| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : Attention, c'est quasi du direct Apparemment il y as eu une manif a nancy, je sais pas pourquoi exactement a la base, mais toujours est-il qu'à un moment ça gueulait " On veut fumer! ". Alors autant là ca me fait doucement marrer, mais autant j'sais pas pourquoi, j'la sens mal cette soirée avec la boite juste en face Ça s'est déplacé quand les flics ont préparés les lacrymos et les flashballs, et vu qu'il pleuvait j'avais la flemme d'aller voir, mais j'ai l'impression que ça va revenir vers chez moi Quand j'ai remarqué qu'ils y avait une vingtaine de policiers devant les mecs ( d'autres plus en retraits ), je me suis rendu compte que, vingt, c'est quand même énorme Alors vingt flics dans un bar, merde, mais c'est quoi ça? Vingt flics c'est quoi? 4-5 voitures? Pour un bar? Et pour ne verbaliser qu'un mec? Quelqu'un peut m'expliquer?, parce que là, j'suis perdu. Message cité 3 fois Message édité par the_rainmaker le 05-01-2008 à 19:31:55 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 19:31:31 ![]() ![]() |
Zangalou | en tout cas dans mon coin y'a pas moins de monde dans les bars, c'"est pas plus mal |
Zangalou |
|
southparty |
|
Zangalou | la pub pour les cigarettes sont interdites en france, le fait de manifester en gueulant 'on veut fumer' ne peut il pas etre considéré comme de la pub pour un truc illégal ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 19:42:49 ![]()
|
kukron |
Je pense qu'à la base les flics voulaient juste donner un avertissement à tout le monde, j'imagine que le mec qui s'est pris une prune a du vouloir se la jouer rebelle et commencer à s'embrouiller avec les flics, ça expliquerait l'amende juste pour lui. Grilled Message édité par kukron le 05-01-2008 à 19:45:21 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 19:45:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 19:45:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 19:46:34 ![]()
|
Zangalou |
|
kukron |
kukron |
Ma fois envoie une lettre à l'Intérieur pour leur dire. |
kukron |
Justement la loi vient de passer, et pour pas que ça se termine dans un jemenfoutisme un peu comme pour Evin, et vu que plein de patrons de bars disaient qu'ils respecteraient pas, ils montrent les crocs dès le début pour calmer tout le monde. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 20:00:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 20:09:33 ![]()
|
XX-Humanoid |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 05-01-2008 à 20:11:36 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
southparty |
Message édité par southparty le 05-01-2008 à 20:13:13 |
XX-Humanoid |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
duc-leto aka Duke |
Non, mais yavait un gros plan sur les fumeurs qui fumaient leur dernière clope avant de rentrer, et la voix off qui te parlaient de "ces gens dépendants, soucieux de leur dernière bouffée comme si la nicotine était leur vie" Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 05-01-2008 à 23:47:59 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 23:54:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 23:54:44 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Forzaa q-dance =D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |