| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 23:20:55 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
basketor63 Sarkozy en prison |
avant il l'était, c'est ptetre un reflexe
vu que je fume de manière occasionnelle et que dans ces lieux en général donc je peux pas dire grand chose sur la santé.
Pourtant à vu de nez la loi en matière de bruit est surement plus respectée que celle concernant la cigarette non ? Message édité par basketor63 le 02-10-2007 à 23:57:54 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
southparty |
Message cité 2 fois Message édité par southparty le 03-10-2007 à 02:26:03 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 03-10-2007 à 03:31:31 |
duc-leto aka Duke |
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 03-10-2007 à 06:40:39 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 11:42:46 ![]() ![]() |
|
|
|
|
duc-leto aka Duke | Ben si t'es astucieux ca doit pouvoir s'arranger, en tout cas c'est pas de cul
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
duc-leto aka Duke |
Message édité par Clarkent le 03-10-2007 à 21:08:03 |
duc-leto aka Duke | Ah ouais excuse tous nos posts sont HS selon toi j'avais oublié --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu as tjs le meme style : "blablabla ...". Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 03-10-2007 à 21:56:30 |
duc-leto aka Duke | Merci pour ta remarque pertinente et constructive, vu ton niveau grammatical, les derniers post en sont un fier exemple comme tous les autres, je prends ca comme un superbe compliment. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et voila la suite du blablabla : "blablabla". meme joueur joue encore, tu peux mieux faire en vannes ... |
duc-leto aka Duke | Ouais, le plus drôle dans tout ca c'est que tu n'as rien à répondre à part me relancer, et qu'à chaque fois ca part en couille à cause de toi.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | si c'est ton seul pouvoir, fonce, car la encore c'est du blabla.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 03-10-2007 à 23:01:54 |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 04-10-2007 à 17:51:33 |
southparty |
|
southparty |
|
southparty |
|
duc-leto aka Duke |
houckaye Wouff | on va continuer le raisonnement, dans toute famille où il y a des NF (bébés, enfants...) --> interdit |
houckaye Wouff | Et pourtant, c'est affreux le nombre de futur parents/jeunes parents/parents d'enfants jeunes/... que je peux voir fumer.
|
duc-leto aka Duke |
houckaye Wouff | Sinon, dans l'endroit ou je travaille, on a construit un fumoir, mais il n'est pas très attrayant (pièce en sous-sol et très bruillant à cause des ventilateurs prévus au renouvellement de l'air) --> la plupart des fumeurs fume à l'entrée du batiment (qui est publique).
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 04-10-2007 à 21:42:05 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
|
duc-leto aka Duke | ...
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 05-10-2007 à 01:20:34 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |