Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Toulouse -> Grande surface ouverte le dimanche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toulouse -> Grande surface ouverte le dimanche ?

n°16229233
breizhman3​582
Posté le 21-09-2008 à 02:39:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
J'ai acheté un cadeau pour mon neveu il y a quelques jours pour lui offrir demain et je viens de me rendre compte seulement maintenant que je n'avais pas de papier cadeau.  :heink:  
 
Est-ce que vous savez s'il y a une grande surface sur Toulouse ouverte le dimanche svp ?  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ou si quelqu'un est sur Toulouse et veut bien me passer un peu de papier cadeau...:(  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 02:39:12  profilanswer
 

n°16229323
breizhman3​582
Posté le 21-09-2008 à 02:57:42  profilanswer
 

Vu l'engouement je suis mal barré  :sweat:

n°16229602
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2008 à 05:02:08  profilanswer
 

Poste sur le topoc Toulouse au moins. :o

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8045_1.htm

 

Et je n'en connais pas, vraiment désolée. :jap:
 
 
 
Mais tu peux faire la technique papier journal/magazine/prospectus/ancien papier cadal (pékhu j'ai jamais osé :D) ou feuilles colorées ou non avec des pitits dessins pleins d'amour faits par tes pitites mains juste pour lui.

 

Je fais souvent ça quand je suis en galère de papier cadal, et honnêtement, ça passe très bien. Et si ton neveu est jeune, il fera encore moins attention tant que le cadeau déchire. [:osweat]


Message édité par KapweT le 21-09-2008 à 05:02:44
n°16229604
XaTriX
Posté le 21-09-2008 à 05:04:30  profilanswer
 

Y'a pas mal de trucs ouvert le dimanche, ça doit se trouver. Mais peut être que partir direct sur des grandes surfaces ça risque d'être fermé :o
 
Sinon go topik toulouse.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Toulouse -> Grande surface ouverte le dimanche ?

 

Sujets relatifs
Requin à LA GRANDE MOTTEConsommation électrique par rapport à votre surface ?!
où se loger en vacances en grande bretagne?logement pour vacances en grande bretagne
Surface mini pour concubinage et APL ?Pétition : Lettre ouverte sur la liberté, à signer
J'ai besoin dune marque de preservatif plus grandeLa chanson du dimanche, vous aimez?
Musique reportage zone interdite dimanche 18/05La NASA annoncera une grande découverte le mercredi 14 Mai
Plus de sujets relatifs à : Toulouse -> Grande surface ouverte le dimanche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR