Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6591 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13659074
houckaye
Wouff
Posté le 02-01-2008 à 13:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
on revient à de vieilles explications : 50 personnes boivent un verre d'alcool à côté de toi...

Pourquoi on interdit de fumer dans les lieux publiques ? Si la cigarette est si peu dangereuse, il suffit peut-être de demander aux fumeurs de fumer avec un seau sur la tête !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 13:07:12  profilanswer

n°13659119
bluemoon2
Posté le 02-01-2008 à 13:12:43  profilanswer

mithogarou a écrit :

Par contre, bizarrement, le tabac a beau être dans la moitié la plus dangereuse du tableau, on trouve deux éléments encore plus nocifs dont la consommation est autorisée dans les bars/restaurants.
Nous mentirait-on???

Ce n'est certes pas la substance la plus dangereuse... sauf que si quelqu'un se pique à côté, on n'est pas affecté :o (il n'y a pas de vapeurs toxiques qui rentrent dans les poumons ... bon ok si le mec a le sida, qu'il laisse tomber la seringue et qu'on se pique dessus y'a un problème, mais c'est un peu poussé là :D). Si quelqu'un boit à côté, on n'en subit pas non plus les conséquences (on n'est pas saoul sous prétexte que quelqu'un est saoul à côté). Le problème de la cigarette, c'est qu'elle en fait "profiter" tout le monde.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°13659134
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 02-01-2008 à 13:15:00  profilanswer

houckaye a écrit :

on revient à de vieilles explications : 50 personnes boivent un verre d'alcool à côté de toi...

Pourquoi on interdit de fumer dans les lieux publiques ? Si la cigarette est si peu dangereuse, il suffit peut-être de demander aux fumeurs de fumer avec un seau sur la tête !

Bah justement, je viens de dire que la cigarette était très dangereuse.
Du moins en consommation directe, à priori les différentes enquêtes qui ont eu lieu concernant le tabagisme passif manquent encore un peu de cohérence.
C'est certain que le tabagisme passif est mauvais pour la santé, mais dans quelle mesure?
Je pense pour ma part qu'il y aurait des problèmes de santé publique plus urgent que celui-là et qui pourraient sauver plus de vies. D'ailleurs, les 50 buveurs que tu évoques pourraient en bénéficier  :D  

Sinon je suis plutôt pour cette loi.
J'aurai préféré une loi obligeant l'aménagement de coins fumeurs dignes de ce nom mais comme personne n'est arrivé à se mettre d'accord, on passe d'un extrême à l'autre, tant pis.
Mais plus que la dangerosité, c'est la gêne ressentie par les non fumeurs que je mettrais en avant.

n°13659136
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-01-2008 à 13:15:13  profilanswer

C'est pas que c'est morne et triste, c'est juste que c'est un peu blasant quand on s'est un tant soi peu interessé à la loi. Pis alors quand on parle avec de certains kinders végétariens, on se dit que c'est pour ne plus incommoder des gens comme ca, là on est encore plus blasé.  
Pis c'est pas un manque juste pour le fumeur de base, le bar c'est un peu le lieu où tu peux te détendre, donc tu prends ton verre et ta cigarette. Pour peu que tu ne sois pas fana de l'alcool, ben maintenant te suffit de trouver un distributeur de coca/ice tea, et te trouver un coin à te poser dans ton lieu d'études/de travail, et c'est pif  [:airforceone]  

ese-aSH a écrit :

comme le mac do.
trop bien :D

Géniale la perspective  :sweat:  

Ouais clairement, ils en montré sur quelques flash infos des gens qui avaient investi il me semble 20 000 euros pour avoir ce fumoir stupide dans leurs établissements. C'est vraiment ridicule ce truc. Tu sors de l'établissement fumer une clope c'est aussi loin que d'aller là-dedans, ca sert vachement...

Ouais on s'y attend. La bonne question : pourquoi avoir attendu 100 ans pour le faire  :whistle:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13659144
bluemoon2
Posté le 02-01-2008 à 13:17:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais on s'y attend. La bonne question : pourquoi avoir attendu 100 ans pour le faire  :whistle:

[:ahriman179]  [:hpl-nyarlathotep]  [:euro]

---------------
n°13659163
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 02-01-2008 à 13:19:55  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ce n'est certes pas la substance la plus dangereuse... sauf que si quelqu'un se pique à côté, on n'est pas affecté :o (il n'y a pas de vapeurs toxiques qui rentrent dans les poumons ... bon ok si le mec a le sida, qu'il laisse tomber la seringue et qu'on se pique dessus y'a un problème, mais c'est un peu poussé là :D). Si quelqu'un boit à côté, on n'en subit pas non plus les conséquences (on n'est pas saoul sous prétexte que quelqu'un est saoul à côté). Le problème de la cigarette, c'est qu'elle en fait "profiter" tout le monde.

Je suis sceptique quand même.
Un grand nombre de toxico vole/rackette pour se payer sa came.
Un certain nombre de mecs bourrés tue des gens sur la route (ou tout simplement dans leur foyer par excès de violence)

Bon d'accord tout çà est déjà interdit par la loi.
Mais bon, la loi Evin obligeait également à avoir des séparations fumeurs/non-fumeurs.

n°13659169
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-01-2008 à 13:20:46  profilanswer

Ca rapporte toujours hein. Ca ferait dailleurs bien suer l'Etat si tous les fumeurs arrêtaient d'acheter leurs clopes d'un jour à l'autre...

---------------
n°13659181
bluemoon2
Posté le 02-01-2008 à 13:23:02  profilanswer

mithogarou a écrit :

Un certain nombre de mecs bourrés tue des gens sur la route (ou tout simplement dans leur foyer par excès de violence)

Mais bon, la loi Evin obligeait également à avoir des séparations fumeurs/non-fumeurs.

Ce que tu décris, ce sont des actes faits par des gens qui ont consommé. Ce n'est pas directement lié à la substance elle même ;)
Sinon je suis d'accord avec toi.  

---------------
n°13659182
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 13:23:20  answer

mithogarou a écrit :

Evin était floue et laxiste ...

Tu pouvais tres bien avoir des séparations serieuses (j'ai souvent vu des resto avec genre, le caveau fumeur, et le RDC NF, la c'est efficace) et dans beaucoup de cas à la limite du foutage de gueule (bar en ville ou le panneau F et à 15 cm du panneau NF) ...

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 13:23:38
n°13659183
otobox
Posté le 02-01-2008 à 13:23:24  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

L'alcool est aussi nocif pour les autres que l'est la cigarette ! Il y a plus de tués sur la route à cause de l'alcool que de victime de tabagisme passif ! Sans compter les bagarres causant des arrêts de travail, les interventions de la police parce que le voisin bourré réveille tout l'immeuble, causant des troubles du sommeil au voisinage pouvant mener à des dépressions nerveuses...
Tu vois, des arguments on peut aussi en trouver contre l'alcool !

Cette loi anti-tabac hypocrite est un retour à l'ordre morale.

Les non fumeurs s'en réjouissent, tant mieux pour eux. Quand ce retour à l'ordre morale va interdire l'alcool, de bouffer gras, de boire du soda car ça engendre des maladies coutant très chers à la sécurité sociale, ils vont peut être moins rigoler.

Bien sûr, je caricature !
Mais on en prend le chemin et ce n'est guère réjouissant :(

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 13:23:24  profilanswer

n°13659187
bluemoon2
Posté le 02-01-2008 à 13:24:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca rapporte toujours hein. Ca ferait dailleurs bien suer l'Etat si tous les fumeurs arrêtaient d'acheter leurs clopes d'un jour à l'autre...

Y'a plein de domaines où on pourrait récupérer le fric t'inquiète :o

---------------
n°13659192
bluemoon2
Posté le 02-01-2008 à 13:26:18  profilanswer

otobox a écrit :

Bien sûr, je caricature ![/b] Mais on en prend le chemin et ce n'est guère réjouissant :(

Oui en effet, c'est une carricature, et c'est du grand n'importe quoi.  
Ils n'ont pas été capable de mettre en place de vraies séparation (comme ça a été dit dans un autre post) et bien tant pis pour eux.  

---------------
n°13659193
wips
Posté le 02-01-2008 à 13:26:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

:jap:  
C'est sûrement ce qui me donne le plus envie d'arrêter: cesser de l'engraisser. D'autant que son hypocrisie sur le sujet m'agace.

n°13659199
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 13:27:57  answer

otobox a écrit :

L'alcool est aussi nocif pour les autres que l'est la cigarette ! Il y a plus de tués sur la route à cause de l'alcool que de victime de tabagisme passif ! Sans compter les bagarres causant des arrêts de travail, les interventions de la police parce que le voisin bourré réveille tout l'immeuble, causant des troubles du sommeil au voisinage pouvant mener à des dépressions nerveuses...

Les non fumeurs s'en réjouissent, tant mieux pour eux. Quand ce retour à l'ordre morale va interdire l'alcool, de bouffer gras, de boire du soda car ça engendre des maladies coutant très chers à la sécurité sociale, ils vont peut être moins rigoler.

Bien sûr, je caricature !
Mais on en prend le chemin et ce n'est guère réjouissant :(

C'est mauche la vie [:violon]

n°13659206
wips
Posté le 02-01-2008 à 13:29:52  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ils n'ont pas été capable de mettre en place de vraies séparation (comme ça a été dit dans un autre post) et bien tant pis pour eux.  

Bof, pas tant que ça. :)  
http://www.rue89.com/2008/01/01/la [...] lintrusion

n°13659207
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-01-2008 à 13:29:59  profilanswer

otobox a écrit :

Ca n'est pas non plus car il y a pire (admettons que l'alcool soit pire pour l'entourage) qu'il ne faut rien faire ou rien tenter si c'est possible pour la cigarette et limiter ces méfaits sur ce même entourage.

n°13659233
bluemoon2
Posté le 02-01-2008 à 13:33:00  profilanswer

Malheureusement il y aura toujours des gens pour pousser trop loin bien entendu :/
Ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter toute réforme. Sinon on n'en sort plus.  
Ceci dit, en ce qui concerne les caméra dans les lieux publics, ca permettrait peut être d'être plus en sécurité dans les rues. Mais tout en faisant attention aux abus... toujours le même problème :/

---------------
n°13659249
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 13:35:17  answer

De toute façon ca ne concerne que les vilains et pas les gens honetes :o

n°13659251
otobox
Posté le 02-01-2008 à 13:35:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca ferait dailleurs bien suer l'Etat si tous les fumeurs arrêtaient d'acheter leurs clopes d'un jour à l'autre...

Tutafaÿ ! Et les non fumeurs seraient les premiers à râler parce que leurs cotisations sociales augmenteraient : moins de taxes à entrer dans le budget de l'état et espérance de vie rallongée donc coût des retraites chers car plus longues...

n°13659261
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 13:37:17  answer

otobox, le troll inversé de python :o

n°13659297
otobox
Posté le 02-01-2008 à 13:41:30  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Malheureusement il y aura toujours des gens pour pousser trop loin bien entendu :/

Et ces gens là, tu les contrôles bien sûr ! Tu leur diras d'arrêter quand tu te sentiras concerné(e) ?

bluemoon2 a écrit :

Ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter toute réforme. Sinon on n'en sort plus.  
Ceci dit, en ce qui concerne les caméra dans les lieux publics, ca permettrait peut être d'être plus en sécurité dans les rues. Mais tout en faisant attention aux abus... toujours le même problème :/

La vidéo surveillance n'a jamais empêché les crimes et délits. Rappelle toi les attentats à Londres, ville où la vidéo surveillance est la plus développée au monde ;)

n°13659308
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-01-2008 à 13:42:33  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ah bon ?
Réduction des gaz à effets de serre : un des principaux enjeux de 2008 selon tous les médias. Multiplication des voitures hybrides, baisse des vitesses, campagnes "mangez bougez", bouffe bio...on ne pense presque plus qu'a sa santé dans les journaux maintenant. Mais bon tu dois avoir raison tout baigne.
Enfin heureusement l'alcool y a echappé, pour le moment. Mais j'imagine la tête des trompe la mort quand on aura définitivement montré qu'un téléphone portable emet 5x plus de radiations que le seuil minimal de dangerosité. Ca va faire tout drôle ca aussi  :lol:  

wips a écrit :

:jap:  
C'est sûrement ce qui me donne le plus envie d'arrêter: cesser de l'engraisser. D'autant que son hypocrisie sur le sujet m'agace.

Le marché noir a du bon aussi.

---------------
n°13659321
bluemoon2
Posté le 02-01-2008 à 13:44:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah bon ?
Réduction des gaz à effets de serre : un des principaux enjeux de 2008 selon tous les médias. Multiplication des voitures hybrides, baisse des vitesses, campagnes "mangez bougez", bouffe bio...on ne pense presque plus qu'a sa santé dans les journaux maintenant. Mais bon tu dois avoir raison tout baigne.
Enfin heureusement l'alcool y a echappé, pour le moment. Mais j'imagine la tête des trompe la mort quand on aura définitivement montré qu'un téléphone portable emet 5x plus de radiations que le seuil minimal de dangerosité. Ca va faire tout drôle ca aussi  :lol:  

duc-leto a écrit :

Le marché noir a du bon aussi.

Raison sur le fait que la cigarette est dangereuse et qu'on a le droit de ne pas vouloir en supporter les effets ? Je pense alors ne pas être la seule à le penser :o
Sinon tes exemples sont complètement hors sujet. On parle de la cigarette ici.

---------------
n°13659328
otobox
Posté le 02-01-2008 à 13:44:44  profilanswer

Je ne sais pas si je trolle, mais ne me dit pas que ce que j'ai écrit est faux... ça serait une conséquence logique d'un arrêt total du tabac en France. C'est d'ailleurs pour ça (et pour empêcher une industrie mafieuse parallèle qui se développerait immanquablement) que le tabac est toujours en vente libre.

Par contre, toi, je trouve que tu trolles pas mal avec tes phrases laconiques

n°13659353
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-01-2008 à 13:48:41  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Raison sur le fait que la cigarette est dangereuse et qu'on a le droit de ne pas vouloir en supporter les effets ? Je pense alors ne pas être la seule à le penser :o
Sinon tes exemples sont complètement hors sujet. On parle de la cigarette ici.

Ah mais t'es pas la seule à penser qu'on a pas envie de supporter les défauts des autres, mais on va pas s'arrêter à la clope à partir de là.
Pis mes exemples, comme tu dis, étaient dans la lignée de la conversation qui a lieu depuis ce matin, comme le disait Khan : l'autoritarisme sous-jacent de l'Etat, quand même pas mal motivé par un changement de mentalité et une hyponchondrie latente.
Toi tu disais que c'était de la caricature, je t'y ai répondu. Maintenant si tu n'as pas envie de répondre, pas la peine de répondre une 1ère fois et de ne pas dire "HS" tout de suite  [:airforceone]

Bon et pis on va pas recommencer sur le HS. Ouais Evin II est passée c'est bien. Ouais la clope c'est pas bien. Maintenant si vous pensez ca sans vous posez un peu + de questions, vous pouvez arrêter de fréquenter le sujet vous avez tout dit...

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 02-01-2008 à 13:51:08

---------------
n°13659377
houckaye
Wouff
Posté le 02-01-2008 à 13:50:41  profilanswer

L'alcool n'y a pas échappé, lui aussi a pas mal de restriction, mais on l'oublie : ébriété sur la voie publique théoriquement interdite, conduite de véhicule avec un consommation excessive interdite (on l'oublie, mais ça aussi allait être la mort du commerce !!!), le lobbying pour interdire les boissons alcoolisée pour jeune, les campagnes contre la consommations d'alcool...

n°13659384
bluemoon2
Posté le 02-01-2008 à 13:51:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah mais t'es pas la seule à penser qu'on a pas envie de supporter les défauts des autres, mais on va pas s'arrêter à la clope à partir de là.
Pis mes exemples, comme tu dis, étaient dans la lignée de la conversation qui a lieu depuis ce matin, comme le disait Khan : l'autoritarisme sous-jacent de l'Etat, quand même pas mal motivé par un changement de mentalité et une hyponchondrie latente.
Toi tu disais que c'était de la caricature, je t'y ai répondu. Maintenant si tu n'as pas envie de répondre, pas la peine d'entamer  [:airforceone]

Ce n'est pas moi qui parlait de carricature au départ :o  
Il n'y a rien à répondre de particulier. C'est juste que dès qu'on lance une loi, il y a une levée de bouclier "oui mais si, et si ... et si ...". En raisonnant comme cela, on n'arrive à rien. Les risques de dérives seront toujours présents (même sans ce type de loi, l'histoire l'a prouvé à plusieurs reprises). Mais si on commence à stopper toute réforme sous ce pretexte, on n'arrivera à rien.  
C'est tout ce que je disais. Et je faisais juste remarquer qu'il ne fallait pas trop dériver du sujet principal non plus.

---------------
n°13659398
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-01-2008 à 13:53:16  profilanswer

houckaye a écrit :

L'alcool n'y a pas échappé, lui aussi a pas mal de restriction, mais on l'oublie : ébriété sur la voie publique théoriquement interdite, conduite de véhicule avec un consommation excessive interdite (on l'oublie, mais ça aussi allait être la mort du commerce !!!), le lobbying pour interdire les boissons alcoolisée pour jeune, les campagnes contre la consommations d'alcool...

Ouais enfin ya ptetre le fait que quand tu picoles à bord de ta bagnole, à moins d'être un warrior, t'as pas interêt à rouler trop vite et à bien accrocher ta ceinture :o
Sinon HS mais ébriété sur la voie publique interdite  :??:

---------------
n°13659413
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-01-2008 à 13:54:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais enfin ya ptetre le fait que quand tu picoles à bord de ta bagnole, à moins d'être un warrior, t'as pas interêt à rouler trop vite et à bien accrocher ta ceinture :o
Sinon HS mais ébriété sur la voie publique interdite  :??:

Ah bah tu vas en cellule de dégrisement directos [:_pluto_]

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13659416
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-01-2008 à 13:54:54  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ce n'est pas moi qui parlait de carricature au départ :o  
Il n'y a rien à répondre de particulier. C'est juste que dès qu'on lance une loi, il y a une levée de bouclier "oui mais si, et si ... et si ...". En raisonnant comme cela, on n'arrive à rien. Les risques de dérives seront toujours présents (même sans ce type de loi, l'histoire l'a prouvé à plusieurs reprises). Mais si on commence à stopper toute réforme sous ce pretexte, on n'arrivera à rien.  
C'est tout ce que je disais. Et je faisais juste remarquer qu'il ne fallait pas trop dériver du sujet principal non plus.

Daccord, pas de problèmes.
Enfin bon que ca rale c'est normal...tu peux pas donner tous les jours un bonbon a quelqu'un et qu'un beau jour tu ne lui en donnes plus et qu'en plus tu lui demandes d'être joice.

---------------
n°13659417
bluemoon2
Posté le 02-01-2008 à 13:55:03  profilanswer

Oui légalement on n'a pas le droit d'être bourré sur le trottoir ou d'avoir une bouteille d'alcool ouverte à la main :D  
En pratique il y a quand même peu d'amendes...

---------------
n°13659425
bluemoon2
Posté le 02-01-2008 à 13:56:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Daccord, pas de problèmes.
Enfin bon que ca rale c'est normal...tu peux pas donner tous les jours un bonbon a quelqu'un et qu'un beau jour tu ne lui en donnes plus et qu'en plus tu lui demandes d'être joice.

Ah bah ça ... mais bon je pense que ça aidera certains fumeurs aussi :)
Certains ont même dit que ça les aiderait à arrêter ... ça ne peut être que mieux :)

---------------
n°13659430
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-01-2008 à 13:56:23  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui légalement on n'a pas le droit d'être bourré sur le trottoir ou d'avoir une bouteille d'alcool ouverte à la main :D

Tain c'est chaud  :sweat:
Chienne de vie  :cry:  :cry:  :cry:

Edit : ouais enfin ca renforce aussi les comportements aigris hélas

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 02-01-2008 à 13:57:05

---------------
n°13659461
otobox
Posté le 02-01-2008 à 14:00:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tain c'est chaud  :sweat:  
Chienne de vie  :cry:  :cry:  :cry:  

Edit : ouais enfin ca renforce aussi les comportements aigris hélas

Cette loi sur l'ébriété sur la voie public est une vieille loi. Elle est d'ailleurs écrite sur un des deux panneaux qui sont obligatoirement affichés dans les débits de boissons

n°13659518
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 02-01-2008 à 14:08:16  profilanswer

bonjour à tous !

Je crois que dans cette vidéo Olivier Besancenot explique très bien pourquoi cette loi anti-tabac est bien-faite :
http://www.dailymotion.com/group/t [...] la-loi_fun

très rigolo !

---------------

n°13659581
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 14:16:46  answer

bluemoon2 a écrit :

Comme dit pas vu pas prit :|

n°13659617
Dreamcast
Posté le 02-01-2008 à 14:20:19  profilanswer

Quelle belle journée  [:nedurb]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13659667
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 14:27:20  answer

Bon ce soir un pote m'a invité au resto, avant on va dans un bar assez connu de stras, super sympa, mais aussi réputé pour son empuanterie en cloppe de maniere quasi insoutenable car le bar est toujours bondé ... :o

Vais bien voir si les gens l'on déserté et si ca sent la sueur/pipi/caca/vomi/etc ... :o

n°13659669
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-01-2008 à 14:28:14  profilanswer

Boarf, il doit rester quelques irréductibles, mais d'ici quelques jours, la clope au resto/bar/boite = niet :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13659678
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-01-2008 à 14:29:07  profilanswer

Bah tu sentiras pas la sueur ni rien, l'odeur de la clope sera tjs suffisemment là pour écarter le reste.

---------------
n°13659694
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-01-2008 à 14:31:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah tu sentiras pas la sueur ni rien, l'odeur de la clope sera tjs suffisemment là pour écarter le reste.

Ouais enfin, quand tu débarqueras en boite à 2 heures du mat, ca va avoir une bonne odeur de vestiaire de foot :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)