| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Ungeduld Dein ist mein Herz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 02:15:46 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
southparty |
Message édité par southparty le 13-10-2007 à 03:44:35 |
southparty |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 13-10-2007 à 04:42:55 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Non, voilà ce que j'ai dit, ouvre bien tes esgourdes: Tu prend un mec, tiens murphy, il ne fume pas. Il ne supporte pas ca. Il vie en ville, là où l'air est sursaturé en particules, pollutions et tout un tas de joyeusetés. Il respire ce coktail tout les jours. Murphy va dire a notre joyeux camarade qu'il est con, qu'il se ruine les poumons, que c'est caca, qu'il est dépendant ( bin oui, murphy sais que si on fume c'est parce qu'on est dépendant, comme avec toutes les drogues ); alors que tu ouvre les deux mecs, c'est murphy qui auras les poumons dans un sale état ( puisque il subit une exposition prolongée alors que le mec de la campagne non ). C'est pour ca que le mec qui habite en ville par facilitée et qui crache sur les fumeurs sans chercher a comprendre, est hypocrite
Bin oui tiens, parlons de la clope a l'échelle atomique et molécule et analysons sont rayonnement electromagnétique. Tu sais que ta cellule elle est beaucoup - mais beaucoup, beaucoup, beaucoup - trop grosse pour pouvoir l'inclure a l'échelle quantique hein. Mais explique nous, j'ai envie de rire. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 13-10-2007 à 09:28:03 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je pense que tu ne sais pas lire... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 14:07:04 ![]() ![]() |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ah, et si tu réagit sur le fait que vivre en ville c'est la facilitée, j'suis désolé mais c'est le cas. Avoir les commerces a proximité, pouvoir aller bosser a pied sans avoir a gérer les TEC, c'est plus facile que de devoir gerer tout ca.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Quand je lit tes posts, tout ce je vois c'est ca: Comprenne qui pourras Message édité par the_rainmaker le 13-10-2007 à 15:04:16 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke | Sophisme Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 13-10-2007 à 15:04:43 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Non mais du sophisme au sens large ce n'est pas forcément une comparaison, mais en tout cas ce n'est pas ce qu'il quote depuis hier.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 13-10-2007 à 16:59:14 |
|
|
Constant |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Murphy |
nan mais ca veut pas dire que les fumeurs sont des etres inférieurs et que les NF sont la race arienne non plus hein --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 14-10-2007 à 02:17:14 |
Message édité par Clarkent le 14-10-2007 à 02:23:08 |
Acacia99 | Il semblerait que les nombreux lobbies pro-tabac fassent actuellement pression pour que le décret applicable au 1er janvier soit remis en cause.
Message cité 3 fois Message édité par Acacia99 le 14-10-2007 à 12:32:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 13:05:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 13:33:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2007 à 13:35:56 |
Acacia99 | Et tu n'arrives toujours pas à la moitié des 66.000 morts du tabac !
--------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Acacia99 | Oui, une cause juste n'annule pas les autres !
--------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
southparty |
|
Acacia99 | Déjà 115.000 mails envoyés.
naoye |
Message édité par naoye le 14-10-2007 à 15:22:45 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Acacia99 | Yesssss ! --------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |