| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 22:21:07 ![]() ![]() |
Fanatideon | Je suis pour a condition que lundi je ne travaille pas |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 24-11-2008 à 23:55:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 25-11-2008 à 01:57:23 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 06:34:53 ![]()
|
patrick2 V6 power |
|
carlcoxxx | bon, concretement, ça passe quand au vote? |
patrick2 V6 power | la nuit, en catimini |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 10:56:05 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dam57 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ou bien qu'on puisse se pointer en short et claquettes le dimanche Message édité par zeuartisan le 25-11-2008 à 15:23:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Faut pas faire dévier le débat Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 25-11-2008 à 15:29:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | on va surtout perdre le dimanche et gagner le jeudi ... faut pas nous prendre pour des patates --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Obtus76 Dawa. |
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 25-11-2008 à 15:50:06 --------------- Dura lex sed lex. |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Leg9 Fire walk with me | C'est une hérésie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mini-mousaille ♡♥♡ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |