Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8134 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13686610
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 12:31:56  answer

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 12:31:56  profilanswer

n°13686612
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 05-01-2008 à 12:33:00  profilanswer

n°13686620
un de plus
Posté le 05-01-2008 à 12:34:36  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

D'ailleurs j'aurais trouvé que subventionner les tenanciers (Pas totalement non plus, il faut responsabiliser les gens) pour créer des fumoirs hermétiques avec de vrais systèmes de d'aération et de traitement de l'air, ça aurait été un geste fort :o

La solution de simplicité était là :lol:

Quand tu vois les dispositions que de récents arrêtés incluent concernant l'accessibilité des établissements recevant du public pour tous types d'handicapés (et plus uniquement les gens en fauteuil roulant)... Si tu ajoutes un fumoir hermétique (lol), à quoi vont ressembler les bistrots ?

Un WC homme / femme, un WC handicapé, un WC fumeur / non-fumeur, un WC fumeur handicapé, un WC fumeur femme musulman, un WC non-fumeur femme handicapée catholique, un WC aveugle fumeur homme, etc.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13686643
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 12:38:57  answer

Y avait d'ailleurs un sketch de groland la dessus [:ddr555]

n°13686652
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 12:39:52  answer

n°13686690
otobox
Posté le 05-01-2008 à 12:45:14  profilanswer

charlie 13 a écrit :

On en arrive maintenant au "faut pas les empêcher de fumer dans les bistrots, sinon ils vont fumer dehors en brayant comme des ânes en rut, ça va gêner ler voisins"
Parcequ'on peut pas fumer en silence?
Ou alors le fumeur sort obligatoirement bourré du bistrot?

Non, les fumeurs ne sortent pas forcément bourrés du bistrot. Mais comme le disait Dr Dorian plus haut, quand tu sors, t'es encore dans l'ambiance.
Et faut pas croire que seuls les fumeurs sortent. Ils sont aussi accompagnés parfois par des non-fumeurs (qui peuvent être bourrés eux aussi !!).  

Vous n'avez jamais remarqué cela, pendant les soirées qui se passent dans une maison/appart non fumeur ? Les fumeurs sortent sur le balcon ou dans le jardin, ils sont rejoints par les non fumeurs et au bout du compte, il y a plus de personnes dehors que dedans ! J'ai souvent vu ça !

n°13686702
wips
Posté le 05-01-2008 à 12:46:53  profilanswer

J'aime bien le 203, par contre va falloir que j'évite d'y aller car je ne suis pas sûre de ne pas y fumer du coup :D  
Par contre, j'aimerais bien savoir si le gérant est toujours aussi le proprio du "sans tabac" à côté.
Sinon, pour le côté artistique de la chose ( :whistle: ), faut savoir que le 203 a toujours donné dans des minis expos : photographies, toussa, changées régulièrement. ;)

n°13686713
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 12:48:33  answer

otobox a écrit :

Non, les fumeurs ne sortent pas forcément bourrés du bistrot. Mais comme le disait Dr Dorian plus haut, quand tu sors, t'es encore dans l'ambiance.
Et faut pas croire que seuls les fumeurs sortent. Ils sont aussi accompagnés parfois par des non-fumeurs (qui peuvent être bourrés eux aussi !!).

Vous n'avez jamais remarqué cela, pendant les soirées qui se passent dans une maison/appart non fumeur ? Les fumeurs sortent sur le balcon ou dans le jardin, ils sont rejoints par les non fumeurs et au bout du compte, il y a plus de personnes dehors que dedans ! J'ai souvent vu ça !

Ouais vu que les 3/4 des gens que je connais fume, fatalement si tas pas envie de te retrouver comme un con tout seul tu suis le groupe qui lui, fume.

Quand bien même c'est pas parceque "tes dans l'ambiance" que ca te donne le droit de faire chier tout le quartier.

Mais bon ca je me fais pas trop de soucis ca ne changera absoluement rien pour ma part, avant ou apres je ne vois aucune difference à ce niveaux, les gens continuent à gueuler bourrés en sortant et les flics ne se déplacent pas/plus ... :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 12:49:01
n°13686719
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 12:50:04  answer

wips a écrit :

J'aime bien le 203, par contre va falloir que j'évite d'y aller car je ne suis pas sûre de ne pas y fumer du coup :D  
Par contre, j'aimerais bien savoir si le gérant est toujours aussi le proprio du "sans tabac" à côté.
Sinon, pour le côté artistique de la chose ( :whistle: ), faut savoir que le 203 a toujours donné dans des minis expos : photographies, toussa, changées régulièrement. ;)

Ouais fin la il donne plutot dans le je me fais mon coup de pub gratos.

Pas moins de 5 news AFP sur lui en l'espace d'une semaine ...

n°13686731
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-01-2008 à 12:52:33  profilanswer

Oui enfin, sur ce coup la les flics ne sont pas franchement malins.

Selon les comptes-rendus, quasi tout le monde fumait dans le bar et ils mettent une prune à un seul gars, pour l'exemple sans doute, en disant qu'ils n'ont pas vu les autres fumer...

Et evidemment, le mec qui se prends une prune, c'est l'arabe.  :heink:  
Coeincidence ou pas, j'en sais rien mais bon, c'est sur que ca va etre l'occasion revé pour certains d'en remettre une couche....

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 12:52:33  profilanswer

n°13686745
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 12:54:39  answer

Ben ils ont dit qu'au début ils ferraient dans le soft ... evidement la prune est symbolique mais le gerant du bar va aussi en recevoir une de 750€ pour incitation ...

En tout cas ca à le mérite de prouver une chose à ceux dont la boule de cristal dirait "pfff les flics ont autre chose à foutre" ... visiblement non :o

n°13686747
wips
Posté le 05-01-2008 à 12:55:01  profilanswer

Oui, il est évident que ça lui fait de la pub.
Mais il le fait aussi peut-être par "conviction". Je me souviens qu'à l'annonce de la loi, il était passé sur la chaine locale et déjà il était résolument contre : le "sans tabac" à côté (disait-il), et je crois me souvenir également d'un concept d'heure style de 13 à 14H, c'est sans clopes, etc. Enfin bon, c'est vague, je ne m'en souviens plus vraiment et en tant que cliente je n'ai pas connu ces expérimentations.

Ah oui, 5 c'est pas mal. :whistle:

n°13686769
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 05-01-2008 à 12:57:58  profilanswer

wips a écrit :

S'il est effectivement propriétaire d'un bar sans-tabac en plus de son bar normal (Et en plus qui serait juste à côté), je le cautionne alors à 100% :D

Il offre le choix, c'est ce qui manque cruellement à cette loi ...

Message édité par Dr Dorian le 05-01-2008 à 12:58:49

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13686776
olivier ch​iabodo
Posté le 05-01-2008 à 12:59:05  profilanswer

Moi généralement rien a foutre je reste tt seul au chaud avec ma biere et la musique.  :o  

Ms le plus relou c'est ensuite les remarques " tu fais la gueule pk tu viens pas dehors? "  :fou:  

Bon sinon point positif ==> ne plus sentir le tabac quand tu sors d'un café. Du coup ca me fatigue moins j'ai moins les yeux qui piquent et jpeux remettre les vetements au moins une fois de plus  :D

n°13686795
otobox
Posté le 05-01-2008 à 13:01:28  profilanswer

Je suis d'accord avec ça, mais de ton propre aveux, tu sais bien que les gens s'ils n'ont pas le droit, prenne le gauche... Tu ne vas pas me dire que tu es toujours sorti d'un bar sur la pointe des pieds ? Que ça ne t'es jamais arrivé d'avoir fait du bruit ?

A Lorient, il y a une association de vieux aigris au centre ville, principalement des avocats/médecins/militaires retraités, qui font chier tout le monde car ils trouvent qu'il y a trop de bruit au centre le soir. Ils ont porté plainte contre plusieurs bars qui ont dû fermer quelques jours, mais aussi ils ont tenté de faire interdire la fête de la musiques !, porté plainte contre le Festival Interceltique etc.
Ca va faire drôle pour les tenanciers de bar...

J'attends de voir...

n°13686820
am7
tadam
Posté le 05-01-2008 à 13:04:18  profilanswer

reportage sur tf1

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13686835
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 13:06:03  answer

l'assoc de vieux grincheux :lol:

Enorme.

Sinon evidement que moi aussi ca m'est déjà arrivé à mainte reprise de sortir peté en gueulant ... et je conteste pas le fait.

T'as peut etre loupé mon msg plus haut, mais perso j'habite a coté de bars sur une place et en fin de semaine et principalement le WE c'est systématiquement le bordel ... depuis la loi j'ai pas trouvé de changement radicaux, les gens squattent de toute façon en fumant leur clope sur la place, gueulent etc ...  

Bref, contrairement à ce que certains veulent faire croire, ca change pas grand chose à l'attitude des gens ... la nuisance est de toute façon la.

n°13686979
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-01-2008 à 13:33:21  profilanswer

En tout cas, hier soir, il devait être aux environs de 18h-18h30, je suis passé devant quelques bars du 13ème et du 14ème (Paris) et ils étaient quasiment vide...

n°13687179
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-01-2008 à 14:05:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le bordel hier soir :'(

Un bon gros paquet de gens  devant le bar de nuit et la boite en face de chez moi, entre ceux qui attendaient, ceux qui voulaient rentrer, ceux qui sortaient fumer une clope, ceux qui voulait rerentrer d'après la clope, ceux qui accompagnaient ceux qui fumaient leurs clopes et ceux qui voulais gruger en disant qu'ils sont sortit une clope, j'ai eu droit a un beau bordel :/

Je laisse le benefice du doute, et j'espère que ça ne va pas recommencer ce soir, et que les proprios vont mettre des cendriers devant la porte parce que là, y as une vrai moquette dehors :/

On h'abiterais pas le même immeuble tiens ? [:transparency]

Bah avant c'était pas spécialement les fumeurs, j'habite rue de la Soif de Lille, alors bon je suis habitué entre les restaus, les bar, les bar/boites, sauf que là ça en rajoute une couche

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13687376
Forzaa
q-dance =D
Posté le 05-01-2008 à 14:36:08  profilanswer

Pour ma part la loin est appliqué.

J'étais dans un bar dans un village de 3500 habitant, la lois était appliqué, plus de cendrier et mise en place de noix de coco vide  :D, des affiches de l'interdiction a chaque table ;). Bref que tu bonheurs ça sent plus la clope. Presque nostalgique de la fumé  :whistle:  :lol:.
Pour le monde J'ai pas trouvé qu'il y avait moins de monde par rapport a avant.

Puis j'étais dans un bar/boite idem une petit ville de 10 000 habitants, la lois était appliqué, il parlait meme de mettre une cabine pour les fumeurs coup de l'opérations 17 000€.

Bref, un pote fumeur a même avouer que c'était mieux, ca ne lui piquait plus les yeux et il fumait moins. En disant meme pour un NF ca devait etre hard les lieux F. Comme quoi, en France on a la grande gueule ...

Message édité par Forzaa le 05-01-2008 à 14:37:59
n°13687543
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-01-2008 à 15:00:44  profilanswer

otobox a écrit :

A propos du choix qu'on aurait pu laisser, bars fumeurs ou totalement non fumeurs, je remarque que ceux qui disent que ça n'aurait pas pu marcher sont les premiers à dire qu'ils vont désormais re fréquenter les bars/boites car il n'y plus de fumée qui pique les yeux et empuantie les fringues, et qu'il y a beaucoup de gens qui attendaient cela.

Ca veut dire qu'il y a une (forte) demande...

Alors, pourquoi dire que ça ne pourrait pas marcher, si le fréquentation des bars désormais NF va exploser, comme vous semblez vouloir le dire ?

Si la demande est là, pourquoi les bars/boites/restau ne sont pas devenus NF avant ?

N'y a t-il pas une contradiction dans vos propos ?

Exemple, tout le monde ici, F et NF sont contents d'avoir des resto exclusiement non fumeur, et ont trouvé ca tout a fait bien, pourtant tous les restos ne sont pas devenus non fumeurs ces 10 dernieres années.

Comme quoi la demande etait forte et ils n'ont rien changé.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°13687565
Clarkent
Posté le 05-01-2008 à 15:04:38  profilanswer

charlie 13 a écrit :

On en arrive maintenant au "faut pas les empêcher de fumer dans les bistrots, sinon ils vont fumer dehors en brayant comme des ânes en rut, ça va gêner ler voisins"
Parcequ'on peut pas fumer en silence?
Ou alors le fumeur sort obligatoirement bourré du bistrot?

Certains voulaient interdire l'alcool car c'est néfaste etc ... on va se rendre compte qu'en fait ce sont les alcolo fumeurs qui sont néfastes :D.

---------------
n°13687587
otobox
Posté le 05-01-2008 à 15:07:59  profilanswer

Clarkent a écrit :

Exemple, tout le monde ici, F et NF sont contents d'avoir des resto exclusiement non fumeur, et ont trouvé ca tout a fait bien, pourtant tous les restos ne sont pas devenus non fumeurs ces 10 dernieres années.

Tu es en train de dire que les commerçants sont stupides ? Il savaient qu'il avaient moyen d'attirer plus de monde, donc de gagner plus d'argent  et n'ont rien fait pour ? C'est étrange...

n°13687626
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 15:15:26  answer

otobox a écrit :

Tu es en train de dire que les commerçants sont stupides ? Il savaient qu'il avaient moyen d'attirer plus de monde, donc de gagner plus d'argent  et n'ont rien fait pour ? C'est étrange...

Ou de predre leur clientelle de fumeurs, ils savaient rien dutout !  

Des l'instant ou tu fait un choix qui pourrait avoir un impact économique sur ton entreprise t'y reflechi à deux fois. Ca n'a pas empeché certains restos courageux de tenter le entierement NF sans perdre leur clientelle ...

Alors pour que tout le monde "soit content", Loi Evin, un paravent et hop.

Maintenant avec la loi la question ne se pose plus.

n°13687911
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-01-2008 à 16:01:59  profilanswer

Oui mais non.

Le bar de nuit, la boite, a coté d'une place qui sert a la fois de parking et de lieu de plaisance pour les fumeurs de canabis a 50m d'une des plus grosse boite de la ville, c'est mon lot quotidien.

Mais alors qu'avant il y avait du bruit, là c'était le bruit et le gros merdier, rien de comparable.

M'enfin, c'était peut être un hasard hein :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13687932
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-01-2008 à 16:06:07  profilanswer

Et puis les " tel bar est vide " " tel bar est plein " sert a rien, on ne pourras commencer a prendre en compte les effets de la loi sur la fréquentation qu'a partir de 6mois puisque pour l'instant il y as un effet " ah, puisque c'est ça, j'y vais plus " et " ah, puisque c'est ça, j'y vais ".

---------------
n°13687981
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-01-2008 à 16:17:05  profilanswer

24gordon a écrit :

Et puis bon, faut pas deconner non plus. Est ce ci contraignant que cela et pour le bien de tous, de sortir 5 minutes pour s'en griller une? C'est un peu penible en ce moment car on est en plein hiver mais dès le printemps ca ira deja mieux.  
Même pour un F, n'est ce pas mieux de passer une soirée dans une atmosphere plus saine? Qui plus est, vosu fumerez certainement moins, ce qui n'est pas plus mal pour votre santé et votre porte monnaie.

C'est surtout ridicule de vouloir aller dans un établissement en sachant qu'on devra en ressortir 2 fois dans la soirée (ce pour quoi je pense que les fumoirs c'est encore plus ridicule m'enfin bref).
Et oui, l'odeur ca change. C'est pas forcément mieux, c'est pas forcément pire : arrivé au café, j'ai cru que j'allais me pendre tellement il était dégueulasse sans la clope. Le reste des aliments c'est pif  [:prodigy] Faudrait avoir l'avis d'un fumeur qui s'en grillait tout en mangeant.

Euh non, là ca va un peu plus loin. Le bar restau en face de chez moi on l'entendait jamais. Mais là avec les 8 fumeurs qui sortaient en même temps (curieux cet effet de masse dailleurs), yavait du bruit assez fréquemment.

Clarkent a écrit :

Non plus : on est content d'avoir des restau exclusivement non fumeurs, on est pas content d'avoir QUE des restau exclusivement non fumeurs.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13688191
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-01-2008 à 16:52:07  profilanswer

bon en tout cas les bars a narguilé (qui sont fait pour les fumeurs a la base hein :o et qui font par essence meme pas chier les gentils non fumeurs que les mechants fumeurs font rien qu'embeter) ben ils tirent la gueule et ça va couter cher a l'etat.

une licence pour droit de fumer devrait bientot voir le jour j'imagine. en nombre limité bien sur.

remarque c'est bien vendu comme truc.

1°) on interdit ==> ça rale (normal) et en attendant on verbalise (hop sous sous dans la popoche)
2°) on met en place la licence et tout le monde est content de payer la nvelle taxe sur le tabac alors que si le gouvernement avait direct voulu mettre en place une licence, ça aurait gueulé direct sans que le gouvernement ait une seule marge de manoeuvre

Cette licence si elle voit le jour tombera a point nommé pour les caisses de l'etats et afin de financer le programme de qui on sait (en plus de compenser le manque a gagner des taxes sur les clopes de ces sales fumeurs qui ont arreté :o)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 05-01-2008 à 16:53:54
n°13688356
Clarkent
Posté le 05-01-2008 à 17:15:23  profilanswer

boober a écrit :

bon en tout cas les bars a narguilé (qui sont fait pour les fumeurs a la base hein :o et qui font par essence meme pas chier les gentils non fumeurs que les mechants fumeurs font rien qu'embeter) ben ils tirent la gueule et ça va couter cher a l'etat.

une licence pour droit de fumer devrait bientot voir le jour j'imagine. en nombre limité bien sur.

remarque c'est bien vendu comme truc.

1°) on interdit ==> ça rale (normal) et en attendant on verbalise (hop sous sous dans la popoche)
2°) on met en place la licence et tout le monde est content de payer la nvelle taxe sur le tabac alors que si le gouvernement avait direct voulu mettre en place une licence, ça aurait gueulé direct sans que le gouvernement ait une seule marge de manoeuvre

Cette licence si elle voit le jour tombera a point nommé pour les caisses de l'etats et afin de financer le programme de qui on sait (en plus de compenser le manque a gagner des taxes sur les clopes de ces sales fumeurs qui ont arreté :o)

ha ouais ? ou t'as entendu parler de cette licence, car je suis tres curieux, et comme j'en ai jamais entendu parler bein j'aimerai bien m'informer.
A moins que ce ne soit qu'un bruit de couloir pour envenimer la situation :o.

---------------
n°13688458
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-01-2008 à 17:28:50  profilanswer

Clarkent a écrit :

ha ouais ? ou t'as entendu parler de cette licence, car je suis tres curieux, et comme j'en ai jamais entendu parler bein j'aimerai bien m'informer.

non pas entendu parler, mais il me semble (et ça n'engage que moi) que çe serait remarquablement pertinent et avantageux a tout point de vue  [:spamafote]  

parceque si ne pas fumer dans les lieux public c'etait pour le bien et la santé des citoyens, ça se saurait depuis le temps  [:pingouino]

n°13688467
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-01-2008 à 17:30:07  profilanswer

J'ai bu une bière dans un café [:volta]

Spoiler :

Mais pas deux :cry:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13688523
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-01-2008 à 17:39:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai bu une bière dans un café [:volta]

Spoiler :

Mais pas deux :cry:

C'est bien!  :jap:  

Tu vois, en plus de limiter ta consommation de tabac, l'Etat limite egalement ta consommation d'alcool. Ca fait d'une pierre deux coups....  ;)  

n°13688541
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-01-2008 à 17:42:18  profilanswer

24gordon a écrit :

Tu vois, en plus de limiter ta consommation de tabac, l'Etat limite egalement ta consommation d'alcool. Ca fait d'une pierre deux coups....  ;)  

Connaissant l'bonhomme, il s'est acheté deux pack pour compenser  [:prodigy]  

Les gens ne boivent pas que dans les cafés hein.

---------------
n°13688559
Clarkent
Posté le 05-01-2008 à 17:44:35  profilanswer

boober a écrit :

non pas entendu parler, mais il me semble (et ça n'engage que moi) que çe serait remarquablement pertinent et avantageux a tout point de vue  [:spamafote]  

parceque si ne pas fumer dans les lieux public c'etait pour le bien et la santé des citoyens, ça se saurait depuis le temps  [:pingouino]

bein il ne serait pas logique de mettre une telle licence en place, car cette loi parle aussi de la protection des employés. Donc je doute qu'une telle licence soit un jour mis en place.

---------------
n°13688577
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-01-2008 à 17:47:53  profilanswer

24gordon a écrit :

Bof, je suis rentré et je me suis grillé une cloppe et j'ai mis une canette au frais, au cas ou [:chimist]

---------------
n°13688620
otobox
Posté le 05-01-2008 à 17:55:38  profilanswer

n°13688622
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 05-01-2008 à 17:56:20  profilanswer

n°13688804
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 18:31:52  answer

the_rainmaker a écrit :

Oui mais non.

Le bar de nuit, la boite, a coté d'une place qui sert a la fois de parking et de lieu de plaisance pour les fumeurs de canabis a 50m d'une des plus grosse boite de la ville, c'est mon lot quotidien.

Mais alors qu'avant il y avait du bruit, là c'était le bruit et le gros merdier, rien de comparable.

M'enfin, c'était peut être un hasard hein :spamafote:

Jte dis, j'habite aussi a coté d'une place et c'est souvent le bordel ... j'ai pas noté Plus de bordel que d'hab, mais c'est déjà assez relou comme ça je dois dire :/

n°13688818
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 18:34:43  answer

Clarkent a écrit :

Dans sa boule de cristal, comme nous tous.

De toute façon faut pas rêver ... ils ont rien accordé aux bar-tabac qui sont présent en grand nombre en France ... alors la centaine de bar à nargos ... ils peuvent se brosser.

n°13688986
am7
tadam
Posté le 05-01-2008 à 18:55:02  profilanswer

Ce soir je teste la Flèche d'Or sans clope. Concert de rock. Ca va être folklo  [:psychokwak]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13689251
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-01-2008 à 19:31:31  profilanswer

" On veut fumer! On veut fumer! "

Attention, c'est quasi du direct :o

Apparemment il y as eu une manif a nancy, je sais pas pourquoi exactement a la base, mais toujours est-il qu'à un moment ça gueulait " On veut fumer! ". Alors autant là ca me fait doucement marrer, mais autant j'sais pas pourquoi, j'la sens mal cette soirée avec la boite juste en face  [:totoz]

Ça s'est déplacé quand les flics ont préparés les lacrymos et les flashballs, et vu qu'il pleuvait j'avais la flemme d'aller voir, mais j'ai l'impression que ça va revenir vers chez moi  [:totoz]

Quand j'ai remarqué qu'ils y avait une vingtaine de policiers devant les mecs ( d'autres plus en retraits ), je me suis rendu compte que, vingt, c'est quand même énorme  [:pingouino].

Alors vingt flics dans un bar, merde, mais c'est quoi ça?  [:pingouino]

Vingt flics c'est quoi? 4-5 voitures? Pour un bar? Et pour ne verbaliser qu'un mec?
J'ai rarement vu 5 voitures a la sortie des boites pour faire des contrôles d'alcoolémie, mais ils y vont pour verbaliser un mec sur tout un bar qui annonce haut et fort qu'il reste fumeur alors que des tas de gens fumaient?

Quelqu'un peut m'expliquer?, parce que là, j'suis perdu.

Message cité 3 fois
Message édité par the_rainmaker le 05-01-2008 à 19:31:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)