| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:43:57 ![]() ![]() |
H00d |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
H00d |
|
midnighter |
|
midnighter |
|
midnighter |
Message édité par midnighter le 27-04-2009 à 18:14:51 |
Dkiller |
Et ce quelque soit le jour de la semaine, rare sont ceux qui vont bosser en souriant, surtout en France |
midnighter |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 18:46:40 ![]() ![]() |
midnighter |
Message édité par midnighter le 27-04-2009 à 19:45:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A t'entendre, on dirait que tout le monde a des RTT, tout le monde peut poser UN jour de congés payés... |
W0r1dIndu5tri35 | Je laisse tomber mais voici un petit article sympa :
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 27-04-2009 à 22:56:04 |
Dkiller | Jvais dire a mes ouvriers boulanger/pâtissier de ne plus bosser les week end et jours fériés, ils vont être ravi |
W0r1dIndu5tri35 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
|
erulio |
Perso, il n'y a quel spectre de l'Irlande qui me refroidit sur le travail dominical. Vos considérations de pauvres employés qui sont manipulés par le grand patronat parce qu'en réalité, "ce-n'est-pas-travaillé-le-dimanche-qu'ils-veulent,-c'est-gagner-plus", ça commence à lasser et ça ne veut surtout rien dire Message cité 1 fois Message édité par erulio le 28-04-2009 à 11:32:53 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
midnighter |
|
erulio |
|
midnighter |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
midnighter |
erulio |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
erulio |
|
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 28-04-2009 à 12:41:10 |
midnighter |
|
midnighter |
|
midnighter | toutes les boulangeries ne sont pas ouverte le dimanche!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |