenir au NF qui l'écrasent. Ouaip c'est vrai que les NF dans les lieux à la clope autorisé en grande majorité ne disent rien. Pourquoi diraient -ils quelque chose d'ailleurs vu que la clope est autorisé. Perso quand je vois les attitudes que j'ai du essuyé et les constats du même accabit que j'ai pu lire ici, je comprend que les 3/4 des gens n'osaient pas dire grand chose dans les lieux fumeurs ... De la a avancer un chiffre de 99% comme le fait rain faut arrêter de dire n'imp ... mais en allant dans ce sens je peux te dire que 99% des F n'eteignaient pas leur clope, comme quoi, vous êtes tous des cas à part sur ce tomik puisque vous êtes tous des fumeurs respectueux et tout et tout ( tu vois ca marche dans les deux sens) En tout cas, la n'est pas vraiment le probleme puisque le propos de base était quand même, je cite "Pourquoi les NF n'ont-ils pas fait appliqué la loi evin" ... sous entendez : la loi evin a foiré à cause des NF. La évidement, personne ne releve l'énormité du truc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 15:07:43 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Holà, relit avec le doigt " 99% des non-fumeurs du topic ", ce que tu peut verifier puisque tu as les deux topics a disposition. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Ouais, nan, mais personne ne l'as relevé parce qu'ils lisent les posts eux:
Donc tu vois, là ils ont compris que je ne le pensais pas mais que c'était une manière de montrer que le raisonnement que tenait je ne sais plus qui ne tenait pas. Message édité par the_rainmaker le 06-01-2008 à 15:17:33 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 06-01-2008 à 15:32:00 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 15:36:10 ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
meriadeck arme de distractions massives |
ok --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |