| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Murphy | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 15:23:26 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Je comprends pas le fait d'etre agressif et de troller a tout va... Qu'on apprecie pas la fumée/le fait de fumer je comprends... Que t'aimes pas le comprtement de certains fumeurs, c'est tout a fait normal. Mais le fait d'etre + ou - agressif et de ne pas respecter la liberté des fumeurs, soit c'est du troll de bas niveau soit y'a un probleme de sociabilité Message édité par JFKen le 11-10-2007 à 15:27:58 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | |
Murphy |
Murphy |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 15:53:00 ![]() ![]() |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 11-10-2007 à 15:58:09 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
tetsuo34 Avocat du Diable | pareils j'vous dis
|
Murphy |
impossible, je mange du poulet.
parce que ce n'est pas si simple, il y a des millions de gens dépendants de cette merde et il faudrait déjà commencer par les aider à arreter. et puis, comme certains le disent si bien, on ne peut pas les empecher de se détruire, c'est leur droit. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Murphy |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Murphy |
Murphy |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, mais la notion de plaisir, elle est là aussi... comme on peut prendre du plaisir en buvant un bon vin, ou autre chose.. ça n'apporte pas grand choses sinon rien que du plaisir... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Murphy |
Murphy |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Murphy |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Murphy |
ouaip
ouais, je sais surtout que ca pue d'une facon assez prodigieuse
ah bah ouais, carrement, y a pas de quoi etre fier
ah bah non, cette fois ci, c'est perdu... ca fait déjà bien longtemps que je leur dit ce que j'en pense... mais vu le peu d'effet que ca a, peut etre que je vais bientot cogner --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le tabac c'est aussi un plaisir gustatif, depuis que je me suis mise aux roulées je me fais plaisir a tester certains mélanges et cetaines essences, c'est comme le pinard quoi... Il y a le plaisir <-> manque aussi, tu as raison, mais c'est un plaisir tout de même... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Voilà, typique du mec qui un jour as bu un panaché et qui as cru qu'il s'était drogué. Je t'invite a te renseigner sur les drogues. Parce que tu raconte des conneries. Enfin, aprés, quand tu as mal, la morphine elle te rend stone pour plus souffrir parce que tu était en manque avant Bref, une fois de plus tu étale ton inculture sur ces sujets et en plus te tu permet de généraliser Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 11-10-2007 à 17:38:33 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t'es pas très calé en histoire toi |
Murphy |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Murphy |
Murphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |