| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 10:15:42 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Alekusu2 |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Alekusu2 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 11:03:58 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
probleme deja evoqué. pour qu'une société puisse ouvrir le dimanche, il lui faut un minimum de rentabilité et d'employés. donc tu fais comment si tu n'as pas assez de gens "volontaires" le dimanche? tu embauches en contrat partiel? la rentabilité va en prendre un coup si tu dois payer des employés en plus d'autant que les foyers ont une enveloppe maxi a depenser, et si elle est depensé, ils ne depenseront pas plus parceque c'est ouvert le dimanche. il faut dans ce cas une loi clair precise, carré, qui soit donc en faveur de l'employé et qui interdise toute marge de maneuvre sur le sujet de la part des dirigeants. par exemple exit les nego de branche ou de convention. et ce n'est pas le cas. si on veut du volontariat, c'est a l'employé de decider sans recours possible de la part des patrons a l'encontre de sa decision. on est a l'heure actuelle loin du compte. parceque tu comprends y'en a qui veulent, donc tout le monde devrait vouloir bosser le dimanche. et s'ils veulent pas, ce sont des feignasses. Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 16-12-2008 à 11:07:07 |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ciler |
Alekusu2 |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Alekusu2 | C'est un peu le souci à chaque fois qu'on veut avancer, y a toujours tout un bloc d'opposition à la noix, qui essaye même pas de négocier, qui refuse juste en bloc... |
Ciler |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ciler |
Alekusu2 |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Alekusu2 |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 16-12-2008 à 12:57:06 |
Alekusu2 |
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 13:07:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 13:10:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 13:11:38 ![]()
|
sudest |
|
sudest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |