| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Constant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 15:20:53 ![]() ![]() |
Murphy |
je ne dis pas qu'il ne faut pas en faire, je trouve juste sacrément culotté le fait d'en demander.
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Murphy |
bah si tu ne comprends pas ca, laisse tomber, considère qu'on juste pas la meme conception de la vie --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Constant |
|
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Bon,
Message cité 1 fois Message édité par mithogarou le 28-09-2007 à 20:13:09 |
duc-leto aka Duke | Mais de toute facon c'est condamné à tourner en rond, à moins de renouveller l'effectif. Les aménagements ils s'en foutent complètement, et ils se foutent de la dangerosité de la clope aussi, ca gêne le museau point barre. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 20:22:27 ![]() ![]() |
Murphy |
Murphy |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Anonymouse |
C'est cela ouiii... si un bar décide de créer une partie fumeur afin de répondre à une demande je ne vois pas en quoi elle ne serait pas dues. Mais les intégristes dans ton genre qui savent mieux que les autre se qu'ils doivent faire m'agacent. Alors me cacher à cause de personnes intolérantes aux idées étroites et au pensées pleine de préjugés et de stéréotypes comme toi plutôt crever.
Et je te signale que l'alcool fait des ravages et n'a jamais été interdit alors pour la clope tu peux te brosser. Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 29-09-2007 à 12:34:38 |
python |
|
python |
Oui mais tu vas la fumer tout seul dans ton coin car ta fumée on en veut pas dans notre sytème respiratoire. Envoyer votre fumée dans mes poumons c'est criminel. Respirer un air pur est un droit sine qua non. Message cité 1 fois Message édité par python le 30-09-2007 à 12:40:22 |
Constant |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
arthas77 |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 01-10-2007 à 10:27:29 |
Mister G Le Boss | Marrant... je vois que le débat n'avance pas et que les fumeurs se croient toujours plus malins que les autres. --------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Mister G Le Boss | Tu veux une dédicace, c'est ça ?
--------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
basketor63 Sarkozy en prison | Il mal foutu le questionnaire, on peut fumer de temps en temps, et détester quand des gens fument où il faut pas ou au mauvais endroit ou au mauvais moment
En même temps c'est vrai, j'ai un pote qui fume, on sort samedi, je le ramene, le dimanche matin à 5heure. bref devant ce genre de comportements totalement irrationnels je pense pas que les fumeurs aient beaucoup d'arguments en leur faveur pour plaider leur cause, alors que leur obnubilation et leur dépendance leur fait faire n'importe quoi ... Devant un camé qui pour sa dose ferait nimporte quoi, allez steu plait passe moi une dose qu'un type fasse des pieds et des mains pour se nourrir, oui, mais qu'un fumeur fasse pareil pour fumer, c'est tout simplement con et injustifiable. Message édité par basketor63 le 01-10-2007 à 12:29:17 |
Murphy |
Murphy |
c'est pas parce que les fumeurs se foutent de leur santé qu'on s'en fout aussi. savoir que mon espérance de vie diminue à chaque fois que je sens les émanations d'un fumeur indélicat, désolé mais ca me révolte. accessoirement, oui, ca gène mon museau, et je ne vois pas en quoi ce dernier n'a pas droit au respect lui aussi. sinon je peux me pointer dans un bar avec une boule puante et dire "ah mais de toute facon, ca ne gène que le museau, ca fait rien à votre santé" --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Murphy |
Murphy |
Message édité par Murphy le 02-10-2007 à 13:24:23 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Message édité par Aranthys le 02-10-2007 à 13:48:30 |
duc-leto aka Duke |
basketor63 Sarkozy en prison |
bah c'est bien ce que je dis, son comportement est totalement disproportionnée en plus de mon point de vue je vais pas lui sauver la vie en lui trouvant son paquet de clope, c'est même le contraire
rien qu'en dehors de ça c'est que ça pue
oui mais t'as le droit de t'en plaindre, y compris juridiquement. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-10-2007 à 20:58:33 |
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |