Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Fouille policière

n°7978048
kung
Posté le 24-03-2006 à 18:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

squad25 a écrit :

Le problème avec l'électorat moyen, c'est que d'une part il se révolte des conditions d'incarcération en France, mais que d'autre part, il s'oppose farouchement à la construction de prisons modernes qui permetteraient des conditions de détention décentes.
 
Alors il y a un monsieur de l'UE qui vient critiquer les prisons en France, et tout ce que retiennent certains c'est "ah, mais c'est méchant d'envoyer des gens en prison".
 
KlEmToN > Un mec qui essaye d'incendier 35 voitures, à mon avis c'est un petit délinquant. Pourtant il n'est pas condamné. Et ce sont souvent les petits qu'on relâche au bout de trois heures et non les gros poissons. Combien de mois l'ex-patron de free a fait en détention provisoire en attendant d'être blanchi? Lui, il y a est allé, en taule, bien qu'en cellule deluxe™.
Faut mettre un terme à l'impunité d'une minorité qui nuit à la réputation d'une majorité. Combien de Mouloud, Mohamed et Mouss qui se présentent pour un entretien d'embauche se feront recaler parce qu'ils viennent d'une cité où moins de 5% de la population fout la merde? 95% qui trinquent pour 5% de mecs qui se sentent impunis...
Et faut dire que ça emmerde également le français moyen de voir que lorsqu'il se fait flasher à des vitesses monstres, on lui retire son permis, pendant qu'à 20 bornes de là dans la cité voisine des mecs roulent en grosse cylindrée et sans permis, sans qu'on vienne les inquiéter.
 
Liberté, Egalité, Fraternité.
Liberté de vivre en paix et en sécurité.
Egalité devant la loi pour tous.
Fraternité, ne pas organiser des ratonnades anti-blanc lors de manifs et de ne pas voir des simples d'esprit faire l'amalgame 5% de la cité fout la merde = la cité fout la merde.


 
egalité, mais tu plaisantes en utilisant ce mot ? egalité face à quoi ? la justice ? la discrimination ? les controles de papiers ? les ratonnades anti blancs ? tu sais pas ce que c'est qu'une ratonnade, mais je crois que les immigrés basanés des années 50 à 80 s'en souviennent eux...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 18:31:49  profilanswer
 

n°7986211
h4rold
Posté le 25-03-2006 à 20:04:47  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Shongail, merci pour ces precisions  :jap:  
Mais le temps aidant, je prefere laisser ça derriere moi, et simplement me dire que les choses sont ainsi. J'estime en avoir suffisament souffert psychologiquement pour ne pas avoir à brasser dans le passé  :(  


 
Je ne me permetterait pas de te juger mais a ta place je n'aurais pas laissé passer ca. Le probleme est que tu laisse ces ***** impunis et qu'ils peuvent recommencer demain et ternir la reputation des policiers. En esperant faire en  sorte que cela n'arrive pas a quelqun d'autre j'aurais porté plainte.
Sinon j'avais vu un reportage ou il disait que le probleme est que beaucoup de policiers sont partis a la retraite et que la nouvelle génération n'a pas été assez formé (manque de moyens toussa)
Perso sinon jamais aucun prob avec la police.
 
HS: Ah si j'ai expliqué quand j'avais 4 ans a des policiers qui aidaient mon grand pere en panne que mes freres les appelaient poulets et moi j'etais cool je les appelaient flics. J'etais deja contestaire a l'epoque  :sol:  Heureusement ils ont bien rigolés.

n°7995017
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 27-03-2006 à 00:20:00  profilanswer
 

Citation :

Dernière chose, c'est triste pour toi mais j'habite aussi en Allemagne la plupart du temps. ?Et tu sais quoi, ds les banlieues pauvres des grandes villes allemandes aussi, ils brulent des voitures.


Kreuzberg, quartier chaud de Berlin: 3 voitures brûlées au mois de Novembre 2005. Combien de véhicules en France?
Oui, à Hambourg ca y va aussi, mais moins qu'en France. That's the point. Le JT là bas ne commence pas tous les soirs pendant un mois en ne parlant que des violences urbaines.
 
Enfin, là on en arrive à un sujet parallèle, à savoir l'influence des médias sur ce qui se passe ensuite sur le terrain et dans l'esprit des gens.
 

Citation :

Et deuxièmement, les flics ici ont tendance à aborder les gens (même saouls, basanés voire jeunes) avec politesse et respect.


Non. D'après tes expériences, certains flics (ceux à qui tu as eu à faire) ont été respectueux. Tu ne peux pas comparer deux institutions en disant que d'un côté ils sont tous vilains en france, et qu'en allemagne ils sont tous exemplaires, puisque tu ne peux pas avoir la prétention de connaître l'une ou l'autre en son ensemble.
 

Citation :

ca marche aussi dans l'autre sens, un "jeune de banlieue" qui n'a jamais rien fait et qui se fait controler 10 fois par jour, emmener au poste pendant des heures pour rien,a la fin lui aussi crame des bagnoles


Ca confirme mes propos: A cause d'une minorité de jeunes qui foutent le souk, le reste qui n'a rien à se reprocher trinque également avec les mesures prises (contrôles d'identité, diverses lois à la con, etc.)

n°7995187
Zangalou
Posté le 27-03-2006 à 00:44:59  profilanswer
 

Jankool a écrit :

je peux rajouter que tu as le droit de demander que ce soit une personne du même sexe que toi qui te fouilles, et je crois qu'effectivement seul la douane (ou autre service spécialisé?) à le droit de te fouiller.


et l'inverse c'est pas possible de demander ? :D
 
Sinon bah oui y'a des cons comme partout enfin même si c'est leur boulot un truc comme ca tu laisse passer ou tu évite ce genre de fouille ... surtout en extérieur.
 
edit: je vois que le topic est parti en live, je vais donc vous laisser discuter de vos flics racistes et les autres tous gentils  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 27-03-2006 à 00:47:12
n°7996482
h4rold
Posté le 27-03-2006 à 08:55:52  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

et l'inverse c'est pas possible de demander ? :D
 


Oui tu as le droit de demander a Maïté de le faire :whistle:  

n°7996519
Alisteroid
Posté le 27-03-2006 à 09:08:28  profilanswer
 


T'es super grave comme mec  [:barthaliastoxik]

n°7997949
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 27-03-2006 à 13:16:56  profilanswer
 

Avec une contre argumentation solide, c'est plus mieux ;)

n°8000007
snakesider
Posté le 27-03-2006 à 17:34:04  profilanswer
 

Sujet intérressant je trouve
 
Je me permet de raconter une expérience qui m'est arrivée récemment:
J'étais avec un ami dans sa voiture,on était garés en bas de chez lui,dans une rue tranquille vers 2h du matin en train de fumer ( pas une cigarette ) .Une clio passe a notre niveau,elle s'arrete, et en sortent 2 grand gars barraque avec le brassard police. Mon pote qui avait le joint a juste le temps de le mettre dans le cendar.
Les 2 flics se présentent, c'était la BAC, ils nous font sortir de la caisse et pendant qu'un controle notre identité l'autre vérifie l'intérieur de la voiture,evidemment ( a cause de l'odeur je pense) il trouve ce qui avait dans le cendar;de la il nous fouille,et trouve sur moi un sachet d'herbe (presque rien 2-3 g).
Le flic: Et alors c'est la fête ce soir (en ricanant et regardant son pote)
moi: (rien)
mon pote (rien)(on baisse les yeux)
le flic: Vous habitez ou?
mon pote:Au 14 juste ici monsieur(il lui montre l'entrée)
moi:rue X c'est pas très loin
le flic:vous avez les papiers du véhicule?? (je sais psa si c'etait vraiment une question)
mon pote: C'est ma voiture monsieur(il cherche puis lui donne les papiers)
le flic: Pourquoi vous faites ca dans la rue,vous voulez avoir des ennuis?
le flic2:Vous avec eu ca ou?(en me montrant le sachet)  
moi: J'etais en hollande la semaine dernière
le flic2:il a dit un truc genre "mais oui bien sur" (c'etait vrai en plus)
Le flic2 rend les papier a mon pote ,s'éloigne de nous vers leur voiture, l'autre le suit
Gros blanc,rythme cardiaque de malade,je flippais grave ,on les entend dire des trucs.
Le flic 1 revient il nous rend nos papiers d'indentité,nous regarde bien (gros blanc)
leflic1: pffff, bon aller finissez ca et rentrez chez vous (en me tendant le joint et le sachet),bonne fin de soirée
 
J'etais tellement sur le cul que j'ai rien pu dire du tout.Mais franchement je me voyais deja en garde a vue ,au tribunal ou je sais pas ou.
Tout ca pour dire que dans la police ya pas que des connards, il aurait parfaitement pu nous emmener au poste et nous faire bien chier, mais je pense qu'il a vu qu'on était pas des trafiquants,juste des jeunes qui consommaient.
J'ai eu d'autres expériences ou je me suis fait controler et embarquer ( plus ou moins a juste titre  d'ailleurs) et ou les flics étaient bien plus désagréables que ca, mais je tenais a raconter celle la parce qu'au travers des posts que j'ai vu peu ont eu de "bons souvenirs" de la police (si on peut dire ca comme ca)
Je pense qu'on a eu de la chance de tomber sur la bac (ils faisaient bcp plus pro que les classico), on devait etre du "menu fretin" pour eux, ou ils avaient autre chose a faire... je sais vraiment pas.
En gros avec la police , j'essaie rester toujours poli,c'est pas la peine de jouer le rebelle,quand j'en voit qui pensent a "ont-ils ou pas le droit de nous fouiller" je trouve que c'est pas une tres bonne attitude,qu'est ce que ca peut foutre qu'il regarde dans un sac??(surtout si ya rien a cacher).
Yen a vraiment qui leur disent: "Non vous avez pas le droit vous n'etes pas les douanes"??    

n°8000070
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-03-2006 à 17:41:24  profilanswer
 

snakesider a écrit :

En gros avec la police , j'essaie rester toujours poli,c'est pas la peine de jouer le rebelle,quand j'en voit qui pensent a "ont-ils ou pas le droit de nous fouiller" je trouve que c'est pas une tres bonne attitude,qu'est ce que ca peut foutre qu'il regarde dans un sac??(surtout si ya rien a cacher).
Yen a vraiment qui leur disent: "Non vous avez pas le droit vous n'etes pas les douanes"??


 
 
le droit c'est pour tout le monde, si il a pas le droit de fouiller ton sac, c'est comme ça, ou alors si tu lui permet, permet le a tout le monde.
 
si un jour pour vraiment verifier que t'as rien, il mets un gant et te fou un doigt dans le cul (surtout si y'a rien a cacher), je pense que tu dira rien, sinon, ca serait une mauvais attitude.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8000340
snakesider
Posté le 27-03-2006 à 18:15:22  profilanswer
 

Ca m'est deja arrivé a la frontiere suisse....il m'a pas mi un doigt dans le cul mais m'a fait me pencher ....Franchement je m'en branle ....En plus il a pas du aimer ,je puais vraiment. :) (eh oui j'ai le cul poilu!!)
Mais globalement, vu que je suis en France pour les etudes seulement je trouve que la violence policiere n'a rien a voir avec l'afrique ou j'etais
(Ici au moins ils te disent pas: T' as grillé le feu,alors qui ya pas de feu)
En France le malaise est ailleurs,j'ai l'impression que les flics ont peur et se défoulent sur les moins méchants pour faire les boss..Par contre qud une patrouille croise 10 gars de la tribu K il font pas de controle et changent de trottoir

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 18:15:22  profilanswer
 

n°8000406
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-03-2006 à 18:24:22  profilanswer
 

La Derniere Phrase a écrit :

Un toucher rectal à la douane  ? :heink:  :heink:


Bha oui ... c'est une des méthodes de fouilles. Quoique maintenant je penses qu'ils préfèrent nettement t'emmener passer une radio :D


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8000442
snakesider
Posté le 27-03-2006 à 18:29:12  profilanswer
 

Oui.... enfin il m'a pas touché il a juste regardé et pas longtemps...il faisait son boulot ....Tout mes potes ...arabes ou pas y sont passés aussi...C'etait pasqu'on avait une vieille 205 je pense ...les autres etaient en A3, ils leurs ont meme pas demandé de ralentir

n°8000635
snakesider
Posté le 27-03-2006 à 18:57:08  profilanswer
 

Citation :

Surtout qu'ils doivent très souvent ne rien trouver dans les rectums


 
Ca se voit que ta pas le cul poilu toi  :D

n°8000719
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 27-03-2006 à 19:06:55  profilanswer
 

snakesider a écrit :

Citation :

Surtout qu'ils doivent très souvent ne rien trouver dans les rectums


 
Ca se voit que ta pas le cul poilu toi  :D


 
[:ben74]
 
 [:degage]  
 

n°8000951
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 27-03-2006 à 19:31:30  profilanswer
 

Tiens, en rentrant chez moi tout à l'heure: trop de monde, donc je coupe par un raccourci en sens interdit. A la sortie de mon sens interdit je tombe sur une patrouille de flics, je me dis 'Merde pas de bol, vas falloir débourser des roros'.
En fait j'ai eu pas mal de chance: il y avait un groupe de 3 jeunes maghrébins du quartier qui discutaient sur le trottoir. Du coup les flics sont parti les contrôler et moi ils m'ont regardé sortir de mon sens interdit sans rien dire.

n°8000983
snakesider
Posté le 27-03-2006 à 19:35:45  profilanswer
 

Citation :

Je parlais d'objets/drogues passés en fraude.
Et j'ai le cul poilu, mais propre, moi, môssieur :o


 
Ben on en reparlera dans un topic sur la consistance fécale....c'est qu'on s'éloigne du sujet là :)


Message édité par snakesider le 27-03-2006 à 19:44:22
n°8001006
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 27-03-2006 à 19:39:29  profilanswer
 

snakesider a écrit :

J'ai eu d'autres expériences ou je me suis fait controler et embarquer ( plus ou moins a juste titre  d'ailleurs) et ou les flics étaient bien plus désagréables que ca, mais je tenais a raconter celle la parce qu'au travers des posts que j'ai vu peu ont eu de "bons souvenirs" de la police (si on peut dire ca comme ca)
Je pense qu'on a eu de la chance de tomber sur la bac (ils faisaient bcp plus pro que les classico), on devait etre du "menu fretin" pour eux, ou ils avaient autre chose a faire... je sais vraiment pas.


En tenue ou en civil, généralement 50% des infractions constatées et relevées ne sont sanctionnées que d'un sermon.
 
Enfin, on pourrait faire un sujet "anecdotes avec la police", car il y en a pas mal qui sont poilantes. Moi j'ai plus souvent été mort de rire que maltraité à chaque fois que j'ai eu à faire avec des gens en bleu. Pourtant, j'ai presque toujours été en tort dans ces moments là.
 
Le best of je crois, était lorsqu'on m'a pris pour un poseur de bombe le jour où M. le premier ministre israélien était à Paris et que je me trimballais sur les champs élysées avec un générateur de gaz.

n°8001128
starsky49
Posté le 27-03-2006 à 19:55:43  profilanswer
 

Bon après mêtre taper les 8 pages , j'ai lutté tellement j'ai pleuré de rire, oui ,je l'ai pris  à la rigolade  :) .
Avec 8 personnes de ma famille dans les flics, je me rend compte quand meme à quel point certains sont à coté de la plaque, c'est assez affolant.
Des cons il y en a partout y compris chez les flics, mais c'ette facilité à généraliser tout le monde, affligeant.

n°8001156
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 19:58:05  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

Tiens, en rentrant chez moi tout à l'heure: trop de monde, donc je coupe par un raccourci en sens interdit. A la sortie de mon sens interdit je tombe sur une patrouille de flics, je me dis 'Merde pas de bol, vas falloir débourser des roros'.
En fait j'ai eu pas mal de chance: il y avait un groupe de 3 jeunes maghrébins du quartier qui discutaient sur le trottoir. Du coup les flics sont parti les contrôler et moi ils m'ont regardé sortir de mon sens interdit sans rien dire.


Ca par exemple c'est le genre de chose qui me fait mal au cul :/ Meme si je te souhaite pas que tu te prennes une amende je trouve ça scandaleux :/
 
 
 
Edit: Sinon, pour réagir à l'histoire de snakesider, la BAC c'est un peu la loterie: autant avec eux parfois ca s'est super bien passé et on a discuté peinards, autant des fois je leur aurai bien collé ma main dans la gueule...
Avec les "bleus" en uniforme, ca a toujours été pareil par contre: très pros, il font leur controle sans aller plus loin, ni moins loin. Pas aimables, mais pas non plus méchants.

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 27-03-2006 à 20:02:04

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8001256
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 27-03-2006 à 20:08:28  profilanswer
 

klemton a écrit :

la BAC c'est un peu la loterie [...] il font leur controle sans aller plus loin, ni moins loin. Pas aimables, mais pas non plus méchants.


Pourquoi des présents de vérité générale alors que tu parles d'expériences personnelles qui en aucun cas ne peuvent servir d'indicateur de tendance générale?

n°8002499
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 27-03-2006 à 22:08:06  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ca par exemple c'est le genre de chose qui me fait mal au cul :/ Meme si je te souhaite pas que tu te prennes une amende je trouve ça scandaleux :/


J'étais super mal :/
Autant d'habitude ça me fais vraiment chier de prendre une prune, autant là pour la première fois de ma vie, j'aurais préféré la prendre cette prune.
Après j'ai pas trop de détails, peut être que ces flics étaient sur une enquête ou je ne sais quoi d'autre, mais ça m'a vaiment choqué.

n°8004558
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-03-2006 à 00:26:52  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Pourquoi des présents de vérité générale alors que tu parles d'expériences personnelles qui en aucun cas ne peuvent servir d'indicateur de tendance générale?


Parce que tous les gens que je connais ouùque ce soit en France me rapportent la meme chose [:dawa]  
 
Et toi ? d'où tiens-tu tes affirmations préremptoires comme quoi la police est parfaite ? [:dawa]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8004574
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-03-2006 à 00:28:39  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

J'étais super mal :/
Autant d'habitude ça me fais vraiment chier de prendre une prune, autant là pour la première fois de ma vie, j'aurais préféré la prendre cette prune.
Après j'ai pas trop de détails, peut être que ces flics étaient sur une enquête ou je ne sais quoi d'autre, mais ça m'a vaiment choqué.


Je crois que ma phrase était pas claire :D C'est pas à toi que je reproche quelque chose hein :) C'est le comportement de la police qui me hérisse.... (meme si c'est tant mieux pour toi :D)


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8005175
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 28-03-2006 à 01:31:13  profilanswer
 

klemton a écrit :

Parce que tous les gens que je connais ouùque ce soit en France me rapportent la meme chose [:dawa]


Beaucoup de gens me disent que la police en france c'est un tas de cons racistes. Ont ils raison pour autant?
Combien ils ont été à dire que loi fillon = suppression des TPE, et ce à tort?
 

klemton a écrit :

Et toi ? d'où tiens-tu tes affirmations préremptoires comme quoi la police est parfaite ?


Je suis curieux de voir où tu as pu lire ça. A moins que ce ne soit une accusation infondée de plus parmi celles qui sont à la mode?

n°8014650
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 29-03-2006 à 02:01:53  profilanswer
 

Pour ceux que ça interesse la video de l'arrestation d'eunice barber;
http://www.lequipe.fr/Athletisme/2 [...] VIDEO.html
 
6 cops pour une eunice qui dit mieux

n°8014686
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-03-2006 à 02:07:56  profilanswer
 

quel bande de chacal puant... J'aurais honte d'etre un keuf en voyant ces images. Ca peut arriver a n'importe lequel d'entre nous.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8014714
kung
Posté le 29-03-2006 à 02:13:30  profilanswer
 

pas n'importe, enfin jmeee comprend... :o

n°8014758
Lalka
_
Posté le 29-03-2006 à 02:23:48  profilanswer
 

les agents de sécurité ontils le droit denous fouiller ? dinspecter notre sac ? de nous garder a l'interieur d'un magasin ?

n°8014825
Lugz
Posté le 29-03-2006 à 02:46:26  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Pour ceux que ça interesse la video de l'arrestation d'eunice barber;
http://www.lequipe.fr/Athletisme/2 [...] VIDEO.html
 
6 cops pour une eunice qui dit mieux


 
Putain, cest des chauds, ils l'a plaquent comme si elle venait de braquer une banque :heink:  
 

n°8014905
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 03:24:10  answer
 

Lalka a écrit :

les agents de sécurité ontils le droit denous fouiller ? dinspecter notre sac ? de nous garder a l'interieur d'un magasin ?


 
Te fouiller non, te palper non, te faire ouvrir ton sac oui ! (pas fouiller dedant) si tu refuser d'ouvrir volontairement ton sac ils sont en droit de te refuser l'entrée du magasin !

n°8014920
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 03:27:45  answer
 

Lugz a écrit :

Putain, cest des chauds, ils l'a plaquent comme si elle venait de braquer une banque :heink:


 
Elle s'arrete pas alors qu'elle se fait interpeller par la police, elle refuse de se soumettre à un controle de police et elle resiste aux forces de l'ordre ... en clair elle à ce qu'elle merite ...  
 
Amende + délit + 12 points en moins sur le permis !
 
Elle se prend pour qui ? ... faut pas deconner hein ! :heink:

n°8014921
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-03-2006 à 03:28:39  profilanswer
 


 
 
ha ben non, il aurait fallu lui mettre une balle entre les deux yeux voyons  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8014927
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 03:30:21  answer
 

Yems93 a écrit :

ha ben non, il aurait fallu lui mettre une balle entre les deux yeux voyons  :sarcastic:


 
Toujours dans la moderation à ce que je vois  [:fitterashes]

n°8014929
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 03:31:36  answer
 

Amuse toi à forcer un control de police ... tu verras comment tu seras reçu ...
 
En plus à 6 contre elle ... elle devait être sacrement agité / camée ...  
 
Faut pas avoir conscience de ses actes pour lutter de la sorte !

n°8014943
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-03-2006 à 03:35:55  profilanswer
 


au secours :/

 

quand on se fair casser la gueule par une bande de racistes, tout le monde a pas le reflexe de tendre la joue gauche :/    

n°8014960
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-03-2006 à 03:44:58  profilanswer
 


 
 
non, je dis juste que c'est pathétique de proner la démesure sur ce genre d'histoire.
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8014966
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 03:47:59  answer
 

trueslash a écrit :

au secours :/
 
quand on se fair casser la gueule par une bande de racistes, tout le monde a pas le reflexe de tendre la joue gauche :/


 
Nimp ... faut lire l'histoire depuis le début hein ...
 
- Elle sort du SDF et prend une route interdite (intentionelement certainement)
- Les flics lui font signe qu'elle n'a pas le droit !
- Elle poursuit sa route "Elle a admis qu'elle n'avait peut-être pas bien compris les indications des policiers à propos de la déviation."
- Les flics l'arrêtent et la controlent
- Elle veut rien savoir et resiste  
- Elle est sommé de descendre du vehicule
- Elle continue de resister
- Ils procedent à l'interpellation ...  
 
Y à ou un crime raciste ou je ne sais quoi ? ... faut arrêter le delire hein c'est pas la 1ere "star" qui se la joue "j'ai tout les droits allez vous faire mettre" et qui s'indigne de ramasser des coups sur la gueule en retour ...  :pfff:

n°8014969
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-03-2006 à 03:48:25  profilanswer
 


 
 
mouais, la videos est sans appel.. Je vois pas comment on peux encore trouver quelque chose a dire en faveur des poulets (surtout que maintenant ca deviens banal une bavure...)
 
 
elle doit bien etre degouté d'avoir brandi le drapeau
 
http://www.athletisme-news.com/photos/athletes_eunice-barber.jpg


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8014972
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-03-2006 à 03:49:55  profilanswer
 


 
t'as pas fini:
 
_ ils la moleste de diverse façon
 
je sais pas si ca figure dans leur manuel de formation


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8014975
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 03:50:34  answer
 

Yems93 a écrit :

non, je dis juste que c'est pathétique de proner la démesure sur ce genre d'histoire.


 
Y a pas de démesure, c'est la procedure !  
 
Elle à resisté et à insulté les flics ... normal qu'ils l'interpellent ... Et qu'on aille pas me dire qu'elle était dans son état normal quand tu vois qu'ils sont obligé de se mettre à 6 dessus pour la raisonner et qu'elle continue ...  
 
Mais bon, c'est connu qu'en France quand tes black ou "bronzé" tu recoltes forcement des coups de matraques à un controle d'identité, en plein jour sur la voie publique et ce de façon gratuite !...  :pfff:

n°8014977
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-03-2006 à 03:52:23  profilanswer
 


 
 
ah ouais, je vois le genre, les bavures n'existent pas  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décapesérie policière
BAVURE POLICIERE RACISTEPlus Belle la Vie - ça recommence !
Encore une bavure policière ?Imposture policière ??
L'augmentation de la présence policière dans nos rues ...Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée
où cacher son jetable de la fouille pour les concerts ???La bavure policiere de hier a New York
Plus de sujets relatifs à : Fouille policière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR