| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 17:50:06 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
erulio |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
midnighter |
|
midnighter |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:44:47 ![]() ![]() |
Dkiller |
Ex de mes employés
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'aime ceux qui savent lire --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est en Argentine, ses employés remercient Dieu chaque jour où il leur offre un quignon de pain. |
H00d |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
H00d |
|
H00d |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
H00d |
Message édité par H00d le 29-04-2009 à 11:02:28 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je vois que tu ne sais pas lire. Le titre du lien que tu donnes est
H00d |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
midnighter |
|
midnighter |
|
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 29-04-2009 à 12:04:11 |
c'est lourd, c'est lourd... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-04-2009 à 13:21:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
H00d |
|
ah, je vire mon Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-04-2009 à 15:45:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |