| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 12:31:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 12:31:56 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 12:38:57 ![]() Y avait d'ailleurs un sketch de groland la dessus |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 12:39:52 ![]() D'ailleurs >
|
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 12:48:33 ![]()
Ouais vu que les 3/4 des gens que je connais fume, fatalement si tas pas envie de te retrouver comme un con tout seul tu suis le groupe qui lui, fume. Quand bien même c'est pas parceque "tes dans l'ambiance" que ca te donne le droit de faire chier tout le quartier. Mais bon ca je me fais pas trop de soucis ca ne changera absoluement rien pour ma part, avant ou apres je ne vois aucune difference à ce niveaux, les gens continuent à gueuler bourrés en sortant et les flics ne se déplacent pas/plus ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 12:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 12:50:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 12:52:33 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Il offre le choix, c'est ce qui manque cruellement à cette loi ... Message édité par Dr Dorian le 05-01-2008 à 12:58:49 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
am7 tadam | reportage sur tf1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | En tout cas, hier soir, il devait être aux environs de 18h-18h30, je suis passé devant quelques bars du 13ème et du 14ème (Paris) et ils étaient quasiment vide... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 15:15:26 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et puis les " tel bar est vide " " tel bar est plein " sert a rien, on ne pourras commencer a prendre en compte les effets de la loi sur la fréquentation qu'a partir de 6mois puisque pour l'instant il y as un effet " ah, puisque c'est ça, j'y vais plus " et " ah, puisque c'est ça, j'y vais ". --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boober Compromis, chose due | bon en tout cas les bars a narguilé (qui sont fait pour les fumeurs a la base hein une licence pour droit de fumer devrait bientot voir le jour j'imagine. en nombre limité bien sur. remarque c'est bien vendu comme truc. 1°) on interdit ==> ça rale (normal) et en attendant on verbalise (hop sous sous dans la popoche) Cette licence si elle voit le jour tombera a point nommé pour les caisses de l'etats et afin de financer le programme de qui on sait (en plus de compenser le manque a gagner des taxes sur les clopes de ces sales fumeurs qui ont arreté Message cité 1 fois Message édité par boober le 05-01-2008 à 16:53:54 |
boober Compromis, chose due |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai bu une bière dans un café
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
otobox |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 18:31:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 18:34:43 ![]()
|
am7 tadam | Ce soir je teste la Flèche d'Or sans clope. Concert de rock. Ca va être folklo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
the_rainmaker Mâle nécessaire | " On veut fumer! On veut fumer! " Attention, c'est quasi du direct Apparemment il y as eu une manif a nancy, je sais pas pourquoi exactement a la base, mais toujours est-il qu'à un moment ça gueulait " On veut fumer! ". Alors autant là ca me fait doucement marrer, mais autant j'sais pas pourquoi, j'la sens mal cette soirée avec la boite juste en face Ça s'est déplacé quand les flics ont préparés les lacrymos et les flashballs, et vu qu'il pleuvait j'avais la flemme d'aller voir, mais j'ai l'impression que ça va revenir vers chez moi Quand j'ai remarqué qu'ils y avait une vingtaine de policiers devant les mecs ( d'autres plus en retraits ), je me suis rendu compte que, vingt, c'est quand même énorme Alors vingt flics dans un bar, merde, mais c'est quoi ça? Vingt flics c'est quoi? 4-5 voitures? Pour un bar? Et pour ne verbaliser qu'un mec? Quelqu'un peut m'expliquer?, parce que là, j'suis perdu. Message cité 3 fois Message édité par the_rainmaker le 05-01-2008 à 19:31:55 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |