Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Fouille policière

n°8055052
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 17:23:59  answer
 

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Un peu comme les Charles Bronson de pacotille qui lancent des fatwas électroniques anti-racaille sur HFR.[:-sam-]


 
Voilage de face quand tu nous tiens enfin bref ...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 17:23:59  profilanswer
 

n°8055063
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 02-04-2006 à 17:26:50  profilanswer
 


Une façon d'être?  
Est-ce qu'une racaille c'est pareil qu'un délinquant?  
Ou alors la tenue vestimentaire aussi compte dans la définition d'une 'racaille'?
est-ce que c'est lié au fait d'écouter du rap?
 
Je demande tout ça, je commence à flipper, à tous les coups je suis considéré comme une 'racaille'  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par force_jaune le 02-04-2006 à 17:27:40
n°8055106
la questio​n
Posté le 02-04-2006 à 17:36:00  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

Une façon d'être?  
Est-ce qu'une racaille c'est pareil qu'un délinquant?  
Ou alors la tenue vestimentaire aussi compte dans la définition d'une 'racaille'?
est-ce que c'est lié au fait d'écouter du rap?
 
Je demande tout ça, je commence à flipper, à tous les coups je suis considéré comme une 'racaille'  :sweat:


 
Une racaille sur HFR, c'est au choix:
- un type qui est habillé en jogging.
- un type qui parle en verlan.
- un type qui écoute du rap.
- un type qui défie les flics.
- un type qui habite en banlieue.
- et très souvent un type de couleur
 
Le pire, c'est qd tu lis des "une racaille en costard" ou "étrangers", parce que l'HFRien est un extralucide qui voit les origines et le statut des types.
C'est un peu comme la définition d'étranger ou d'immigré en France actuellement.
Un type couleur, c'est un immigré même si sa région d'origine était française avant l'Alsace et la Lorraine par exemple. :o  
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8055143
guizmotito
Posté le 02-04-2006 à 17:46:11  profilanswer
 

Depuis que Yems93 ne poste plus sur ce topic, au moins y a vrai débat sans trop de trolls.

n°8055148
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 17:46:56  answer
 

la question a écrit :

Une racaille sur HFR, c'est au choix:
- un type qui est habillé en jogging.
- un type qui parle en verlan.
- un type qui écoute du rap.
- un type qui défie les flics.
- un type qui habite en banlieue.
- et très souvent un type de couleur
 
Le pire, c'est qd tu lis des "une racaille en costard" ou "étrangers", parce que l'HFRien est un extralucide qui voit les origines et le statut des types.
C'est un peu comme la définition d'étranger ou d'immigré en France actuellement.
Un type couleur, c'est un immigré même si sa région d'origine était française avant l'Alsace et la Lorraine par exemple. :o


 
Non c'est pas "une racaille sur HFR" c'est ce que la majortié des gens pensent (à tort je le conçoi) de par ce qu'ils voient autour d'eux, dans leur vie, dans les medias etc ...
 
C'est des mecs en costard qui crament les bagnoles ? Quand tu te fais brancher dans le metro, c'est par la bande alex dans orange mecanique ? Non ...
C'est des mecs qu'aujourd'hui on defini de racaille parcqu'ils on adopté un style vestimentaire, une façon d'être et qui, je le concoi, nuit aux mecs qui sont proche de ce style mais sont honnetes ...  
 
De toute façon c'est un dial de sourds y a 20 ans c'etait les blousons noirs, aujourd'hui c'est le style wesh-wesh ... peut être que dans 20 ans ca sera le style aluminium ... :o
 
De toute façon dire que ce style, qui est avant tout, une musique, un style vestimentaire, une façon de parler, n'a pas une image nefaste qui peut porter à confusion c'est se voila la face ...  
 
Faut vous en prendre aux gars qui on adopté ce style et qui lui on donné une mauvaise image !!!
 
Maintenant proner l'élitisme intellectuel et le bon sens "oui mais les gens devraient faire la difference entre les bons et les mauvais" ... oui quand une gonzesse se fait toujours brancher/insulter par des mecs de ce genre et qu'au grand malheur, dans le tas il y ai des gars d'orgines étrangeres ... la personne va automatiquement associer ces personnes à une image nefaste ... aussi nefaste que l'unifome et tout ce qui peut representer l'autorité (flic, pompier, medecin etc) pour ces types ...
 
Bref on tourne en rond ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 17:49:13
n°8055196
la questio​n
Posté le 02-04-2006 à 17:54:49  profilanswer
 


 
autour de moi, je vois des racailles d'origine russe, des racailles d'origine alsacienne, et des racailles d'origine maghrebine, je dois conclure quoi, docteur?
 

Citation :

C'est des mecs en costard qui crament les bagnoles ? Quand tu te fais brancher dans le metro, c'est par la bande alex dans orange mecanique ? Non c'est pas des mecs qu'aujourd'hui on defini de racaille parcqu'ils on adopté un style vestimentaire, une façon d'être et qui je le concoi nuit aux mecs qui sont proche de ce style mais son honnetes ...  


 
Sur Strasbourg, plus de la moitié des feux de voitures sont soupçonné d'être des fraudes à l'assurance.
Sinon, tu me diras bien-sur que tu es sur et certains que ceux sotn des racilles qui sont les instigateurs.
 

Citation :

De toute façon c'est un dial de sourds y a 20 ans c'etait les blousons noirs, aujourd'hui c'est le style wesh-wesh ... peut être que dans 20 ans ca sera le style aluminium ... :o
De toute façon dire que ce style, qui est avant tout, une musique, un style vestimentaire, une façon de parler, n'a pas une image nefaste qui peut porter à confusion c'est se voila la face ...


 
Merci de confirmer mes propos.
 

Citation :

Maintenant proner l'élitisme intellectuel et le bon sens "oui mais les gens devraient faire la difference entre les bons et les mauvais" ... oui quand une gonzesse se fait toujours brancher/insulter par des mecs de ce genre et qu'au grand malheur, dans le tas il y ai des gars d'orgines étrangeres ... la personne va automatiquement associer ces personnes à une image nefaste ... aussi nefaste que l'unifome et tout ce qui peut representer l'autorité (flic, pompier, medecin etc) pour ces types ...


 
tu fais pas mieux qu'eux au final, et tu sembles considérer ça comme un grand effort.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 02-04-2006 à 17:55:10

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8055201
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 17:55:46  answer
 

Khan => je suis rarement d'accord avec toi mais là je dois dire que ce que tu viens de raconter a beaucoup de sens.
 

n°8055234
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 18:01:26  answer
 

la question a écrit :

autour de moi, blablablablabla[...]


 
Au lieu de faire des quotes pourris et selectifs, tes pas capable de faire une propose avec intro, argumentation et conclusion ?
 
J'en demande trop je sais ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 18:02:34
n°8055267
massamu
Posté le 02-04-2006 à 18:08:35  profilanswer
 

Ha c'est marrant de lire ca, comme quoi HFR Fidèle a soit même

n°8055436
la questio​n
Posté le 02-04-2006 à 18:36:04  profilanswer
 


 
Qd tu prendras la peine d'écrire ds un français correct et des idées au-delà de ce que peut pondre un gamin de 11 ans, je prendrais la peine de répondre plus en détail.
En attendant, les "mecs en costard qui crament les bagnoles" ou "c'est se voila la face " ne font pas partie de mon vocabulaire et de ma grammaire habituels.
 
Donc avant d'avoir des exigences, soigne ton expression. :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 02-04-2006 à 18:39:09

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 18:36:04  profilanswer
 

n°8055603
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 19:06:17  answer
 

la question a écrit :

Qd tu prendras la peine d'écrire ds un français correct et des idées au-delà de ce que peut pondre un gamin de 11 ans, je prendrais la peine de répondre plus en détail.
En attendant, les "mecs en costard qui crament les bagnoles" ou "c'est se voila la face " ne font pas partie de mon vocabulaire et de ma grammaire habituels.
 
Donc avant d'avoir des exigences, soigne ton expression. :hello:


 
Prendre les gens de haut est l'apanage des gens que tu méprises  [:figti]  
 
Merci de nous démontrer le vide de ton argumentation ... :jap:  
 
Sur ce ... :hello:

n°8055623
guizmotito
Posté le 02-04-2006 à 19:10:45  profilanswer
 

la question a écrit :

Qd tu prendras la peine d'écrire ds un français correct et des idées au-delà de ce que peut pondre un gamin de 11 ans, je prendrais la peine de répondre plus en détail.
En attendant, les "mecs en costard qui crament les bagnoles" ou "c'est se voila la face " ne font pas partie de mon vocabulaire et de ma grammaire habituels.
 
Donc avant d'avoir des exigences, soigne ton expression. :hello:


 
Il écrit quand meme pas mal, ç'est pas du "kiko lol tro nul la kestion tu di nimp jtrouv' ++"

n°8055648
la questio​n
Posté le 02-04-2006 à 19:14:43  profilanswer
 


 
Ah non, mon bon monsieur, je ne t'ai fait des remontrances que qd tu as décidé de t'attacher à la forme et pas au fond de mon discours.
Alors, tu te ridiculises non seulement en me reprochant ce que tu n'as pas hésité à m'appliquer, et en plus en ne notant même pas que j'ai retourné ton procédé à ton insu.
 
J'ai présenté des arguments ds le post que tu as considéré comme n'ayant pas la structure que tu souhaitais.
Tu as préféré les éviter soigneusement, c'est ton problème.
 
Bon retour. [:papatte]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 02-04-2006 à 19:15:22

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8055681
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 19:19:25  answer
 

guizmotito a écrit :

Il écrit quand meme pas mal, ç'est pas du "kiko lol tro nul la kestion tu di nimp jtrouv' ++"


 
Quand on en arrive à critiquer deux trois fautes de frappe c'est qu'on pas grand chose à dire dans le fond ...
 
Pour ce que j'en dis ...  [:fitterashes]

n°8055704
la questio​n
Posté le 02-04-2006 à 19:23:14  profilanswer
 


 
"mecs en costard qui crament les bagnoles" est une faute de frappe?  :??:  
 
je te remets l'essence de mon post, vu que tu l'as zappé:
 

Citation :

autour de moi, je vois des racailles d'origine russe, des racailles d'origine alsacienne, et des racailles d'origine maghrebine, je dois conclure quoi, docteur?

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 02-04-2006 à 19:23:25

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8055715
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 19:24:20  answer
 

la question a écrit :

Ah non, mon bon monsieur, je ne t'ai fait des remontrances que qd tu as décidé de t'attacher à la forme et pas au fond de mon discours.
Alors, tu te ridiculises non seulement en me reprochant ce que tu n'as pas hésité à m'appliquer, et en plus en ne notant même pas que j'ai retourné ton procédé à ton insu.
 
J'ai présenté des arguments ds le post que tu as considéré comme n'ayant pas la structure que tu souhaitais.
Tu as préféré les éviter soigneusement, c'est ton problème.
 
Bon retour. [:papatte]


 
Ouais c'est cool , moi je lis "Bonjour je m'appelle La Question, je suis trop feigneant pour faire une argumentation digne de ce nom alors je ne fais rien autre que des quotes et des posts d'un maximum de deux phrases histoire de dire "j'ai le dernier mot" ...  
 
Bref chacun voit midi à sa porte ... si tes pas capable de débattre sur un vrai sujet d'actualité et de société, c'est pas grave on t'en veut pas !
 
Jte rappelle les bases de la discution argument/exemple/point de vue ... bref ...  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 19:24:46
n°8055729
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 19:27:01  profilanswer
 


 
Ca s'appel faire des quotes lisibles, comme quand tu répond a un mail  [:itm]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8055734
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 19:28:07  answer
 

la question a écrit :

"mecs en costard qui crament les bagnoles" est une faute de frappe?  :??:  
 
je te remets l'essence de mon post, vu que tu l'as zappé:
 

Citation :

autour de moi, je vois des racailles d'origine russe, des racailles d'origine alsacienne, et des racailles d'origine maghrebine, je dois conclure quoi, docteur?



 
Et alors, tu me sors une argumentation completement sortit du contexte de la généralisation "Amalgamme style/racaille" ...
 
Biensur qu'il y à des racailles de toute origine, la on parle d'un style qui à une image néfaste ... en clair, aucun rapport avec le fil d'origine ...

n°8055741
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 19:28:45  answer
 

the_rainmaker a écrit :

Ca s'appel faire des quotes lisibles, comme quand tu répond a un mail  [:itm]


 
Ca s'appelle la facilité surtout ...

n°8055763
la questio​n
Posté le 02-04-2006 à 19:31:23  profilanswer
 


 
Si tu n'avais pas commencé ds le "je n'ai pas d'arguments, donc j'attaque le flanc" déjà.
 
Franchement, tes "arguments" sont trop connotés, trop symptomatiques.
Nous n'allons pas refaire "American History X", tu n'as pas les bases de réflexion.
Reste chez toi, avec tes hantises,  
garde la main sur ton fusil
et poursuis ta vie avec ta peur du méchant étranger. :jap:
 
fin de la discussion, la racaille électronique avec leur parler et leurs poncifs, ça me fatigue. :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 02-04-2006 à 19:36:30

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8055765
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 19:31:30  profilanswer
 


 
La Netiquette je crois  [:columbo2]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8055837
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 19:39:30  answer
 

la question a écrit :

Si tu n'avais pas commencé ds le "je n'ai pas d'arguments, donc j'attaque le flanc" déjà.
 
Franchement, tes "arguments" sont trop connotés, trop symptomatiques.
Nous n'allons pas refaire "American History X", tu n'as pas les bases de réflexion.
Reste chez toi, avec tes hantises,  
garde la main sur ton fusil
et poursuis ta vie avec ta peur du méchant étranger. :jap:
 
fin de la discussion, la racaille électronique avec leur parler et leurs poncifs, ça me fatigue. :wahoo:


 
Sur cette conclusion extremiste et arbitraire >
 
Je ne peux que plussoyer ... marre des discussions, qui ne sont pas des discussions  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 19:41:14
n°8057810
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-04-2006 à 22:58:14  profilanswer
 

khan, e mec qui cherche a disqualifier par des attaques perso les gens qui ne sont pas du même avis que lui... Super democrate ce type dis donc.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8058068
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 23:31:22  answer
 

Yems93 a écrit :

khan, e mec qui cherche a disqualifier par des attaques perso les gens qui ne sont pas du même avis que lui... Super democrate ce type dis donc.


 
Hopital qui se fout de la charité toussa ... enfin tu commences à connaitre la chanson hein ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 23:31:40
n°8058106
la questio​n
Posté le 02-04-2006 à 23:35:34  profilanswer
 


 
Quand un type avec ton discours, parle d'extrémisme des autres, on ne peut que sourire. :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8058154
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-04-2006 à 23:42:04  profilanswer
 


 
 
pour l'instant, sur les dernière pages, c'est la charité qui se fout des resto du coeur là [:kryten]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8058189
keall
Posté le 02-04-2006 à 23:47:50  profilanswer
 

Pour en revenir a eunice, un pote m a dit que sa propre mère ne confirmait pas sa version et dit qu elle n a pas vu de policier gifle sa fille, quelqu un aurait source sur ca svp???? merci :d


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8058271
h4rold
Posté le 02-04-2006 à 23:57:27  profilanswer
 

keall a écrit :

Pour en revenir a eunice, un pote m a dit que sa propre mère ne confirmait pas sa version et dit qu elle n a pas vu de policier gifle sa fille, quelqu un aurait source sur ca svp???? merci  :D

 


jai entendu ca a la télé moi.

n°8143193
barnabe
Posté le 12-04-2006 à 12:27:06  profilanswer
 

Les plaintes contre les dérives policières ont augmenté de 10 % en 2005.
 
Le rapport de la CNDS (Commission nationale de déontologie et de la sécurité)
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] o_2005.pdf
 
A lire aussi un article du monde daté d'aujourd'hui : mercredi 12 avril 2006.
 
"...Elle cite aussi le cas d'un nourrisson d'un mois né en France, retenu avec sa mère d'origine somalienne dans un véhicule de la PAF (police aux frontières) de Rouen "pendant près de huit heures sans eau ni nourriture...".  :sweat:  

Bien sur, il ne s'agit sans doute que d'un effet "mécanique" (plus de plaintes sont enregistrées) mais ne reflète en rien une augmentation des violences policières...
"ah bien sûr monsieur, les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut..."  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 12-04-2006 à 12:27:27
n°8143215
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 12:29:36  answer
 

test

n°8143377
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 12-04-2006 à 12:57:12  profilanswer
 

Citation :

Bien sur, il ne s'agit sans doute que d'un effet "mécanique" (plus de plaintes sont enregistrées) mais ne reflète en rien une augmentation des violences policières...


 
Tu n'es pas en mesure de prouver le contraire. Donc bénéfice du doute (et par la même, "présomption d'innocence" ).

Message cité 1 fois
Message édité par squad25 le 12-04-2006 à 12:57:31
n°8143417
barnabe
Posté le 12-04-2006 à 13:04:08  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Citation :

Bien sur, il ne s'agit sans doute que d'un effet "mécanique" (plus de plaintes sont enregistrées) mais ne reflète en rien une augmentation des violences policières...


 
Tu n'es pas en mesure de prouver le contraire. Donc bénéfice du doute (et par la même, "présomption d'innocence" ).


 
mouais, bien belle argumentation, mais personne n'est dans ce cas capable de prouver le contraire non plus.
Mais les plaintes et les sanctions ont été prises pour des faits avérés, pour les fautifs, la présomption d'innocence ne tient que jusqu'à leur mise à pied ou leur sanction.
Il ne s'agit pas de mettre tous les agents dans le même panier, mais l'augmentation des plaintes, et surtout la caractérisation de certains de ces abus me fait froid dans le dos quand même.

n°8143733
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 12-04-2006 à 13:39:06  profilanswer
 

barnabe a écrit :

mouais, bien belle argumentation, mais personne n'est dans ce cas capable de prouver le contraire non plus.
Mais les plaintes et les sanctions ont été prises pour des faits avérés, pour les fautifs, la présomption d'innocence ne tient que jusqu'à leur mise à pied ou leur sanction.
Il ne s'agit pas de mettre tous les agents dans le même panier, mais l'augmentation des plaintes, et surtout la caractérisation de certains de ces abus me fait froid dans le dos quand même.


 
Je n'affirme pas le le nombre d'abus stagne. Je dis simplement qu'on n'en sait rien, donc on se basera sur les abus constatés, et hélàs beaucoup de gens font des raccourcis abusifs.
 
Pour certains dérapages qui font partie du paysage, il faut en chercher les raisons qui s'expliquent une fois qu'on connait le milieu. Pour moi c'est aberrant de voir que souvent ce sont les jeunes policiers sans expérience (et généralement pas les mieux classés) qui se retrouvent dans des zones sensibles où la moyenne d'âge des policiers doit être de 25 ans et où le plus ancien est là depuis 4 ans seulement. A partir de là, une fois des mauvaises habitudes prises, une hiérarchie absente, le manque d'expériences, etc, etc, etc... font qu'on se retrouve face à des dérapages.


Message édité par squad25 le 12-04-2006 à 13:47:06
n°8144155
barnabe
Posté le 12-04-2006 à 14:24:37  profilanswer
 

Justement comment se passent les affectations à la fin de la formation de l'école de Police ?
Les mieux notés choisissent en premier le lieu de leur affectation ?

n°8144367
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 12-04-2006 à 14:45:07  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Les mieux notés choisissent en premier le lieu de leur affectation ?


 
Toutafé.
 
Les postes les plus demandés sont:
- la province de facon générale
- les CRS
- les services spécialisés (NB: il est rare qu'il y ait des places pour ceux ci directement à la sortie d'école).
 
Les zones de merde sont généralement prises par les élèves "moyens". Les "vraiment moins bons" se retrouvent à des postes de "plante verte" (gardes statiques devant les ambassades et autres lieux importants)

n°8144462
barnabe
Posté le 12-04-2006 à 14:55:37  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Toutafé.
 
Les postes les plus demandés sont:
- la province de facon générale
- les CRS
- les services spécialisés (NB: il est rare qu'il y ait des places pour ceux ci directement à la sortie d'école).

Les zones de merde sont généralement prises par les élèves "moyens". Les "vraiment moins bons" se retrouvent à des postes de "plante verte" (gardes statiques devant les ambassades et autres lieux importants)


 
Qu'entends-tu par services spécialisés ? La police scientifique, déminage ...?

n°8144604
jps75
Posté le 12-04-2006 à 15:13:07  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

va voir en chine ou au zimbabwé au lieu de critiquer l'allemagne ou la suisse  [:the leon]


 
C'est mieux au maroc :D
 
- T'as du shit ?
- OUI
- tu m'en donne sun chouiia ?
- Ben t'as 5 dirhams ?
crise de rire simultannée  
 
 

n°8145058
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 12-04-2006 à 15:58:53  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Qu'entends-tu par services spécialisés ? La police scientifique, déminage ...?


Non, la police technique et scientifique, c'est un métier à part avec un recrutement et une formation indépendante. Y'a plus de démineurs dans la police, tout est passé chez les cousins de la sécurité civile il y a quelques années.
 
En services spécialisés, y'a la DST, les RG, la police aux frontières, etc... A noter que la DST vient généralement chercher elle même les gens qui l'intéressent (langues rares, compétences particulières, etc.)

n°8146333
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 18:17:20  answer
 

barnabe a écrit :

Les plaintes contre les dérives policières ont augmenté de 10 % en 2005.


c'est une nouvelle méthode de défense des délinquants... ils se défendent comme ca quand ils ont rien d'autre vu qu'ils sont coupables...

n°8146345
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 12-04-2006 à 18:19:55  profilanswer
 

Un truc qui serait intéressant serait d'avoir le jugement redu sur ces plaintes, parceque je peux toujours accuser la pervenche qui m'a mis une contravention de m'avoir violé sur le capot de ma voiture ...
 
Non ?


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8146360
la questio​n
Posté le 12-04-2006 à 18:23:17  profilanswer
 


 
Voir le rapport page précédente.
 

Monsieur Bulle a écrit :

Un truc qui serait intéressant serait d'avoir le jugement redu sur ces plaintes, parceque je peux toujours accuser la pervenche qui m'a mis une contravention de m'avoir violé sur le capot de ma voiture ...
 
Non ?


 
idem.
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décapesérie policière
BAVURE POLICIERE RACISTEPlus Belle la Vie - ça recommence !
Encore une bavure policière ?Imposture policière ??
L'augmentation de la présence policière dans nos rues ...Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée
où cacher son jetable de la fouille pour les concerts ???La bavure policiere de hier a New York
Plus de sujets relatifs à : Fouille policière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR