| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:49:01 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Non, pour ralentir la progression de la maladie d'ahzeimer. ( ou parkinson, ou une autre maladie dégérénative cérébrale, je sais plus laquelle ). Enfin, de la nicotine. Et c'est toi qui dit " le tabac comme toutes les drogues ". Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 11-10-2007 à 17:54:04 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tetsuo34 Avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo34 le 11-10-2007 à 17:53:46 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 11-10-2007 à 17:58:08 |
Message édité par tetsuo34 le 11-10-2007 à 18:03:22 |
duc-leto aka Duke | Y'en a qui savent garder leurs potes ca fait plaisir Message édité par duc-leto le 11-10-2007 à 18:09:04 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boober Compromis, chose due |
|
southparty |
|
Nan, c'est ca qui est génial avec murphy Il laisse tomber tout le coté biologique et chimique pour le remplacer par " la drogue c'est mal " Edit: d'ailleurs, les champignons hallucinogènes, si tu hallucine, c'est parce que tu est en manque Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 11-10-2007 à 19:23:20 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
southparty |
Message édité par southparty le 12-10-2007 à 14:38:48 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 20:10:12 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Ah c'est marrant, mais tu n'explique pas pourquoi tu as raconté tes abhérations sur les drogues... Pour la nicotine, c'est marrant, mais ca fait douze fois que je doit l'expliquer ca, tu devrais appliquer les conseils de clarkent et relire le topic Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 11-10-2007 à 23:19:23 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Murphy |
ok, tu as raison, je parle d'un truc que j'ai pas essayé. demandons donc aux gens ce qu'ils pensent du plaisir de fumer... je suis sur que les fumeurs eux mêmes, malgré l'aveuglement du à leur dépendance, auront du mal à répondre autre chose que la réponse 4. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | ah oui au fait, ceux qui répondent 5, je veux bien que vous m'expliquiez pourquoi vous avez arreté de fumer puisque, finalement, vous pensez que ca vaut le coup de fumer Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 11-10-2007 à 23:47:23 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Murphy |
Murphy |
moi je m'en cogne que ce soit soit-disant HS. je fais simplement un sondage en rapport avec ce dont on parle sur les dernière pages. le débat sur la clope dans les lieux publics, il a déjà eu lieu, et le verdict est sans appel... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Murphy |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 12-10-2007 à 00:16:15 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
python |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Question, comment un non fumeur peut-il répondre au sondage? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tetsuo34 Avocat du Diable | salut, à vous. juste pour info :
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo34 le 12-10-2007 à 09:59:51 |
duc-leto aka Duke | Dailleurs au passage, on a vu que les restaurants étaient impatients de passer non-fumeurs étant donné que les 3/4 vont profiter du "sursis" jusqu'au dernier jour --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duc-leto aka Duke | Pas assez de temps ? Il n'y a aucun aménagement à faire, juste à coller une étiquette suffisemment visible sur la porte. Vachement dur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duc-leto aka Duke | Non mais tu rêves ou quoi ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke | Ouais ben j'espère pas, à moins qu'ils fassent ca intelligemment. J'imagine à peine le monde si il y a 1% de bars tabacs autorisés... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |