Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6580 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°12941611
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 15:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

JFKen a écrit :

C'est quoi ton soucis au juste ? Tu as été violé par un paquet de gauloises étant jeune ?

mon soucis ? non mais c'est une blague ou quoi ? tu as pas encore compris depuis le temps qu'on en parle ?

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 15:23:26  profilanswer

n°12941651
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-10-2007 à 15:27:30  profilanswer

Murphy a écrit :

mon soucis ? non mais c'est une blague ou quoi ? tu as pas encore compris depuis le temps qu'on en parle ?

Je comprends pas le fait d'etre agressif et de troller a tout va...

Qu'on apprecie pas la fumée/le fait de fumer je comprends... Que t'aimes pas le comprtement de certains fumeurs, c'est tout a fait normal.

Mais le fait d'etre + ou - agressif et de ne pas respecter la liberté des fumeurs, soit c'est du troll de bas niveau soit y'a un probleme de sociabilité :/

Message édité par JFKen le 11-10-2007 à 15:27:58

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12941656
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 11-10-2007 à 15:27:41  profilanswer

Murphy a écrit :

c'est cool, tu vas pouvoir faire le rebel en continuant à empoisonner le monde :sol:
exactement, fumer deviendra bientôt un acte de rebellion envers notre regime totalitaire !! [:am72]

après, faudra juste pas s'étonner de se prendre des pains... en ce qui me concerne, il n'est pas impossible que j'adopte cette méthode avec les fumeurs récalcitrants à partir de 2008 [:barthaliastoxik]
:lol: tu le faisais pas avant? alors pourquoi tu le feras demain? il t'es poussé des couilles ?  :lol:

n°12941701
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 15:31:46  profilanswer

un régime totalitaire ? :lol: tu sais, il s'agit juste de se défendre contre les quelques emmerdeurs qui ne comprennent rien à rien.

non, je le faisais pas avant parce que j'essaye de rester civilisé moi. mais j'avoue que les fumeurs que je croise et qui me font respirer leur merde me donnent de plus en plus des envies de meurtre

Message édité par Murphy le 11-10-2007 à 15:32:05

---------------
n°12941741
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 15:34:42  profilanswer

l'autre jour, à mon boulot, en zone non fumeur, dans un endroit où tout le monde est obligé de passer, un client m'a demandé "on peut vraiment pas fumer ici ?" avec un vieil air de merlan frit, alors qu'il lui suffisait de faire 3 mètres pour aller rejoindre les autres fumeurs dehors... si j'avais pas été en fonction, je crois que je l'aurais copieusement insulté :o

Message édité par Murphy le 11-10-2007 à 15:36:07

---------------
n°12941824
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 11-10-2007 à 15:40:55  profilanswer

:lol:  :lol: tu me fais penser à une copine végétalienne, presque elle insulte les gens qui mangent un sandwich au poulet quand elle les croisent dans le rue  :lol:

n°12941851
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 15:42:36  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

:lol:  :lol: tu me fais penser à une copine végétalienne, presque elle insulte les gens qui mangent un sandwich au poulet quand elle les croisent dans le rue  :lol:

ah ouais ? et les gens qui mangent leur sandwich au poulet, il lui en mettent dans la bouche avec un entonoir peut etre ? [:dawa]

---------------
n°12941876
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 11-10-2007 à 15:44:54  profilanswer

non, mais ils mangent des petits animaux, qui étaient donc des etres vivants, ce sont donc des criminels....
comme pour toi le fumeur qui va "empoisonner" son voisin avec la fumée...

j'devrai vous mettre en contact, vous pourriez vous entendre  ;)

n°12941931
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 15:48:04  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

non, mais ils mangent des petits animaux, qui étaient donc des etres vivants, ce sont donc des criminels....
comme pour toi le fumeur qui va "empoisonner" son voisin avec la fumée...

j'devrai vous mettre en contact, vous pourriez vous entendre  ;)

manger les petits animaux, ca a une utilité, c'est pour se nourrir, c'est naturel, c'est le principe de la chaine alimentaire. fumer, ca ne sert à rien, c'est juste débile... alors en plus, il faudrait en subir les émanations ? bravo pour cette comparaison à la noix, aussi belle que celle avec la voiture, encore une fois.

---------------
n°12941998
JFKen
Posté le 11-10-2007 à 15:53:00  profilanswer

Murphy a écrit :

manger les petits animaux, ca a une utilité, c'est pour se nourrir, c'est naturel, c'est le principe de la chaine alimentaire. fumer, ca ne sert à rien, c'est juste débile... alors en plus, il faudrait en subir les émanations ? bravo pour cette comparaison à la noix, aussi belle que celle avec la voiture, encore une fois.

Qui t'as raconté que ça ne sert à rien ?

Outre le fait que ça puisse gêner certains dans certains cas, ce n'est ni débile ni inutile.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 15:53:00  profilanswer

n°12942050
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 15:57:39  profilanswer

JFKen a écrit :

Qui t'as raconté que ça ne sert à rien ?

Outre le fait que ça puisse gêner certains dans certains cas, ce n'est ni débile ni inutile.

c'est pourtant la réalité. consommer un produit dont il est inscrit sur le paquet qu'il tue, c'est débile. d'autre part, ca n'a aucune vertue particulière, ca ne nourrit pas, ca ne développe aucune capacité, etc... donc c'est inutile.
et si je me permets un tel jugement, c'est bien parce que je suis obligé d'en consommer moi aussi tous les jours contre mon gré.

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 11-10-2007 à 15:58:09

---------------
n°12942079
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 11-10-2007 à 16:00:10  profilanswer

pareils j'vous dis :lol:  vous feriez un beau couple, et au moins vous vous emmerderiez pas ensemble  ;)

Murphy a écrit :

alors pourquoi ne pas interdire simplement la vente et consommation de tabac?

n°12942141
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 16:03:46  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

pareils j'vous dis :lol:  vous feriez un beau couple, et au moins vous vous emmerderiez pas ensemble  ;)

impossible, je mange du poulet.

tetsuo34 a écrit :

alors pourquoi ne pas interdire simplement la vente et consommation de tabac?

parce que ce n'est pas si simple, il y a des millions de gens dépendants de cette merde et il faudrait déjà commencer par les aider à arreter. et puis, comme certains le disent si bien, on ne peut pas les empecher de se détruire, c'est leur droit.

---------------
n°12942190
Ciler
Posté le 11-10-2007 à 16:06:55  profilanswer

Y a des chances oui, tristement. La premiere semaine en tout cas. Les patrons de bistrot en Irlande avaient essaye la desobeissance, en promettant qu'ils payeraient els amendes de leurs clients. A 2000+€ la nuit, ils ont vite compris que ca vallait pas le coup [:tinostar]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12942221
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 11-10-2007 à 16:08:31  profilanswer

Murphy a écrit :

parce que ce n'est pas si simple, il y a des millions de gens dépendants de cette merde et il faudrait déjà commencer par les aider à arreter. et puis, comme certains le disent si bien, on ne peut pas les empecher de se détruire, c'est leur droit.

ok, et donc tu est également pour le fait que la secu ne prenne plus en charge les fumeurs pour tous ce qui est maladie liée à leur sale consommation. puisque c'est leur choix de s'autodétruire, il n'y a aucune raison que tu paies pour leurs soins... non?

n°12942268
JFKen
Posté le 11-10-2007 à 16:11:15  profilanswer

Murphy a écrit :

d'autre part, ca n'a aucune vertue particulière, ca ne nourrit pas, ca ne développe aucune capacité, etc... donc c'est inutile.

Euh, ouais... admettons :o

Mais la notion de plaisir là dedans ?
J'aime écouter et jouer de la musique, ça ne m'apporte absolument rien sinon du plaisir... et ça peut même nuire à mes voisins si j'adopte un comportment inadequat. La musique n'est pas débile pour autant je pense...

Les seuls points où je suis d'accord avec toi, c'est la critique de la gêne que la clope peut occasionner. Là dessus je te suis, mais de dire que c'est débile de fumer, c'est limite dire que les fumeurs sont idiots de fumer parce que c'est ecrit "TU VAS CREVER" dessus...

---------------
n°12942354
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 16:16:14  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

ok, et donc tu est également pour le fait que la secu ne prenne plus en charge les fumeurs pour tous ce qui est maladie liée à leur sale consommation. puisque c'est leur choix de s'autodétruire, il n'y a aucune raison que tu paies pour leurs soins... non?

bah le principe de la sécu, c'est la solidarité, donc non, je ne suis pas vraiment pour qu'on ne les prenne pas en charge. mais il est clair qu'il est malgré tout rageant de payer pour ce genre de maladies, si facilement évitables... et il est clair que, si j'étais fumeur, ca me poserait un sérieux problème de conscience que de voir les soins de ma betise payés par la collectivité. mais bon, on ne peut pas laisser les gens mourrir comme ca...

---------------
n°12942447
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 11-10-2007 à 16:22:33  profilanswer

Clarkent a écrit :

Je serai curieux d'avoir un ou plusieurs exemples pour etre convaincu. Vu que c'est très courant ca devrait etre facile, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas :o.
Merci.

Tu depasses la limite de vitesse pour eviter un velo ou une connerie comme ca.
C'est a peu pres tous les jours.
T'as mal chercher.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12942491
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 11-10-2007 à 16:25:49  profilanswer

Murphy a écrit :

bah le principe de la sécu, c'est la solidarité, donc non, je ne suis pas vraiment pour qu'on ne les prenne pas en charge. mais il est clair qu'il est malgré tout rageant de payer pour ce genre de maladies, si facilement évitables... et il est clair que, si j'étais fumeur, ca me poserait un sérieux problème de conscience que de voir les soins de ma betise payés par la collectivité. mais bon, on ne peut pas laisser les gens mourrir comme ca...

C'est marrant je conduit aps et j'ai le meme raisonnement pour les accidents de la route.
Ils devraient prendre les TEC.
Comme quoi.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12942503
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 16:26:41  profilanswer

JFKen a écrit :

Euh, ouais... admettons :o

Mais la notion de plaisir là dedans ?
J'aime écouter et jouer de la musique, ça ne m'apporte absolument rien sinon du plaisir... et ça peut même nuire à mes voisins si j'adopte un comportment inadequat. La musique n'est pas débile pour autant je pense...

Les seuls points où je suis d'accord avec toi, c'est la critique de la gêne que la clope peut occasionner. Là dessus je te suis, mais de dire que c'est débile de fumer, c'est limite dire que les fumeurs sont idiots de fumer parce que c'est ecrit "TU VAS CREVER" dessus...

bah la musique, ca apporte au niveau culturel, c'est un art, ca peut permettre de développer des capacités artistiques, etc... et je suis bien d'accord pour dire que ca ne doit pas nuire aux voisins non plus.

et pour ce qui est de dire que "les fumeurs sont idiots de fumer parce que c'est ecrit "TU VAS CREVER" dessus", bah je dois avouer que je suis assez d'accord avec ca... c'est ce que je pense et je suis surement loin d'etre le seul... ca ne veut pas dire que ce sont des abrutis finis, mais c'est clairement un coté completement idiot de leur personnalité, en particulier pour les moins de 30 ans qui ont bénéficié de toute l'information nécessaire pour connaitre les méfaits du tabac. et encore une fois, j'aurais surement moins envie de le dire si je n'en respirais pas tous les jours.

---------------
n°12942528
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 16:28:27  profilanswer

brittanywow a écrit :

C'est marrant je conduit aps et j'ai le meme raisonnement pour les accidents de la route.
Ils devraient prendre les TEC.
Comme quoi.

on peut avoir un accident de TEC aussi. de plus, quand tu as un déménagement à faire, c'est assez difficile avec les TEC.

---------------
n°12942539
JFKen
Posté le 11-10-2007 à 16:29:03  profilanswer

Oui, mais la notion de plaisir, elle est là aussi... comme on peut prendre du plaisir en buvant un bon vin, ou autre chose.. ça n'apporte pas grand choses sinon rien que du plaisir...

---------------
n°12942585
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 16:31:56  profilanswer

JFKen a écrit :

Oui, mais la notion de plaisir, elle est là aussi... comme on peut prendre du plaisir en buvant un bon vin, ou autre chose.. ça n'apporte pas grand choses sinon rien que du plaisir...

le plaisir qu'apporte la clope reste bien négligeable à coté de la merde que celà représente d'un point de vue santé.

---------------
n°12942592
JFKen
Posté le 11-10-2007 à 16:32:40  profilanswer

Murphy a écrit :

le plaisir qu'apporte la clope reste bien négligeable à coté de la merde que celà représente d'un point de vue santé.

T'es un ancien fumeur ?

---------------
n°12942657
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 16:37:54  profilanswer

JFKen a écrit :

T'es un ancien fumeur ?

non

---------------
n°12942683
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-10-2007 à 16:40:30  profilanswer

Murphy a écrit :

après, faudra juste pas s'étonner de se prendre des pains... en ce qui me concerne, il n'est pas impossible que j'adopte cette méthode avec les fumeurs récalcitrants à partir de 2008 [:barthaliastoxik]

Jvoudrais bien voir ca  :love:  
J'espère croiser ta route et avoir la chance d'être en tort pile à ce moment là, la baston ya rien de mieux :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12942822
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 11-10-2007 à 16:51:54  profilanswer

Murphy a écrit :

raisonnement d'un non fumeur, comment peutx-tu avoir une indice de niveau de plaisir si tu n'as eu aucun apprentissage?

on trouve le même raisonnement chez une vierge au niveau du sexe/vs maladie venerienne,  ou encore chez 99% des mecs hétéro au niveau du point G prostatique/ vs çà fait gay ...

n°12942860
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-10-2007 à 16:55:22  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

raisonnement d'un non fumeur, comment peutx-tu avoir une indice de niveau de plaisir si tu n'as eu aucun apprentissage?

on trouve le même raisonnement chez une vierge au niveau du sexe/vs maladie venerienne,  ou encore chez 99% des mecs hétéro au niveau du point G prostatique/ vs çà fait gay ...

Murphy sait.

Murphy sait le plaisir de la clope.

Murphy sais qu'il se cacherais s'il était fumeur.

Ca fait deux ans que Murphy il va, bientot, dire ce qu'il pense aux fumeurs irl ce qu'il pense.

:o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12943127
JFKen
Posté le 11-10-2007 à 17:14:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:o

Ah c'était Murphy  :lol:  

Oui mais là non, tout de même :o

---------------
n°12943370
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 17:32:28  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

je sais surtout que le tabac, comme toute drogue, n'apporte pour plaisir que de combler le manque qu'elle a elle meme généré. ton sentiment de plaisir, qui est en fait un sentiment de non manque, dis toi que moi, en tant que non fumeur, je le ressens en permanence.

---------------
n°12943404
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-10-2007 à 17:35:05  profilanswer

brittanywow a écrit :

Tu depasses la limite de vitesse pour eviter un velo ou une connerie comme ca.
C'est a peu pres tous les jours.
T'as mal chercher.

tu sauves la vie de qui la ?
depasser la limite de vitesse est autorisée quand cela est nécessaire (entre lors d'un dépassement si cela est nécessaire), et généralement on l'apprend lorsqu'on passe son permis.

tu peux aussi attendre derriere le velo au lieu de le depasser je pense pas que le depasser lui sauve la vie :o.

t'en as un autre plus explicite ?

n°12943408
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 17:35:19  profilanswer

ouaip

the_rainmaker a écrit :

Murphy sait le plaisir de la clope.

ouais, je sais surtout que ca pue d'une facon assez prodigieuse

the_rainmaker a écrit :

ah bah ouais, carrement, y a pas de quoi etre fier :o

the_rainmaker a écrit :

Ca fait deux ans que Murphy il va, bientot, dire ce qu'il pense aux fumeurs irl ce qu'il pense.

ah bah non, cette fois ci, c'est perdu... ca fait déjà bien longtemps que je leur dit ce que j'en pense... mais vu le peu d'effet que ca a, peut etre que je vais bientot cogner :??:

---------------
n°12943427
JFKen
Posté le 11-10-2007 à 17:37:01  profilanswer

Le tabac c'est aussi un plaisir gustatif, depuis que je me suis mise aux roulées je me fais plaisir a tester certains mélanges et cetaines essences, c'est comme le pinard quoi... Il y a le plaisir <-> manque aussi, tu as raison, mais c'est un plaisir tout de même...

---------------
n°12943428
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-10-2007 à 17:37:09  profilanswer

Murphy a écrit :

je sais surtout que le tabac, comme toute drogue, n'apporte pour plaisir que de combler le manque qu'elle a elle meme généré. ton sentiment de plaisir, qui est en fait un sentiment de non manque, dis toi que moi, en tant que non fumeur, je le ressens en permanence.

Voilà, typique du mec qui un jour as bu un panaché et qui as cru qu'il s'était drogué.

Je t'invite a te renseigner sur les drogues. Parce que tu raconte des conneries.

Enfin, aprés, quand tu as mal, la morphine elle te rend stone pour plus souffrir parce que tu était en manque avant  [:klemton]

Bref, une fois de plus tu étale ton inculture sur ces sujets et en plus te tu permet de généraliser  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 11-10-2007 à 17:38:33

---------------
n°12943441
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-10-2007 à 17:38:38  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Je serai curieux d'avoir un ou plusieurs exemples pour etre convaincu. Vu que c'est très courant ca devrait etre facile, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas :o.
Merci.

t'es pas très calé en histoire toi  :(  Une france occupée, des resistants,.... çà ne te dit rien ? :sarcastic:

c'est pas comparable je sais, mais il demande un exemple sur le fait de sauver des vies en efreignant la loi, je le lui donne  :jap: [/quotemsg]
allez on va partir dans un autre debat philosphique entre ce qui est legal et legitime :o.

tu peux te rattraper encore, ha oui surtout qu'il a dit que c'etait tres courrant, la guerre c'etait y a 60 ans.
Mais bon t'es pas trop calé en histoire non plus ni en philo :o.

n°12943483
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 17:40:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Voilà, typique du mec qui un jour as bu un panaché et qui as cru qu'il s'était drogué.

Je t'invite a te renseigner sur les drogues. Parce que tu raconte des conneries.

Enfin, aprés, quand tu as mal, la morphine elle te rend stone pour plus souffrir parce que tu était en manque avant  [:klemton]  

Bref, une fois de plus tu étale ton inculture sur ces sujets et en plus te tu permet de généraliser  [:itm]

j'ai jamais bu de panaché de ma vie :D
je préfère encore etre un inculte à tes yeux plutot que d'essayer cette merde qu'est le tabac. rien que l'odeur gerbante de ce truc est pour moi un essai suffisant

---------------
n°12943515
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-10-2007 à 17:43:40  profilanswer

Murphy a écrit :

ah bah non, cette fois ci, c'est perdu... ca fait déjà bien longtemps que je leur dit ce que j'en pense... mais vu le peu d'effet que ca a, peut etre que je vais bientot cogner :??:

Ouais ouais...

" Ah, en 2007 les fumeurs qui ne respectent pas la loi je vais leur dire ce que je pense! "
" Ah, en 2008, ceux qui fumerons dans les lieux publics ils vont voir! "
" Ah, le mec qui m'as demander si on pouvais fumer là, j'aurais pas été au taf, je lui aurais dit ma manière de penser !! "

[:fitterashes]

---------------
n°12943540
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-10-2007 à 17:46:02  profilanswer

Murphy a écrit :

j'ai jamais bu de panaché de ma vie :D
je préfère encore etre un inculte à tes yeux plutot que d'essayer cette merde qu'est le tabac. rien que l'odeur gerbante de ce truc est pour moi un essai suffisant

Tiens, tu répond pas sur le " Toutes les drogues ne font que compenser un état de manque "?

La morphine ( et dérivés )? La kétamine? Le tabac ( la nicotine n'est bien entendu pas une substance active tiens )?

Bref, tu dit n'importe quoi, et moi si je racontais des trucs auquel je ne connais rien, je me cacherais.

/murphy

---------------
n°12943545
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 17:46:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais ouais...

" Ah, en 2007 les fumeurs qui ne respectent pas la loi je vais leur dire ce que je pense! "
" Ah, en 2008, ceux qui fumerons dans les lieux publics ils vont voir! "
" Ah, le mec qui m'as demander si on pouvais fumer là, j'aurais pas été au taf, je lui aurais dit ma manière de penser !! "

[:fitterashes]

" Ah, l'autre jour, un pote m'a invité chez lui pour me fumer à la gueule. je lui ai dit que moi j'étais non fumeur et que je comptais le rester mais il en avait à peu près rien à péter. alors je suis parti de chez lui" [:dawa]

---------------
n°12943573
Murphy
Posté le 11-10-2007 à 17:48:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tiens, tu répond pas sur le " Toutes les drogues ne font que compenser un état de manque "?

La morphine ( et dérivés )? La kétamine? Le tabac ( la nicotine n'est bien entendu pas une substance active tiens )?

Bref, tu dit n'importe quoi, et moi si je racontais des trucs auquel je ne connais rien, je me cacherais.

/murphy

c'est bien connu, on donne du tabac aux patients à l'hopital pour calmer leur douleur...

---------------
n°12943581
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-10-2007 à 17:49:01  profilanswer

Murphy a écrit :

" Ah, l'autre jour, un pote m'a invité chez lui pour me fumer à la gueule. je lui ai dit que moi j'étais non fumeur et que je comptais le rester mais il en avait à peu près rien à péter. alors je suis parti de chez lui" [:dawa]

Un pote = Les fumeurs irrespectueux/hors la loi?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)