| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
sudest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 13:25:00 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Le salaire médian en France est à 1200 euros, donc t'es dans la partie la plus riche si t'as plus de 1200 euros |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sudest | laissez moi ma télé 55 cm à écran cathodique bourdaÿl ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sudest |
Alekusu2 |
|
sudest |
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 13:36:40 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Tiens le salaire médian d'un pharmacien par an : 90K net
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 16-12-2008 à 13:39:03 |
sudest |
|
Alekusu2 | Intéressant, niveau de vie médian selon le type de ménage (par an) en 2006 : Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 16-12-2008 à 13:44:36 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sudest |
Message cité 2 fois Message édité par sudest le 16-12-2008 à 14:13:17 |
Alekusu2 |
|
sudest |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
charlie 13 | Faut voir aussi que certains se la pètent en se déclarant "entrepreneurs" alors qu'ils sont tout juste de petits artisans.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 16-12-2008 à 19:08:53 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 19:38:02 ![]()
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 16-12-2008 à 20:54:20 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Alekusu2 |
|
korrigan73 Membré |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | désolé, j ai vu 44000.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
sudest |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sudest |
|
Ciler |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sudest |
|
lokilefourbe |
--------------- |
sudest |
|
Ciler |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 19-12-2008 à 11:44:45 |
Ciler |
On en vient a se demander pourquoi il y a 6 mois Pfizer a delocalisé une de ses API plant de depuis L'Irlande vers la France, pays pourtant celebre pour son cout du travail et ses impots elevés, alors qu'en Irlande au contraire... Protip: tu n'es pas le seul a travailler a l'echelle internationale... et les constats que tu fais dans ta branche ne sont peut-etre pas universels ? Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 19-12-2008 à 11:57:50 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sudest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |