Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Fouille policière

n°8017537
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 15:13:27  answer
 

Reprise du message précédent :

squad25 a écrit :

Avec une telle approche, je comprends que les policiers soient aussi gentils avec toi que tu l'es avec eux.


 
oui m'enfin y'en a un des 2 qu'est au service du citoyen à priori non ? :) (et à priori sa mission c'est l'ordre, le respect de la loi etc etc)
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 15:13:27  profilanswer
 

n°8017571
guizmotito
Posté le 29-03-2006 à 15:16:50  profilanswer
 

Oui donc ç'est normal, un citoyen peut peter els plombs, insulter et mordre un flic, un flic ne doit pas répondre il doit encaisser les coups, les insultes, et doit rester poli car sa mission ç'est l'ordre et le respect de la loi.
 

n°8017593
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-03-2006 à 15:18:05  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Oui donc ç'est normal, un citoyen peut peter els plombs, insulter et mordre un flic, un flic ne doit pas répondre il doit encaisser les coups, les insultes, et doit rester poli car sa mission ç'est l'ordre et le respect de la loi.


 
Un flic est un humain...

n°8017594
kryptos
Smokin'
Posté le 29-03-2006 à 15:18:13  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Dernier fait en date où un innocent n'opposant aucune violence et prêt à s'expliquer s'est fait tabasser dans une ruelle sombre? Tu regarderais pas trop la télé toi, des fois?
 
Enfin pour Barber, la video et la déclaration du témoin confirme les dires des policiers... Pas de gifle de la part du flic, rien de tout ca. Alors pourquoi madame Barber affirme de telles choses? Peut être pour se sortir de la merde alors qu'elle sait qu'elle a fait une connerie? Plus le mensonge est gros, mieux il passe, paraît il.


 
 
Voila l'impression que m'a donnée l'interview où elle sanglotait pour donner plus de poids encore (choc psychologique)...c'est gros comme une maison, si l'on rajoutte à ça le témoin (qui a autre chose à foutre que de faire une fausse déclaration risquée), on arrive à un gros pétage de plomb d'une personne imbue qui maquille ça en agression policière à posteriori...
Pour moi c'est honteux de faire ça. Et elle aurait vraiment gagné plus d'estime, si elle avait fait ne serait-ce qu'un demi mea culpa.
 
bref encore qq de conseillé par de bons avocats bien pourris.
 
Maintenant elle me fait pitié.
 
 
 

n°8017635
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 29-03-2006 à 15:21:09  profilanswer
 


 
raison pour laquelle en cas de refus délibéré de se soumettre aux vérifications d'usage, en application de la loi, il est procédé à l'appréhension de la personne ainsi que son menottage conformément aux dispisitions de l'article 803 du code de procédure pénale.

n°8017637
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 15:21:30  answer
 

guizmotito a écrit :

Oui donc ç'est normal, un citoyen peut peter els plombs, insulter et mordre un flic, un flic ne doit pas répondre il doit encaisser les coups, les insultes, et doit rester poli car sa mission ç'est l'ordre et le respect de la loi.


 
qui a dit ça ?  :heink:  
 
je vais te faire une réponse aussi debile que la tienne et qui peut servir quand moi aussi je serais a court d'arguments :
 
"Oui donc c'est normal, un flic peut péter les plomb, insulter et giffler un citoyen, un citoyen ne doit pas repondre et il doit encaisser les coups, les insultes, et droit rester poli parce que la mission du flic c'est l'ordre et le respect de la loi"
 
on continue avec les trucs que personne n'a dit ou on discute ? :)  

n°8017663
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 15:23:52  answer
 

squad25 a écrit :

raison pour laquelle en cas de refus délibéré de se soumettre aux vérifications d'usage, en application de la loi, il est procédé à l'appréhension de la personne ainsi que son menottage conformément aux dispisitions de l'article 803 du code de procédure pénale.


 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
ce que je dis depuis mes premiers posts : il faut l'interpeller c'est pas parce qu'elle est championne du monde qu'elle doit se prendre pour je ne sais qui !!!
 
 
encore une fois  :jap:  
 
moi je ne denonce que le partage en couille et je me dis que 6 ou 7 flics pour un controle et le resultat qu'on a en vidéo... ben mieu vaut qu'il y ait pas de flics  :) c tout ce que je dis  :)

n°8017669
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 29-03-2006 à 15:24:42  profilanswer
 


Tu parles de l'obligation d'un agent de respecter la loi. En quoi le fait d'appliquer la force strictement nécessaire afin de maitriser un individu (qui commet un délit) en vue de placer ce dernier en garde à vue serait contraire à la loi?

n°8017692
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 29-03-2006 à 15:27:10  profilanswer
 


Une intervention normale nécessite en théorie 3 policiers pour une personne interpellée. Ce surnombre s'explique par une volonté de sécurité pour les intervenants mais aussi pour la personne à interpeller. On pourrait instaurer un rapport 1:1, mais dans ce cas, il faudrait faire usage d'une force bien plus importante (assomer la personne) afin de pouvoir l'immobiliser ensuite. Si on s'y colle à 3 ou à plus, au lieu de la rouer de coups pour qu'elle se calme, il suffira d'immobiliser par la force physique (maintenir au sol) la personne le temps de la mettre en sécurité.


Message édité par squad25 le 29-03-2006 à 15:27:42
n°8017700
guizmotito
Posté le 29-03-2006 à 15:27:49  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Voila l'impression que m'a donnée l'interview où elle sanglotait pour donner plus de poids encore (choc psychologique)...c'est gros comme une maison, si l'on rajoutte à ça le témoin (qui a autre chose à foutre que de faire une fausse déclaration risquée), on arrive à un gros pétage de plomb d'une personne imbue qui maquille ça en agression policière à posteriori...
Pour moi c'est honteux de faire ça. Et elle aurait vraiment gagné plus d'estime, si elle avait fait ne serait-ce qu'un demi mea culpa.
 
bref encore qq de conseillé par de bons avocats bien pourris.
 
Maintenant elle me fait pitié.


 
 
Elle aurait du se faire passer pour une anti-CPE, ainsi elle aurait pu maquillé son pétage de plombs en "agression policière raciste sarkozienne pro-UMP pro-CPE", ç'aurait été encore mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par guizmotito le 29-03-2006 à 15:29:26
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 15:27:49  profilanswer
 

n°8017723
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 15:29:56  answer
 

squad25 a écrit :

Tu parles de l'obligation d'un agent de respecter la loi. En quoi le fait d'appliquer la force strictement nécessaire afin de maitriser un individu (qui commet un délit) en vue de placer ce dernier en garde à vue serait contraire à la loi?


 
non je voulais simplement dire qu'un citoyen qui ne respecte pas les lois c'est pas bien... mais qu'on peut pas le mettre en comparaison à un policier, parce que ce dernier lui a un uniforme, une formation, a été selectionné et est payé pour faire respecter la loi (il a donc bcp plus de devoirs je pense)
... ce qui ne veut pas dire qu'il ne doit plus etre humain, sensible etc nous sommes d'accord

n°8017726
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 15:30:38  answer
 

guizmotito a écrit :

Elle aurait du se faire passer pour une anti-CPE, ainsi elle aurait pu maquillé son pétage de plombs en "agression policière raciste sarkozienne pro-UMP pro-CPE", ç'aurait été encore mieux.


 
fais une petite pause ça te fera pas de mal  :D  
 
 

n°8017735
guizmotito
Posté le 29-03-2006 à 15:32:04  profilanswer
 


 
 
Et bien les policiers, ont bien effectué la procédure d'interpellation comme il faut en arretant Barber, et ils ont donc fait respecté la loi.

n°8017740
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 29-03-2006 à 15:32:46  profilanswer
 


[:aloy]
 
toutafé

n°8018589
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-03-2006 à 17:21:41  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Avec une telle approche, je comprends que les policiers soient aussi gentils avec toi que tu l'es avec eux.


 
 
ca doit etre aussi l'explication a la recrudescence de bavures parfois mortelles  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8018749
guizmotito
Posté le 29-03-2006 à 17:40:15  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ca doit etre aussi l'explication a la recrudescence de bavures parfois mortelles  :sarcastic:


 
Recrudescence? Ah bon? Sources?

Message cité 1 fois
Message édité par guizmotito le 29-03-2006 à 17:40:30
n°8018753
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-03-2006 à 17:40:59  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Recrudescence? Ah bon? Sources?


 
 
si t'avais lu le topic en entier, tu aurais vu que j'en ai déjà donné  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8019070
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 18:12:35  answer
 

guizmotito a écrit :

Et bien les policiers, ont bien effectué la procédure d'interpellation comme il faut en arretant Barber, et ils ont donc fait respecté la loi.


 
donc comme je le dis depuis le debut, c'est la procédure qui est pas bonne...
 
pour moi dans cette affaire t'enlève la donnée "policiers" et tu n'as ni violence, ni hystérie, ni vidéos ...
 
la procédure est peut etre adaptée à des suspects, des personnes en fuite ou des agresseurs notoires.. certainement pas à quelqu'un qui refuse de se soumettre à un contrôle d'identité, (et encore moins à une championne du monde  ;) ), en fait on aura reussi a legitimer le fait qu'un contrôle d'identité puisse degenerer en operation de maitrise musclée si necessaire, pour un oui ou pour un non c bien ça ?
 
 
je reste etonnée que personne ne soit choquée par ce traitement... qui je continue de le répéter n'a pas lieu d'être.
et ne me dite pas que Barber etait hystérique avant d'arriver, ou que les flics se sont sentis en danger quand elle est sortie de sa caisse...
 

n°8019091
guizmotito
Posté le 29-03-2006 à 18:14:35  profilanswer
 


 
 
Je suis d'accord mais en meme temps que veux-tu que les flics fassent quand l'individu à appréhender ne veut pas obtempérer? Le laisser partir en sens interdit au risque qu'il provoque un accident de la route?

n°8019179
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 29-03-2006 à 18:21:01  profilanswer
 

Personellement je donne raison aux policiers,
 
Denise Barber a refusé de se soumettre au controle, ils ont alors le droit de l'arrêter et de l'emmener au poste. Championne du monde ou simple citoyen, j'estime que le traitement doit être pareil pour tout le monde et la loi doit s'appliquer à tous(sauf aux politiciens).
 
 
Ils ont raison de maitriser un individu qui a un comportement aggressif et potentiellement dangereux.. voila tout. Elle a trop pris le melon Denise.

n°8019209
guizmotito
Posté le 29-03-2006 à 18:23:31  profilanswer
 
n°8019268
starsky49
Posté le 29-03-2006 à 18:29:17  profilanswer
 

Je suis loin d'être choquer par l'interpellation, enfin si je suis choqué mais par miss Barber qui refuse de se soumettre au controle, de toute facon plus les policiers sont nombreux pour interpeller la personne et moins il y a de risque que qqun soit blessé.Je suis entouré de beaucoup de policiers et gendarme dans ma famille, donc je connais indirectement le milieu.
Quel soit championne ou pas, on interpelle de la même manière, j'espère qu'elle a compris la lecon.

n°8019331
kryptos
Smokin'
Posté le 29-03-2006 à 18:36:13  profilanswer
 


En ce monde qui péréclite, personne n'assume...c'est pourtant digne d'assumer, si Eunice avait dit:
"oui, j'ai un peu déconné mais les flics ont rien fait pour me calmer avec l'application stricto-sensu de leur "procédure d'urgence"...j'estime qu'elle aurait gagné en grandeur, il y aurait eut un consensus et du coup on réfléchierait sur ces procédures musclées...au lieu de ça comme d'hab, c'est la discrimination, le racisme, les bavures etc...alors qu'il est urgent de ne pas aggraver la situation sociale et les rapports avec l'autorité...enfin  
 
 
 
Ouai... on a besoin de ça en çe moment.

n°8019684
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-03-2006 à 19:16:11  profilanswer
 


 
 
La prochaine fois que j'ai quelque chose a me reprocher et que je suis controlé je pete les plombs et vu qu(a la base ce n'est qu'un simple control on laisse passer pour pas que ca degenere?
 
Le fait qu'elle soit championne ne change rien a la donne.

n°8020268
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 20:30:39  answer
 

the_rainmaker a écrit :

La prochaine fois que j'ai quelque chose a me reprocher et que je suis controlé je pete les plombs et vu qu(a la base ce n'est qu'un simple control on laisse passer pour pas que ca degenere?
 
Le fait qu'elle soit championne ne change rien a la donne.


 
bon le fait qu'elle soit championne je m'en tape grave, je parle de son arrogance depuis le debut donc arrêter de me repondre en me precisant un truc sur lequel je suis d'accord.
 
Maintenant on prend un individu lambda, sans casier, sans arme, sans rien qui empêche les autres citoyens de se promener dans la rue en toute securité (et n'allez pas me sortir qu'emprunter une route barrée au sdf est considéré comme dangereux, je dis pas qu'elle a le droit mais il s'agit pas de conduite ne etat d'ivresse ou d'excès de vitesse, sinon même pas j'aurais posté)... bref
 
cet individu est simplement contrôlé... et merite peut etre d'etre interpellé... certes...
 
par quel facteur on en arrive au resultat visible sur la video ?
 
-> la debilité d'Eunice ? c'est tout ?
 
ce genre de scène me semble tellement la routine des policiers que pour moi la procédure, l'attitude et l'image de notre police qui se comporte un peu trop souvent en seigneur de l'autorité sont à revoir.
 
je reste persuadé qu'on peut contrôler et faire perdre du temps à Eunice Barber sans que ça degenère comme ça...  bon maintenant je dois être un peu optimiste et exigeant en pensant que le flic doit s'adapter à la connerie du citoyen (etre enervé/agacé ne veut pas dire dangereux), peut foutre une ammende j'en sais rien mais la surrenchère à 2 balles, la violence de l'interpellation (si ça vous semble normal tant mieu moi je voudrais pas voir ma mère ou ma femme contrôlée comme ça, même si elle s'enerve), pour moi, sont le fait des flics, limité à contrôler, faire chier leur monde pour delit de sale gueule quand ca leur chante, et puis appliquer des procédures legitimés par nos emissions de Charles Villeuneuve sur les banlieues, et par un ministre roi du populisme et de la beauferie.
 
Je le répète, Eunice est surement une conasse de première classe, une grosse tête bien gonflée par les medailles, et merite surement une amende une interpellation ce que vous voulez, mais certainement pas ça (ni elle ni personne) !
 
 

n°8020322
keall
Posté le 29-03-2006 à 20:37:47  profilanswer
 

Et pour la 100eme fois, comment faire alors pour arrete quelqu un qui resiste a son arrestation, sans etre un minimum brutal???


Message édité par keall le 29-03-2006 à 20:38:17

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8020381
dacasine
Posté le 29-03-2006 à 20:42:45  profilanswer
 

-> teaser
 
:o

n°8021217
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 21:45:24  answer
 

vous en avez pour combien de pages encore ? :o

n°8021370
h4rold
Posté le 29-03-2006 à 21:54:35  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

mouais, la videos est sans appel.. Je vois pas comment on peux encore trouver quelque chose a dire en faveur des poulets (surtout que maintenant ca deviens banal une bavure...)

 


elle doit bien etre degouté d'avoir brandi le drapeau

 

http://www.athletisme-news.com/pho [...] barber.jpg

 



Moi perso j'ai honte d'etre representé par une personne qui fait un caprice et une comédie comme un enfant de 4 ans

  


keall a écrit :

Ou vous voyez qu elle se fait molester? j ai pas vu de coup dans la video, il se contente de la maitrise.

 



J'ai eu a essayer de maitriser un enfant qui faisait un caprice et franchement je trouve que la vidéo montre exactement ca. Je ne voit aucun coup es policiers, ils essayent juste de la maitriser.

  


guizmotito a écrit :

Il n'y a pas de violence excessive sur l'interpellation de Barber, la procédure semble normale.
Bizarre que ça choque.
C'est la procédure classique lors de l'interpellation de qqun qui refuse un controle d'identité, qui refuse ne interpellation et qui se débat, une interpellation par les flics ç'est pas un combat en un contre un à la loyale hein, ils profitent forcément de leur nombre pour que l'interpellation se passe sans heurts.

 


 

Moi aussi je ne comprend pas que la vidéo choque.

 


 

ShonGail a écrit :

Moi j'ai bien eu un pote qui s'est ramené comme un fleur avec un certificat d'arrêt de travail d'une semaine.
Il était bronzé comme pas deux, il revenait du ski  :lol:  

 


 


Clair.

 

Maintenant il est clair qu'il faut attendre le résultat de l'enquete mais je pense sérieusement que la police a raison sur ce coup la.


Message édité par h4rold le 29-03-2006 à 21:54:54
n°8021693
la questio​n
Posté le 29-03-2006 à 22:16:46  profilanswer
 

Citation :

L'amère patrie pour Eunice Barber
 
Très choquée, l'athlète française a raconté, vendredi, à la presse, son interpellation musclée à Saint-Denis et sa garde à vue.
 
par Cédric MATHIOT
QUOTIDIEN : samedi 25 mars 2006
 
 
Il y a cette «claque dans la gueule», ces insultes racistes («tu crois qu'on fait ça en Afrique»). Mais, de tout ce qu'Eunice Barber a raconté, vendredi à la presse, de son interpellation samedi dernier, le plus choquant, c'est cette phrase d'excuses ­ d'explications ? ­ qu'une policière aurait prononcée après que Barber a mis un terme au traitement musclé en dévoilant son identité : «Vous savez, une Black dans le 93 qui se fait interpeller, c'est une gifle.» Le tarif habituel en quelque sorte. Quelques scènes qu'elle aurait vécues dans les commissariats (Saint-Denis, puis Bobigny), après son identification, sont aussi gratinées : un des «flics» «qui l'avait violentée» essaie de taper la discussion avec elle ; d'autres s'enquièrent de la date de sa prochaine compétition. «D'un coup, tout le monde a voulu être très gentil, s'est indignée Barber, mais moi, je veux vivre normalement, je veux être traitée en tant qu'être humain, pas en tant qu'Eunice Barber.»
 
Premiers mots. Pour ce qui est de l'interpellation elle-même, la championne, qui n'a pu contenir ses larmes avant de glisser ses premiers mots («je vous remercie d'être là»), a confirmé la version que son avocat a diffusée depuis les faits. Le récit d'un banal incident qui dégénère en interpellation violente et occasionnera, pour l'athlète, une notification de sept jours d'interruption temporaire de travail. «Ils étaient six, ils étaient dix. Ils ont marché sur mes cheveux, sur mes mains. Il y avait deux femmes policières qui étaient particulièrement méchantes dans le fourgon.» Un récit qui diffère toujours autant de la version policière des événements. Ce qui est sûr, c'est que Barber se rendait à La Plaine (Seine-Saint-Denis), samedi vers 16 heures, pour conduire chez une amie sa mère qui voulait «se faire belle» pour la venue de son mari. Les deux femmes étaient accompagnées du neveu de l'athlète. Arrivée à une déviation, à proximité du Stade de France, la voiture s'est engagée dans une voie barrée. C'est là que tout diverge. A-t-elle mal compris les indications de l'agent (ce qu'elle dit) ? A-t-elle refusé d'obéir et de s'arrêter, entraînant avec elle un agent qui n'avait pas retiré son bras du véhicule (ce que dit la police) ? A-t-elle mordu deux d'entre eux avant d'être maîtrisée ? Ou un seul pour se dégager ? A-t-elle été victime d'insultes racistes ? Ou auteure elle-même d'insultes (elle le nie) ? Selon son avocat, Me Daoud, les charges retenues contre Barber sont triples : refus d'obtempérer, mise en danger de la vie d'autrui, violences volontaires. Les photos publiées par l'Equipe vendredi (cinq policiers arc-boutés sur Barber et quatre autres qui regardent) confirment que l'interpellation a été musclée. Mais sans qu'on sache à quel moment la scène se situe, ni ce qui l'a précédée. Le quotidien sportif assure que le pourvoyeur des images réserve son témoignage pour l'enquête. L'athlète a déposé une plainte auprès de l'Inspection générale des services de police, qui pourrait être suivie d'une autre contre les agents concernés «si le ministère public ne jugeait pas utile d'ouvrir une procédure d'enquête».

Bras droit. Au-delà du fait divers, il y a l'aspect sportif : Bernard Amsalem, président de la Fédération française d'athlétisme, décrit une athlète «démolie» et s'inquiète d'une éventuelle «saison blanche». Barber explique que son bras meurtri (le droit) est celui avec lequel elle lance le poids et le javelot, ce qui pose la question des conséquences immédiates sur sa carrière. Il y a enfin le symbole, fâcheux, qui vient cochonner la jolie histoire de l'adoption par la France d'une athlète originaire de Sierra Leone, qui offrira en retour à son pays hôte une moisson de médailles. Un côté «A Eunice, la patrie reconnaissante à coups de claques dans la gueule» du plus mauvais effet.

 
Barber, c'est l'enfant de Freetown, élevée à l'athlétisme par un attaché linguistique de l'ambassade de France fondu de sport. C'est une installation à Reims en 1992 au moment où son pays plonge dans la guerre civile. C'est un attachement à son pays d'accueil qui lui fait préférer ­ elle, l'anglophone ­ le bleu-blanc-rouge, en février 1999, aux autres propositions de naturalisation (américaine, anglaise) qui lui arrivent alors qu'elle se révèle comme une gagneuse de médailles en devenir. Elle fête sa nouvelle nationalité par un titre de championne du monde de l'heptathlon en 1999 à Séville. Elle y a ajouté depuis quatre médailles, dont deux «à la maison», lors des mondiaux de Saint-Denis en 2003 (argent à l'heptathlon, or à la longueur). Elle avait raconté, dans une interview, comment ses parents lui avaient conseillé d'opter pour la France. Hier, elle a fondu en larmes en disant : «Et je n'ai même pas pu aller accueillir mon père à l'aéroport.»


 
Y'a peut-être qq chose de pourri ds la police française. [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 29-03-2006 à 22:19:35

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8022335
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-03-2006 à 22:52:46  profilanswer
 

Un peu gros ce troll, m'enfin pas pire que les autres, ça peut passer  [:petrus75]


---------------
PD
n°8022472
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-03-2006 à 23:00:12  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Un peu gros ce troll, m'enfin pas pire que les autres, ça peut passer  [:petrus75]


 
 
tu as epuisé ton credit de post joker depuis quelques mois je crois :gratgrat:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8022719
Double C
Posté le 29-03-2006 à 23:13:07  profilanswer
 

la question a écrit :

Citation :

Bras droit. Au-delà du fait divers, il y a l'aspect sportif : Bernard Amsalem, président de la Fédération française d'athlétisme, décrit une athlète «démolie» et s'inquiète d'une éventuelle «saison blanche». Barber explique que son bras meurtri (le droit) est celui avec lequel elle lance le poids et le javelot, ce qui pose la question des conséquences immédiates sur sa carrière.


 


Pas mal. Comme ça, si elle gagne aucune compet' cette saison, ce sera la faute des flics racistes.  [:berkut]


Message édité par Double C le 29-03-2006 à 23:13:30

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°8023367
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:54:51  answer
 

kosko a écrit :

Merci, c'est plusieurs années d'apprentissage.  :jap:  
 
 
 
Euh, tu sais ce que ça veux dire corroborer?  :sarcastic:  
 
Et ils sont où (à part DTC à toi) les éléments qui font penser qu'Eunice Barber était "hystérique" avant qu'ils se mettent à l'agresser?  :heink:


 
Temoignage des flics et des passants ?  [:robbystar]
 
Me prend pas de haut, tu seras gentil ...  [:fitterashes]


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 23:55:35
n°8023438
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:59:28  answer
 

Yems93 a écrit :

et ca, c'est pas normal.


 
Sauf que dans le cas present c'est elle qui était en tort à 200% ... arrête de vouloir chercher la faute, la bavure voir le crime raciste à chaque fait et gestes des flics ...
 
On commence à les connaitre tes posts ...  :sarcastic:  
 
Vive les généralité ...

n°8023476
la questio​n
Posté le 30-03-2006 à 00:02:15  profilanswer
 


 
Je pensais qu'il y avait enquête.
Tu la considères d'emblée comme coupable? :??:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8023488
keall
Posté le 30-03-2006 à 00:04:05  profilanswer
 

la question a écrit :

Je pensais qu'il y avait enquête.
Tu la considères d'emblée comme coupable? :??:


 
Il y a effectivement enquete.
Mais pour le moment les temoignages sont contre elle, et la video ne montre aucune bavure. :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8023510
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 00:06:27  answer
 


 
Oui c'est sur quand ta quelque chose à te reprocher tu te sens en danger ...  :jap:  
 
Quand tu te balades dans la rue ta peur des flics ? ...  :sarcastic:  
 
Moi ce que je vois c'est madame Barber qui s'est cru au dessus de lois, qui s'est gentillement fait éconduire ... qui envoyer chier les flics et que ces derniers on, légitimement tenter de la controler comme le veut la procedure ...
 
Mais medeme Barber ne l'entendant pas ainsi à commencer à s'exciter et vu la situation, on à juger bon de l'interpeller comme n'importe quel citoyen et ca medeme Barber elle le concoit pas ...  
 
De toute façon c'est un putain de dialogue de sourd ... Entre ceux qui s'indignent d'un fait qui arrive courament juste parceque Eunice Barber bah elle est connue ...  
 
Je suis désolé c'est aussi ca le civisme, fermer ça gueule devant les forces de l'ordre SURTOUT quand on est en tort à 100% ...  
Mais bon c'est vrai que c'est dans le mouve anarcho-weshwesh de cracher à la gueule de tout ce qui represente l'etat de nos jours ... certains y trouvent même une certaine légitimité ... Au secours ! :o

n°8023523
la questio​n
Posté le 30-03-2006 à 00:07:11  profilanswer
 

keall a écrit :

Il y a effectivement enquete.
Mais pour le moment les temoignages sont contre elle, et la video ne montre aucune bavure. :o


 
ça te dérange pas trop que les seuls témoignages soeitn à charge, déjà et de flics en plus?
Ah oui, j'oubliais, elle a forcément tort.
 
bizarre en France, c'est normalement le présumé innocent (enfin ça doit dépendre des suspects et des accusateurs)  [:dks]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8023548
la questio​n
Posté le 30-03-2006 à 00:08:52  profilanswer
 


 
 
Tu peux aussi te taire, tu sais.
On a pas besoin de ce genre de remarques ici. [:arcueid brunestud]  


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8023581
keall
Posté le 30-03-2006 à 00:11:42  profilanswer
 

la question a écrit :


1)ça te dérange pas trop que les seuls témoignages soeitn à charge, déjà et de flics en plus?
2)Ah oui, j'oubliais, elle a forcément tort.
 
3)bizarre en France, c'est normalement le présumé innocent (enfin ça doit dépendre des suspects et des accusateurs)  [:dks]


 
1)Faux tous les temoins ne sont pas flic, il y a un (ou des :??: )passant dans le tas.
2)Ou ais je dit ca??
3)C est vrai elle presume innocente mais elle accuse les flics et eux aussi sont presume innocent.


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décapesérie policière
BAVURE POLICIERE RACISTEPlus Belle la Vie - ça recommence !
Encore une bavure policière ?Imposture policière ??
L'augmentation de la présence policière dans nos rues ...Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée
où cacher son jetable de la fouille pour les concerts ???La bavure policiere de hier a New York
Plus de sujets relatifs à : Fouille policière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR