|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
pepitos | L'assemblée vient d'adopter une réforme du temps de travail . Chaque entreprise pourra librement choisir son temps de travail à la seule condition qu'un syndicat majoritaire vote pour . Qu'en pensez vous ? Quelles seront les retombées à moyen terme ? Etes vous interressé par cette loi et pourquoi ? Le texte en question : http://www.assemblee-nationale.fr/13/ta/ta0170.asp Quelques liens : Cadres, ce qui va changer pour vous (TF1) Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 10-07-2008 à 09:53:26 --------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 22:21:44 |
xilebo noone |
pepitos |
--------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 23:12:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 23:13:30 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 23:51:23 Il a raison pépère, qu'il continu à tendre l'élastique, ça ne lui reviendra que plus fort sur le museau.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 12:40:36 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 23:53:58
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 23:59:50
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 23:59:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 00:03:50
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 00:06:16 |
arthas77 |
|
Arakhan |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 00:20:54
|
sprz SC2: Sprz // 180 |
cedric1973 |
Kayou | On se refait enculer.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mariton Rebelle délinquant | C'est pitoyable de voir autant de gens se plaindre, pleurer et critiquer une décision sans avoir aucun argument constructif... et Sarko ceci, et on aura plus de jours fériés blablabla, et on revient 100 ans en arrière etc... Pauvres français, ils sont écrasés par une masse de travail énorme et par leur 35h qui va redevenir 39 ou 40h... du coup, ils seront encore très fatigués et n'auront plus assez de 5 semaines de congés payés et des jours fériés pour s'en remettre... est-ce que vous essayez au moins de savoir ce qui se passe ailleurs et quelles sont les conséquences économiques d'une telle décision, plutôt que de défendre votre petit confort personnel ? Quand je discute de la France avec des collègues étrangers, je les fais bien rire en parlant des 35h (y'en a même qui ne me croient pas ). Message cité 3 fois Message édité par Mariton le 09-07-2008 à 10:27:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kayou |
uxam | vous n'espériez quand meme pas glander éternellement ? 35h c'est trop peu par rapport aux autres pays --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mariton Rebelle délinquant |
|
LooSHA D'abord ! |
kriloner cold-hearted bastard | Une question : c'est retroactif cette blague?
--------------- antithéiste |
Kayou |
|
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 10:49:54 les posts alarmistes ici, j'adore
|
kriloner cold-hearted bastard |
kriloner cold-hearted bastard |
cedric1973 |
cedric1973 |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Bah mariton personnellement, je suis cadre je fais mes journées, jai pas limpression de glander et je suis bien content d'avoir mes RTT.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 09-07-2008 à 10:55:52 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et + | vous connaissez un espace de travail commun virtuel ? |
un accident de travail en arret maladie | législation des boite mail au travail |
[Astreinte le week end] comment passez le temps ? | Emploi du temps IUP |
temps de conservation du lait | Travail a mac do, question? |
Plan de travail en Granit ? | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Plus de sujets relatifs à : Réforme du temps de travail des cadres |