Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Fouille policière

n°7966495
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-03-2006 à 13:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

squad25 a écrit :

Je parlais de ton commentaire fort déplacé.

mon commentaire n'es pas deplace, c'est une citation accompagnee d'un smilley indiquant qu'elle n'etait pas a prendre au premier degre :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 13:46:47  profilanswer

n°7966511
angellus2
Posté le 23-03-2006 à 13:48:45  profilanswer

squad25 a écrit :

Je parlais de ton commentaire fort déplacé.

korrigan > Oui, le nombre de plaintes est en augmentation. Comme dit, on ne peut pas pour autant établir une corrélation entre nombre de plaintes et nombre d'abus rééls. J'ai le souvenir d'un jeune gardien de la paix qui au moment de son divorce a été accusé par son ex femme de viol sur leur petite fille. Au bout d'une longue et pénible procédure, il s'est avéré que les dires de la femme étaient bidon et n'avaient pour but que de lui garantir la garde de leur enfant. Et ce n'est pas le seul cas que je connais. Si demain je fais une connerie, hop je porte plainte contre la police histoire de retarder mon jugement et avec un peu de chance, faire sauter la procédure qui me concerne pour vice de forme. Cette combine, elle est connue, faut pas s'étonner que de plus en plus de mecs embarqués prétendent avoir été victimes de ci et de ca, juste pour mieux s'en sortir de leur côté.

ca peut aussi marcher dans l'autre sens:le nombre de plaintes pour outrage aun representant de la loi est lui aussi en forte hausse

n°7966668
la questio​n
Posté le 23-03-2006 à 14:09:05  profilanswer

Ren' a écrit :

Le racisme anti-blanc existe mais bon... le Zimbabwe, la Côte d'Ivoire, les manifs lycéennes contre la loi Fillon et le gendarme tué aux Antilles... nan c'est vrai toussa c'est des complots des chinois du FBI  [:mini-genoise]

Désinformation.
Il est mort accidentellement.
Au fait le type qui a été arrêté, a été relaché (bah oui chanter « Rastaman Chant » de Bob Marley n'est pas ce qu'un juge peut considérer comme un propos raciste).

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7966766
guippe
\o/
Posté le 23-03-2006 à 14:22:20  profilanswer

squad25 a écrit :

Barber les aurait mordu à un bras et à une jambe[...

A savoir que les deux fonctionnaires de police pissaient du sang et qu'il a fallu l'intervention des renforts pour maitrîser la furie.

.

pour mordre à la jambe, faut etre à terre ou alors l'autre il fait lac des cygnes avec tutu  entrechat/grand eccart non?   :D  

n°7966797
la questio​n
Posté le 23-03-2006 à 14:26:48  profilanswer

guippe a écrit :

pour mordre à la jambe, faut etre à terre ou alors l'autre il fait lac des cygnes avec tutu  entrechat/grand eccart non?   :D

c'est marrant, le souci de chronologie et de cohérence de cette histoire. :D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7966799
angellus2
Posté le 23-03-2006 à 14:26:54  profilanswer

guippe a écrit :

elle s'est prise pour 1 zombie ou koi?   :lol:

Message édité par angellus2 le 23-03-2006 à 14:27:59
n°7966837
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-03-2006 à 14:33:38  profilanswer

elle est costaud barber n'empeche, si ils ont reussi a l'enerver ya moyen que ca fasse mal :/

n°7966847
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-03-2006 à 14:34:56  profilanswer

guippe a écrit :

Elle a tout simplment d'abord mordu un des flics au bras, puis une fois maîtrisée (donc à terre, y'a que dans les films américains qu'on peut maîtriser un mec debout) elle a mordu le second.

C'est si compliqué que ça ?

A priori de toutes façons on ne saura pas le fin mot de cette histoire puisque si jamais elle était en tord les journaux n'en parlerons pas (c'est pas médiatique une athlète qui agresse un flic :o)

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7966946
guippe
\o/
Posté le 23-03-2006 à 14:47:27  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Elle a tout simplment d'abord mordu un des flics au bras, puis une fois maîtrisée (donc à terre, y'a que dans les films américains qu'on peut maîtriser un mec debout) elle a mordu le second.

A priori de toutes façons on ne saura pas le fin mot de cette histoire puisque si jamais elle était en tord les journaux n'en parlerons pas (c'est pas médiatique une athlète qui agresse un flic :o)

eventuellement il s'agirait de david douillet ou Joey Starr, je peux imaginer.... mais eunice barber c'est pas un sumo quand meme.

n°7966961
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-03-2006 à 14:49:25  profilanswer

attends barber c'est une masse hein :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 14:49:25  profilanswer

n°7966965
la questio​n
Posté le 23-03-2006 à 14:49:53  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

ou elle a été mise à terre  et a mordu tour à tour un bras et une jambe qui passait à portée.
Parce que franchement mordre quelqu'un, ce n'est pas le premier réflexe qd on est debout (surtout qu'elle fait du lancer de poids et de javelot ce qui veut dire qu'elle ne doit pas envoyer des bourre-pifs de femelle). :D

Message édité par la question le 23-03-2006 à 15:20:02

---------------
n°7967016
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 23-03-2006 à 14:57:07  profilanswer

trueslash a écrit :

mon commentaire n'es pas deplace, c'est une citation accompagnee d'un smilley indiquant qu'elle n'etait pas a prendre au premier degre :o

Au temps pour moi, j'invoque l'incapacité de discernement pour cause de déformation quasi-professionnelle. Mea culpa.

n°7967180
guippe
\o/
Posté le 23-03-2006 à 15:17:26  profilanswer

trueslash a écrit :

possible aussi...   j'me rends pas bien compte à travers la télé et à coté de ses copines... mais tout de meme, si 2 flics se font dézinguer comme ça, je comprends qu'ils hésitent à entrer dans les cités [:arn0]

n°7967184
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-03-2006 à 15:17:58  profilanswer

guippe a écrit :

eventuellement il s'agirait de david douillet ou Joey Starr, je peux imaginer.... mais eunice barber c'est pas un sumo quand meme.

Bha pour avoir eu à maîtriser une femme "en crise" et qui n'était pourtant pas "une masse", je peux te dire qu'à part coucher la personne sur le ventre t'as pas dix milles solutions qui te viennent à l'esprit pour ne pas blesser. Et j'suis pas Mike Tyson mais je suis pas non plus à caser dans les freluquets [:spamafote] .

Quand à la morsure, les gens du métier sont sûrement plus renseignés que moi mais vous seriez surpris de voir le nombre de morsures de flics qui sont soignés aux urgences (avec tous les risques de contagion et contamination que celà entraine) en tout cas dans mon bled d'origine (m'enfin bon, p'têtre que c'est parceque nous les paysans on est pas très évolués niveau techniques de combat de rue :D)

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7967215
jak_kun
Posté le 23-03-2006 à 15:22:23  profilanswer

trueslash a écrit :

Ben elle fait son 1m75, mais vu la tigresse, c'est clair que je me méfierais :lol:

n°7967234
la questio​n
Posté le 23-03-2006 à 15:24:09  profilanswer

jak_kun a écrit :

Ben elle fait son 1m75, mais vu la tigresse, c'est clair que je me méfierais :lol:

vu ce que font les athlètes à l'entrainement, tu as intérêt. :o

---------------
n°7967240
Lugz
Posté le 23-03-2006 à 15:24:28  profilanswer

le plus dangereux, c'est de donner du pouvoir à un raciste.

n°7967253
angellus2
Posté le 23-03-2006 à 15:25:23  profilanswer

Lugz a écrit :

pkoi seulement raciste?
des blancs aussi sont victimes de violences policieres

n°7967280
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-03-2006 à 15:29:24  profilanswer

angellus2 a écrit :

pkoi seulement raciste?
des blancs aussi sont victimes de violences policieres

Je vois pas trop la distinction, c'est du racisme aussi ...

M'enfin bon, dans notre chère constitution il est indiqué qu'on ne peut refuser un emploi pour des raisons d'opinion politiques (la seule exception étant que les membres de la police ou de l'armée n'ont pas le droit d'appartenir à un mouvement anarchiste, mais je ne sais même pas si c'est dans les textes où si c'est juste une "tradition" ). Or de nos jours, le racisme est une opinion politique il parait [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 23-03-2006 à 15:31:06

---------------
n°7967281
Lugz
Posté le 23-03-2006 à 15:29:42  profilanswer

bah le racisme, c'est pas à sens unique

n°7967301
la questio​n
Posté le 23-03-2006 à 15:33:15  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Je vois pas trop la distinction, c'est du racisme aussi ...

M'enfin bon, dans notre chère constitution il est indiqué qu'on ne peut refuser un emploi pour des raisons d'opinion politiques (la seule exception étant que les membres de la police ou de l'armée n'ont pas le droit d'appartenir à un mouvement anarchiste, mais je ne sais même pas si c'est dans les textes où si c'est juste une "tradition" ). Or de nos jours, le racisme est une opinion politique il parait [:dao]

Non de nos jours, le racisme est une forme de liberté d'expression.
mais ça dépend de quoi tu parles.[:cbrs]

---------------
n°7967449
guippe
\o/
Posté le 23-03-2006 à 15:46:49  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

morsures de flics qui sont soignés aux urgences (avec tous les risques de contagion et contamination que celà entraine)  :D)

déjà avec la grippe aviaire, j'oserai pas              surtout qu'ils sont pas cuits [:am7]

n°7967561
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-03-2006 à 15:59:06  profilanswer

la question a écrit :

Non de nos jours, le racisme est une forme de liberté d'expression.
mais ça dépend de quoi tu parles.[:cbrs]

Pas faux non plus, ça marche aussi, je ne pense pas avoir besoin de faire un dessin concernant la chose dont je parle :o.

guippe a écrit :

déjà avec la grippe aviaire, j'oserai pas              surtout qu'ils sont pas cuits [:am7]

Pourquoi y'a toujours un mec pour détruire irrémédiablement la sériosité d'un post par une réflexion débile ?

Spoiler :

Enfin, ça empêche pas que :lol:

---------------
n°7967776
guippe
\o/
Posté le 23-03-2006 à 16:25:14  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Pas faux non plus, ça marche aussi, je ne pense pas avoir besoin de faire un dessin concernant la chose dont je parle :o.

Pourquoi y'a toujours un mec pour détruire irrémédiablement la sériosité d'un post par une réflexion débile ?

Spoiler :

Enfin, ça empêche pas que :lol:

1) tu choisis tes mots
2) j't'ai pas agressé
3) respire et détends toi

n°7967786
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-03-2006 à 16:26:18  profilanswer

guippe a écrit :

1) tu choisis tes mots
2) j't'ai pas agressé
3) respire et détends toi

1) Oui monsieur
2) Non monsieur
3) Tu devrais lire les spoilers monsieur :D

---------------
n°7967891
guippe
\o/
Posté le 23-03-2006 à 16:34:31  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

1) Oui monsieur
2) Non monsieur
3) Tu devrais lire les spoilers monsieur :D

oh mai j'ai bien lu le spoiler.... ;)    ce qui ne m'empèche nullement de regretter l'agression  :non:  

n°7967916
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-03-2006 à 16:36:33  profilanswer

guippe a écrit :

oh mai j'ai bien lu le spoiler.... ;)    ce qui ne m'empèche nullement de regretter l'agression  :non:

Bon, Ok, débile c'était un peu fort, je voulais pas choquer, j'ai pas trouvé plus soft [:spamafote]  
J'suis un paysan ascendant bouseux aussi, faut pas l'oublier ... :o

---------------
n°7968003
guippe
\o/
Posté le 23-03-2006 à 16:43:35  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Bon, Ok, débile c'était un peu fort, je voulais pas choquer, j'ai pas trouvé plus soft [:spamafote]  
J'suis un paysan ascendant bouseux aussi, faut pas l'oublier ... :o

désolé... je suis un aristo en mutation libérale alors j'ai encore des sensibilités déplacées

on fait la paix ?  [:al_bundy]

n°7968268
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-03-2006 à 17:13:57  profilanswer

guippe a écrit :

désolé... je suis un aristo en mutation libérale alors j'ai encore des sensibilités déplacées

on fait la paix ?  [:al_bundy]

Si tu me prends par les sentiments :o  
[:al_bundy]

---------------
n°7968622
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 23-03-2006 à 17:58:11  profilanswer

Lugz a écrit :

Ca me rappelle l'éternel:
- putain, vazy batard, c'est encore parce que je suis arabe que tu me fous un PV
- non monsieur, c'est parce que vous n'avez pas votre casque
- mais putain, vous êtes tous pareil vous les flics
-  :o  

y'a aussi la déclinaison:
- putain, c'est parce que je suis arabe que tu me fais chier
- non, c'est parce que tu as 12 grammes de shit sur toi

Faut arrêter avec l'éternelle rengaine police = racistes. Jusqu'à preuve du contraire, les lois s'appliquent à tout le monde, exception faite de nos politicards.  :pfff:  

Que madame soit médaillée en national ou olympique ne la dispense pas de suivre les ordres d'agents de police, pas plus que ca ne l'autorise à mordre lesdits agents jusqu'au sang.

n°7968666
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-03-2006 à 18:01:53  profilanswer

Le plus sage c'est encore d'attendre la fin de l'enquete pour en causer.

Parce qu'à chaud, on se base peut-être sur des éléments faux.

n°7968730
la questio​n
Posté le 23-03-2006 à 18:07:55  profilanswer

squad25 a écrit :

- putain, vazy batard, c'est encore parce que je suis arabe que tu me fous un PV

Faut arrêter avec l'éternelle rengaine police = racistes. Jusqu'à preuve du contraire, les lois s'appliquent à tout le monde, exception faite de nos politicards.  :pfff:  

Que madame soit médaillée en national ou olympique ne la dispense pas de suivre les ordres d'agents de police, pas plus que ca ne l'autorise à mordre lesdits agents jusqu'au sang.

ça m'étonne qu'elle se soit énervé sans raison.
Surtout avec un gosse en bas age à côté.

sinon qd le CNDH tire la sonnette d'alarme à ce sujet, c'est qu'il y a un problème en France.

---------------
n°7969203
Lugz
Posté le 23-03-2006 à 19:06:03  profilanswer

squad25 a écrit :

tu fais fausse route, j'ai pas précisé "flic", j'ai marqué "à un raciste", nuance.

n°7969846
hsnalex
Posté le 23-03-2006 à 20:22:50  profilanswer

Lugz a écrit :

tu fais fausse route, j'ai pas précisé "flic", j'ai marqué "à un raciste", nuance.

Ouais, mais bon on parle de policier/gendarme sur ce topic.....alors  :sarcastic: Assume

Message édité par hsnalex le 23-03-2006 à 20:23:06
n°7969849
hsnalex
Posté le 23-03-2006 à 20:23:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les plaintes contres les policiers sont en severe hausse ces temps ci et ca c'est pas "un sondage bidon" ce sont des stats officielles et parfaitement indemontable.

Source?

n°7969852
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2006 à 20:23:45  profilanswer

j'en ai donné y'a quelques pages

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7969864
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2006 à 20:25:26  profilanswer

cherche un peu par toi meme, ca a fait grand bruit ces derniers temps dasn tous els journaux.
et pour info, ca a tellement augmenté que le budget alloué a l'administration qui s'occupe de ces dites plaintes n'est pas suffisant pour terminer correctement l'année a tel point qu'ils ne peuvent plus faire leur boulot...

n°7969866
hsnalex
Posté le 23-03-2006 à 20:25:39  profilanswer

squad25 a écrit :

+1...et c'est lassant à la longue....toujours cette rengaine "c'est parce que je suis arabe que je suis contrôlé/verbalisé/arrêté"..... :sweat: épuisant

n°7969867
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 20:25:42  answer

Faut voir aussi ce qu'on entend par hausse.

Si c'est 50 cas en plus ça ne doit pas faire un énorme pourcentage hein. [:rofl]

De plus sur x plaintes combien sont réellement justifiées?  [:columbo2]

n°7969874
hsnalex
Posté le 23-03-2006 à 20:26:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

cherche un peu par toi meme, ca a fait grand bruit ces derniers temps dasn tous els journaux.
et pour info, ca a tellement augmenté que le budget alloué a l'administration qui s'occupe de ces dites plaintes n'est pas suffisant pour terminer correctement l'année a tel point qu'ils ne peuvent plus faire leur boulot...

Source ?  :whistle:

n°7969877
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 20:26:31  answer

hsnalex a écrit :

+1...et c'est lassant à la longue....toujours cette rengaine "c'est parce que je suis arabe que je suis contrôlé/verbalisé/arrêté"..... :sweat: épuisant

Ces gens là adorent la victimisation et le complot. (faut bien trouver quelque chôse pour emmerder le monde)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décapesérie policière
BAVURE POLICIERE RACISTEPlus Belle la Vie - ça recommence !
Encore une bavure policière ?Imposture policière ??
L'augmentation de la présence policière dans nos rues ...Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée
où cacher son jetable de la fouille pour les concerts ???La bavure policiere de hier a New York
Plus de sujets relatifs à : Fouille policière

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR