| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:46:54 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 25-11-2008 à 19:49:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
korrigan73 Membré |
|
Ernestor modo-coco :o | Dite, ça vous dirait pas de vous calmez et d'arrêter de vous envoyer des amabalités à la tronche ? Hein |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 19:59:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 20:00:18 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o | Moi je m'organise toujours pour aller faire mes courses quand il y a personne, jamais le Samedi déjà |
patrick2 V6 power |
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:23:31 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 25-11-2008 à 23:16:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ernestor modo-coco :o | Non monsieur, je vais juste avant la fermeture |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
charlie 13 | C'est la règle:
|
Ernestor modo-coco :o |
|
gee Bon ben hon | Ont-elles vraiment des horaires de ce genre? :S --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 18:46:30 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
olive66 | moi au contraire je suis ni pour ni contre Message édité par olive66 le 26-11-2008 à 20:32:06 --------------- feedback ventes |
patrick2 V6 power |
|
patrick2 V6 power |
|
patrick2 V6 power |
Message édité par patrick2 le 26-11-2008 à 21:18:22 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
patrick2 V6 power | quelle idee aussi de manger deux fois par jour ... |
patrick2 V6 power | vous etes bien sages ^^
|
Fructidor | Le dimanche chômé avait été aboli par la Révolution française et rétabli à la Restauration. |
lokilefourbe |
--------------- |
patrick2 V6 power | bah oui mais pas les moyen d'acheter le disque externe ... |
patrick2 V6 power | non pas que je sache je le sens pas cette histoire ... ca va se voter en douce encore ... Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 02-12-2008 à 10:22:36 |
patrick2 V6 power | ca me fait penser a une image vue sur ...
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 02-12-2008 à 10:50:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |