| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:11:38 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Murphy |
ben si, puisque 80% de la pop le demande
ca veut dire quoi ca ? que parce que je suis non fumeur je devrais créer un bar non fumeur ? non mais c'est une blague ou quoi ?
on ne demande pas à ce que ces lieux existent (puisque c'est effectivement déjà le cas), on demande simplement que la loi évin de 1991 (!) soit appliquée, c'est à dire que tous les lieux publics soient, par défaut, et à une écrasante majorité, non fumeurs, comme ils auraient toujours du l'etre.
ben ouais, tu fumes, c'est ton problème, donc ton poison à la con parceque-ca-fait-rebelz-de-fumer, tu te le gardes
ouais, dans ce cas, je vais me mettre à cogner sur tous les fumeurs que je croise, ca aussi ca sera de la sélection naturelle... décidement, c'est vraiment cool l'anarchie !
si c'est toi qui le dis, me voilà décidement rassuré Message cité 3 fois Message édité par Murphy le 10-12-2007 à 20:15:02 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 10-12-2007 à 20:15:40 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Constant |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Murphy |
le problème vient des 2. si le fumeur voit qu'il n'y a pas de délimitation de zone fumeur et non fumeur, c'est à lui de ne pas fumer. question de bon sens, d'éducation et de respect. s'il fume quand meme, là c'est au tenancier d'intervenir, mais le fait que l'un ne fasse pas comme il faut n'excuse pas l'autre.
moi je vois pas ce qu'il y a de mal à diaboliser ce qui est diabolique --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
ouais, on peut toujours jouer sur les mots... mais on a bien compris que, dans l'histoire, y a un gars qui est responsable du merdier qu'il y a dans son bistrot et qui ne fait pas son boulot
bah c'est dommage
faut croire, je vois pas vraiment d'autre raison
si si, ca pourrit ma santé alors que j'ai choisit d'avoir une certaine hygiène de vie, moi
ca fait longtemps que je ne prends plus les fumeurs au sérieux Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 10-12-2007 à 20:50:57 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 10-12-2007 à 21:03:27 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 21:02:10 ![]() ![]() |
Murphy |
nan nan, c'est pas moi qui ai commencé à parler de débilité hein
mes idées sont le fruit d'une argumentation, oui fumer c'est débile et c'est prouvé. arrete donc d'essayer de nous prouver le contraire j'arreterais de rétablir la vérité
oui, croiser un fumeur dans la rue, ca atteint ma santé dans des proportions infinitésimales, on est d'accords... mais ca l'atteint quand meme --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
moi je parle du merdier quand les fumeurs viennent foutre leur merde dans le bar
toi qui parles de marché, tu sais ce que c'est qu'une étude de marché ? et bah je te suggère de considérer les sondages sur le tabac dans les lieux publics comme une étude de marché...
et en train de fumer
arretons nous ici. pour le reste, tu ne connais pas ma vie et le fait de faire attention à ma santé ne se limite pas à fuir les fumeurs
ouais nan mais c'était du second degré hein --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Constant |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est beau tous ceux qui prédisent l'avenir, respecter la loi, etre ceci cela.
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 10-12-2007 à 21:56:13 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
Message édité par Murphy le 10-12-2007 à 21:47:30 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Murphy |
nan nan, c'était pas y a 1 ans, c'était hier au plus tard...
fumer dans votre coin, arretez de nous faire chier, comme ca, nous non fumeurs, on aura plus à vous juger car on en aura carrement plus rien à foutre, on est pas rancuniers.
faire chier les fumeurs, ca y est, la parano est repartie. on a pondu une loi pour essayer d'avoir enfin la paix dans les lieux publics et y en a encore qui arrivent à imaginer que c'est pour faire chier les fumeurs Message cité 3 fois Message édité par Murphy le 10-12-2007 à 22:02:02 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Constant |
|
Murphy |
et moi je te l'écraserais sur le nez Message cité 3 fois Message édité par Murphy le 10-12-2007 à 22:08:30 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
duc-leto aka Duke |
Constant |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Murphy |
et ca c'était quel jour ?
pas de bol hein
moi c'est simple, je ne fréquente pas de fumeurs (bizarre comme le hasard fait les choses...), et les quelques exceptions qu'il y a à cette règle, ce sont des fumeurs qui me respectent... et les autres qui ont du mal, je ne me gène pas pour leur dire ce que j'en pense. (tiens, ca me rappelle un jour où je me suis retrouvé dans un bar avec un fumeur et que je m'amusais à faire cramer un bout de plastique... il a osé me sortir, le plus sérieusement du monde, clope au bec : "arrete ca pue"
pour moi, il y a un principe bien simple : la liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres. alors croire que cette loi est là pour faire chier les fumeurs, c'est de la parano pure et simple. surtout que si les fumeurs sont aussi respectueux qu'ils le prétendent pour la plupart, cette loi ne changera strictement rien pour eux vu qu'ils ne fumaient déjà jamais dans les lieux publics.
loin de moi cette prétention... mais sur ce topic, je dois reconnaitre avoir une très large supériorité sur certains des participants Message cité 3 fois Message édité par Murphy le 10-12-2007 à 22:28:41 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
p47alto1 |
Plus sérieusement, tu es en train de nous dire que les lois c'est bon pour les autres mais que toi tu peux t'en affranchir à partir du moment où tu vises un fumeur… Entre pathétique et consternant, tu n'as pas encore choisi, c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 10-12-2007 à 22:28:30 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Constant |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je peux poser une question ?
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 10-12-2007 à 22:37:42 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pour les personnes dont leurs facultés a predir l'avenir avec certitude sont si fortes qu'elles peuvent meme etre representer par des actions (balancer sa fumée dans le visage de l'autre), rendez vous début février, après un mois d'application de cette loi.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 10-12-2007 à 22:39:12 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
duc-leto aka Duke |
Constant |
|
duc-leto aka Duke | Non mais les modos ils trainent pu ici sinon ils feraient un chain kick comparable au topoc Sarko. Message édité par duc-leto le 10-12-2007 à 22:42:54 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 10-12-2007 à 22:46:00 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
Murphy |
nan je me mets pas dans le sac, mais je dis juste que le terme de débilité est parti de là. et ma première intervention à sujet était surtout destinée à souligner qu'il y avait plus débile que ceux que tu accusaient de débilité.
non, je pense pas que t'es le roi des cons, il y a meme des gens très intelligents qui fument
il y aura toujours la possibilité de faire des fumoirs et je ne suis pas contre. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Constant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |