Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Fouille policière

n°7907468
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 00:21:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Monsieur Bulle a écrit :

En même temps entre les pseudos révolutionnaires de caniveau et les flics fachos y'a aussi quelques gus normaux non ?
 
Arrêtez de tout prendre de travers, il est tombé sur des cons, demain ces cons se ferons caillasser par d'autres cons et viendrons poster ici et les même qui défendaient ce p'tit gars (qui n'a rien fait selon sa version, et comme on en a pas d'autres on se contente de ça ...) vont demander le retour de la guillotine ...
 
Ha les révoltés de l'Azerty ... ça me rappelle ma jeunesse au lycée, quand on croyais que les méchants c'était pas nous ...


 
 

Citation :

Les plaintes contre la police pour violences et mauvais traitements ont fortement augmenté. Les cas de mauvais traitements infligés par des agents de l'État – essentiellement des policiers – révélaient que les étrangers étaient la cible principale de contrôles d’identité abusifs.


 

Citation :

Mauvais traitements infligés par des agents de l'État
Les statistiques publiées en mai par la Commission nationale de déontologie de la sécurité (CNDS), organe de surveillance de la police et des prisons, laissaient apparaître que le nombre de saisines pour actes de violence ou brutalités imputables à la police avait presque doublé en 2003 par rapport à l’année précédente. La CNDS a préconisé des réformes structurelles de grande ampleur. Les organes chargés d’enquêter sur les plaintes déposées contre des policiers à Paris et dans les autres régions ont constaté, pour la sixième année consécutive, une augmentation du nombre de ces plaintes


 

Citation :

Les policiers continuaient de bénéficier d’une impunité de fait : les plaintes étaient souvent classées sans suite ou n’étaient traitées par la justice qu’avec retard. En revanche, celles déposées par des policiers pour outrage et rébellion étaient généralement examinées sans délai par les tribunaux.


 
 
c'est pas tiré d'un discours de revolutionnaire de caniveau (haha) mais du dernier rapport d'amnesty international...C'est un gros pavé sur les agissements des keufs, j'ai pris que le début.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 00:21:19  profilanswer
 

n°7907497
mogg
Posté le 16-03-2006 à 00:23:04  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
bon le jour ou un tel centre ouvrira en france il va y avoir une queue de 100km de long

n°7907520
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 00:25:12  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

c'est pas tiré d'un discours de revolutionnaire de caniveau (haha) mais du dernier rapport d'amnesty international...C'est un gros pavé sur les agissements des keufs, j'ai pris que le début.


 
Ce qui ne veux pas dire que tout les flics sont des vilains pourris pas beau qui font un toucher rectal a tout les passants.
+1 avec tout les deux, autant certains flics se prennent pour chuck norris autant un grand nombre de jeunes aiment enjoliver les faits dès qu'il y as un flics dans l'histoire, c'pour faire true rebelz comme avril lavigne  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7907529
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 00:25:59  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

c'est pas tiré d'un discours de revolutionnaire de caniveau (haha) mais du dernier rapport d'amnesty international...C'est un gros pavé sur les agissements des keufs, j'ai pris que le début.


Ce qui me gave c'est les images type
"ouais les jeunes (arabes en général) c'est tous des racailles !" Pour moi c'est du même niveau que "ouais les flics sont tous des pourris" ...
C'est totalement débile ... les flics ont un certain pouvoir c'est un fait, certains en abusent, c'est un fait ...  
Dire qu'ils sont tous pareil c'est de la discrimination un point c'est tout.

n°7907534
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 00:26:22  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ce qui ne veux pas dire que tout les flics sont des vilains pourris pas beau qui font un toucher rectal a tout les passants.
+1 avec tout les deux, autant certains flics se prennent pour chuck norris autant un grand nombre de jeunes aiment enjoliver les faits dès qu'il y as un flics dans l'histoire, c'pour faire true rebelz comme avril lavigne  [:prodigy]


 
 
personne n'a dis que tous les flics sont des vilains pourri faut arreter de lire en travers ou en diagonal  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7907542
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 00:26:41  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ce qui ne veux pas dire que tout les flics sont des vilains pourris pas beau qui font un toucher rectal a tout les passants.
+1 avec tout les deux, autant certains flics se prennent pour chuck norris autant un grand nombre de jeunes aiment enjoliver les faits dès qu'il y as un flics dans l'histoire, c'pour faire true rebelz comme avril lavigne  [:prodigy]


Tu m'as grillé enfoiré :D

n°7907545
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 00:26:58  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Ce qui me gave c'est les images type
"ouais les jeunes (arabes en général) c'est tous des racailles !" Pour moi c'est du même niveau que "ouais les flics sont tous des pourris" ...
C'est totalement débile ... les flics ont un certain pouvoir c'est un fait, certains en abusent, c'est un fait ...  
Dire qu'ils sont tous pareil c'est de la discrimination un point c'est tout.


 
 
voir post du dessus.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7907551
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 00:27:25  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

personne n'a dis que tous les flics sont des vilains pourri faut arreter de lire en travers ou en diagonal  :sleep:


Avec ce que tu balances, excuses nous de douter de tes positions ...

n°7907565
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 00:28:30  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Avec ce que tu balances, excuses nous de douter de tes positions ...


 
 
tu peux douter de ce que tu veux, pour l'instant, tu peux t'appuyer que sur ce que j'ai ecris   :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7907581
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 00:29:32  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

personne n'a dis que tous les flics sont des vilains pourri faut arreter de lire en travers ou en diagonal  :sleep:


 
Ah ouais, bon, alors si tu veux jouer je n'ai pas dit que quelqu'un l'avait dit mais que ca ne voulais pas dire la meme chose, c'est totalement différent ma bonne dame :o
 [:el tristo]  

Monsieur Bulle a écrit :

Tu m'as grillé enfoiré :D


 
Ca t'apprendra  [:dartalmer]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 00:29:32  profilanswer
 

n°7907614
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 00:31:54  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ah ouais, bon, alors si tu veux jouer je n'ai pas dit que quelqu'un l'avait dit mais que ca ne voulais pas dire la meme chose, c'est totalement différent ma bonne dame :o
 [:el tristo]  
 


 
 
 :heink:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7907621
mogg
Posté le 16-03-2006 à 00:32:25  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Avec ce que tu balances, excuses nous de douter de tes positions ...


ca fait des années qu'amnesty (entre autres) met en evidence le fait qu'il y un probleme a ce niveau. apres on peut toujours relativiser et dire "ouais, mais regarde c'est pire ailleurs"...
 
m'enfin c'est pas comme ca que ca se reglera....

n°7907639
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 00:33:59  profilanswer
 

mogg a écrit :

ca fait des années qu'amnesty (entre autres) met en evidence le fait qu'il y un probleme a ce niveau. apres on peut toujours relativiser et dire "ouais, mais regarde c'est pire ailleurs"...
 
m'enfin c'est pas comme ca que ca se reglera....


Où tu as vu que je disais que c'est pire ailleurs ?
Je dis juste que :
1 - On n'a que la version des faits de la victime, on ne sait rien du reste ...
2 - Les flics font des conneries oui, c'est pour ça qu'il y a une police des polices, à lui d'aller porter plainte il y a des organismes pour ça.

n°7907664
mogg
Posté le 16-03-2006 à 00:35:53  profilanswer
 

arrete...
 
combien de flics ont été condamnés pour une bavure ? au pire c'est suspension + mutation. dans les faits ils ne risquent rien et ils le savent

n°7907667
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 00:36:07  profilanswer
 


 
Relis les posts, c'est du niveau:
 

mogg a écrit :

:lol:  
 
bon le jour ou un tel centre ouvrira en france il va y avoir une queue de 100km de long


 
alors je dit pas que c'est pas vrai, je dit que faut arreter de montrer du doigts les flics et de les caser dans le groupe tournée-générale-de-touché-rectal alors que le probleme est un peu plus haut dans la hiérarchie.
 
Et je persiste a dire que c'est devenu "hype" d'enjoliver les histoires où le jeune ( representant la sociétée libre et démocratique ) se fait agresser et toucherectaliser par el flic ( dans le role du vilain didacteur pas beau qui mange les libertées et supprime les chatons, ou l'inverse ).


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7907695
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 00:39:50  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Relis les posts, c'est du niveau:
 
 
 
alors je dit pas que c'est pas vrai, je dit que faut arreter de montrer du doigts les flics et de les caser dans le groupe tournée-générale-de-touché-rectal alors que le probleme est un peu plus haut dans la hiérarchie.
 


 
 
on croit rever [:tnt] le syndrome les responsable sont plus haut [:kokko8]
 
quand les flics bastonnent un mec, c'est la faute au commissaire divisionnaire, t'as tout compris toi


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7907722
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 00:43:33  profilanswer
 

mogg a écrit :

arrete...
 
combien de flics ont été condamnés pour une bavure ? au pire c'est suspension + mutation. dans les faits ils ne risquent rien et ils le savent


Et tu veux leur faire quoi à des flics qui ont fait ça ? (je parle du cas présent) les condamner à perpet ?
Ils ont déconné, ils risquent une mise à pied et voilà.
Faudrait peut-être relativiser, moi aussi j'ai eu affaire à des flics mal embouchés, mais je prends aussi en compte ceux qui se sont bien comportés et globalement c'est plutôt ces seconds qui arrivent en tête.
Ce que je vois aussi c'est le boulot de merde qu'ils se tapent, les clodos à aller récupérer aux urgences, les camés dans les squatts, les insultes gratuites etc.
Leur boulot est pas vraiment facile, leur paye est minable, en plus tout le monde leur crache dessus. Autant j'appelle de tout mes voeux un état sans police, autant je vois bien qu'aujourd'hui ça n'est pas possible ...

n°7907728
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 00:44:47  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

on croit rever [:tnt] le syndrome les responsable sont plus haut [:kokko8]
 
quand les flics bastonnent un mec, c'est la faute au commissaire divisionnaire, t'as tout compris toi


 
Non, la politique est a la répréssion, au " donnons plus de pouvoirs au flics ", au "les jeunes sont des delinquants ".
Regarde encore plus haut mon grand.
 
Alors ouais, ca monte sans doute a la tete de certains mais va pas me dire que une grande partie des flics sont des vilains pas beaux.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7907742
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 00:46:39  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Et tu veux leur faire quoi à des flics qui ont fait ça ? (je parle du cas présent) les condamner à perpet ?
Ils ont déconné, ils risquent une mise à pied et voilà.
Faudrait peut-être relativiser, moi aussi j'ai eu affaire à des flics mal embouchés, mais je prends aussi en compte ceux qui se sont bien comportés et globalement c'est plutôt ces seconds qui arrivent en tête.
Ce que je vois aussi c'est le boulot de merde qu'ils se tapent, les clodos à aller récupérer aux urgences, les camés dans les squatts, les insultes gratuites etc.
Leur boulot est pas vraiment facile, leur paye est minable, en plus tout le monde leur crache dessus. Autant j'appelle de tout mes voeux un état sans police, autant je vois bien qu'aujourd'hui ça n'est pas possible ...


 
 
leur boulot ils l'ont choisi, personne les oblige  :sarcastic:  
 
et dans la mesure ou leur agissements influent directement sur la vie des gens, leur abus devraient etre sanctionné plus severement. Les representants doivent etre irréprochable


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7907744
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 00:46:57  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Et tu veux leur faire quoi à des flics qui ont fait ça ? (je parle du cas présent) les condamner à perpet ?
Ils ont déconné, ils risquent une mise à pied et voilà.
Faudrait peut-être relativiser, moi aussi j'ai eu affaire à des flics mal embouchés, mais je prends aussi en compte ceux qui se sont bien comportés et globalement c'est plutôt ces seconds qui arrivent en tête.
Ce que je vois aussi c'est le boulot de merde qu'ils se tapent, les clodos à aller récupérer aux urgences, les camés dans les squatts, les insultes gratuites etc.
Leur boulot est pas vraiment facile, leur paye est minable, en plus tout le monde leur crache dessus. Autant j'appelle de tout mes voeux un état sans police, autant je vois bien qu'aujourd'hui ça n'est pas possible ...


 
Voila, tu t'es fait arreter 12fois par des flics sympa si le 13eme est chiant alors hop => Les flics sont des mangeurs de chatons.
 
C'est comme  si en info je disait que tout les noobs étaient des boulets parce que j'ai dut dépanner un boulet :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7907761
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 00:49:12  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

leur boulot ils l'ont choisi, personne les oblige  :sarcastic:  
 
et dans la mesure ou leur agissements influent directement sur la vie des gens, leur abus devraient etre sanctionné plus severement. Les representants doivent etre irréprochable


 
Et les medecins doivent etre toujours dispos et ne jamais faire d'erreur, le mec du service info etre pret a t'expliquer comment telecharger le dernier disney pour tes gosses et le dentiste toujours avoir un rendez vous de libre pour toi parce que tu as mal aux dents.
 
Ils ont choisit leurs boulots et doivent etre irréprochable vu qu'ils influence directement sur la vie des gens  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 16-03-2006 à 00:49:39

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7907762
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 00:49:14  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Non, la politique est a la répréssion, au " donnons plus de pouvoirs au flics ", au "les jeunes sont des delinquants ".
Regarde encore plus haut mon grand.
 
Alors ouais, ca monte sans doute a la tete de certains mais va pas me dire que une grande partie des flics sont des vilains pas beaux.


 
 
il peut y'avoir autant de haut que tu veux, le mec qui tiens la matraque ou le calibre, au final, c'est le flic et jusqu'a preuve du contraire, quand ils font des conneries, ils les font consciemment (on evitera de parler d'alcoolisme sous peine d'etre taxé de je sais pas quoi encore)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7907770
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 00:50:23  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

leur boulot ils l'ont choisi, personne les oblige  :sarcastic:  
 
et dans la mesure ou leur agissements influent directement sur la vie des gens, leur abus devraient etre sanctionné plus severement. Les representants doivent etre irréprochable


Leur boulot ils l'ont choisit mais pas l'image de ce boulot, un peu comme les profs, les contrôleurs, etc.
T'es au courant quand même que pour la plupart ils ne choisissent pas l'uniforme JUSTE pour taper sur des djeun'z ?

the_rainmaker a écrit :

Voila, tu t'es fait arreter 12fois par des flics sympa si le 13eme est chiant alors hop => Les flics sont des mangeurs de chatons.
 
C'est comme  si en info je disait que tout les noobs étaient des boulets parce que j'ai dut dépanner un boulet :o


Heu ... ne nous avançons pas en terrain glissant :D

n°7907771
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 00:50:34  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Et les medecins doivent etre toujours dispos et ne jamais faire d'erreur, le mec du service info etre pret a t'expliquer comment telecharger le dernier disney pour tes gosses et le dentiste toujours avoir un rendez vous de libre pour toi parce que tu as mal aux dents.
 
Ils ont choisit leurs boulets et doivent etre irréprochable vu qu'ils influence directement sur la vie des gens  [:cosmoschtroumpf]


 
 
ouais sauf que aucun ne represente l'état. Et un medecin, un dentiste ou ton gynéco, si ils sont mauvais, tu peux en changer.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7907775
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 00:51:02  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

il peut y'avoir autant de haut que tu veux, le mec qui tiens la matraque ou le calibre, au final, c'est le flic et jusqu'a preuve du contraire, quand ils font des conneries, ils les font consciemment (on evitera de parler d'alcoolisme sous peine d'etre taxé de je sais pas quoi encore)


Un flics t'as deja menacer avec sa mattraque ou son flingue?  
Si oui dans quelles circonstances?
 
Moi perso jamais, et je n'ai ni la tete ni la carrure d'un enfant de coeur.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7907778
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 00:51:17  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

il peut y'avoir autant de haut que tu veux, le mec qui tiens la matraque ou le calibre, au final, c'est le flic et jusqu'a preuve du contraire, quand ils font des conneries, ils les font consciemment (on evitera de parler d'alcoolisme sous peine d'etre taxé de je sais pas quoi encore)


Et jamais tu fais des trucs que le lendemain tu regrettes ?

n°7907787
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 00:52:38  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Leur boulot ils l'ont choisit mais pas l'image de ce boulot, un peu comme les profs, les contrôleurs, etc.
T'es au courant quand même que pour la plupart ils ne choisissent pas l'uniforme JUSTE pour taper sur des djeun'z ?


 
 
les agissements des flics contribuent largement a leurs mauvaises images (voir les rapports que j'ai mis plus haut)
 
ah ben cest bien, si ile ne choisissent pas l'uniforme JUSTE pour taper sur des djeun'z, me voila rassurer.  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7907794
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 00:53:26  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ouais sauf que aucun ne represente l'état. Et un medecin, un dentiste ou ton gynéco, si ils sont mauvais, tu peux en changer.


 
Trés bien, alors la nana au guichet de la sécu, le médecin urgentiste qui as passer la nuit a soigner quelqu'un ( tu arrive au petit matin, si tu creve comme uen merde ce sera SA faute, meme si lui voulait dormir mais que la hiérarchie a fait un planning ) ou le conducteur sncf qui s'est pas lever a l'heure se matin.
 
Tous influences  [:el tristo]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7907801
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 16-03-2006 à 00:54:23  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Et les medecins doivent etre toujours dispos et ne jamais faire d'erreur, le mec du service info etre pret a t'expliquer comment telecharger le dernier disney pour tes gosses et le dentiste toujours avoir un rendez vous de libre pour toi parce que tu as mal aux dents.
 
Ils ont choisit leurs boulots et doivent etre irréprochable vu qu'ils influence directement sur la vie des gens  [:cosmoschtroumpf]


 
Si possible, oui, surtout des erreurs graves  (mort ou dommages corporels à vie)...  
 
flics et surtout médecins

n°7907806
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 00:54:59  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Un flics t'as deja menacer avec sa mattraque ou son flingue?  
Si oui dans quelles circonstances?
 
Moi perso jamais, et je n'ai ni la tete ni la carrure d'un enfant de coeur.


 
 
 
oui, a plusieurs reprise, braqué au flashball, matraque contre la nuque, agression verbale j'en passe et des meilleurs (...). Casier judiciaire vierge, je suis pas al capone ni mesrine, pourtant chaque fois qu'un flic est venu me parler, c'etait pour me casser les couilles.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7907807
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 00:55:01  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

les agissements des flics contribuent largement a leurs mauvaises images (voir les rapports que j'ai mis plus haut)
 
ah ben cest bien, si ile ne choisissent pas l'uniforme JUSTE pour taper sur des djeun'z, me voila rassurer.  :sarcastic:


Bon ben si tu le dis, en même temps, AI c'est pas LA source d'info objective hein ? Même le canard leur tape sur les doigts parfois ... ils font quand même leur beurre sur ce genre d'affaires :sarcastic:

n°7907818
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 00:55:53  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Et jamais tu fais des trucs que le lendemain tu regrettes ?


 
 
si surement, personne n'est parfait, sauf que je suis jamais armé, moi.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7907822
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 00:56:18  profilanswer
 

Jankool a écrit :

Si possible, oui, surtout des erreurs graves  (mort ou dommages corporels à vie)...  
 
flics et surtout médecins


 
Sauf qu'ils sont humains aussi et peuvent aussi avoir un coup de mou ou de fatigue.
Ce ne sont pas des dieux omnipotants, alors meme s'il ne devrait jamais avoir de pepin bin ils restent humains, flics ou medecin ( c'est la meme chose vu que le flic as " sa mattraque ou son callibre " et peut causer la meme chose. :o )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7907827
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 00:56:52  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Bon ben si tu le dis, en même temps, AI c'est pas LA source d'info objective hein ? Même le canard leur tape sur les doigts parfois ... ils font quand même leur beurre sur ce genre d'affaires :sarcastic:


 
 
bon ben on les attends tes sources objectives sur le sujet...


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7907834
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 00:57:44  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

oui, a plusieurs reprise, braqué au flashball, matraque contre la nuque, agression verbale j'en passe et des meilleurs (...). Casier judiciaire vierge, je suis pas al capone ni mesrine, pourtant chaque fois qu'un flic est venu me parler, c'etait pour me casser les couilles.


 
Et cela sans raison? Genre tu te balade dans la rue/grille un stop/ jete un papier sur le sol, hop, un coup de flashball/mattraque et ensuites ils parlents?  [:androids974]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7907837
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-03-2006 à 00:57:58  profilanswer
 

sa me rapelle le jour ou gt parti voir mon pere qui venais de se faire poser un pacemaker dans une clinique de neuilly, un pote m'emmene dans sa clio pourrav :D, on arrive , on sort, on se perd, on rebrousse chemin pour reprendre la tuture, a peine monter une tuture de flik nous barre le chemin a la "tf1 style" et on se fait controler et fouiller comme si on etait des terroristes :D
 
ils sont reparti bredouille et l'air cons :D c tellement bon :d


Message édité par totoz le 16-03-2006 à 00:58:52
n°7907841
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 00:58:11  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

bon ben on les attends tes sources objectives sur le sujet...


Moi j'ai pas de sources objectives, juste des idées et des réflexions personnelles, tu m'excuseras d'être venu à poil ...

n°7907850
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 16-03-2006 à 00:59:21  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Sauf qu'ils sont humains aussi et peuvent aussi avoir un coup de mou ou de fatigue.
Ce ne sont pas des dieux omnipotants, alors meme s'il ne devrait jamais avoir de pepin bin ils restent humains, flics ou medecin ( c'est la meme chose vu que le flic as " sa mattraque ou son callibre " et peut causer la meme chose. :o )


 
faudrait'il les excuser pour autant?

n°7907865
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 01:00:32  profilanswer
 

Jankool a écrit :

faudrait'il les excuser pour autant?


 
Faudrait tous les désigner comme des méchants-pas-beaux?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7907875
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 01:00:57  profilanswer
 

Jankool a écrit :

faudrait'il les excuser pour autant?


Non, mais pas les stigmatiser non plus ... les abus de pouvoir c'est médiatique ...
Par contre le flic qui se jette dans la Loire pour sauver un gosse, ça au JT on en entend pas parler.

n°7907900
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:02:53  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Et cela sans raison? Genre tu te balade dans la rue/grille un stop/ jete un papier sur le sol, hop, un coup de flashball/mattraque et ensuites ils parlents?  [:androids974]


 
 
non rien de tout ca, controle d'identité, seul, avec ma copine, avec des potes bref, quand ils ont rien a foutre quoi.
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décapesérie policière
BAVURE POLICIERE RACISTEPlus Belle la Vie - ça recommence !
Encore une bavure policière ?Imposture policière ??
L'augmentation de la présence policière dans nos rues ...Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée
où cacher son jetable de la fouille pour les concerts ???La bavure policiere de hier a New York
Plus de sujets relatifs à : Fouille policière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR