Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  La bavure policiere de hier a New York

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°648491
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 11-06-2003 à 16:11:07  profilanswer
 

What a fuck ?  :??:  
 
Un type brule un feu rouge , se fait poursuivre par des keufs , sort de sa bagnole avec un gsm en main , les flics le stopent , il se tire en marchant , et il prend 15 balles a bout portant .Le tout a ete filme par les flics meme.Ha oui : le mec etait noir .
 
Ya un truc qui cloche la   :(
 
 
VIDEO1
VIDEOS2
VIDEO3


Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 24-06-2003 à 03:38:46
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 16:11:07  profilanswer
 

n°648497
Slyde
No plan no gain
Posté le 11-06-2003 à 16:12:20  profilanswer
 

C'est un avant gout de ce qui se passera en France quand tu grillera un feu d'ici à quelques années  :whistle:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°648506
jigawa
Posté le 11-06-2003 à 16:13:57  profilanswer
 

lien / sources ?

n°648511
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-06-2003 à 16:15:14  profilanswer
 

1 balle parce qu'il a grillé un feu
1 balle parce qu'il était noir
1 balle parce qu'il téléphonait au volant
 
Et le reste pour finir les chargeurs entamés (faut pas gâcher).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°648518
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 16:16:29  profilanswer
 

Slyde a écrit :

C'est un avant gout de ce qui se passera en France quand tu grillera un feu d'ici à quelques années  :whistle:  

ouais d un autre cote, meme avec sarko, on a le temps hein :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°648521
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 16:17:04  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

What a fuck ?  :??:  
 
Un type brule un feu rouge , se fait poursuivre par des keufs , sort de sa bagnole avec un gsm en main , les flics le stopent , il se tire en marchant , et il prend 15 balles a bout portant .Le tout a ete filme par les flics meme.Ha oui : le mec etait noir .
 
Ya un truc qui cloche la   :(  

ils ont peut etre cru que le gsm etait un fling :??:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°648531
damike83
.
Posté le 11-06-2003 à 16:18:22  profilanswer
 

allez on est reparti pour un topic de 10000 pages. Hop je lance le debat...
 Et si le gars avait eu un flingue et avait buté les flics, quelles auraient été vos réactions ?
 
 :hello:


Message édité par damike83 le 11-06-2003 à 16:18:47
n°648535
com21
real men don't click
Posté le 11-06-2003 à 16:18:46  profilanswer
 

fallait pas téléphoner en conduisant
 
 
 
fallais pas etre noir non plus....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°648542
hotcat
Posté le 11-06-2003 à 16:19:34  profilanswer
 

ouais mais il avait tenté d'agresser les flics en leur lancant le gsm dessus, légitime défence [:sinclaire]

n°648545
damike83
.
Posté le 11-06-2003 à 16:19:57  profilanswer
 

com21 a écrit :

fallait pas téléphoner en conduisant
 
 
 
fallais pas etre noir non plus....


 
Je sens la presence d Hermes le Messager sur ce topic.
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 16:19:57  profilanswer
 

n°648579
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-06-2003 à 16:24:52  profilanswer
 

senses a écrit :

- Pourquoi s'est-il tiré ? Etait-ce par peur du "Three times and you're out" ?


Il s'est tiré après avoir grillé un feu rge, il a bien cherché la mort :jap:

n°648581
kiki
Posté le 11-06-2003 à 16:25:14  profilanswer
 

A mon avis ils ont pas tiré en voyant que ct un GSM, ils ont plutot du croire a une arme. Bavure conne, surement un quiproquo de merde comme ça arrive souvent avec des conséquences moins graves  :(  
Malheureusement tu ne peux pas leur reprocher d'être plus prudent qd il s'agit d'un black, c'est le plus souvent - surtout à NY - des blacks qui sont dangereux et font partie des réseaux de grosse criminalité. Après c'est facile derrière son PC de dire et laisser entendre qu'ils ont fait ça parce qu'il s'agissait d'un blakc mais qd t'es sur le terrain t'en as rien a foutre de la couleur de peau tu tentes surtout de sauver tes fesses  :o

n°648587
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 11-06-2003 à 16:25:46  profilanswer
 
n°648598
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-06-2003 à 16:26:21  profilanswer
 

damike83 a écrit :

allez on est reparti pour un topic de 10000 pages. Hop je lance le debat...
 Et si le gars avait eu un flingue et avait buté les flics, quelles auraient été vos réactions ?


:lol:
BRAVO!! ENCORE!!!! [:gui42]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°648602
hotcat
Posté le 11-06-2003 à 16:26:38  profilanswer
 

mais sinon qqn a une source pour cette info  :??:

n°648608
darthmamou​r
Posté le 11-06-2003 à 16:27:16  profilanswer
 

une entrée demi tairf s'il vous plait,
 
Un moyen pop corn...
 
Merci...
 
Le débat peut commencer

n°648609
com21
real men don't click
Posté le 11-06-2003 à 16:27:17  profilanswer
 

HotCat a écrit :

mais sinon qqn a une source pour cette info  :??:  


 
C'est pas recent, ça date du 15 Mars ...
 
http://www.shreveporttimes.com/vid [...] ndex.shtml
 
 
faut lever les yeux ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°648620
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-06-2003 à 16:28:45  profilanswer
 

kiki a écrit :

A mon avis ils ont pas tiré en voyant que ct un GSM, ils ont plutot du croire a une arme. Bavure conne, surement un quiproquo de merde comme ça arrive souvent avec des conséquences moins graves  :(  
Malheureusement tu ne peux pas leur reprocher d'être plus prudent qd il s'agit d'un black, c'est le plus souvent - surtout à NY - des blacks qui sont dangereux et font partie des réseaux de grosse criminalité. Après c'est facile derrière son PC de dire et laisser entendre qu'ils ont fait ça parce qu'il s'agissait d'un blakc mais qd t'es sur le terrain t'en as rien a foutre de la couleur de peau tu tentes surtout de sauver tes fesses  :o  


Noir jaune rose ou bleu, le pb (je pense) n'est pas là.
 
Mais qu'un homme non armé s'est pris plusieurs balles dans le buffet de la part d'agents de la force publique.
 
Attendons d'en savoir plus néanmoins avant de porter des jugements hâtifs. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°648632
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 16:29:56  profilanswer
 

senses a écrit :

Quelques questions :
 
 - Pourquoi "se fait poursuivre" ? Il a fui ? J'attend réponse ;)
 - Pourquoi s'est-il senti obligé de sortir avec un truc dans la main :heink: ? Ca me rappelle un mec en France qui s'était fait buter par les flics : ils lui avaient demandé de sortir de la caisse, lui s'est rué sur la boîte à gants pour choper un truc... Belle preuve d'intelligence.
 - Pourquoi s'est-il tiré ? Etait-ce par peur du "Three times and you're out" ?  
 
Merci.

pareil


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°648653
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 16:32:08  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Noir jaune rose ou bleu, le pb (je pense) n'est pas là.
 
Mais qu'un homme non armé s'est pris plusieurs balles dans le buffet de la part d'agents de la force publique.
 
Attendons d'en savoir plus néanmoins avant de porter des jugements hâtifs. :D

tu es flics, tu poursuis un type qui se barre à pied avec un truc dans les mains, chose qui pourrait etre une arme.
aux etats unis tu fais quoi ?!? surtout dans un pays ou avoir une arme est normal


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°648659
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 16:32:43  profilanswer
 

c'est vrai que d un autre cote 15 balles  :lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°648662
Prodigy
Posté le 11-06-2003 à 16:33:02  profilanswer
 

damike83 a écrit :

allez on est reparti pour un topic de 10000 pages. Hop je lance le debat...
Et si le gars avait eu un flingue et avait buté les flics, quelles auraient été vos réactions ?


 
DO NOT FEED.... ggg ggg [:tinostar]
 
Prodigy

n°648673
hotcat
Posté le 11-06-2003 à 16:34:29  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

tu es flics, tu poursuis un type qui se barre à pied avec un truc dans les mains, chose qui pourrait etre une arme.
aux etats unis tu fais quoi ?!? surtout dans un pays ou avoir une arme est normal


 
ben tu tire et tu regarde apres c normal  [:sinclaire]

n°648679
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 16:35:13  profilanswer
 

HotCat a écrit :


 
ben tu tire et tu regarde apres c normal  [:sinclaire]  

ba vi, surtout là bas. y a t il eu sommation?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°648683
Alload
Posté le 11-06-2003 à 16:35:25  profilanswer
 

Comment parler d'un sujet dont on ne connait rien à part la partie "raccoleuse" publiée dans les journaux...
 
:sarcastic:

n°648684
uxam
Posté le 11-06-2003 à 16:35:26  profilanswer
 

j'attends yems


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°648687
damike83
.
Posté le 11-06-2003 à 16:35:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
DO NOT FEED.... ggg ggg [:tinostar]
 
Prodigy


 
désolé  [:coussin_magique]  
 
Mais j espere secretement la venue d Hermes le messager sur un nuage pour precher la bonne parole.  [:serial coder]

n°648690
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-06-2003 à 16:35:51  profilanswer
 

kiki a écrit :

Après c'est facile derrière son PC de dire et laisser entendre qu'ils ont fait ça parce qu'il s'agissait d'un blakc mais qd t'es sur le terrain t'en as rien a foutre de la couleur de peau tu tentes surtout de sauver tes fesses


15 balles c plus de la prudence. C soit du meurtre prémédité, soit de la trouille à l'état pur.
Et qd t'es un trouillard, tu t'engages pas ds un métier où t'as droit de vie et de mort [:spamafote]

n°648702
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 16:36:57  profilanswer
 

uxam a écrit :

j'attends yems

oula alors :
"c est normal, il etait noir... et puis un noir aux usa, vous pensez bien, tout les flics sont racistes. quoi vous trouvez qu il fallait tirer? bande de facho, raciste, etc, etc, etc"
 
5 contre 1 que je suis pas loin  :whistle:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°648717
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 16:38:29  profilanswer
 

scoulou a écrit :


15 balles c plus de la prudence. C soit du meurtre prémédité, soit de la trouille à l'état pur.
Et qd t'es un trouillard, tu t'engages pas ds un métier où t'as droit de vie et de mort [:spamafote]

imagine que c est la 1ere sortie du mec, ou que le type à perdu en equipier juste 15 jour avant... tu ne le sais que le moment venu


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°648728
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-06-2003 à 16:39:00  profilanswer
 

deja deli de fuite... fo pas qu'il se plaigne que les flic aient choisis de faire feu pour l'arreter...
 
c comme les affaires en france ou un jeune vole une caisse, tante de semer les flics, enfonce un barrage de police et les policiers qui tir sur la voiture pour se defendre contre, ce qui n'est rien d'autre qu'un agresseur mais en voiture. pas de chance le jeune se prend une balle et meur. et apres qu'estce qu'on voit??? des gen qui manifestent et cassent tout car il ne comprennent pas pkoi l'autre a été tué!!! y a pas comme une erreur là!!!
1-il enfrein la loi (vole de voiture, feu rouge...)
2-tentative de fuite !!
....
 
je voi pas pkoi les flic devraient se laisser faire et risquer eu-meme de se fair tuer.
 
 
bon dacord au state c un peu exagérer mais le tipe la prochaine fois il aurai du reflechir avant de sortir avec un truc a la main et de partir!!
c vrai que c degueulasse mais merde les ga fo reflechir un peu a ses actes avant non?
 
bon vous me direz que mes propos sont extremiste et c vrai que j'y vais un peu fort, mais je suis desoler de penser qu'il fau redonner les moyen au flics de se faire respecter :/
 
je sens que les braves defenseur des libertées humaine vont m'exploser sur ce topic :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°648730
Prodigy
Posté le 11-06-2003 à 16:39:07  profilanswer
 

scoulou a écrit :

15 balles c plus de la prudence.


 
Svré, 3 ou 4 c suffisant :O
 
Prodigy

n°648741
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-06-2003 à 16:39:48  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

oula alors :
"c est normal, il etait noir... et puis un noir aux usa, vous pensez bien, tout les flics sont racistes. quoi vous trouvez qu il fallait tirer? bande de facho, raciste, etc, etc, etc"
 
5 contre 1 que je suis pas loin  :whistle:  


 
tu fais pitié


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°648744
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-06-2003 à 16:39:57  profilanswer
 

faut des arme non letales ! du style flash ball mais en miniture ! et pis vaut mieux plusieurs cotes felé/cassé que la mort !  :fou:


Message édité par totoz le 11-06-2003 à 16:42:19

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°648748
Prodigy
Posté le 11-06-2003 à 16:40:16  profilanswer
 

mandagor a écrit :

deja deli de fuite... fo pas qu'il se plaigne que les flic aient choisis de faire feu pour l'arreter...
 
c comme les affaires en france ou un jeune vole une caisse, tante de semer les flics, enfonce un barrage de police et les policiers qui tir sur la voiture pour se defendre contre, ce qui n'est rien d'autre qu'un agresseur mais en voiture. pas de chance le jeune se prend une balle et meur. et apres qu'estce qu'on voit??? des gen qui manifestent et cassent tout car il ne comprennent pas pkoi l'autre a été tué!!! y a pas comme une erreur là!!!


 
Y'a une ENORME nuance entre les deux affaires, là, hein, entre un mec avec un GSM qui s'éloigne en marchant et un mec qui fonce sur un barrage de police, peut-être as-tu du mal à la discerner ?  [:figti]  
 
Prodigy

n°648757
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 16:41:09  profilanswer
 

mandagor a écrit :

deja deli de fuite... fo pas qu'il se plaigne que les flic aient choisis de faire feu pour l'arreter...
 
c comme les affaires en france ou un jeune vole une caisse, tante de semer les flics, enfonce un barrage de police et les policiers qui tir sur la voiture pour se defendre contre, ce qui n'est rien d'autre qu'un agresseur mais en voiture. pas de chance le jeune se prend une balle et meur. et apres qu'estce qu'on voit??? des gen qui manifestent et cassent tout car il ne comprennent pas pkoi l'autre a été tué!!! y a pas comme une erreur là!!!
1-il enfrein la loi (vole de voiture, feu rouge...)
2-tentative de fuite !!
....
 
je voi pas pkoi les flic devraient se laisser faire et risquer eu-meme de se fair tuer.
 
 
bon dacord au state c un peu exagérer mais le tipe la prochaine fois il aurai du reflechir avant de sortir avec un truc a la main et de partir!!
c vrai que c degueulasse mais merde les ga fo reflechir un peu a ses actes avant non?
 
bon vous me direz que mes propos sont extremiste et c vrai que j'y vais un peu fort, mais je suis desoler de penser qu'il fau redonner les moyen au flics de se faire respecter :/
 
je sens que les braves defenseur des libertées humaine vont m'exploser sur ce topic :D

je suis entierement d accord, le type cherche la m**** charge les policiers et apres on ira le plaindre "o il avait juste 15 ans blablabla"  :sarcastic:  
d un autre coté ici c'est 15 balles :/ 2/3 auraient pu suffir


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°648761
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 16:41:24  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
tu fais pitié  

haaaaaaa


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°648766
Blue Apple
Posté le 11-06-2003 à 16:41:51  profilanswer
 

Citation :

A mon avis ils ont pas tiré en voyant que ct un GSM, ils ont plutot du croire a une arme.


De nos jours, on peut plus être sûr de rien.
 
Cfr http://www.cellular.co.za/phones/g [...] phone1.htm

n°648771
glurps35
Glou?
Posté le 11-06-2003 à 16:42:20  profilanswer
 

senses a écrit :

Quelques questions :
 
 - Pourquoi "se fait poursuivre" ? Il a fui ? J'attend réponse ;)
 - Pourquoi s'est-il senti obligé de sortir avec un truc dans la main :heink: ? Ca me rappelle un mec en France qui s'était fait buter par les flics : ils lui avaient demandé de sortir de la caisse, lui s'est rué sur la boîte à gants pour choper un truc... Belle preuve d'intelligence.
 - Pourquoi s'est-il tiré ? Etait-ce par peur du "Three times and you're out" ?  
 
Merci.


 
T'as raison c'est de sa faute....


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°648772
bozo le cl​own
Posté le 11-06-2003 à 16:42:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Y'a une ENORME nuance entre les deux affaires, là, hein, entre un mec avec un GSM qui s'éloigne en marchant et un mec qui fonce sur un barrage de police, peut-être as-tu du mal à la discerner ?  [:figti]  
 
Prodigy

une fois de plus, un gsm ou une arme dans le feu de l action, je ne suis pas sur que tu vois la difference, enfin cela depend aussi de sa forme, mais bon


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  La bavure policiere de hier a New York

 

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR