Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  législation des boite mail au travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

législation des boite mail au travail

n°15362127
mims1664
3 / vert
Posté le 01-07-2008 à 10:27:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas si je poste réellement dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas merci de me préciser ou je dois poser ma question,
 
Il s'agit d'une question sur les boites mail, leurs utilisations.
 
Nous avons dans mon entreprise des boites mail nominatives et des boites mail communes,
 
Les boites mail communes peuvent être utilisée par 2, 3, 10 personnes. Je n'ai donc pas d'interrogation par rapport a celle ci car il n'y a que des informations professionnelles qui y circules.
 
Ensuite les boites mails nominatives sont utiliser à titre professionnel et parfois a titre personnel (on l'imagine bien sur). Et certain supérieurs demandent a avoir une délégation sur ces boites nominatives et donc a avoir accès a tous les emails.
 
Ma question est : On-t-il le droit de faire cela ?
 
Merci


Message édité par mims1664 le 01-07-2008 à 10:27:31

---------------
la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 10:27:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  législation des boite mail au travail

 

Sujets relatifs
Où acheter une boite a cadeau toute prete ?Une mise en demeure par mail ? c'est valable ça?
Travail a mac do, question?perte dossier complet par la boite credit
Plan de travail en Granit ?Recherche titre Latino entendu en boite
[T-U] Souffrance au travail / job à la con.Travail sur le vietnam
plus grosse boite de normandieAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Plus de sujets relatifs à : législation des boite mail au travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR