Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7209 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13487221
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 10-12-2007 à 20:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nikel [:nofret]

---------------
Le topic de la cigarette électronique
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 20:11:38  profilanswer

n°13487223
p47alto1
Posté le 10-12-2007 à 20:11:44  profilanswer

JFKen a écrit :

Je sais bien, ça fait 6 mois que je suis pas sorti de chez moi.

Merci de me le rappeller Ô maître Murphy, justicier innébranlable de la cause Evin  [:mad_overclocker]

Ne t'avise pas de sortir, hein, parce que là c'est dénonciation et lapidation à coups de Journal Officiel. C'est très long…  [:judgedredd]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13487224
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 20:11:44  profilanswer

brittanywow a écrit :

Pas besoin de loi pour faire des lieux non fumeurs, surtout si y a 80% de la pop qui le demande.

ben si, puisque 80% de la pop le demande :heink:, et que, vraisemblablement, le tenancier de bar moyen est décidement trop idiot pour s'en rendre compte (ils font pas tous des études en économie comme toi hein).

brittanywow a écrit :

Ou alors les non fumeurs n ont pas l'esprit entrepreneur et sont tous pauvres et stupides

ca veut dire quoi ca ? que parce que je suis non fumeur je devrais créer un bar non fumeur ? non mais c'est une blague ou quoi ? :lol:

brittanywow a écrit :

ou alors ces lieux existent deja alors pourquoi faire une loi?

on ne demande pas à ce que ces lieux existent (puisque c'est effectivement déjà le cas), on demande simplement que la loi évin de 1991 (!) soit appliquée, c'est à dire que tous les lieux publics soient, par défaut, et à une écrasante majorité, non fumeurs, comme ils auraient toujours du l'etre.

brittanywow a écrit :

De plus si j'ai envi de voir des papillons bleus plutot que des gens faire la gueule dans le metro c'est mon probleme.

ben ouais, tu fumes, c'est ton problème, donc ton poison à la con parceque-ca-fait-rebelz-de-fumer, tu te le gardes :o

brittanywow a écrit :

C'est dangereux et alors, ca s'appelle la selection naturelle ou alors c'est un simple arbitrage.

ouais, dans ce cas, je vais me mettre à cogner sur tous les fumeurs que je croise, ca aussi ca sera de la sélection naturelle... décidement, c'est vraiment cool l'anarchie !

remarque, en parlant de sélection naturelle, ce qui est cool, c'est que les fumeurs deviennent plus facilement stérile :p

brittanywow a écrit :

Et oui j'ai encore un paquet de chose a decouvrir dans la vie mais visiblement moins que toi.

si c'est toi qui le dis, me voilà décidement rassuré :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Murphy le 10-12-2007 à 20:15:02

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°13487254
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 10-12-2007 à 20:15:28  profilanswer

Murphy a écrit :

ben si, puisque 80% de la pop le demande :heink:, et que, vraisemblablement, le tenancier de bar moyen est décidement trop idiot pour s'en rendre compte (ils font pas tous des études en économie comme toi hein).

J'm'arrêterai juste là-dessus :D Le problème vient effectivement des tenanciers, et pas des fumeurs ... Qu'on respecte le cloisonnement des parties fumeur/non-fumeur, je trouve ça très bien. Mais bien entendu, ça doit représenter un certain investissement financier pour ces personnes, donc c'est mal fait voire pas fait du tout :/

Mais comme dab, on tappe sur le fumeur moyen :D Qu'on commence à sanctionner les restos, toussa pour qu'ils soient mis aux normes. Ca aurait largement suffit à mon avis. Là on scinde la population en deux, et on diabolise le fumeur parce qu'il empoisonne les petits enfants et qu'il coute cher à la société ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dr Dorian le 10-12-2007 à 20:15:40

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13487255
Constant
Posté le 10-12-2007 à 20:15:39  profilanswer

Murphy a écrit :

ouais, 75 si tu veux... enfin je vois pas trop ce que ca change au fait que, dans de telles circonstances, aujourd'hui, en tant que fumeur, on a plutot interet à aller se cacher qu'à ouvrir sa gueule :o

Non, mais tes posts c'est n'importe quoi. En tant que fumeur, on peut "ouvrir sa gueule" parce qu'on est en démocratie. Tu as un peu tendance à l'oublier. Les bistrotiers, les tenanciers de bars, vont accorder de la tolérance à leurs bons clients fumeurs et toi, en tant que non fumeur, tu n'auras qu'à aller voir ailleurs si l'air est pur. Naif.

n°13487452
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 10-12-2007 à 20:35:29  profilanswer

Murphy a écrit :

Le tenancier c'est pas forcement le propriétaire.

Murphy a écrit :

ca veut dire quoi ca ? que parce que je suis non fumeur je devrais créer un bar non fumeur ? non mais c'est une blague ou quoi ? :lol:

Pourquoi c'est une blague? C'est un enorme marché et personne n'est dessus. Enfin toi ou un autre ca change rien, le truc c'est plutot qu'il y a personne.

Murphy a écrit :

on ne demande pas à ce que ces lieux existent (puisque c'est effectivement déjà le cas), on demande simplement que la loi évin de 1991 (!) soit appliquée, c'est à dire que tous les lieux publics soient, par défaut, et à une écrasante majorité, non fumeurs, comme ils auraient toujours du l'etre.

Murphy a écrit :

ben ouais, tu fumes, c'est ton problème, donc ton poison à la con parceque-ca-fait-rebelz-de-fumer, tu te le gardes :o

C'est clair que je fume pour avoir l'air rebel...

Murphy a écrit :

ouais, dans ce cas, je vais me mettre à cogner sur tous les fumeurs que je croise, ca aussi ca sera de la sélection naturelle... décidement, c'est vraiment cool l'anarchie !

remarque, en parlant de sélection naturelle, ce qui est cool, c'est que les fumeurs deviennent plus facilement stérile :p

Ben c'est pas de la fumé dans un bar qui va te faire mal, tapper sur quelqu'un c'est autre chose, si tu fais pas la différence ben j'y peux rien. Et pour la stérilité ben oui ca en fait parti et alors perso ca me derange pas plus que ca.

Murphy a écrit :

si c'est toi qui le dis, me voilà décidement rassuré :lol:

Pour la derniere avant de critiquer cette phrase relis les tienne, ce que j'ecri est  :lol:  mais par contre toi t'es serieux...

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13487557
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 20:44:08  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

J'm'arrêterai juste là-dessus :D Le problème vient effectivement des tenanciers, et pas des fumeurs ... Qu'on respecte le cloisonnement des parties fumeur/non-fumeur, je trouve ça très bien. Mais bien entendu, ça doit représenter un certain investissement financier pour ces personnes, donc c'est mal fait voire pas fait du tout :/

le problème vient des 2. si le fumeur voit qu'il n'y a pas de délimitation de zone fumeur et non fumeur, c'est à lui de ne pas fumer. question de bon sens, d'éducation et de respect. s'il fume quand meme, là c'est au tenancier d'intervenir, mais le fait que l'un ne fasse pas comme il faut n'excuse pas l'autre.

Dr Dorian a écrit :

on diabolise le fumeur parce qu'il empoisonne les petits enfants et qu'il coute cher à la société ...

moi je vois pas ce qu'il y a de mal à diaboliser ce qui est diabolique :o. certes, tous les fumeurs ne sont pas à mettre dans le meme sac, mais y a quand meme une sacrée proportion de boulais parmis eux :o

---------------
n°13487634
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 20:49:44  profilanswer

brittanywow a écrit :

Le tenancier c'est pas forcement le propriétaire.

ouais, on peut toujours jouer sur les mots... mais on a bien compris que, dans l'histoire, y a un gars qui est responsable du merdier qu'il y a dans son bistrot et qui ne fait pas son boulot :o

brittanywow a écrit :

Pourquoi c'est une blague? C'est un enorme marché et personne n'est dessus. Enfin toi ou un autre ca change rien, le truc c'est plutot qu'il y a personne.

bah c'est dommage

brittanywow a écrit :

C'est clair que je fume pour avoir l'air rebel...

faut croire, je vois pas vraiment d'autre raison :??:. mais bon, de toute facon, maintenant ca ne fait plus "in", alors...

brittanywow a écrit :

Ben c'est pas de la fumé dans un bar qui va te faire mal, tapper sur quelqu'un c'est autre chose, si tu fais pas la différence ben j'y peux rien. Et pour la stérilité ben oui ca en fait parti et alors perso ca me derange pas plus que ca.

si si, ca pourrit ma santé alors que j'ai choisit d'avoir une certaine hygiène de vie, moi :o
et dans ta logique de loi de la jungle, je devrais logiquement taper sur ce genre d'individus qui m'importunent. sélection naturelle quoi...

brittanywow a écrit :

Pour la derniere avant de critiquer cette phrase relis les tienne, ce que j'ecri est  :lol:  mais par contre toi t'es serieux...

ca fait longtemps que je ne prends plus les fumeurs au sérieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 10-12-2007 à 20:50:57

---------------
n°13487701
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-12-2007 à 20:55:58  profilanswer

Murphy a écrit :

non mais pour qui tu te prends pour te permettre de prétendre savoir que je me fous de ma santé et de m'insulter ? débile toi meme va !

Tu ne récoltes que ce que tu sèmes. Exemple au hasard :  

Murphy a écrit :

Ou encore le fameux "faut être débile pour fumer".  
T'as le droit de prendre les autres pour des cons, mais avec des idées aussi...comment dire...minables niaises ou provoc' ? Bref, après il ne faut pas t'étonner qu'on te prenne pour encore plus bas que ca.
Pis bon, jte le dis en passant, mais tu as rigolé autant que moi quand certains F extrêmistes vous ont traité de végétariens atrophiés et amputé de joie de vie, mais alors quand on lit tes passages sur le fumeur rebelz, jte jure c'est du même cru :lol:

Murphy a écrit :

toi tu t'en fous peut etre de ta santé, comme les autres fumeurs apparement, mais ce n'est pas le cas des personnes dotées d'un minimum de bon sens et d'un instinct de survie, c'est bien pour ca que je ne fume pas ! alors ta preuve par a+b, à moins que tu n'entres dans mon cerveau, je crois qu'on va l'attendre longtemps :lol:

Déjà on ne parle pas de fumer au sens propre, c'est bon on a compris que t'étais untouchable, on parle d'inhaler de la fumée. Tu sais le tabagisme passif et tout le tralala.  
Je vais pas refaire la longue démonstration que j'ai du faire cet été sur ce topic, mais bon crois-moi sur parole, quand tu croises un fumeur tu n'en a rien à foutre de l'état de tes poumons, tout ce que tu sens c'est que ca te pique le nez. Ose me dire le contraire, tu seras le 1er non-fumeur du topic, et même dans leur globalité que je connais, qui ose me l'affirmer.
De toute facon vos histoires de tabagisme passif ca m'a tellement intrigué que je suis sur de m'être goinfré 10 x plus de documents que toi sur le sujet, et moi j'ai les chiffres. Donc bon, pour reprendre l'exemple que j'avais donné, si monsieur a peur de mourir de tabagisme passif, c'est à dire une probabilité plus infime que de se faire attaquer par un requin en atlantique, et bien je ne peux rien pour monsieur, à part lui proposer le bunker dernier cri avec vivres disponibles pour 80 ans.
Quand tu admettras que c'est de l'incommodité pure et non un problème de santé pour les NF, t'auras déjà fait un grand pas. Mais cela te ferait relativiser l'ampleur de tes paroles, et je doute que tu aies la capacité de le faire. Mais en bon naïf, je te suggère la reflexion, et espère.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13487780
brittanywo​w
Posté le 10-12-2007 à 21:02:10  profilanswer

Murphy a écrit :

ouais, on peut toujours jouer sur les mots... mais on a bien compris que, dans l'histoire, y a un gars qui est responsable du merdier qu'il y a dans son bistrot et qui ne fait pas son boulot :o

Ben c'est pas un merdier, le gar il a le seul bar pour 80% de la pop.
Il est millionnaire

Murphy a écrit :

bah c'est dommage

C'set plutot pas normal, quand tu vois qu'il y a des gens qui sortent des consoles de jeux roses, on peut se dire que s'il y a personne sur un marché existant, c'est qu'il n'y a pas de marché.

Murphy a écrit :

faut croire, je vois pas vraiment d'autre raison :??:. mais bon, de toute facon, maintenant ca ne fait plus "in", alors...

Juste ptet parce que je trouve ca agreable, parce que si je voulais faire rebel je serais pas en costard tous les jours mais plutot avec une giutare et les cheveux longs en train de faire la manche

Murphy a écrit :

si si, ca pourrit ma santé alors que j'ai choisit d'avoir une certaine hygiène de vie, moi :o
et dans ta logique de loi de la jungle, je devrais logiquement taper sur ce genre d'individus qui m'importunent. sélection naturelle quoi...

Oui, ca pourri ta santé mais au meme titre que l'exces de boisson que tu auras consommé dans le bar. C'est pas toi le fumeur passif en dangé, c'est celui qui vit dans un milieu enfumé (professionnel ou familial) mais c'est pas tes deux sortis hebdo qui vont te tuer, enfin pas plus que le simple fait de sortir.

Murphy a écrit :

ca fait longtemps que je ne prends plus les fumeurs au sérieux :o

C'est marrant comme critere, y en a qui prennent le critaire scolaire (moins d'un bac plus 5 t'es rien), d'autre le salaire, toi c'est les fumeurs, chacun son truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 10-12-2007 à 21:03:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 21:02:10  profilanswer

n°13487989
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 21:24:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu ne récoltes que ce que tu sèmes. Exemple au hasard :  

nan nan, c'est pas moi qui ai commencé à parler de débilité hein [:ripeer]

duc-leto a écrit :

Ou encore le fameux "faut être débile pour fumer".  
T'as le droit de prendre les autres pour des cons, mais avec des idées aussi...comment dire...minables niaises ou provoc' ? Bref, après il ne faut pas t'étonner qu'on te prenne pour encore plus bas que ca.
Pis bon, jte le dis en passant, mais tu as rigolé autant que moi quand certains F extrêmistes vous ont traité de végétariens atrophiés et amputé de joie de vie, mais alors quand on lit tes passages sur le fumeur rebelz, jte jure c'est du même cru :lol:

mes idées sont le fruit d'une argumentation, oui fumer c'est débile et c'est prouvé. arrete donc d'essayer de nous prouver le contraire j'arreterais de rétablir la vérité :o. maintenant, je le répète, fumez si ca vous amuse, moi je m'en fous, je suis au dessus de ce genre de choses ! mais allez jouer ailleurs avec vos sucettes à cancer, par pitié !

duc-leto a écrit :

Déjà on ne parle pas de fumer au sens propre, c'est bon on a compris que t'étais untouchable, on parle d'inhaler de la fumée. Tu sais le tabagisme passif et tout le tralala.  
Je vais pas refaire la longue démonstration que j'ai du faire cet été sur ce topic, mais bon crois-moi sur parole, quand tu croises un fumeur tu n'en a rien à foutre de l'état de tes poumons, tout ce que tu sens c'est que ca te pique le nez. Ose me dire le contraire, tu seras le 1er non-fumeur du topic, et même dans leur globalité que je connais, qui ose me l'affirmer.
De toute facon vos histoires de tabagisme passif ca m'a tellement intrigué que je suis sur de m'être goinfré 10 x plus de documents que toi sur le sujet, et moi j'ai les chiffres. Donc bon, pour reprendre l'exemple que j'avais donné, si monsieur a peur de mourir de tabagisme passif, c'est à dire une probabilité plus infime que de se faire attaquer par un requin en atlantique, et bien je ne peux rien pour monsieur, à part lui proposer le bunker dernier cri avec vivres disponibles pour 80 ans.
Quand tu admettras que c'est de l'incommodité pure et non un problème de santé pour les NF, t'auras déjà fait un grand pas. Mais cela te ferait relativiser l'ampleur de tes paroles, et je doute que tu aies la capacité de le faire. Mais en bon naïf, je te suggère la reflexion, et espère.

oui, croiser un fumeur dans la rue, ca atteint ma santé dans des proportions infinitésimales, on est d'accords... mais ca l'atteint quand meme :o, mais ca à la limite je m'en fous, dans un élan de bonté, je veux bien l'accepter... le problème est que la tabagisme passif se réduit rarement à croiser des fumeurs dans la rue et c'est bien pour ca que ce topic existe :o. accessoirement, il y a l'incommodité oui... et alors ? c'est mal de se plaindre d'une chose par laquelle on serait juste incommodé ? quand mon voisin fout de la techno à fond à 4h du mat toutes les nuits, il ne fait que m'incommoder, mais est-ce excusable pour autant ? alors quand il y a l'incommodité + le facteur santé, j'avoue que c'est le fatal combo :o

---------------
n°13488087
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 21:33:03  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben c'est pas un merdier, le gar il a le seul bar pour 80% de la pop.
Il est millionnaire

moi je parle du merdier quand les fumeurs viennent foutre leur merde dans le bar :o

brittanywow a écrit :

C'set plutot pas normal, quand tu vois qu'il y a des gens qui sortent des consoles de jeux roses, on peut se dire que s'il y a personne sur un marché existant, c'est qu'il n'y a pas de marché.

toi qui parles de marché, tu sais ce que c'est qu'une étude de marché ? et bah je te suggère de considérer les sondages sur le tabac dans les lieux publics comme une étude de marché...

brittanywow a écrit :

Juste ptet parce que je trouve ca agreable, parce que si je voulais faire rebel je serais pas en costard tous les jours mais plutot avec une giutare et les cheveux longs en train de faire la manche

et en train de fumer :D

brittanywow a écrit :

Oui, ca pourri ta santé

arretons nous ici. pour le reste, tu ne connais pas ma vie et le fait de faire attention à ma santé ne se limite pas à fuir les fumeurs :o

brittanywow a écrit :

C'est marrant comme critere, y en a qui prennent le critaire scolaire (moins d'un bac plus 5 t'es rien), d'autre le salaire, toi c'est les fumeurs, chacun son truc :o

ouais nan mais c'était du second degré hein :o
non bien sur, ca ne va pas etre un critère déterminant, mais ca va pas aider, ca c'est clair :o

---------------
n°13488144
Constant
Posté le 10-12-2007 à 21:37:07  profilanswer

Murphy a écrit :

Murphy a écrit :

mes idées sont le fruit d'une argumentation, oui fumer c'est débile et c'est prouvé. arrete donc d'essayer de nous prouver le contraire j'arreterais de rétablir la vérité :o. maintenant, je le répète, fumez si ca vous amuse, moi je m'en fous, je suis au dessus de ce genre de choses ! mais allez jouer ailleurs avec vos sucettes à cancer, par pitié !

Murphy a écrit :

oui, croiser un fumeur dans la rue, ca atteint ma santé dans des proportions infinitésimales, on est d'accords... mais ca l'atteint quand meme :o, mais ca à la limite je m'en fous, dans un élan de bonté, je veux bien l'accepter... le problème est que la tabagisme passif se réduit rarement à croiser des fumeurs dans la rue et c'est bien pour ca que ce topic existe :o. accessoirement, il y a l'incommodité oui... et alors ? c'est mal de se plaindre d'une chose par laquelle on serait juste incommodé ? quand mon voisin fout de la techno à fond à 4h du mat toutes les nuits, il ne fait que m'incommoder, mais est-ce excusable pour autant ? alors quand il y a l'incommodité + le facteur santé, j'avoue que c'est le fatal combo :o

Le mieux c'est que tu ne sortes que dans des endroits non-fumeurs. Mais si tu crois que ces lois scélérates et reppressives que tu défends auront un quelconque impact dans les bistrots et les bars...Les fumeurs sont les plus gros clients des cafés, bars, etc. Nous ne partirons jamais, mais toi tu iras pleurer à l'assemblée nationale pour que la loi soit appliquée. Naif.

n°13488174
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-12-2007 à 21:40:07  profilanswer

Murphy a écrit :

Je sais pas si t'es le 1er, mais le dernier en date ca fait pas l'ombre d'un doute.
Et pis si tu nous sors des remarques acides et aigries parce que tu t'es pris un "débile" de la part d'un F ya un an sur le topic, jtrouve ca un peu osé mais vaut mieux passer.

Murphy a écrit :

Oui enfin autant t'as le droit de penser ce que tu veux des sucettes à cancer, mais juger ce qui est débile ou pas pour tout le monde, c'est toujours réservé uniquement à dieu le père et aux fangios.

Murphy a écrit :

Pas mal de se moquer du facteur santé et de le replacer au dernier moment.
Et pis non, ce n'est pas mal de se plaindre d'une chose par laquelle on est incommodé. C'est juste dérisoire, de la perte de temps. Pourquoi ? Tout simplement parce que tout le monde incommode tout le monde. Que ca soit la clope, l'odeur, le bruit, tu vas rarement passer une soirée où tu te diras que dans la salle il y a plus de gens qui t'accomodent qui ne t'incommodent.
Alors si tu vois Evin II comme la préquelle d'une longue série qui vise à éliminer le + d'incommodités possibles, je dis chapeau bas. Sinon, et bien jdis que c'est simplement pour faire chier les fumeurs, c'est simple.

---------------
n°13488239
brittanywo​w
Posté le 10-12-2007 à 21:45:55  profilanswer

Se faire traiter de debile, de personnes qui nuisent a sa santé par quelqu'un qui roule a 50 km a contre sens sur les champs en velo...

Le debat est clot pour moi.
Merci

---------------
n°13488246
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-12-2007 à 21:46:58  profilanswer

c'est beau tous ceux qui prédisent l'avenir, respecter la loi, etre ceci cela.

Enfin bon, on verra bien l'année prochaine :o, puis on peut se donner rendez vous ici histoire de voir ... ca evitera les remarques stupides,les idées idiotes etc ...

Concernant le marché, bein on verra si l'économie des bars s'effondrent, si c'est le cas alors on pourra dire qu'il n'y avait pas de demande, si c'est le contraire, j'espere que certains viendront ici nous expliquer que leur boule de crystal made in taiwan ou philip morris avait un disfonctionnement, ou alors revoir leur cours d'eco vu qu'on nous bassine avec.

Etrangement concernant le marche des bars, il me semblait que de plus en plus fermaient chaque année, est ce que cela pourrait etre pris comme une baisse de la demande ? Pourrait on se permettre un parallèle avec les majors du disque, souhaitant conserver leur ancien mode de fonctionnement, les mêmes produits a vendre etc ... , malgré la demande diminuant chaque année ? Bein si des bars ferment c'est qu'il y a moins de demande non ?

Enfin c'est juste en passant :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarkent le 10-12-2007 à 21:56:13

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°13488248
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 21:47:02  profilanswer

Constant a écrit :

Le mieux c'est que tu ne sortes que dans des endroits non-fumeurs. Mais si tu crois que ces lois scélérates et reppressives que tu défends auront un quelconque impact dans les bistrots et les bars...Les fumeurs sont les plus gros clients des cafés, bars, etc. Nous ne partirons jamais, mais toi tu iras pleurer à l'assemblée nationale pour que la loi soit appliquée. Naif.

je ressortirai ce post dans 6 mois, juste pour qu'on se marre un coup :lol:

Message édité par Murphy le 10-12-2007 à 21:47:30

---------------
n°13488309
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-12-2007 à 21:51:59  profilanswer

Clarkent a écrit :

Pourrait on se permettre un parallèle avec les majors du disque

Tu télécharges trop de biere  :fou:  :fou:

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13488356
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 21:55:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je sais pas si t'es le 1er, mais le dernier en date ca fait pas l'ombre d'un doute.
Et pis si tu nous sors des remarques acides et aigries parce que tu t'es pris un "débile" de la part d'un F ya un an sur le topic, jtrouve ca un peu osé mais vaut mieux passer.

nan nan, c'était pas y a 1 ans, c'était hier au plus tard...

duc-leto a écrit :

Oui enfin autant t'as le droit de penser ce que tu veux des sucettes à cancer, mais juger ce qui est débile ou pas pour tout le monde, c'est toujours réservé uniquement à dieu le père et aux fangios.

fumer dans votre coin, arretez de nous faire chier, comme ca, nous non fumeurs, on aura plus à vous juger car on en aura carrement plus rien à foutre, on est pas rancuniers.

duc-leto a écrit :

Pas mal de se moquer du facteur santé et de le replacer au dernier moment.
Et pis non, ce n'est pas mal de se plaindre d'une chose par laquelle on est incommodé. C'est juste dérisoire, de la perte de temps. Pourquoi ? Tout simplement parce que tout le monde incommode tout le monde. Que ca soit la clope, l'odeur, le bruit, tu vas rarement passer une soirée où tu te diras que dans la salle il y a plus de gens qui t'accomodent qui ne t'incommodent.
Alors si tu vois Evin II comme la préquelle d'une longue série qui vise à éliminer le + d'incommodités possibles, je dis chapeau bas. Sinon, et bien jdis que c'est simplement pour faire chier les fumeurs, c'est simple.

faire chier les fumeurs, ca y est, la parano est repartie. on a pondu une loi pour essayer d'avoir enfin la paix dans les lieux publics et y en a encore qui arrivent à imaginer que c'est pour faire chier les fumeurs :lol: ou alors c'est un troll :??:
sinon, peut etre etre que toi ca ne te dérange pas d'incommoder les autres, mais sache que la plupart des gens ont recu une éducation où on leur a appris une certaine notion qu'est le respect. je sais que beaucoup de fumeurs ignorent ce genre de notions mais il se trouve qu'à coté de ça, la plupart des gens, dont je fais partie, ont le soucis de ne pas incommoder les autres. pour ceux qui n'ont pas ce genre de soucis, bah on fait des lois.

Message cité 3 fois
Message édité par Murphy le 10-12-2007 à 22:02:02

---------------
n°13488405
brittanywo​w
Posté le 10-12-2007 à 22:00:51  profilanswer

Clarkent a écrit :

c'est beau tous ceux qui prédisent l'avenir, respecter la loi, etre ceci cela.

Enfin bon, on verra bien l'année prochaine :o, puis on peut se donner rendez vous ici histoire de voir ... ca evitera les remarques stupides,les idées idiotes etc ...

Concernant le marché, bein on verra si l'économie des bars s'effondrent, si c'est le cas alors on pourra dire qu'il n'y avait pas de demande, si c'est le contraire, j'espere que certains viendront ici nous expliquer que leur boule de crystal made in taiwan ou philip morris avait un disfonctionnement, ou alors revoir leur cours d'eco vu qu'on nous bassine avec.

Etrangement concernant le marche des bars, il me semblait que de plus en plus fermaient chaque année, est ce que cela pourrait etre pris comme une baisse de la demande ? Pourrait on se permettre un parallèle avec les majors du disque, souhaitant conserver leur ancien mode de fonctionnement, les mêmes produits a vendre etc ... , malgré la demande diminuant chaque année ? Bein si des bars ferment c'est qu'il y a moins de demande non ?

Enfin c'est juste en passant :o.

Alors en passant aussi qu'il y ai une demande de bar n'implique pas le fait qu'ils soient fumeurs ou non fumeurs.

Si t'inderdis la vente de voiture qui depasse les 130 on vendra quand meme des voitures non. Ben c'est pareil pour les bars.

Pour ce qui est de la fermeture des bars, si passer a une politique non fumeur relance la machine c'est que vous aviez raison et que la demande s'etait modifié et que vous aviez besoin d'une loie pour agir, enfin starbucks, mc do and cie ont pas attendu eux.

---------------
n°13488438
Constant
Posté le 10-12-2007 à 22:04:34  profilanswer

Murphy a écrit :

Murphy a écrit :

fumer dans votre coin, arretez de nous faire chier, comme ca, nous non fumeurs, on aura plus à vous juger car on en aura carrement plus rien à foutre.

Murphy a écrit :

faire chier les fumeurs, ca y est, la parano est repartie. on a pondu une loi pour essayer d'avoir enfin la paix dans les lieux publics et y en a encore qui arrivent à imaginer que c'est pour faire chier les fumeurs :lol: ou alors c'est un troll :??:
sinon, peut etre etre que toi ca ne te dérange pas d'incommoder les autres, mais sache que la plupart des gens ont recu une éducation où on leur a appris une certaine notion qu'est le respect. je sais que beaucoup de fumeurs ignorent ce genre de notions mais il se trouve qu'à coté de ça, la plupart des gens, dont je fais partie, ont le soucis de ne pas incommoder les autres. pour ceux qui n'ont pas ce genre de soucis, bah on fait des lois.

Je ne pense pas que tu aies reçu cette éducation, ou alors, tu l'as complètement oubliée. Tu es le genre de personne tellement intolérante, traitant les fumeurs de débiles ou d'anormaux ( et oui, j'ai une bonne mémoire) que si je te croisais je t'enverrais une bonne taffe de mon excellente philip morris dans le nez.

n°13488464
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 22:07:00  profilanswer

Constant a écrit :

Je ne pense pas que tu aies reçu cette éducation, ou alors, tu l'as complètement oubliée. Tu es le genre de personne tellement intolérante, traitant les fumeurs de débiles ou d'anormaux ( et oui, j'ai une bonne mémoire) que si je te croisais je t'enverrais une bonne taffe de mon excellente philip morris dans le nez.

et moi je te l'écraserais sur le nez  [:pinzo]
et oui, je suis particulièrement intolérant avec les gens qui ne me respectent pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Murphy le 10-12-2007 à 22:08:30

---------------
n°13488482
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-12-2007 à 22:08:51  profilanswer

Murphy a écrit :

Pas de bol, rien hier. Et après, ca repasse sur le mois dernier. Mais sinon, ce que tu ne comprends peut-être pas, c'est que ya des bestiaux de compét' un peu marginaux genre Bollareck ou Constant qui viennent vous expliquer en quoi c'est mieux de fumer et pourquoi Evin II c'est de la merde, en attendant toi c'est un peu pif...
Exemple direct :

Murphy a écrit :

fumer dans votre coin, arretez de nous faire chier, comme ca, nous non fumeurs, on aura plus à vous juger car on en aura carrement plus rien à foutre, on est pas rancuniers.

Si tu as un problème avec les fumeurs va te faire soigner, ou va dans une de ces villes new age telle que Khan l'a dépeint avec interdiction de fumer même dans la rue, car si tu es aussi aigri sur le PC qu'IRL je plains réellement tes relations, parce que ca doit pas être un cadeau.
Enfin bon, encore un phénomène "je suis derrière mon écran" ca doit être ca.
Pis alors le coup du jugement...qu'est-ce qu'on peut s'en foutre t'imagine même pas.

Murphy a écrit :

Ah bizarre ? T'arrives à admettre la non-importance du facteur santé, mais pas celle du recul des libertés des uns au profit du gain pour les autres ? Pourtant c'est pas bien sorcier. Et ce n'est en rien être parano, pour ce que j'en ai à faire de cette loi personnellement...

Murphy a écrit :

Parlons de respect Murphy...non, tu sais décidemment trop de choses mieux que tout le monde.

---------------
n°13488525
Constant
Posté le 10-12-2007 à 22:13:30  profilanswer

Murphy a écrit :

et oui, je suis particulièrement intolérant avec les gens qui ne me respectent pas.

Pauvre chose... :sweat:

n°13488570
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-12-2007 à 22:17:36  profilanswer

Murphy a écrit :

La parano ça se soigne  :sweat:

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13488642
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 22:24:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pas de bol, rien hier.

et ca c'était quel jour ?

duc-leto a écrit :

T'as qu'a quoté des messages si tu veux pas qu'il y ait d'amalgames, parce que tu me le sors 3 posts après mon "intercalage".
Pis dans le cas précis où il parlait, qu'il y ait un faible nombre d'établissements qui mettent en place des dispositions pour garder leur clientèle fumeuse, sans importuner leur clientèle non-fumeuse, et qu'il y en ait qui ralent encore, oui on peut se demander si ya pas un peu d'intolérance, voire même de débilité.

pas de bol hein :o

duc-leto a écrit :

Si tu as un problème avec les fumeurs va te faire soigner, ou va dans une de ces villes new age telle que Khan l'a dépeint avec interdiction de fumer même dans la rue, car si tu es aussi aigri sur le PC qu'IRL je plains réellement tes relations, parce que ca doit pas être un cadeau.
Enfin bon, encore un phénomène "je suis derrière mon écran" ca doit être ca.
Pis alors le coup du jugement...qu'est-ce qu'on peut s'en foutre t'imagine même pas.

moi c'est simple, je ne fréquente pas de fumeurs (bizarre comme le hasard fait les choses...), et les quelques exceptions qu'il y a à cette règle, ce sont des fumeurs qui me respectent... et les autres qui ont du mal, je ne me gène pas pour leur dire ce que j'en pense. (tiens, ca me rappelle un jour où je me suis retrouvé dans un bar avec un fumeur et que je m'amusais à faire cramer un bout de plastique... il a osé me sortir, le plus sérieusement du monde, clope au bec : "arrete ca pue" [:rofl]... je te laisse imaginer la suite...)
pour ce qui est du jugement, tu t'en fous, très bien... mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde ici :o

duc-leto a écrit :

Ah bizarre ? T'arrives à admettre la non-importance du facteur santé, mais pas celle du recul des libertés des uns au profit du gain pour les autres ? Pourtant c'est pas bien sorcier. Et ce n'est en rien être parano, pour ce que j'en ai à faire de cette loi personnellement...

pour moi, il y a un principe bien simple : la liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres. alors croire que cette loi est là pour faire chier les fumeurs, c'est de la parano pure et simple. surtout que si les fumeurs sont aussi respectueux qu'ils le prétendent pour la plupart, cette loi ne changera strictement rien pour eux vu qu'ils ne fumaient déjà jamais dans les lieux publics.

duc-leto a écrit :

Parlons de respect Murphy...non, tu sais décidemment trop de choses mieux que tout le monde.

loin de moi cette prétention... mais sur ce topic, je dois reconnaitre avoir une très large supériorité sur certains des participants :D

Message cité 3 fois
Message édité par Murphy le 10-12-2007 à 22:28:41

---------------
n°13488691
p47alto1
Posté le 10-12-2007 à 22:27:54  profilanswer

Murphy a écrit :

Internet hero alert  :bounce:
Tu risques de t'en ramasser quelques-unes bien tassées, si tu as les c… de faire ce que tu annonces si gaillardement.[:fitterashes]

Plus sérieusement, tu es en train de nous dire que les lois c'est bon pour les autres mais que toi tu peux t'en affranchir à partir du moment où tu vises un fumeur… Entre pathétique et consternant, tu n'as pas encore choisi, c'est ça?  [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 10-12-2007 à 22:28:30

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13488699
Constant
Posté le 10-12-2007 à 22:28:38  profilanswer

Murphy a écrit :

Murphy a écrit :

Murphy a écrit :

moi c'est simple, je ne fréquente pas de fumeurs (bizarre comme le hasard fait les choses...), et les quelques exceptions qu'il y a à cette règle, ce sont des fumeurs qui me respectent... et les autres qui ont du mal, je ne me gène pas pour leur dire ce que j'en pense. (tiens, ca me rappelle un jour où je me suis retrouvé dans un bar avec un fumeur et que je m'amusais à faire cramer un bout de plastique... il a osé me sortir, le plus sérieusement du monde, clope au bec : "arrete ca pue" [:rofl]... je te laisse imaginer la suite...)

Murphy a écrit :

pour moi, il y a un principe bien simple : la liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres. alors croire que cette loi est là pour faire chier les fumeurs, c'est de la parano pure et simple. surtout que si les fumeurs sont aussi respectueux qu'ils le prétendent pour la plupart, cette loi ne changera strictement rien pour eux vu qu'ils ne fumaient déjà jamais dans les lieux publics.

Murphy a écrit :

loin de moi cette prétention... mais sur ce topic, je dois reconnaitre avoir une très large supériorité sur certains des participants :D

Tu peux fanfaronner autant que tu veux, Evin est très peu respectée, celle là ne le sera pas. Tu n'auras qu'à créer ton bar non-fumeurs interdit aux ANORMAUX que nous sommes.

n°13488738
Clarkent
Posté le 10-12-2007 à 22:31:36  profilanswer

je peux poser une question ?
On est dans un pays neutre qui ne sait pas ce que c'est que fumer ou ne pas fumer :o, il n'y a pas de difference entre les deux.
Nous sommes tous dans un meme lieu, fréquenter a 50/50 par nf/f mais bon tout le monde s'en fou de qui est qui et rien ne les distingue.

Du jour au lendemain, imaginez vous possible que les 50% fumeurs se mettent a fumer et donc par conséquent s'affirmer face aux 50 autres qui eux n'ont rien changé dans leurs attitudes, et tout cela sans se poser de questions ni meme poser de questions ? Peut on imaginer que les 50% qui eux n'ont pas changé leurs habitudes et continuent de ne pas fumer sont un tant soit peu incommoder par cette fumée ?

Si oui qui y a t'il de si repressif que de tout simplement remettre tout le monde au meme niveau et d'interdire cette fumée qui apparement n'etait pas un souhait de tous ? et qui surtout n'est en rien bénéfique pour personne. Est ce repressif que d'interdire cette fumée incommandante ? Car j'ai reellement du mal a comprendre qui parle de quoi et comment, je vois parler de liberté, une chose est sur, aucune loi n'aurait du apparaître, tout comme le fait d'être incommodé dans un lieu fait pour tout le monde, mais qui avec le temps ne l'est plus. Si il est repressif d'interdire de fumer, n'est il pas un peu trop autoritaire que d'imposer sa fumée ? Car la tolérance doit etre dans les deux sens, mais quand je vais dans un bar il n'y a pas cette tolérance bilatérale, ni ce respect.

Personnellement, je vois l'interet d'un lieu non fumeur, meme les fumeurs le voit, l'exemple de la voiture fumeur des tgv par exemple, les fumeurs n'aimant pas rester dans leur fumée, alors personne n'achètent ces places, a part les retardataires qui ne sont pas forcément fumeurs mais passaient leur voyage dans la fumée, d'ou la suppression de ces voitures d'ailleurs. C'est un confort pour tous de ne pas avoir cette fumée je pense, non ? et la ou un fumeur va rester 15 mins pour prendre son café clope du midi, ou son verre apres le boulot, il y a des gens qui y travaillent toute la journée, et doivent supporter cela toute la journée. La ou l'on passe une soirée par semaine a faire la bringue toute la nuit, ceux qui y bossent c'est plusieurs soirs de suite, c'est peut etre plus genant pour eux non ?

Enfin je sais pas, j'ai du mal a comprendre les positions de chacun, et je ne vois meme plus de quoi il est question ici, ha si je vois une guerre, a 4 personnes qui apparemment ne concernent qu'elles :o, faudrait peut etre penser que le monde ne se résume pas a 4 personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 10-12-2007 à 22:37:42

---------------
n°13488779
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 22:34:00  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Internet hero alert  :bounce:  
Tu risques de t'en ramasser quelques-unes bien tassées, si tu as les c… de faire ce que tu annonces si gaillardement.[:fitterashes]

Plus sérieusement, tu es en train de nous dire que les lois c'est bon pour les autres mais que toi tu peux t'en affranchir à partir du moment où tu vises un fumeur… Entre pathétique et consternant, tu n'as pas encore choisi, c'est ça?  [:aztechxx]

nan nan, je m'en affranchit quand il s'agit de riposter contre un gros c** pour qui il n'y a pas d'autre alternative :o

---------------
n°13488801
Clarkent
Posté le 10-12-2007 à 22:35:39  profilanswer

pour les personnes dont leurs facultés a predir l'avenir avec certitude sont si fortes qu'elles peuvent meme etre representer par des actions (balancer sa fumée dans le visage de l'autre), rendez vous début février, après un mois d'application de cette loi.
Car comme rebel ou hero internet derriere son ecran, il n'y a pas que murphy ...

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 10-12-2007 à 22:39:12

---------------
n°13488837
jello
Posté le 10-12-2007 à 22:38:59  profilanswer

Ce qui me chagrine c'est que dans toutes ces discussions, on ne parle plus du fait que parfois, c'est BON de fumer.  
Partager une clope après une énorme partie de jambes en l'air, s'en griller une après une bonne bouffe avec un petit café bien sérré...  
Oui, c'est bon. Sûrement pas beaucoup plus nocif que le traditionnel apéro du samedi, pas plus nocif qu'une semaine à bouffer des pizzas surgélées à 3 Euros.  

Et le pire, c'est que je suis un ancien fumeur (arreté il y a 12 ans). Mais ça commence à me courrir cet intégrisme de la santé à tout prix.  
J'ai l'impression que ça sert de défouloir à tout un tas de petits fascistes refoulés, chacun y allant de son aigreur et de sa méthode pour mettre au pas les derniers héretiques de la cigarette.

n°13488844
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 22:39:28  profilanswer

Clarkent a écrit :

pour les personnes dont leur faculté a predir l'avenir avec certitude sont si forte qu'elles peuvent meme etre representer par des actions (balancer sa fumée dans le visage de l'autre), rendez vous début février, après un mois d'application de cette loi.
Car comme rebel ou hero internet derriere son ecran, il n'y a pas que murphy ...

d'ailleurs, si je voulais jouer mon héro caché derrière mon écran, je me cacherais mieux que ca :D
il suffit de quelques clics pour retrouver mon nom et mon n° de tel...

---------------
n°13488849
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-12-2007 à 22:39:57  profilanswer

Murphy a écrit :

Ah ? Donc finalement autre chose que la fumée qui te dérange ? Non parce que c'est ce dont je parlais, et ceux que je traitaient de débiles c'est ceux qui voyait les choses beaucoup plus loin. Maintenant si tu te mets dans le sac à la tienne.

Murphy a écrit :

pour ce qui est du jugement, tu t'en fous, très bien... mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde ici :o

Eh mais t'as le droit de penser que je suis le roi des cons parce que je fume, et que tous les fumeurs c'est même tarif, franchement ca ne va pas m'empêcher de dormir, dailleurs s'entendre bien avec tout le monde ca serait trop facile.
Non jte laisse juste entrevoir ce qu'un lurker peut se dire en tombant sur un de tes posts, après libre à toi de continuer à être ridicule ou à te modérer...

Murphy a écrit :

Et t'en connais aucun des lieux où il y a une limitation qui permet aux non-fumeurs de ne pas être incommodés ? Parce que moi si...alors soit j'ai de la chance, soit ya un syndrome que le fumeur trouve les endroits parfaits pour le non-fumeur, et ce dernier ne les trouves malheureusement pas, ce qui serait assez puissant dans l'idée...
C'est juste qu'en janvier ca sera purement et simplement de l'impossibilité de choix. Pas de bras pas de chocolat :o

Murphy a écrit :

Notre maitre à tous  [:volta]  
Franchement c'est osé, connard prétentieux à 80%, et pourtant j'aurais jamais eu l'idée d'ecrire un truc pareil  [:mouais]  
Question d'éducation et de respect ? :o

---------------
n°13488851
Constant
Posté le 10-12-2007 à 22:40:04  profilanswer

Murphy a écrit :

nan nan, je m'en affranchit quand il s'agit de riposter contre un gros c** pour qui il n'y a pas d'autre alternative :o

Si c'est moi que tu traites fait gaffe aux modérateurs...

n°13488878
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-12-2007 à 22:42:38  profilanswer

Non mais les modos ils trainent pu ici sinon ils feraient un chain kick comparable au topoc Sarko.
Voire même du full ban...

Message édité par duc-leto le 10-12-2007 à 22:42:54

---------------
n°13488879
p47alto1
Posté le 10-12-2007 à 22:42:41  profilanswer

Murphy a écrit :

Donxc tu comprendrais sans doute qu'il fracasse ton ampli avec ta base parxe qu'il juge que tu l'agresses avec ce qu'il considère de la musique de merde? Ou bien tu es vraiment prêt à passer en jugement pour agression et voies de fait?  [:canaille]  

Murphy a écrit :

d'ailleurs, si je voulais jouer mon héro caché derrière mon écran, je me cacherais mieux que ca :D
il suffit de quelques clics pour retrouver mon nom et mon n° de tel...

Et s'apercevoir que tu as le physique nécessaire pour effrayer tous les fumeurs de la terre.  :jap:

---------------
n°13488890
Clarkent
Posté le 10-12-2007 à 22:43:50  profilanswer

jello a écrit :

Ce qui me chagrine c'est que dans toutes ces discussions, on ne parle plus du fait que parfois, c'est BON de fumer.  
Partager une clope après une énorme partie de jambes en l'air, s'en griller une après une bonne bouffe avec un petit café bien sérré...  
Oui, c'est bon. Sûrement pas beaucoup plus nocif que le traditionnel apéro du samedi, pas plus nocif qu'une semaine à bouffer des pizzas surgélées à 3 Euros.  

Et le pire, c'est que je suis un ancien fumeur (arreté il y a 12 ans). Mais ça commence à me courrir cet intégrisme de la santé à tout prix.  
J'ai l'impression que ça sert de défouloir à tout un tas de petits fascistes refoulés, chacun y allant de son aigreur et de sa méthode pour mettre au pas les derniers héretiques de la cigarette.

je peux comprendre.
Mais les parties de jambe en l'air tu ne les faisais pas en public ?
puis bon si ta compagne etait non fumeur ca devait pas etre top, enfin je me demande les cendres dans le lit etc ... mais ca c'est autre chose c'est du technique :D.
Enfin malgré le reconfort que la clope t'apportait tu as pris la décision d'arrêter, non ?
Il n'est pas question d'intégrisme, chacun fait ce qui lui plait et fais ses excès dans son cadre a lui :), comme ta partie de jambe en l'air.

Et non les fumeurs ne sont pas une race en voie de disparition, et n'ont rien de différent d'un autre etre humain, fumer n'est pas une philosophie de vie, enfin ce temps la est revolu depuis au moins 15 ans :), a l'epoque du cowboy marlboro j'aurai bien voulu le croire :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 10-12-2007 à 22:46:00

---------------
n°13488898
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 22:44:47  profilanswer

Constant a écrit :

Si c'est moi que tu traites fait gaffe aux modérateurs...

non non, je n'ai pas l'intention de t'inviter à diner.

---------------
n°13489003
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 22:53:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah ? Donc finalement autre chose que la fumée qui te dérange ? Non parce que c'est ce dont je parlais, et ceux que je traitaient de débiles c'est ceux qui voyait les choses beaucoup plus loin. Maintenant si tu te mets dans le sac à la tienne.

nan je me mets pas dans le sac, mais je dis juste que le terme de débilité est parti de là. et ma première intervention à sujet était surtout destinée à souligner qu'il y avait plus débile que ceux que tu accusaient de débilité.

duc-leto a écrit :

Eh mais t'as le droit de penser que je suis le roi des cons parce que je fume, et que tous les fumeurs c'est même tarif, franchement ca ne va pas m'empêcher de dormir, dailleurs s'entendre bien avec tout le monde ca serait trop facile.
Non jte laisse juste entrevoir ce qu'un lurker peut se dire en tombant sur un de tes posts, après libre à toi de continuer à être ridicule ou à te modérer...

non, je pense pas que t'es le roi des cons, il y a meme des gens très intelligents qui fument :)
après moi je n'ai rien à me reprocher, jamais je n'ai dit "tous les fumeurs sont débiles", et d'ailleurs je ne pense pas. mais c'est clair qu'il y a un paquet de débiles dans le lot, en particulier ceux qui l'ouvrent un peu trop pour qu'on leur fasse des lieux fumeurs spéciaux rien que pour eux.

duc-leto a écrit :

Et t'en connais aucun des lieux où il y a une limitation qui permet aux non-fumeurs de ne pas être incommodés ? Parce que moi si...alors soit j'ai de la chance, soit ya un syndrome que le fumeur trouve les endroits parfaits pour le non-fumeur, et ce dernier ne les trouves malheureusement pas, ce qui serait assez puissant dans l'idée...
C'est juste qu'en janvier ca sera purement et simplement de l'impossibilité de choix. Pas de bras pas de chocolat :o

il y aura toujours la possibilité de faire des fumoirs et je ne suis pas contre.

---------------
n°13489057
Constant
Posté le 10-12-2007 à 22:57:30  profilanswer

Murphy a écrit :

non non, je n'ai pas l'intention de t'inviter à diner.

Alors ça marche. Murphy ou le Khadafi des non-fumeurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)