Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée

n°1237483
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-09-2003 à 22:17:22  profilanswer
 

ils me font bien marrer ceux qui disent sans arret qu'ils n'ont rien à se reprocher donc qu'ils s'en foutent de la protection de leur vie privée
hop :
Le père du projet de surveillance policière Matrix a un lourd passé

Hank Asher est devenu millionnaire en créant plusieurs sociétés de collecte de données personnelles. La plus connue, Database Technologies (DBT) fut impliquée dans le scandale de décompte des voix lors de l'élection de Georges W. Bush.
 
DBT avait en effet vendu un fichier truffé d'erreurs au cabinet de Jeb Bush, frère de l'actuel président américain, et gouverneur de l'état de Floride, qui s'en était servi pour expurger les fichiers d'électeurs de plusieurs milliers de personnes, des Afro-Américains pour la plupart. Ces personnes avaient été rayées, à tort, des listes électorales.
 
Lors de l'élection présidentielle, le démocrate Al Gore n'a été battu que d'une centaine de voix, et nombreux sont ceux qui estiment que, sans le tour de passe-passe de Jeb Bush, George Bush n'aurait probablement pas été élu président des Etats-Unis. C'est en tout cas la thèse défendue par de nombreux journalistes américains, comme le relate par exemple un documentaire diffusé actuellement sur la chaîne thématique française Planète.


quand la réalité dépasse la fiction [:mouais]
comment ils ont pu faire appel à un mec comme ça pour un tel projet :sarcastic:  
 
la suite :
Matrix, nouveau projet de super-surveillance policière made in USA
 
 
c'est vraiment un pays de non-droit :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 22:17:22  profilanswer
 

n°1239607
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-09-2003 à 13:59:16  profilanswer
 

vous en restez tous bouche b ou vous vous en foutez parce que vous n'avez rien à vous reprocher ?  :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1239667
eyeless
Posté le 28-09-2003 à 14:15:56  profilanswer
 

Ils sont plus préoccupés à déblatèrer sur les 2 fillettes violées (faits graves il est vrai) et sur la politique pas assez sécuritaire du gouvernement qu'à se demander si le fait de "n'avoir rien à se reprocher" justifie pour autant le fait de se laisser faire fliquer jusqu'à l'anus par n'importe quel gouvernement. :pfff:

n°1239713
Fragonar's​h
Posté le 28-09-2003 à 14:29:24  profilanswer
 

C'est le topic parano du jour? :lol:

n°1239719
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-09-2003 à 14:30:52  profilanswer
 

confipote a écrit :

ceux ki dirigent les états unis sont passés maitre dans l'art de manipuler l'opinion de leur peuple (élections scabreuses, guerres non soutenues par l'onu, et je parle meme pas des photos bidons d'hommes sur la lune, comme koi c pas nouvo)
les usa me font de plus en plus penser à un état totalitaire et ca fait bien peur  
alors maintenant est ce que c'st parce que les médias européens véhiculent ca ou est ce qu'il ya vraiment qqchose de menaçant derriere tout ca, c'est dur d'etre fixé


 
mouais... c'est vrai qu'en France on n'a jamais eu de problèmes d'électeurs morts qui votent quand même (:hello: monsieur Tiberi), de guerre qui n'en est pas (l'Algérie), de tests d'armes atomiques sur des appelés (encore en Algérie) ni de manipulation des masses (le nuage de Tchernobyle, par exemple).
 
C'est curieux cette façon de ne regarder les USA qu'à travers le petit bout de la lorgnette [:meganne]

n°1239795
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-09-2003 à 14:51:42  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

C'est le topic parano du jour? :lol:
 


 
t'as essayé de lire les articles avant de poster cette Ô combien utile intervention ?   [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1239817
Ciler
Posté le 28-09-2003 à 14:59:23  profilanswer
 

Eyeless a écrit :

Ils sont plus préoccupés à déblatèrer sur les 2 fillettes violées (faits graves il est vrai) et sur la politique pas assez sécuritaire du gouvernement qu'à se demander si le fait de "n'avoir rien à se reprocher" justifie pour autant le fait de se laisser faire fliquer jusqu'à l'anus par n'importe quel gouvernement. :pfff:  


 
Alors allons-y :
Je regarde plus France 3 que TF1, et M6 uniquement pour les series. je mange des haricos verts 2 fois par semaine et je me torche avec du paiper toilette Moltonel. Je n'ai eu aucun accident de voiture ni infractions enregistrees depuis que j'ai mon permis a part des stationnements illicites : 2 a Pau et un a Dinard. ma consommation de medicaments est 2* inferieure a la moyenne nationale et j'ai achete deux parapluies cette annee.
 
Il est bien avance big brother avec ca  :)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1239823
sojkowski
Posté le 28-09-2003 à 15:00:34  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
mouais... c'est vrai qu'en France on n'a jamais eu de problèmes d'électeurs morts qui votent quand même (:hello: monsieur Tiberi), de guerre qui n'en est pas (l'Algérie), de tests d'armes atomiques sur des appelés (encore en Algérie) ni de manipulation des masses (le nuage de Tchernobyle, par exemple).
 
C'est curieux cette façon de ne regarder les USA qu'à travers le petit bout de la lorgnette [:meganne]


 
mais en france c'est exactement pareil... c'est seulement tourné autrement.
 
encore 5 ans de nice people, de greg le le millionnaire etc.. et on aurra assez de débile en france pour etre gouverné comme aux états unis [:w3c compliant]

n°1239848
Fragonar's​h
Posté le 28-09-2003 à 15:05:56  profilanswer
 

Citation :

t'as essayé de lire les articles avant de poster cette Ô combien utile intervention ?


 
Oui, tout ce que je vois, c'est que les services de renseignements americains ont du plomb dans l'aile et ne communiquent pas (il est de notoriete publique que la CIA et FBI se detestent mutuellement).
La je vois un projet pour ameliorer l'echange d'infos entre differentes agences, afin de lutter contre le terrorisme, traffic de drogue & Co. Le 11 septembre a bien montre que les services americains sont inefficaces (entre la passoire et le gruyere).  
... Bref, ils essaient peniblement de se mettre au niveau pour pas etre trop ridicules la prochaine fois qu'une grosse catastrophe leur tombera dessus.
 
... Alors qu'ensuite on gueule a propos des libertes individuelles, oui, ca me rire. Les topics qui puent l'anti-americanisme a 3 kms me font aussi beaucoup rire (et je ne parle pas du commentaire de Confipote sur le voyage sur la lune).
En plus, les americains, jusqu'a preuve du contraire, font ce qu'ils veulent chez eux et je ne vois pas pourquoi ca me derangerait.


Message édité par Fragonar'sh le 28-09-2003 à 15:06:53
n°1239856
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 15:07:48  answer
 

ben ça va aller de mal en pis aux états unis, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant ....

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 15:07:48  profilanswer
 

n°1239857
Danette
Posté le 28-09-2003 à 15:07:58  profilanswer
 

confipote a écrit :

ceux ki dirigent les états unis sont passés maitre dans l'art de manipuler l'opinion de leur peuple (élections scabreuses, guerres non soutenues par l'onu, et je parle meme pas des photos bidons d'hommes sur la lune, comme koi c pas nouvo)
les usa me font de plus en plus penser à un état totalitaire et ca fait bien peur  
alors maintenant est ce que c'st parce que les médias européens véhiculent ca ou est ce qu'il ya vraiment qqchose de menaçant derriere tout ca, c'est dur d'etre fixé


 
 :D  :D  
 
Je parie que tu penses aussi que le 11 Septembre c'est un coup du lobby militaro-sioniste américain  :D   :sarcastic:

n°1239860
Danette
Posté le 28-09-2003 à 15:08:51  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Citation :

t'as essayé de lire les articles avant de poster cette Ô combien utile intervention ?


 
Oui, tout ce que je vois, c'est que les services de renseignements americains ont du plomb dans l'aile et ne communiquent pas (il est de notoriete publique que la CIA et FBI se detestent mutuellement).
La je vois un projet pour ameliorer l'echange d'infos entre differentes agences, afin de lutter contre le terrorisme, traffic de drogue & Co. Le 11 septembre a bien montre que les services americains sont inefficaces (entre la passoire et le gruyere).  
... Bref, ils essaient peniblement de se mettre au niveau pour pas etre trop ridicules la prochaine fois qu'une grosse catastrophe leur tombera dessus.
 
... Alors qu'ensuite on gueule a propos des libertes individuelles, oui, ca me rire. Les topics qui puent l'anti-americanisme a 3 kms me font aussi beaucoup rire (et je ne parle pas du commentaire de Confipote sur le voyage sur la lune).
En plus, les americains, jusqu'a preuve du contraire, font ce qu'ils veulent chez eux et je ne vois pas pourquoi ca me derangerait.


 
D'accord avec toi sur toute la ligne  :jap:

n°1239864
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-09-2003 à 15:10:17  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
mouais... c'est vrai qu'en France on n'a jamais eu de problèmes d'électeurs morts qui votent quand même (:hello: monsieur Tiberi), de guerre qui n'en est pas (l'Algérie), de tests d'armes atomiques sur des appelés (encore en Algérie) ni de manipulation des masses (le nuage de Tchernobyle, par exemple).
 
C'est curieux cette façon de ne regarder les USA qu'à travers le petit bout de la lorgnette [:meganne]


 
euuh, moi je ne faisais pas de distinction de pays, on y passera tous de toutes façons
après c'est pas de ma faute si ça vient encore une fois des us [:spamafote]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1239873
sojkowski
Posté le 28-09-2003 à 15:11:42  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 :D  :D  
 
Je parie que tu penses aussi que le 11 Septembre c'est un coup du lobby militaro-sioniste américain  :D   :sarcastic:  


 
le 11 septembre pour moi c'est 2 tours et 2 avions ecrasé reduient en cendre!
 
Tous ce qui vient se gréffé autour c'est les médias qui le disent.


Message édité par sojkowski le 28-09-2003 à 15:12:16
n°1239877
Danette
Posté le 28-09-2003 à 15:12:15  profilanswer
 

udok a écrit :


 
euuh, moi je ne faisais pas de distinction de pays, on y passera tous de toutes façonsaprès c'est pas de ma faute si ça vient encore une fois des us [:spamafote]


 
Ca te parait pas incohérent ? Enfin non, c'est pas incohérent, ça manifeste juste ton anti-américanisme borné : "on y passera quoi qu'il arrive" + "les Etats-Unis sont en avance sur nous" => je conclue automatiquement que c'est de la faute des Etats-Unis. Chapeau.

n°1239882
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-09-2003 à 15:12:51  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Alors allons-y :
Je regarde plus France 3 que TF1, et M6 uniquement pour les series. je mange des haricos verts 2 fois par semaine et je me torche avec du paiper toilette Moltonel. Je n'ai eu aucun accident de voiture ni infractions enregistrees depuis que j'ai mon permis a part des stationnements illicites : 2 a Pau et un a Dinard. ma consommation de medicaments est 2* inferieure a la moyenne nationale et j'ai achete deux parapluies cette annee.
 
Il est bien avance big brother avec ca  :)  


 
et les black en floride, ils avaient quoi à se reprocher ? :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1239885
Danette
Posté le 28-09-2003 à 15:13:26  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
le 11 septembre pour moi c'est 2 tours et 2 avions ecrasé reduient en cendre!
 
Tous ce qui vient se gréffé autour c'est les médias qui le disent.


 
Tu peux m'expliquer, je capte pas.
 
(Au fait, ce n'est pas que deux tours et deux avions, y a eu aussi l'avion sur le Pentagone et l'autre avion qui s'est écrasé en Pennsylvanie)

n°1239903
sojkowski
Posté le 28-09-2003 à 15:19:16  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tu peux m'expliquer, je capte pas.
 
(Au fait, ce n'est pas que deux tours et deux avions, y a eu aussi l'avion sur le Pentagone et l'autre avion qui s'est écrasé en Pennsylvanie)


 
Les américains sont trés fort pour la manipulation de masse. Sur l'avion qui c ecrasé sur le pentagone, ils ont retrouvé la carte d'identité du seul terroriste a bord 6 mois apres le crash! [:w3c compliant]
 
ensuite il n'y a aucun lien qui permetter de confirme au bout de 2 semaines que ça venait de ben laden. Enfin bref, en gros, je dis que je crois ce que je vois.
 
J'ai vu 2 tours et 2 avions en poussiere, plus les autres crashs! resultat c'est bien un attentat!
 
Mais de qui? ça j'en sais rien! on aurrait pu dir que ça venait de français anti américain [:w3c compliant]. ça changerait quoi hein?

n°1239906
eyeless
Posté le 28-09-2003 à 15:19:45  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Alors allons-y :
Je regarde plus France 3 que TF1, et M6 uniquement pour les series. je mange des haricos verts 2 fois par semaine et je me torche avec du paiper toilette Moltonel. Je n'ai eu aucun accident de voiture ni infractions enregistrees depuis que j'ai mon permis a part des stationnements illicites : 2 a Pau et un a Dinard. ma consommation de medicaments est 2* inferieure a la moyenne nationale et j'ai achete deux parapluies cette annee.
 
Il est bien avance big brother avec ca  :)  


 
De quel religion est tu? As-tu eu des relations sexuelles hors-mariages? Combien de fois va tu à l'église/mosqué/sinaguogue? As-tu dit ou même pensé du mal de notre président/chef religieux? Ou étais tu hier soir? Avec ton/ta petit(e) ami(e)? Vous avez fait koi?
 
Merci de répondre de votre plein grée aux questions sus-cité et à d'autres auquelles vous aurez pris l'initiative de chercher.
 
En ce qui concerne les statistiques sur votre personnes que vous nous avez communiqué, nous allons maintenant vérifié que les infractions routières cité sont bien les seul en les comparants avec les données de votres véhicules enregistré dans la base de donné général. Toutes infractions non cité et/ou non payé fera l'objet d'une sanction de la part des forces de polices.
De plus vous avez l'air de bien aimer les féculants, ainsi donc nous allons tout de suite communiquer vos donné aux corporations agro-alimentaires afin de tenir informer leurs bureaux de ventes pour qu'ils répondent mieux à vos attentes par le biai de publicité et sondage. Pas la peine de donner votre adresse nous la connaissons déja.
 
Merci de votre collaboration MM Sophie Le Meunier
 
Big Brother
 
 
 
pas avancé hein? :sarcastic:

n°1239909
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-09-2003 à 15:20:21  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Citation :

t'as essayé de lire les articles avant de poster cette Ô combien utile intervention ?


 
Oui, tout ce que je vois, c'est que les services de renseignements americains ont du plomb dans l'aile et ne communiquent pas (il est de notoriete publique que la CIA et FBI se detestent mutuellement).
La je vois un projet pour ameliorer l'echange d'infos entre differentes agences, afin de lutter contre le terrorisme, traffic de drogue & Co. Le 11 septembre a bien montre que les services americains sont inefficaces (entre la passoire et le gruyere).  
... Bref, ils essaient peniblement de se mettre au niveau pour pas etre trop ridicules la prochaine fois qu'une grosse catastrophe leur tombera dessus.
 
... Alors qu'ensuite on gueule a propos des libertes individuelles, oui, ca me rire. Les topics qui puent l'anti-americanisme a 3 kms me font aussi beaucoup rire (et je ne parle pas du commentaire de Confipote sur le voyage sur la lune).
En plus, les americains, jusqu'a preuve du contraire, font ce qu'ils veulent chez eux et je ne vois pas pourquoi ca me derangerait.


 
va dire ça aux compagnies aériennes européennes ...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1239913
Danette
Posté le 28-09-2003 à 15:21:21  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
Les américains sont trés fort pour la manipulation de masse. Sur l'avion qui c ecrasé sur le pentagone, ils ont retrouvé la carte d'identité du seul terroriste a bord 6 mois apres le crash! [:w3c compliant]
 
ensuite il n'y a aucun lien qui permetter de confirme au bout de 2 semaines que ça venait de ben laden. Enfin bref, en gros, je dis que je crois ce que je vois.
 
J'ai vu 2 tours et 2 avions en poussiere, plus les autres crashs! resultat c'est bien un attentat!
 
Mais de qui? ça j'en sais rien! on aurrait pu dir que ça venait de français anti américain [:w3c compliant]. ça changerait quoi hein?


 
C'est du révisionnisme : ils ont retrouvé les kamikazes, les endroits où ils avaient été formés, les attentats ont été revendiqués, etc.  
 
Ca fait pitié ta parano à deux balles, et c'est avec ce genre de trucs qu'on dit "ha ouais mais qu'est-ce qu'on en sait que les chambres à gaz existaient, moi j'ai rien vu".

n°1239932
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-09-2003 à 15:24:17  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ca te parait pas incohérent ? Enfin non, c'est pas incohérent, ça manifeste juste ton anti-américanisme borné : "on y passera quoi qu'il arrive" + "les Etats-Unis sont en avance sur nous" => je conclue automatiquement que c'est de la faute des Etats-Unis. Chapeau.
 


 
bah tu conclues mal, alors arrete de conclure et tiens toi en à ce que tu comprends
je dis juste qu'on voit typiquement ce qui va arriver en europe un jour ou l'autre
rien ne nous oblige à suivre l'exemple américain, donc ça peut pas être de leur faute, mais c'est comme ça que ça se passe, on finit toujours par faire les même conneries alors qu'on a l'exemple sous les yeux de ce qu'il ne faut pas faire ... pas comme eux qui ont la mal chance d'être précurseur dans la connerie ...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1239940
Danette
Posté le 28-09-2003 à 15:25:42  profilanswer
 

udok a écrit :


 
bah tu conclues mal, alors arrete de conclure et tiens toi en à ce que tu comprends
je dis juste qu'on voit typiquement ce qui va arriver en europe un jour ou l'autre
rien ne nous oblige à suivre l'exemple américain, donc ça peut pas être de leur faute, mais c'est comme ça que ça se passe, on finit toujours par faire les même conneries alors qu'on a l'exemple sous les yeux de ce qu'il ne faut pas faire ... pas comme eux qui ont la mal chance d'être précurseur dans la connerie ...


 
C'est exactement ça que j'appelais de l'anti-américanisme borné.

n°1239949
Fragonar's​h
Posté le 28-09-2003 à 15:27:12  profilanswer
 

Les sous-Mulder pullulent en ce moment sur HFR.
 
 

udok a écrit :


va dire ça aux compagnies aériennes européennes ...


 
Pauv' petites. Je promets de prier pour elles la prochaine fois que je vais a la messe.

n°1239972
sojkowski
Posté le 28-09-2003 à 15:31:27  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
C'est du révisionnisme : ils ont retrouvé les kamikazes, les endroits où ils avaient été formés, les attentats ont été revendiqués, etc.  
 
Ca fait pitié ta parano à deux balles, et c'est avec ce genre de trucs qu'on dit "ha ouais mais qu'est-ce qu'on en sait que les chambres à gaz existaient, moi j'ai rien vu".


non mais ça va oui? t'es bien atteind toi!
 
j'essai simplement de dir qu'il ne faut pas gober de tous ce que l'on dit a la télé et garder tjs un regard en arriere ce qui se dit a la télé!
 
mainteantn tu crois ce que tu veux! le probleme de gens aujourd'hui c'est qu'ils ne pensent plus ce qui se dit a la télé! Qd tu commences a argumenter, a sortir plus loin que le raisonnement que ce que l'ont t'a donné comme infos a la télé, tu es traité d'anormal!
 
le gouvernement américain avait tout interet a retrouver les coupables (faux ou vrai) le plus vite possible!
Vu comment est dirigé ce pays, ils n'avaient pas trop le choix dans tous les cas.
 
moi le coup du 11 septembre tu m'excusera, ça m'a fait bc rire... pas le crach mais les enquetes qui ont suivi. en particulier le coup de la carte d'identité... ce genre de détail moi ça me suffit a poser un MAIS...
 
Mais bon t'es une bonne vache a lait on va dir , continues.. :)


Message édité par sojkowski le 28-09-2003 à 15:33:44
n°1239993
Danette
Posté le 28-09-2003 à 15:35:30  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


non mais ça va oui? t'es bien atteind toi!
 
j'essai simplement de dir qu'il ne faut pas gober tous ce que l'on dit a la télé et garder tjs un regard en arriere ce qui se dit a la télé!


 
Bien entendu ! Mais il ne faut pas forcément tout considérer comme faux simplement parce que on ne l'a pas vu de ses propres yeux, et c'est un peu ce que tu as tendance à faire.
 

sojkowski a écrit :


mainteantn tu crois ce que tu veux! le probleme de gens aujourd'hui c'est qu'ils ne pensent plus ce qui se dit a la télé! Qd tu commences a argumenter, a sortir plus loin que le raisonnement que ce que l'ont t'a donné comme infos a la télé, tu es traité d'anormal!
 
le gouvernement américain avait tout interet a retrouver les coupables (faux ou vrai) le plus possible!
Vu comment est dirigé ce pays, ils n'avaient pas trop le choix dans tous les cas.


 
On est d'accord, mais adhérer à une autre thèse (genre celle de Thierry Meyssan) serait dont tout aussi stupide dans ta logique, vu que ce raisonnement a été produit à la télé :)
 
Dans ce cas là, chacun fait sa propre enquête et on ne s'en sort plus. Ca devient de la parano pure, là.
 

sojkowski a écrit :


moi le coup du 11 septembre tu m'excusera, ça m'a fait bc rire... pas le crach mais les enquetes qui ont suivi. en particulier le coup de la carte d'identité... ce genre de détail moi ça me suffit a poser un MAIS...


 
Le coup de la carte d'identité, c'est-à-dire ?
 
Moi ce qui m'a fait rire c'est tous les mecs qui ont dit "mais non voyons c'est pas Ben Laden ni les islamistes fondamentaux, c'est un coup du lobby [choisir ce que vous voulez]".
 

sojkowski a écrit :


Mais bon t'es une bonne vache a lait on va dir , continues.. :)


 
Je vois pas en quoi, mais bon.

n°1240044
sojkowski
Posté le 28-09-2003 à 15:45:32  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Bien entendu ! Mais il ne faut pas forcément tout considérer comme faux simplement parce que on ne l'a pas vu de ses propres yeux, et c'est un peu ce que tu as tendance à faire.
 
 
 
On est d'accord, mais adhérer à une autre thèse (genre celle de Thierry Meyssan) serait dont tout aussi stupide dans ta logique, vu que ce raisonnement a été produit à la télé :)
 
Dans ce cas là, chacun fait sa propre enquête et on ne s'en sort plus. Ca devient de la parano pure, là.
 
 
 
Le coup de la carte d'identité, c'est-à-dire ?
 
Moi ce qui m'a fait rire c'est tous les mecs qui ont dit "mais non voyons c'est pas Ben Laden ni les islamistes fondamentaux, c'est un coup du lobby [choisir ce que vous voulez]".
 
 
 
Je vois pas en quoi, mais bon.


 
 
 
Je ne remet pas en question tous ce qui est dit a la télé, sauf que je sais qu'on nous ment chaque jour. pour moi mentir c'est deformé la vérité, mais aussi caché en partie ou entirement cette vérité.
 
dir que c'est un groupe islamique ou autre qui a fait le coup des 2 tours je n'en sais rien! ça ce qui se dit a la télé!
pour moi cette information n'est pas fausse mais elle n'est pas vrai. voilà comment je conçois la chose.
 
Une télé qui ose dir a des français que la radioactivité c'est arrété a nos frontieres alors que ce n'est pas le cas! moi je suis désolé, ça me sufffit pour aujourd'hui, pour tout remettre en question!
 
on nous ment en permanence!  
 
 
Alors on te sort c un groupe islamique etc.. donc pour toi c'est un ngroupe islamique.  
 
Pöur moi, c'est aussi dangereux meme plus que ce que tu avancé tout a l'heure en disant pas vu donc existe pas.
 
c'est un peu pour ça que je dis que t une bonne vache a lait.  
 

n°1240064
Danette
Posté le 28-09-2003 à 15:49:09  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


Je ne remet pas en question tous ce qui est dit a la télé, sauf que je sais qu'on nous ment chaque jour. pour moi mentir c'est deformé la vérité, mais aussi caché en partie ou entirement cette vérité.
 
dir que c'est un groupe islamique ou autre qui a fait le coup des 2 tours je n'en sais rien! ça ce qui se dit a la télé!
pour moi cette information n'est pas fausse mais elle n'est pas vrai. voilà comment je conçois la chose.
 
Une télé qui ose dir a des français que la radioactivité c'est arrété a nos frontieres alors que ce n'est pas le cas! moi je suis désolé, ça me sufffit pour aujourd'hui, pour tout remettre en question!
 
on nous ment en permanence!  
 
Alors on te sort c un groupe islamique etc.. donc pour toi c'est un ngroupe islamique.  


 
Ok, je vois très bien où tu veux en venir, en gros tu n'es sûr de rien. Mais à propos, le WTC, tu l'as vu s'effondrer à la télévision non ? Si ça se trouve, on t'a menti aussi !  :sarcastic:  
 
Et les camps de concentration (ouais j'y reviens mais tu me tends la perche, désolé), on les a même pas vus à la télévision, donc je sais pas du tout si c'est vrai ou c'est faux !  :sarcastic:  
 
On est d'accord qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit à la télévision, et je suis l'un des premiers à critiquer la désinformation qui devient de plus en plus fréquentes.  
 
Mais quand il y a des faits, des preuves, des revendications, des jugements, on ne peut nier l'évidence sinon ça devient du révisionnisme.
 
 

sojkowski a écrit :


Pöur moi, c'est aussi dangereux meme plus que ce que tu avancé tout a l'heure en disant pas vu donc existe pas.
 
c'est un peu pour ça que je dis que t une bonne vache a lait.  


 
Je ne vois toujours pas le rapport.

n°1240097
sojkowski
Posté le 28-09-2003 à 15:57:23  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ok, je vois très bien où tu veux en venir, en gros tu n'es sûr de rien. Mais à propos, le WTC, tu l'as vu s'effondrer à la télévision non ? Si ça se trouve, on t'a menti aussi !  :sarcastic:  
 
Et les camps de concentration (ouais j'y reviens mais tu me tends la perche, désolé), on les a même pas vus à la télévision, donc je sais pas du tout si c'est vrai ou c'est faux !  :sarcastic:  
 
On est d'accord qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit à la télévision, et je suis l'un des premiers à critiquer la désinformation qui devient de plus en plus fréquentes.  
 
Mais quand il y a des faits, des preuves, des revendications, des jugements, on ne peut nier l'évidence sinon ça devient du révisionnisme.
 
 
 
 
Je ne vois toujours pas le rapport.


 
je suis désolé je n'ai pas 2 QI a penser qud meme aussi bas. il faut juste savoir faire la part des choses. essayer de ne pas etre naif.
 
Poser toutes les hyppotheses possibles, ouvrir un debat ,une discution qui sort de la médiacratie.


Message édité par sojkowski le 28-09-2003 à 15:57:47
n°1240107
Danette
Posté le 28-09-2003 à 15:59:36  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
je suis désolé je n'ai pas 2 QI a penser qud meme aussi bas. il faut juste savoir faire la part des choses. essayer de ne pas etre naif.
 
Poser toutes les hyppotheses possibles, ouvrir un debat ,une discution qui sort de la médiacratie.


 
C'est ce qui a été fait, il y a eu (encore une fois, et que tu le veuilles ou non) des preuves, des revendications, etc, bref suffisament de choses qui ne pouvaient plus laisser douter sur les auteurs de ces attentats.
 
Alors vouloir faire la part des choses, c'est bien, mais tout remettre en question juste parce que "c'est la télé qui le dit et on nous ment, je le sais", c'est assez stérile.

n°1240129
sojkowski
Posté le 28-09-2003 à 16:02:56  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
C'est ce qui a été fait, il y a eu (encore une fois, et que tu le veuilles ou non) des preuves, des revendications, etc, bref suffisament de choses qui ne pouvaient plus laisser douter sur les auteurs de ces attentats.
 
Alors vouloir faire la part des choses, c'est bien, mais tout remettre en question juste parce que "c'est la télé qui le dit et on nous ment, je le sais", c'est assez stérile.
 


 
tu sais pendant 10ans on nous a fait croire que la guerre du golf il n'y a pas eu plus de 1500 morts...
 
il y en a juste eu 2.5 millions ^^

n°1240140
Danette
Posté le 28-09-2003 à 16:03:53  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
tu sais pendant 10ans on nous a fait croire que la guerre du golf il n'y a pas eu plus de 1500 morts...
 
il y en a juste eu 2.5 millions ^^


 
 :sarcastic:  :sarcastic:

n°1240160
sojkowski
Posté le 28-09-2003 à 16:06:36  profilanswer
 


 
rien que les derniere enquetes sur l'utilisation de l'ua est estimé a 500 000 morts.

n°1240166
Danette
Posté le 28-09-2003 à 16:07:31  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
rien que les derniere enquetes sur l'utilisation de l'ua est estimé a 500 000 morts.  


 
Tiens, t'y crois à ça toi ?  :sarcastic:

n°1240201
sojkowski
Posté le 28-09-2003 à 16:12:14  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tiens, t'y crois à ça toi ?  :sarcastic:  


 
oui, un reportage complet sur la guerre du golf par envoyé spécial passé a 2h00 du matin.
 
Qui me parrait plus cohérant que ce qui avait été dit au journal télévisé a l'epoque. Les état unis ont largué l'équivalent de 3 fois le tonnage de bombe de ce qui avait été largué pendant la seconde guerre mondial.
 
L'emission a sité que les déroulement de la guerre du golf ont été gardé au secret par l'etat pendant 10 ans. C'est le droit que se donne l'état avant de remettre a l'histoire ce qui s'est "réélement" passé...


Message édité par sojkowski le 28-09-2003 à 16:12:58
n°1240220
Danette
Posté le 28-09-2003 à 16:14:40  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
oui, un reportage complet sur la guerre du golf par envoyé spécial passé a 2h00 du matin.
 
Qui me parrait plus cohérant que ce qui avait été dit au journal télévisé a l'epoque. Les état unis ont largué l'équivalent de 3 fois le tonnage de bombe de ce qui avait été largué pendant la seconde guerre mondial.
 
L'emission a sité que les déroulement de la guerre du golf ont été gardé au secret par l'etat pendant 10 ans. C'est le droit que se donne l'état avant de remettre a l'histoire ce qui s'est "réélement" passé...


 
Soit.
 
Tu l'as pas vu le reportage passé dans Envoyé Spécial expliquant que les attentats avaient été commis par les islamistes d'Al Quaida ? T'aurais dû.

n°1240254
sojkowski
Posté le 28-09-2003 à 16:18:56  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Soit.
 
Tu l'as pas vu le reportage passé dans Envoyé Spécial expliquant que les attentats avaient été commis par les islamistes d'Al Quaida ? T'aurais dû.


 
non j'aurrai bien voulu voir. Tous ce que je rescent derrier le 11 septembre, c'est surtout un grand politique. Encore une fois, ils ne nous disent pas tout.
il y a un fait que j'ai remarqué mais qui n'a pas été dit a la télé, c'est que suite a cette attentat, il y a eu un crach boursier qui a mis plus d'un an a se remettre. Les sociétés comme france télécom ont été trés touché. Economiquement parlant, les pays hors les etats unis qui vivent etentielment sur la spéculation boursiere ont été tres touché.


Message édité par sojkowski le 28-09-2003 à 16:21:18
n°1240293
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 28-09-2003 à 16:30:21  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
non j'aurrai bien voulu voir. Tous ce que je rescent derrier le 11 septembre, c'est surtout un grand politique. Encore une fois, ils ne nous disent pas tout.
il y a un fait que j'ai remarqué mais qui n'a pas été dit a la télé, c'est que suite a cette attentat, il y a eu un crach boursier qui a mis plus d'un an a se remettre. Les sociétés comme france télécom ont été trés touché. Economiquement parlant, les pays hors les etats unis qui vivent etentielment sur la spéculation boursiere ont été tres touché.


 
:heink: heuuuu quand même ?????!!!!!!
Tu veux bien developper ? Parce que je dois mal comprendre ce que tu as écrit !

n°1240297
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 28-09-2003 à 16:31:02  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
mouais... c'est vrai qu'en France on n'a jamais eu de problèmes d'électeurs morts qui votent quand même (:hello: monsieur Tiberi), de guerre qui n'en est pas (l'Algérie), de tests d'armes atomiques sur des appelés (encore en Algérie) ni de manipulation des masses (le nuage de Tchernobyle, par exemple).
 
C'est curieux cette façon de ne regarder les USA qu'à travers le petit bout de la lorgnette [:meganne]


 
Ca je savais pas...

n°1240303
Ciler
Posté le 28-09-2003 à 16:33:02  profilanswer
 

udok a écrit :


 
et les black en floride, ils avaient quoi à se reprocher ? :sarcastic:  


 
Euh... Sauf qu'il n'y avait pas besoin de big brother pour ca, il suffisait de regarder leur photo a l'etat civil [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée

 

Sujets relatifs
• Toulouse •Attention futur tube planetaire!!!
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondueAttention! ce soir! pour le fans d'albator cabled!
cherche lien ptit film avec combat vache +homme ( à la matrix)[Location ] A quoi faire attention?
re matrix 2 dsltitre d'une des chanson de matrix 2 ?
Après "De Rambo Vom Elsass" voici "Matrix Reloaded" en VOProjet Football
Plus de sujets relatifs à : Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR