| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Murphy | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 15:49:16 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Murphy |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Nan mais pour ce genre de mec, tu peux mettre autant d eloi que tu veux ca va rien changer. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Dans ce cas --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 19:48:08 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 21-09-2007 à 20:33:41 |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 21-09-2007 à 20:35:38 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 21-09-2007 à 23:43:20 |
Murphy | d'un coté on lit ca...
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 22-09-2007 à 01:17:47 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il est pas encore closed ce topikatroll ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Murphy |
python |
|
duc-leto aka Duke |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 23-09-2007 à 00:45:57 |
Murphy |
Toi même --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
duc-leto aka Duke | Non sérieusement. Tu balances une vérité toute faite, et eux la mettent en doute...voila. Ils ne vont pas à l'opposé de ton propos, qui serait, si tu as decroché, que toute personne qui se plaint à forcément tort.
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 23-09-2007 à 03:43:43 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Murphy |
non mais je veux dire que ca n'a plus de sens, à un moment donné, de vouloir toujours remettre en cause la parole des NF ainsi. dans ce cas, sur quel critère le fumeur peut-il se baser pour dire si le NF dit vrai ou si c'est juste pour faire chier ? je trouve tout ca absurde... bien sur il existe des emmerdeur, mais je pense qu'on peut considérer que c'est très loin d'etre une majorité... n'oublions pas qu'aujourd'hui encore, ce sont toujours des NF qui sont victimes de fumeurs (de façon légale ou non), et pas l'inverse. et même si un fumeur se prend une réflexion par un NF juste pour le plaisir de faire chier, il ne se sera pas fait empoisonner, lui au moins (à part par lui même). pour moi, un fumeur poli et soucieux des autres ne devrait même pas se poser ce genre de question et arreter immédiatement de fumer à la moindre réflexion. mais déjà, s'il s'isole comme il faut pour fumer, il a encore bien moins de chance d'avoir ce genre de réflexions
cynock Roland Kulet |
Message cité 1 fois Message édité par cynock le 23-09-2007 à 15:57:35 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
duc-leto aka Duke | Néanmois murphy, on était plutôt dans les exemples plein air, et là effectivement il doit y avoir, osons le dire, une majorité de chieurs. On peut tout à fait comprendre que la fumée gêne ostensiblement des gens dans des lieux fermés, en particulier si ils mangent. A contrario, dans la rue, tout le monde peut bouger si il se sent gêné, et je ne vois pas à quelle occasion un NF pourrait y avoir la légitimité de se plaindre, sauf si un fumeur s'amuse à le courser constemment.
|
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 28-09-2007 à 04:28:22 |
duc-leto aka Duke |
|
Murphy |
Murphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |