| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
tetsuo34 Avocat du Diable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:28:13 ![]() ![]() |
python |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
duc-leto aka Duke | Bah va leur trouver leur nouveau boulot, à ce moment là ils seront surement daccords.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 12-10-2007 à 13:19:40 |
southparty |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
mmm23 | L'alcool modifie le comportement pas la clope :
Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 12-10-2007 à 15:12:00 |
Murphy |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 15:11:55 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mmm23 |
|
southparty |
|
southparty |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
Message édité par tetsuo34 le 12-10-2007 à 16:44:56 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Murphy --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mais est-ce que murphy sais que la dépendance a l'alcool est en place dès que tu bois régulièrement un verre? Genre un verre le soir en rentrant du taf? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Murphy | juste pour info, je déteste l'alcool et je n'en bois jamais Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 12-10-2007 à 17:22:22 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
sospc Red Ribon | comment un non fumeur peut il savoir ce qu'est le "plaisir" de fumer pour dire si ça en vaut la peine ou pas.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
J'ai demandé, et murphy a dit qu'il sais. Murphy sais. Message édité par the_rainmaker le 12-10-2007 à 17:28:27 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Murphy |
Murphy |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et bien entendu que le vin ne pourris pas les poumons, il pourris l'œsophage, l'estomac, le foie, les reins, le système billiaire. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Murphy |
vivre en ville, je sais à quoi ca sert... fumer, je sais toujours pas --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
ok, admettons. après tout, je m'en fous, je ne bois pas et personne ne me force à boire --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
mmm23 |
Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 12-10-2007 à 17:48:42 |
Murphy |
c bon pour le coeur parait-il
ben oui, j'admets que tu as peut etre pas completement tord, tu devrais t'en réjouir, non ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
ben oui, je ne prétends pas tout savoir, contrairement à ce que tu veux faire croire à tout le monde
ben non, parce que j'ai pas completement tord non plus --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Murphy |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca me parait bizzares, parce qu'en ville y'a autre plus noubreuses gênes que la clope... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Murphy |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 12-10-2007 à 19:19:47 |
mmm23 |
Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 12-10-2007 à 18:24:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |