Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13693653
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 12:38:28  answer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

http://afp.google.com/article/ALeq [...] aHdYlcfsAA

[quote]LYON (AFP) — La police a verbalisé vendredi soir un client d'un café à Lyon, dont le patron avait décidé mercredi d'entrer en "résistance" face à la nouvelle loi anti-tabac, a-t-on appris auprès du gérant de l'établissement.

[...]

J'ai pas compris ça comme ça, mais comme quoi l'assoc avait contacté le commissaire pour confirmer que tout le monde fumait bien qu'il n'y ai eut qu'une verbalisation.

Fin quand bien même, comme l'avait dit quelqu'un, c'est pas comme si personne ne savait que tout le monde fumait dans ce bar depuis 1 semaine ...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 12:38:28  profilanswer

n°13693671
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 12:41:16  answer

otobox a écrit :

Sur ta première réflexion, the_rainmaker t'as répondu assez clairement je crois.

Sur cette deuxième, je te renvoie à la lecture de Paris Match de la semaine du 12/12/2007. A cette date, la loi anti-tabac sur les lieux de travail était en vigueur depuis de 01/01/2007, soit depuis presque un an...

Ton coté troll va te pousser à dire que cette image est peut être une archive... je te rappelle que Sarko est à l'Elysée depuis mai 2007. Ca faisait déjà quelques mois que la loi était appliquée partout ailleurs.

Etrange que tu ne releves que le vieux sarcasme de fin alors que c'était le post entier qui était interessant.

Comme quoi, on ne lit ce qu'on veut bien lire ...  [:fitterashes]

n°13693680
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 12:42:42  answer

the_rainmaker a écrit :

Ah? Sur ce topic 99% des non-fumeurs disent qu'ils n'ont jamais rien dit, parce que ça sert a rien, que de toute façon voilà, etc etc.  [:columbo2]

De toute facon mon post n'était pas sérieux, c'était pour montrer les limites de ce genre de raisonnement, par exemple je ne peut pas te blamer parce que lors de l'application d'évin, lors des premiers jours, certains non-fumeurs n'ont pas protesté et/ou appeler les flics parce que ce n'était pas respecté :spamafote:

Ce serait ridicule :spamafote:

J'adore tes constatations absolument objectives :love:

Enfait sur ce tomik ya que des NF ptites bites qui se foutent de la gueule des pauvres F respectueux ...

Merci rain de nous le rappeller à chaque coup, on aurait tendance à rapidement oublier que l'oppression ne vient que d'un coté :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 12:43:28
n°13693699
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-01-2008 à 12:45:30  profilanswer

Et bien, sur deux ans la question est revenue une 50aine de fois, avec toujours les mêmes réponses, donc oui.

Tu as ce topic et l'ancien a disposition pour vérification si besoin est.

Message édité par the_rainmaker le 06-01-2008 à 12:45:39

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13693711
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 12:48:09  answer

Puis vive les constats débiles hein ... A votre avis si on en la aujourd'hui c'est évidement pas parqu'il ya un lobby NF en france qui se consitute depuis des années, qu'une prise de conscience collective s'est operé contre la cloppe ...  

Faire passer pour les NF pour des gens qui n'ont jamais rien dit, et qui n'avait qu'a raler c'est quand meme assez enorme (on en revient à une regle de savoir vivre primordiale que j'ai déjà exposé en infra ... "c'est moi qui te fait chier mais c'est à toi de me le dire sinon j'arrête pas)

Non non ma bonne dame rien de tout ceci ... Du jour au lendemain on a dit "Stop la clope" comme ca de façon totalement arbitaire alors que finalement ca dérangeait personne quoi ... et surtout pas les NF qui n'ont jamais rien dit en plus. [:syr01]

Franchement à n'y rien comprendre [:tinostar]

n°13693736
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 12:51:18  answer

On a pas du lire le meme tomik alors ... parceque moi je n'y ai lu pendant deux ans que des gens qui protestaient et qui se faisaient rembarés par des gros cons (moi le premier) et qui fatalement au bout d'un moment en avait marre de rabacher les mêmes choses face à des "Ma clope, mon droit" ...  

Une grosse difference avec le "les nf ne disent rien parcqu'ils pensent que ca vaut pas le coup" du propos que t'essaie de nous faire gober.

n°13693743
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-01-2008 à 12:52:17  profilanswer

C'est exactement ce que je dit, que c'est un raisonnement pas logique et vraiment débile, et que ce soir appliqué aux fumeurs ou aux non fumeurs  [:itm]  

Citation :

Non non ma bonne dame rien de tout ceci ... Du jour au lendemain on a dit "Stop la clope" comme ca de façon totalement arbitaire alors que finalement ca dérangeait personne quoi ... et surtout pas les NF qui n'ont jamais rien dit en plus. [:syr01]

Franchement à n'y rien comprendre [:tinostar]

Attend, rassure moi, tu vois quand même que sur ce topic, a part deux-trois pendant de python version fumeur, tout le monde est pour cette loi si ce n'est deux ou trois nuances?

---------------
n°13693746
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 12:52:44  answer

Dr Dorian a écrit :

A partir de ce moment là, je pense qu'il tombe sous le coup de la loi ...

Il avait été dit qu'en entreprise (On est pas exactement ds le même cadre, mais tu vas comprendre ;)), même le grand manitou n'avait pas le droit de fumer dans son propre bureau, car à un moment ou un autre, quelqu'un rentrera dans la pièce.

Après faut en avoir pour faire la réflexion à son patron, voire même à le balancer :whistle:

Nan mais les grandes gueules du tomik fumeur l'aurait fait hein [:syr01]

n°13693763
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-01-2008 à 12:55:01  profilanswer

Ah ouais, effectivement, on as pas du lire le même topic.

---------------
n°13693772
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 12:56:30  answer

the_rainmaker a écrit :

Attend, rassure moi, tu vois quand même que sur ce topic, a part deux-trois pendant de python version fumeur, tout le monde est pour cette loi si ce n'est deux ou trois nuances?

C'est surtout la fête aux propos sophistes ce tomik.  

Ya qu'a voir la polemique à la con sur le coup du cigare deux posts plus haut pour se rendre compte que le suppo passe mal pour certains. [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 12:56:30  profilanswer

n°13693775
otobox
Posté le 06-01-2008 à 12:57:32  profilanswer

J'ai quoté ton post en entier...

Alors on le refait ?

Réponse : Quant bien même cette photo eut été prise tout au début du mandat de sarko, la loi anti tabac sur les lieux de travail était déjà en vigueur depuis 5 mois.

Je ne vois pas ce qu'il y a à lire de plus dans ton troll que ce qu'il y a déjà écrit...

Si ! dire que la photo n'a pas été prise à l'Elysée, comme le sous-entend Arthas77

Vous arrivez au bout de vos arguments, les gars... Sarko, sur ce coup (et sur bien d'autres qui ne font pas l'objet de la discussion ici !) est indéfendable.

n°13693797
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-01-2008 à 13:01:44  profilanswer

Sophismes \o/

La polémique, tu parle de celle a laquelle tu participe?  [:columbo2]

---------------
n°13693918
otobox
Posté le 06-01-2008 à 13:22:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est pas forcément un bureau de l'Elysée...  :o

Pour les septique, l'image originale :

http://medias.lepost.fr/ill/2007/12/20/v-7-1071214.jpg
(vous remarquerez au passage le portrait de Cécilia sur la cheminée !)

et ce même arrière plan lors des voeux de sarko :

http://img156.imageshack.us/img156/7451/sarkoxo0.jpg
:D (Cécilia a été remplacée par un nain de jardin !!! Mais c'est la même cheminée !)

Ou alors Paris Match et la télé où c'est marqué "En direct de l'Elysée" nous mentent, ou alors tu te trompes en disant que ce n'est pas forcément l'Elysée...

Pardon ? Tu dis que cette image a été prise il y a plus d'un an, avant que Sarko soit à l'Elysée ? Certainement, tu dois avoir raison : alors que son Emminence n'était que ministre des flics, il est passé devant l'Elysée et a demandé à Chirac s'il pouvait essayer sa place, histoire de voir comment ça faisait... Et Chirac, connaissant son amitié avec le nabot, la lui a volontiers cédée, et devant les journalistes.
Ouai... ça se tient... :o

Message édité par otobox le 06-01-2008 à 13:25:04
n°13694040
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 13:44:52  answer

the_rainmaker a écrit :

Sophismes \o/

La polémique, tu parle de celle a laquelle tu participe?  [:columbo2]

La suite c'est quoi ? celui qui dit qui est ? :gratgrat:

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 13:45:04
n°13694070
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 13:49:19  answer

otobox a écrit :

J'ai quoté ton post en entier...

Alors on le refait ?

otobox a écrit :

Réponse : Quant bien même cette photo eut été prise tout au début du mandat de sarko, la loi anti tabac sur les lieux de travail était déjà en vigueur depuis 5 mois.

Je ne vois pas ce qu'il y a à lire de plus dans ton troll que ce qu'il y a déjà écrit...

Si ! dire que la photo n'a pas été prise à l'Elysée, comme le sous-entend Arthas77

Vous arrivez au bout de vos arguments, les gars... Sarko, sur ce coup (et sur bien d'autres qui ne font pas l'objet de la discussion ici !) est indéfendable.

Bon ta visiblement zappé la 1ere partie de mon post ...  :sarcastic: Aller je te la refait ? > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13693493

Moi qui croyait que diviser un propos entre deux posts (1 serieux, 1 sarcasme) allait te permettre un peu plus de discernement vu que le 2nd degré et toi, ca fait 6 ...  visiblement c'est foiré [:kc]

Encore pardon [:violon]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 13:50:36
n°13694170
otobox
Posté le 06-01-2008 à 14:01:34  profilanswer

Alors continue à jouer du violon et utiliser des propos sarcastiques mais laisse moi tranquille. Ca fait plusieurs fois que tu me prends pour un con et que je te dis que j'aime pas ça. Je ne pense pas t'avoir manqué de respect dans aucun de mes propos, je suis resté très correct me semble t-il.
Ce que je présente est mon opinion et ma vision des choses qui est aussi valable que la tienne. Alors STP, arrête ce double jeu, un coup sérieux un coup mais non j'déconne !.

Ne compte pas sur moi pour troller chacun de tes propos, je ne m'abaisserai pas à cela.

n°13694192
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2008 à 14:04:22  profilanswer

je viens juste de rentrer sur Paris et après un petit tour en ville hier marrant de voir les pôvres fumeurs se serrer les uns contre les autres sous la pluie pour tirer sur les clopes :D par contre s'dommage qu'uil n'y est pas eut de sorte de zones autorisés, d'endroits exclusivements fumeurs, c'est l'interdiction totale a quelque chose d'aberrant.

---------------
Acceuil
n°13694218
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-01-2008 à 14:07:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

je viens juste de rentrer sur Paris et après un petit tour en ville hier marrant de voir les pôvres fumeurs se serrer les uns contre les autres sous la pluie pour tirer sur les clopes :D par contre s'dommage qu'uil n'y est pas eut de sorte de zones autorisés, d'endroits exclusivements fumeurs, c'est l'interdiction totale a quelque chose d'aberrant.

[:the cart]

n°13694246
otobox
Posté le 06-01-2008 à 14:11:05  profilanswer

Sans compter que ce post, j'ai déjà apporté un début de réponse.
La suite, en ce qui concerne le patron et son Davidoff, je peux t'assurer que la loi dans notre boite est appliquée scrupuleusement dans les bureaux. Le patron ne se risquerait pas à fumer quoi que ce soit dans son burlingue, il aurait de suite le CHSCT sur le dos. Notre patron va fumer sa pipe dehors, avec nous.

Ensuite, tu fais le distingo entre les puissants et les "purotins" qui sont soumis à d'autres lois... Si c'est effectivement vrai, je ne vois pas pourquoi il faudrait trouver ça normal et qu'on n'a pas le droit de s'indigner.
Avec ce genre de raisonnement, on ne va pas loin et rien n'aurait changé depuis que le monde est monde.

n°13694329
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 14:23:18  answer

otobox a écrit :

Alors continue à jouer du violon et utiliser des propos sarcastiques mais laisse moi tranquille. Ca fait plusieurs fois que tu me prends pour un con et que je te dis que j'aime pas ça. Je ne pense pas t'avoir manqué de respect dans aucun de mes propos, je suis resté très correct me semble t-il.
Ce que je présente est mon opinion et ma vision des choses qui est aussi valable que la tienne. Alors STP, arrête ce double jeu, un coup sérieux un coup mais non j'déconne !.

Ne compte pas sur moi pour troller chacun de tes propos, je ne m'abaisserai pas à cela.

Et dieu inventa les smiley [:atari]

Nan mais serieux là, tu viens d'arriver sur ce forum ou quoi ? :heink:

n°13694339
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 14:25:02  answer

meriadeck a écrit :

Mais ca à été prévu, même que ca s'appelle des fumoirs [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 14:25:32
n°13694370
otobox
Posté le 06-01-2008 à 14:29:03  profilanswer

Ok, j'y vais alors ?

Tu vois, la différence entre la cloppe et ta connerie, c'est qu'un jour on peut espérer se débarrasser de cette sale manie de fumer... :o

Spoiler :

j'ai bon là ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 06-01-2008 à 14:30:45
n°13694389
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 14:31:37  answer

otobox a écrit :

Ok, alors j'y vais alors ?

Tu vois, la différence entre la cloppe et ta connerie, c'est qu'un jour on peut espérer se débarrasser de cette sale manie de fumer... :o

Spoiler :

j'ai bon là ?  :lol:

C'est pas mal mais peux mieux faire vu que la c'est de l'attaque gratuite [:aloy]

Mais soit, je mettrai un "Humoule, humoule je plécize warning" spécialement pour toi dans mes prochains posts  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 14:31:56
n°13694394
doutrisor
Posté le 06-01-2008 à 14:32:20  profilanswer

Ce gros lourd de Khan !  [:yems93]  

Cette finesse, cette légereté, cette diplomatie innée, ce respect des autres!  :ouch:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13694400
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-01-2008 à 14:33:08  profilanswer

Faudrait que tu sois un peu honnête. Si toi ca t'arrivait d'alpaguer les F irrespectueux, faut te dire que t'es un cas rare Khan. De l'expérience des F du topic, on ne nous a jamais demandé d'éteindre une clope. Alors qu'on soit respectueux ou pas, ya bien eu des fois où on est allé dans des lieux publics qui avaient une mauvaise séparation des zones.  
Et c'est pas une histoire de bite ou je ne sais quoi, c'est un constat. Après t'en fais ce que tu veux.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13694401
otobox
Posté le 06-01-2008 à 14:33:10  profilanswer

Oui, j'ai beaucoup appris avec toi. Merci :) !

Message édité par otobox le 06-01-2008 à 14:33:28
n°13694410
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 14:34:24  answer

doutrisor a écrit :

Ce gros lourd de Khan !  [:yems93]  

Cette finesse, cette légereté, cette diplomatie innée, ce respect des autres!  :ouch:  

Tu trolles ou tu le penses vraiment ?  :heink:  

Spoiler :

[:watou-watou]

n°13694489
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 14:44:24  answer

duc-leto a écrit :

Faudrait que tu sois un peu honnête. Si toi ca t'arrivait d'alpaguer les F irrespectueux, faut te dire que t'es un cas rare Khan. De l'expérience des F du topic, on ne nous a jamais demandé d'éteindre une clope. Alors qu'on soit respectueux ou pas, ya bien eu des fois où on est allé dans des lieux publics qui avaient une mauvaise séparation des zones.  
Et c'est pas une histoire de bite ou je ne sais quoi, c'est un constat. Après t'en fais ce que tu veux.

Alors je sais pas t'as une mémoire séléctive ... Je vais pas m'amuser à ressortir tout les quotes de toutes les personnes qui ont témoignée ici sur le fait qu'elles se sont déjà faite remballée par un F en demandant d'étteindre une clope, j'ai un peu autre chose à foutre que démontrer ta mauvaise foi.  

Quand bien même je peux te relater mon experience perso (déjà racontée) et qui est loin d'être si surnaturelle que ça ... Voyangeant souvent en train j'ai connu la grande époque des wagons fumeurs, avec le coup classique du fumeur qui prennait une place en NF pour aller en F fumer sa clope parceque faut bien l'avouer, même un fumeur trouve que l'odeur de clope, ca pue ... De la bouche meme de F avec qui j'echangai volontier ma place F contre une place NF située en plus dans le même wagon ...

Autre cas, lorsque les wagons sont enfin devenu totalement NF ... De petit malins s'amusaient tout de même a aller cloper entre les wagons. Evidement si la plus par du temps c'était pas dérangeant, lorsque le train est bondé et qu'un mec s'allume sa clope devant ta gueule sans meme songer une seconde que ca puisse t'emmerder ... La ouais tu demandes une fois, le mec s'en care ... A par lui écraser sa clope dans la gueule tu fais quoi ? Et quand il est avec ses 5 potes et que tu t'appelles pas superman ? Ben soit tu te casses, soit tu rentres en conflit, soit tu pries pour qu'un controleur passe (faut pas rêver) ...

Voilà en gros mes grandes experiences avec les F dans des endroits ou fumer était en plus interdit.

n°13694563
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-01-2008 à 14:53:34  profilanswer

Ouais.  
Ben bizarrement toi ca t'es arrivé, mais quand on a évoqué le sujet les habituels NF du topic ils disaient exactement ce que Rain a dit : "qu'est-ce que tu veux qu'on lui dise d'éteindre sa clope, ca sert à quoi ?". J'étais là, je m'en souviens donc c'est pas un truc qu'il dit pour te faire chier, c'est ce qu'on a lu.
Et entre F, ou ex F du topic, on ne nous a jamais demandé d'éteindre une clope.
Alors ton histoire de trains c'est bien, mais nous on parlait des bars/restaus etc il me semble, vu que je me demandais si le NF sentait obligatoirement la fumée dans un lieu public tel que celui-ci. Réponse : oui. Question qui s'en est suivie : avez-vous donc déjà demandé à un F d'eteindre sa clope car vous étiez incommodés ? Réponse : non.
Je te le répète, tu en fais ce que tu veux, mais bon personnellement si on me l'avait demandé dans un lieu clos tel qu'un restaurant, je l'aurais fait volontiers. Et à en croire l'aigreur et la rancoeur de pas mal de NF du topic, je me suis dit que beaucoup ont hésité à le demander, je me suis simplement demandé pourquoi.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13694583
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 14:56:26  answer

Oui c'est vrai, un ou deux on dit ça y a une 10 aine de page sur les 200+ que comptent ce tomik ...

n°13694613
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-01-2008 à 15:00:17  profilanswer

Genre t'aurais pas fait la même chose si le typ en question était un fumeur aigri :D

Comme si sa contribution était argumentée [:ddr555]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13694659
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 15:07:19  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Genre t'aurais pas fait la même chose si le typ en question était un fumeur aigri :D

Comme si sa contribution était argumentée [:ddr555]

Comparé aux pythons et clarkent like ça va hein ... Je pense pas que j'agrémente chacun de mes posts de [:haha] et de "vous allez tous crever avec votre vice qui pue bande de toxico" etc etc ...

Bref.

Sinon pour en revenir au NF qui l'écrasent. Ouaip c'est vrai que les NF dans les lieux à la clope autorisé en grande majorité ne disent rien. Pourquoi diraient -ils quelque chose d'ailleurs vu que la clope est autorisé. Perso quand je vois les attitudes que j'ai du essuyé et les constats du même accabit que j'ai pu lire ici, je comprend que les 3/4 des gens n'osaient pas dire grand chose dans les lieux fumeurs ...

De la a avancer un chiffre de 99% comme le fait rain faut arrêter de dire n'imp ... mais en allant dans ce sens je peux  te dire que 99% des F n'eteignaient pas leur clope, comme quoi, vous êtes tous des cas à part sur ce tomik puisque vous êtes tous des fumeurs respectueux et tout et tout ( tu vois ca marche dans les deux sens)

En tout cas, la n'est pas vraiment le probleme puisque le propos de base était quand même, je cite "Pourquoi les NF n'ont-ils pas fait appliqué la loi evin" ... sous entendez : la loi evin a foiré à cause des NF.

La évidement, personne ne releve l'énormité du truc.  [:juju_zero]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 15:07:43
n°13694712
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 06-01-2008 à 15:14:50  profilanswer

otobox a écrit :

Non, pas forcément... tu es encore en train de te foutre de ma gueule, et j'aime pas ça :(
Edit: en fait, ton propos illustre exactement ce que je disais...

Ce que je dis, c'est que pendant qu'on discute de ça, y'a des trucs plus gros qui passent et tout le monde trouve ça normal.

Une assos de non fumeur porte plainte contre le bar 208, une vingtaine de flic débarquent avec caméras et journalistes. Sarko est pris la main dans le sac, à fumer dans un lieu où il est interdit de le faire depuis presque un an et personne ne moufte... Qu'est ce qu'elle fout cette asso ?

ce debat existe depuis maintenant 2 ans, et jusqu'a il y a peine 3 mois, bcp de F etaient la a dire de toutes manieres on continuera, ca passera, y aura des derogations, la loi ne sera pas respecté.
Comment appel tu ce genre de comportement si ce n'est pas tout simplement se mettre volontairement en opposition ?
Logique qu'apres avoir entendu cela ainsi que toutes les allusions stupide au faschisme, certains NF arrivent et s'imaginent une victoire dans une fausse lutte, non ?

Il fallait etre la pendant ces 2 ans de discussion pour comprendre :).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°13694715
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-01-2008 à 15:15:21  profilanswer

Oui c'est sur, mais je ne pense pas être le python des fumeurs non plus ceci dit :o

Citation :

Sinon pour en revenir au NF qui l'écrasent. Ouaip c'est vrai que les NF dans les lieux à la clope autorisé en grande majorité ne disent rien. Pourquoi diraient -ils quelque chose d'ailleurs vu que la clope est autorisé. Perso quand je vois les attitudes que j'ai du essuyé et les constats du même accabit que j'ai pu lire ici, je comprend que les 3/4 des gens n'osaient pas dire grand chose dans les lieux fumeurs ...

C'est au fumeur d'être bien élevé aussi, c'est sur que le savoir vivre n'est pas trop à l'ordre du jour. Il y a 3 mois je suis allé dans un petit réstau, on n'était que 2 tablées de deux personnes, et ceux a coté de nous nous ont demandé si ça ne nous génais pas qu'ils fument... En l'occurence on fumais aussi, mais j'ai trouvé ça bien (alors que je devrais trouver ça normal).  

Citation :

De la a avancer un chiffre de 99% comme le fait rain faut arrêter de dire n'imp ... mais en allant dans ce sens je peux te dire que 99% des F n'eteignaient pas leur clope, comme quoi, vous êtes tous des cas à part sur ce tomik puisque vous êtes tous des fumeurs respectueux et tout et tout ( tu vois ca marche dans les deux sens)

Pas besoin de répondre, même idée qu'au dessus.

Citation :

En tout cas, la n'est pas vraiment le probleme puisque le propos de base était quand même, je cite "Pourquoi les NF n'ont-ils pas fait appliqué la loi evin" ... sous entendez : la loi evin a foiré à cause des NF.  

Ce sont les seuls restaurateurs qui ont fait foirer évin. Il me semble qu'aussi symbolique que fussent les séparations F/NF dans la plupart des lieux, les fumeurs en règle générale ne fumaient que s'ils étaient en zone F.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13694720
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-01-2008 à 15:15:40  profilanswer

Holà, relit avec le doigt " 99% des non-fumeurs du topic ", ce que tu peut verifier puisque tu as les deux topics a disposition. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Citation :

Ouais, nan, mais personne ne l'as relevé parce qu'ils lisent les posts eux:

the_rainmaker a écrit :

De toute facon mon post n'était pas sérieux, c'était pour montrer les limites de ce genre de raisonnement, par exemple je ne peut pas te blamer parce que lors de l'application d'évin, lors des premiers jours, certains non-fumeurs n'ont pas protesté et/ou appeler les flics parce que ce n'était pas respecté :spamafote:

Ce serait ridicule :spamafote:

Donc tu vois, là ils ont compris que je ne le pensais pas mais que c'était une manière de montrer que le raisonnement que tenait je ne sais plus qui ne tenait pas.

Message édité par the_rainmaker le 06-01-2008 à 15:17:33

---------------
n°13694737
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-01-2008 à 15:18:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

Loi Evin !

Remettre ça en place, c'était repartir sur le même problème de non application pratique

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°13694744
Clarkent
Posté le 06-01-2008 à 15:19:50  profilanswer

otobox a écrit :

Non, pas forcément... tu es encore en train de te foutre de ma gueule, et j'aime pas ça :(
Edit: en fait, ton propos illustre exactement ce que je disais...

Ce que je dis, c'est que pendant qu'on discute de ça, y'a des trucs plus gros qui passent et tout le monde trouve ça normal.

Une assos de non fumeur porte plainte contre le bar 208, une vingtaine de flic débarquent avec caméras et journalistes. Sarko est pris la main dans le sac, à fumer dans un lieu où il est interdit de le faire depuis presque un an et personne ne moufte... Qu'est ce qu'elle fout cette asso ?

Le cigare de sarko c'etait pas pendant la visite de kadafi :o ? car bon j'imagine que si c'est un cadeau, dans ce contexte diplomatique ...
Car je doute que sarko se laisse prendre en photo comme ca sans raison dans son bureau, il y a un contexte associé a cette image ? quel est il ?
Encore une image tiré de son contexte pour en conclure des choses qui en arrangent certains. Apres on parlera de NF en disant qu'ils sont des moutons et qu'ils ecoutent betement TF1 a croire que la clope c'est le mal ... et on nous sort une image sorti de tout contexte, et d'un coup je me demande qui est le mouton et s'est arrete de reflechir, car la c'est de l'information "tf1", ayez vous avez tous gobé l'image sans essayer de savoir d'où elle sortait ainsi que son contexte ?? Ou alors non non sarko pose régulièrement en train de fumer dans son bureau :o, c'est vrai que maintenant il est homme de manequin :o.

Message édité par Clarkent le 06-01-2008 à 15:32:00

---------------
n°13694865
Clarkent
Posté le 06-01-2008 à 15:35:20  profilanswer

je lis encore une fois qu'il faudrait que le NF demande systématiquement au F irrespectueux de demander d'arreter ? bein deja ici meme il y a plusieurs histoires de mecs qui ont dit l'avoir fait, dans le metro il me semble :o.

d'autres parts, concernant les liuex genre bars resto(parti fumeur) boite, personne ne va demander a tous les fumeurs de s'arreté c'est ingérable, de plus l'établissement l'y autorisait.
Mais bon comme d'hab propos deformés dans tous les sens :sarcastic:.

---------------
n°13694868
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 15:36:10  answer

Moi je pense que tu devrais t'orienter vers une carrière au Parquet  :o

n°13694875
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 06-01-2008 à 15:37:18  profilanswer

Victoire!

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°13694888
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2008 à 15:38:23  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Loi Evin !

Remettre ça en place, c'était repartir sur le même problème de non application pratique

ok  :jap:  

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)