| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-05-2009 à 00:53:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 00:52:23 ![]() ![]() |
yoyo173 |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 22-05-2009 à 22:16:59 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
midnighter |
Message édité par midnighter le 22-05-2009 à 23:32:37 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
reco17 | Chose qu'il ne faut pas oublier, chose qui m'énerve parfois : on crie au scandale dès qu'on parle du Week end et surtout des jours fériés. Mais pourquoi sommes nous si attachés à ces jours ?? Ce sont des valeurs culturelles, plus ou moins cultivées selon le milieu social...Mais la plupart des gens privilégient l'excuse de la culture, sans pour autant être religieux, aller à l'église le dimanche...peu d'entre nous le font (pas moi lol). Tout dépend du point de vue de chacun : je suis actuellement en médecine, et j'avoue que quand je travaille, si je dois travailler, que ce soit un jour férié ou non, je ne vais pas m'offusquer plus que ça : après tout, le soleil se lève à la même heure, je mange la même chose (plus ou moins selon le jour...), et surtout, je fais peut être une activité extra, que je pourrais tout aussi faire un autre jour.
Message cité 1 fois Message édité par reco17 le 24-05-2009 à 21:20:10 |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 21:28:16 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
reco17 |
|
korrigan73 Membré |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh bah si, vu que je bosse pas, j'y vais quand je veux. Je suis évidemment contre le travail du dimanche, et même les autres jours moi |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
neko ga |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 15:49:57 ![]()
|
Alexastoria | Contre. Je suis déjà pas trop pour le travail le samedi non plus (hors urgences/secours...).
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 03-06-2009 à 13:55:40 |
aladin3 | Contre egalement. Certes, ce serait amusant de depenser son argent le dimanche, dans les galleries commerciales et autre boutiques, mais, non que je sois un fervent catho, le dimanche est un jours de repos.
|
joc90 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 03-06-2009 à 16:34:30 |
kizkoool |
Si on autorise l'ouverture le dimanche, les candidats à l'embauche devront accepter de travailler le dimanche, contraint et forcé pour avoir le taf et donner à bouffer à leurs gosses, ou bien "la liberté" de rester chômeur. Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 03-06-2009 à 16:56:09 |
midnighter |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
midnighter | belle mentalitée
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 03-06-2009 à 19:58:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme autre problème. Mais de toute façon, le deuil tu peux le faire en bossant, c'est... pas la mort hein. |
BoraBora Dilettante | Il faut envoyer le lien de ce topic à Sarko : c'est le dernier endroit en France où l'on trouve encore des apologues de l'extension du travail au dimanche. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A votre travail/maison c'est ... XP, Vista ou MAC ? | Indémnités Assedic : Reprise de travail le 18 août... |
| Toulouse -> Grande surface ouverte le dimanche ? | Plan de travail |
| condition de travail | Droit du travail / Dépassement temps de travail ; AIDE |
| Réforme du temps de travail des cadres | vous connaissez un espace de travail commun virtuel ? |
| un accident de travail en arret maladie | législation des boite mail au travail |
| Plus de sujets relatifs à : Généralisation du travail le dimanche | |