| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Constant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 22:57:30 ![]() ![]() |
Murphy |
nan parce que je fais en sorte de ne jamais emmerder personne, moi... c'est clair que tous les fumeurs ne peuvent pas se vanter d'en faire autant.
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 10-12-2007 à 22:57:56 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ne penses tu pas que le sujet derive un peu bcp ? Jouer de la musique est ce comparable au fait de fumer ? Pour jouer de la musique a l extérieur il faut une autorisation, ou alors une tolerance spéficique sur un lieu donné, exemple le pont des arts a paris, tout depend aussi de la manifestation musicale, un mec avec sa simple guitare sur le pont des arts ne fera pas le meme boxon que les rolling stones tout en haut de l'arc de triomphe.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 10-12-2007 à 23:18:11 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
c'est pas moi qui le dis...
ouaip, et encore, j'ai un peu forcé... la première fois, je crois que j'avais fait quelque chose comme 30%
reprend l'histoire du début. à l'origine, c'est Constant qui voulait agresser. d'autre part, je n'ai meme pas parlé de le frapper. mais bon, il peut déposer une plainte contre moi, lui aussi devra se prendre une belle prune pour avoir fumé dans un lieu public fermé (en supposant que ce soit le cas).
c'est bien parce qu'on est pas chez les bisounours qu'il faut lutter pour essayer d'avoir une vie avec le moins de fumée possible
ben oui, j'ai que ca à foutre d'aller me coller sous un fumeur pour gueuler --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 23:22:41 ![]() ![]() |
Murphy |
quand t'as plus rien à répondre, tu peux aussi ne pas répondre hein
non, je parle de riposter à une agression, nuance. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sohan |
|
Murphy |
non, à moins qu'il y ait un fumoir. mais on pourra enfin envisager de pénétrer dans une boite tou en pouvant y respirer et sans se sentir obligé d'en sortir 5min après
fumoir, trottoir, etc...
j'ai pas entendu parler de ca
ca dépendra surement des boites et des verres --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sortir d'une boite pour fumer, si cela creait un attroupement devant la boite ou le bar, les gens parlent, cela peut creer des nuisances sonores pour les habitants du quartiers, et donc cela est interdit. Ce genre d'attroupement a ete constaté dans d'autres pays et ils ont fini aussi par les interdire, rendant la boite responsable en cas de plainte. Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 10-12-2007 à 23:41:06 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sohan |
|
sohan |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
d'une boite ca se fait pas de toute facon tu sors tu rentre plus.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-12-2007 à 23:54:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sohan |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 01:52:13 ![]() A la campagne, pas de controle d'alcoolemie, pas de radar, des gendarmes absents.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sohan |
|
sohan |
|
Murphy |
je ne dis pas que ces sondages sont représentatifs du marché. mais il le sont à l'évidence bien plus que ce que le marché nous propose aujourd'hui...
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
sohan |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
p47alto1 |
Forzaa q-dance =D |
|
p47alto1 |
Normal, il a été sauter la greffière. Gné? A part ça, mes chérinounets, comme la loi est de votre côté, vous allez pouvoir officiellement cesser de chougnasser le 1er janvier. Et ça va faire du bien. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 11-12-2007 à 22:46:45 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Forzaa q-dance =D |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | J - 20 avant l'interdiction, ça va faire tout bizarre et ça sera tellement naturel ensuite... on va enfin respirer pourquoi pas le combo interdiction + le paquet a 10€ ? Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 13-12-2007 à 00:08:28 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
p47alto1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |