| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 01:50:39 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | bon, je suis allé boire un coup deux fois cette semaine dans un bar et en tant que fumeur voilà ce que je dis, et je triche pas :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 09:30:22 ![]() Ca devient cool ce tomik. Des attaques sur l'ortho, des propos débiles ...
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'était moins le bordel hier soir au niveau du bruit. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
otobox |
|
otobox | Je complète mon dernier post... On le voit ici, les opinions sont très partagées, avec de la rancoeur pour certains et un triomphalisme pour les autres... (encore une) Belle manœuvre pour nous monter les uns contre les autres ! Ils ont déjà fait ça avec le système de retraites, où des salariés "vengeurs" approuvent le massacre des acquis sociaux d'autres salariés qualifiés de "nantis"... Alors qu'on est tous dans la même galère Je crois que ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est qu'on est en train de se foutre sur la gueule pour une histoire de cloppes, alors qe d'autres fument tranquillement leur cigare dans les palais de la république. Pendant qu'on se tape dessus, eux ils en profitent pour continuer à nous niquer profond. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 06-01-2008 à 09:51:09 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 09:50:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 09:56:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 09:57:53 ![]()
|
Scissorhands | Le complot judéo-maçonnique à son meilleur, t'entends ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 10:11:42 ![]()
|
otobox | Non, pas forcément... tu es encore en train de te foutre de ma gueule, et j'aime pas ça Ce que je dis, c'est que pendant qu'on discute de ça, y'a des trucs plus gros qui passent et tout le monde trouve ça normal. Une assos de non fumeur porte plainte contre le bar 208, une vingtaine de flic débarquent avec caméras et journalistes. Sarko est pris la main dans le sac, à fumer dans un lieu où il est interdit de le faire depuis presque un an et personne ne moufte... Qu'est ce qu'elle fout cette asso ? Message cité 4 fois Message édité par otobox le 06-01-2008 à 10:41:43 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-01-2008 à 10:47:45 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
wips |
|
otobox | On peut voir ça comme ça... plus vite sarko aura le cancer, plus vite on en sera débarassé... |
wips |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Le debat avec le cigare de Sarkosy, c'est justement de savoir ou s'arrete la notion de lieu privé et de lieu de travail.
Message cité 2 fois Message édité par 24gordon le 06-01-2008 à 11:39:49 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 06-01-2008 à 12:10:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 12:18:04 ![]()
Euh lal la ... c'est un ptit peu de la parano que tu nous fait la. D'une les flics ont pas débarqués suite à la plainte de l'asso des NF. De Deux ... ben écoute, c'est comme si dans ta boite tu vas porter plainte contre ton PDG qui se fume des davidoff N°1 dans son bureau en concluant une affaire avec un autre client. Je doute que rené le préposé au service postal ira faire chier ... mais bon pour faire la grande gueule dans les bistrot la ya du monde quoi. Ouais je sais c'est moche bouuh le monde il est pas égal alors que les gros patrons font ce qu'ils veulent et les petits prolétaires l'écrasent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 12:22:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 12:19:05 ![]() |
arthas77 |
|
otobox |
|
arthas77 |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 06-01-2008 à 12:32:18 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
arthas77 |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | @F22Raptor > Je ne connais rien du contenu de la loi Evin, mais il aurait été de bon aloi de faire respecter les règles (en remaniant le texte) que de les durcir.
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 12:38:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |