| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 13:22:00 ![]() ![]() |
midnighter | et??
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | libre a toi d'aller dans les forets hein? On n'est pas tous des Bundy en petite puissance bref, tu bosses le Dimanche, et tu voudrais que tout le monde fasse comme toi, c'est bon, c'est compris. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-04-2009 à 13:29:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
ce que l'on craint a juste titre : Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 28-04-2009 à 13:37:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par LeKeiser le 28-04-2009 à 15:25:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:24:20 ![]() ![]() |
midnighter |
|
midnighter |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- marilou repose sous la neige |
asmomo |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 28-04-2009 à 16:20:39 |
devill | Si le travail le dimanche n'était fait que sur la base du volontariat, alors je serais plutot pour...hélas on sait très bien que cela n'est qu'une utopie et que si certain sont vraiment volontaire pour travailler le dimanche (quelque soit leur raisons), beaucoup sont plus ou moins forcés par leur employeur...
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 28-04-2009 à 16:21:14 |
erulio |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
|
erulio |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est clair --------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
|
erulio |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lokilefourbe |
--------------- |
erulio |
|