|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 12:42:22 ![]() ![]() |
MMadsen borderline!!! | moi j'adore j'en loupe pas un seul depuis le début, le casting est vraiment tres tres sympa lui aussi |
Zeplusoif | j'aime bien!
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
inclassable | j'ai vu "série française", j'ai même pas essayé de regarder.
|
Zeplusoif | et y a Sarkosy dans la série --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vraiment très bien, et j'ai raté les deux derniers épisodes (pas Canal où j'étais), je suis au désespoir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben ça s'est terminé de manière franchement super glauque (putain le père des filles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 19:32:53 ![]() ![]() |
imation | euh d'accord et pour ceux qui n'ont pas canal+, ils font comment?
Message édité par imation le 05-01-2006 à 19:39:50 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca se suit, sur la saison, y'avait une affaire principale en plus des affaires propres à chaque épisode. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Je viens de matter les 2 premiers --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kickit Can't stop the Prophet | Une série vraiment intéressante mais le dernier épisode m'a tout gâché... Dénouement bâclé, le budget devait être dépassé |
Zeplusoif | c'est la saison 1 qui repasse en ce moment sur canal? |
Zeplusoif |
|
droogie |
Zeplusoif | saison 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ToYonos Ready to code | qq a maté hier soir ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | 2 superbes premiers épisodes en effet. Très bon rythme, persos qui ont bien évolués, intrigue qui peu paraitre simple mais qui est surement bien plus complexe que ça (24 staïle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hydlide | Une suite hier soir comme d'hab passionnante. Dommage quand même qu'il faille en passer par tant de violence pour captiver l'attention. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cutter |
Message édité par Cutter le 20-05-2008 à 14:32:22 --------------- last.fm |
ToYonos Ready to code |
Cutter |
ToYonos Ready to code | Moi je l'aime bien mais je peux pas m'empêcher de voir a Dame du Lac de kaamelott quand je la voit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Haaa ces épisodes 3 et 4 !!!!!!
loulou le marlou | Que c'est chiant et mal joué, surtout mal joué. Je ne supporte vraiment plus les comédiens français |
ToYonos Ready to code | Pas mal ces 5 et 6. Le scénar est moins prenant que dans la saison 1 mais c'est tjrs aussi agréable à suivre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé |
edit: woops, pas vu la date Sinon, j'ai récupéré la saison 1, en cours de visionnage, c'est vraiment bon. Et je matterais la saison 2 dans la foulée. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 10:23:17 |
ToYonos Ready to code |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |