| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 16:32:03 ![]() ![]() |
erulio |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
erulio |
|
erulio |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:40:51 ![]() ![]() |
erulio |
|
erulio |
|
midnighter |
|
Enfin, pour être plus clair : si t'as pas de vie sociale, effectivement, tu peux bosser le dimanche, ça pose pas de problème. Quelle belle vision donc pour la France de demain ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-04-2009 à 18:09:44 |
erulio |
|
midnighter |
Message cité 2 fois Message édité par midnighter le 29-04-2009 à 18:14:03 |
|
midnighter |
|
midnighter |
|
|
midnighter |
Message cité 2 fois Message édité par midnighter le 29-04-2009 à 18:38:33 |
gee Bon ben hon |
Quand je travaillais le Samedi je prenais mon Lundi a la place, pour avoir un jour libre EN MEME TEMPS qu'un ami et cela n'a jamais pose de soucis... Une grosse partie de la population le fait deja, et pourtant ils n'en meurent pas: Message cité 1 fois Message édité par gee le 29-04-2009 à 19:00:08 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 29-04-2009 à 19:24:13 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
|
yoyo173 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
J'entendais l'autre jour à la radio des témoignages de gens qui bossaient dans des enseignes ouvrant le dimanche. Il se passait quoi avec les gens qui ne voulaient pas bosser le dimanche ? On leur filait les horaires pourris. Genre tot le matin, 5h de pause à midi et finir tard le soir, et pour le choix de leurs vacances, ils passaient en dernier. Une sanction donc pour ne pas être volontaire, ni plus ni moins. D'autres disaient que pour les dimanches avant Noel et le 1er de l'an, c'était même pas du volontariat, c'était obligatoire. Donc faut arrêter de rêver, le volontariat, surtout en temps de crise, on sait ce que ça va donner. Raison de plus pour ne pas aller dans une direction dangereuse comme cela surtout qu'on a vraiment pas besoin d'ouvrir les grandes surfaces le dimanche, ça ne sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-04-2009 à 19:43:58 |
midnighter |
Message édité par midnighter le 29-04-2009 à 20:03:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |