Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Fouille policière

n°7907900
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Et cela sans raison? Genre tu te balade dans la rue/grille un stop/ jete un papier sur le sol, hop, un coup de flashball/mattraque et ensuites ils parlents?  [:androids974]

non rien de tout ca, controle d'identité, seul, avec ma copine, avec des potes bref, quand ils ont rien a foutre quoi.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité

n°7907901
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

Moi j'aime bien quand un flic me sort " que puis je pour vous citoyen ? " :love:

n°7907909
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 16-03-2006 à 01:03:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Faudrait tous les désigner comme des méchants-pas-beaux?

non, trouvez un juste milieu, et surtout ne pas systématiquement voir blanc ou noir

n°7907917
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:03:49  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Moi j'ai pas de sources objectives, juste des idées et des réflexions personnelles, tu m'excuseras d'être venu à poil ...

ben si t'as pas mieux, tu peux pas dire que ce que j'ammène ne vaut pas grand chose [:spamafote]

---------------
n°7907923
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 01:04:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

non rien de tout ca, controle d'identité, seul, avec ma copine, avec des potes bref, quand ils ont rien a foutre quoi.

controle d'identitée, tu as pas raler et tu t'es pris un coup de mattraque/flashball?  [:rofl]  

T'es pas crédible là  :sweat:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7907930
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:05:03  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Non, mais pas les stigmatiser non plus ... les abus de pouvoir c'est médiatique ...
Par contre le flic qui se jette dans la Loire pour sauver un gosse, ça au JT on en entend pas parler.

ben paske ce qu'il a fait, c'est pas extraordinaire, juste normal.

ca me fait penser aux gens qui me disent "t'es un type bien, tu fumes pas".. ben non, c'est juste normal.

---------------
n°7907942
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 01:05:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben si t'as pas mieux, tu peux pas dire que ce que j'ammène ne vaut pas grand chose [:spamafote]

Si justement ... c'est le principe d'une discussion ... on échange des idées, pas forcément des URL mais je te concède que ça se perd ...
de réfléchir par sois même ...

n°7907955
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:07:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

controle d'identitée, tu as pas raler et tu t'es pris un coup de mattraque/flashball?  [:rofl]  

T'es pas crédible là  :sweat:

déjà j'ai rien a te prouver, on m'a demander, je réponds, si c'est pour me dire au final des trucs comme ça, autant pas demander.

ensuite, des coups de flashball, je m'en suis pas pris, je me suis juste fais braquer par un incapable qui se prennait pour un dur alors qu'il sert a rien. Des coups de matraque non plus..T'as fait l'école de police pour ne pas savoir lire comme ça  ?[:nofret]

---------------
n°7907961
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 01:07:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben paske ce qu'il a fait, c'est pas extraordinaire, juste normal.

ca me fait penser aux gens qui me disent "t'es un type bien, tu fumes pas".. ben non, c'est juste normal.

Ah ouais ok ... donc ils doivent être au top tous les jours, dis, t'as déjà suivit un flic pendant une de ses journées ? t'as déjà vu comment ils font pour récupérer leur "récups" justement ? Tu sais qu'ils sont de moins en moins pour couvrir de plus en plus de zones "à risque" ?

n°7907966
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-03-2006 à 01:08:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

déjà j'ai rien a te prouver, on m'a demander, je réponds, si c'est pour me dire au final des trucs comme ça, autant pas demander.

ensuite, des coups de flashball, je m'en suis pas pris, je me suis juste fais braquer par un incapable qui se prennait pour un dur alors qu'il sert a rien. Des coups de matraque non plus..T'as fait l'école de police pour ne pas savoir lire comme ça  ?[:nofret]

raconte  :love:  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 01:08:10  profilanswer

n°7907975
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:09:33  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Si justement ... c'est le principe d'une discussion ... on échange des idées, pas forcément des URL mais je te concède que ça se perd ...
de réfléchir par sois même ...

mes url servent à appuyer mes idées. Tu critiques mes url, le bon sens du débat voudrait que tu m'apporte mieux mais non [:rastiscar]

---------------
n°7907977
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 01:09:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ca c'est triste tu vois.

Aller, pour un controle d'identitée tu as eu la mattraque sur la nuque?
[rewind] Crédibiltée,  [:rofl] , toussa.

---------------
n°7907997
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:11:54  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ah ouais ok ... donc ils doivent être au top tous les jours, dis, t'as déjà suivit un flic pendant une de ses journées ? t'as déjà vu comment ils font pour récupérer leur "récups" justement ? Tu sais qu'ils sont de moins en moins pour couvrir de plus en plus de zones "à risque" ?

encore une fois, la façon dont leur tourné est faite, les planning ou leur problème intestinaux ne m'interesse pas. Ou tu fais bien ton taff, ou tu vas dans un bureau classé des amendes.

---------------
n°7908006
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 01:13:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

encore une fois, la façon dont leur tourné est faite, les planning ou leur problème intestinaux ne m'interesse pas. Ou tu fais bien ton taff, ou tu vas dans un bureau classé des amendes.

ou bien tu est content de la police d'un pays, ou tu part a l'étranger.

C'est vrai que c'est simple comme ca  [:canaille]

---------------
n°7908011
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:13:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca c'est triste tu vois.

Aller, pour un controle d'identitée tu as eu la mattraque sur la nuque?
[rewind] Crédibiltée,  [:rofl] , toussa.

oui, controle d'identité on etait plusieurs, y'en a un qui m'a mis la matraque sur la nuque alors que j'etais contre le mur. Tu peux ne pas me croire, pour dire vrai, jn'en ai strictement rien a foutre, si t'as que les attaques personnel pour discuter d'un problème comme les violences policières, vas y  [:superpusso]

---------------
n°7908023
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:14:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

ou bien tu est content de la police d'un pays, ou tu part a l'étranger.

C'est vrai que c'est simple comme ca  [:canaille]

euh non, c'est avec une partie de mes thunes qu'ils peuvent bosser.

---------------
n°7908034
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-03-2006 à 01:15:44  profilanswer

Bon une matraque sur la nuque pendant un controle, c'est pas franchement une violence. Pas de quoi se prendre pour Fifty cents !

n°7908043
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 01:16:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

mes url servent à appuyer mes idées. Tu critiques mes url, le bon sens du débat voudrait que tu m'apporte mieux mais non [:rastiscar]

Aller, il est tard, je me fends d'une explication de rhétorique ...
Quand tu émet une hypothèse, on peut parfaitement dire qu'on est pas d'accord avec toi sans pour autant avoir des preuves, on appelle ça une discussion à batons rompus ...
Quand tu présente une "source" et que je ne la trouve aps fiable (où plutôt, pas objective) ça ne m'oblige pas à t'en présenter une plsu fiable (ou plus objective) je te donne juste mon avis, si l'envie te prenait de te torcher avec je m'en fout, si tu veux tu cliques sur "imprimer" ...

Yems93 a écrit :

C'est bien ce que je pensais, juste pour voir, tu fais quoi comme job ?

n°7908049
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:17:01  profilanswer

ShonGail a écrit :

Bon une matraque sur la nuque pendant un controle, c'est pas franchement une violence. Pas de quoi se prendre pour Fifty cents !

fifty cent?  :??:  :heink:  
ok

bref, ouais c'est pas grand chose pour toi, moi ca me plait pas, surtout que j'ai rien fait.

---------------
n°7908057
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 01:18:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

euh non, c'est avec une partie de mes thunes qu'ils peuvent bosser.

Pas si tu part  [:cosmoschtroumpf]  

ShonGail a écrit :

Si, les flics mangent des chatons :o

Non mais je vois pas la scène j'ai-rien-fait-de-méchant-j'ai-obeis-mais-hop-posage-de-mattraque-alors-que-j'était-contre-le-mur.

---------------
n°7908078
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:20:51  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Aller, il est tard, je me fends d'une explication de rhétorique ...
Quand tu émet une hypothèse, on peut parfaitement dire qu'on est pas d'accord avec toi sans pour autant avoir des preuves, on appelle ça une discussion à batons rompus ...
Quand tu présente une "source" et que je ne la trouve aps fiable (où plutôt, pas objective) ça ne m'oblige pas à t'en présenter une plsu fiable (ou plus objective) je te donne juste mon avis, si l'envie te prenait de te torcher avec je m'en fout, si tu veux tu cliques sur "imprimer" ...

C'est bien ce que je pensais, juste pour voir, tu fais quoi comme job ?

bien, mais si tu penses que ce n'est pas objectif, c'est que t'as des références plus objectives qui te font dire que ma source n'est pas objective (tu me suis :o) Sinon, j'ai encore du pq chez moi, pas besoin de me salir les fesses avec tes  posts imprimé ( :D )

je suis sans emploi, le précédent, je faisais du support technique sur un certains type d'equipement, et le boulot etait fait nickel dans la mesure ou c'etait un parc de machine qui était a ma charge. Pk cette question, tu veux peut etre aussi les mensurations de mon sexe peut etre?

---------------
n°7908089
ShonGail
Posté le 16-03-2006 à 01:21:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

fifty cent?  :??:  :heink:  
ok

bref, ouais c'est pas grand chose pour toi, moi ca me plait pas, surtout que j'ai rien fait.

oui bon ben j'ai pigé : t'aime pas les flics quoi.
Ils te demandraient tes papiers avec le sourire que tu prendrais ça pour un foutage de gueule et donc un abus de pouvoir.

n°7908091
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:21:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pas si tu part  [:cosmoschtroumpf]  

Si, les flics mangent des chatons :o

Non mais je vois pas la scène j'ai-rien-fait-de-méchant-j'ai-obeis-mais-hop-posage-de-mattraque-alors-que-j'était-contre-le-mur.

houla  [:wam]

---------------
n°7908102
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 01:23:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

bien, mais si tu penses que ce n'est pas objectif, c'est que t'as des références plus objectives qui te font dire que ma source n'est pas objective (tu me suis :o) Sinon, j'ai encore du pq chez moi, pas besoin de me salir les fesses avec tes  posts imprimé ( :D )

je suis sans emploi, le précédent, je faisais du support technique sur un certains type d'equipement, et le boulot etait fait nickel dans la mesure ou c'etait un parc de machine qui était a ma charge. Pk cette question, tu veux peut etre aussi les mensurations de mon sexe peut etre?

Si je pense que ce n'est pas objectif, c'est juste parceque, comme je l'ai dit plus haut, c'est quand même comme ça qu'ils font leur beurre à AI ... c'est tout ...

Nan, juste pour voir ce que tu considère comme un job "normal" c'est tout.

n°7908105
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:23:41  profilanswer

ShonGail a écrit :

oui bon ben j'ai pigé : t'aime pas les flics quoi.
Ils te demandraient tes papiers avec le sourire que tu prendrais ça pour un foutage de gueule et donc un abus de pouvoir.

ah ouais pas mal, matraque= sourire  [:bou_le_loup]  

de toute façon, les gens s'en moquent tant qu'ils ne sont pas concerné, c'est tellement plus facile.  

reste a savoir si tu pourras la ramener honnetement le jour où un flic te prendra pour une merde.

---------------
n°7908129
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 01:25:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

de toute façon, les gens s'en moquent tant qu'ils ne sont pas concerné, c'est tellement plus facile.  

reste a savoir si tu pourras la ramener honnetement le jour où un flic te prendra pour une merde.

Ah ouais, pas mal, flic =matraque  :sweat:

---------------
n°7908135
ShonGail
Posté le 16-03-2006 à 01:26:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

Parce que évidemment Toi t'as vécu et moi non. Tu connais la chose de ton immense hauteur alors que moi misérable je ne sais pas ce qu'est un contrôle policier effectué par des imbéciles.

Merci je connais. J'suis tombé sur les pires de la profession : les CRS motards. Cons à bouffer du foin. T'as l'impression d'avoir 12 ans et de te faire remettre à ta place.

n°7908138
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 01:26:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

la question étant "pourquoi certains ne sont jamais pris pour des merdes ?"

Edit : pardon ...  ça m'est déjà arrivé, je voulais dire :
"pourquoi ça n'arrive jamais à ces extrêmités ?"

Message édité par Monsieur Bulle le 16-03-2006 à 01:27:38
n°7908140
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:26:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah ouais, pas mal, flic =matraque  :sweat:

tiens, t'as varié , maintenant c'est plus ton puant pseudo comique les flics mangent des chats hahahah

---------------
n°7908153
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:28:42  profilanswer

ShonGail a écrit :

Parce que évidemment Toi t'as vécu et moi non. Tu connais la chose de ton immense hauteur alors que moi misérable je ne sais pas ce qu'est un contrôle policier effectué par des imbéciles.

Merci je connais. J'suis tombé sur les pires de la profession : les CRS motards. Cons à bouffer du foin. T'as l'impression d'avoir 12 ans et de te faire remettre à ta place.

pfff même un controle d'un crs motards avec le sourire t'aurait dis qu'ils se foutent de ta gueule.

---------------
n°7908166
ShonGail
Posté le 16-03-2006 à 01:30:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

pfff même un controle d'un crs motards avec le sourire t'aurait dis qu'ils se foutent de ta gueule.

Et ben ca va tu prends bien les choses.

Les flics c'est comme les chevaux. Ils doivent sentir que t'es un bon client pour un ruade et un ptit tour de manège gratos

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 16-03-2006 à 01:31:16
n°7908191
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:33:04  profilanswer

ShonGail a écrit :

Et ben ca va tu prends bien les choses.

Les flics c'est comme les chevaux. Ils doivent sentir que t'es un bon client pour un ruade et un ptit tour de manège gratos

et bien moi je dis qu'ils n'ont pas a faire ça stou [:spamafote]

---------------
n°7908220
ShonGail
Posté le 16-03-2006 à 01:36:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

et bien moi je dis qu'ils n'ont pas a faire ça stou [:spamafote]

Ouais ben j'serai intransigeant avec tous les flics quand moi même je serai irréprochable.

Du moment qu'il n'y a pas violence, ils ont le droit humain d'être aussi con que moi je peux l'être parfois (pas toi hein ! moi seulement)

n°7908234
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-03-2006 à 01:37:39  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ouais ben j'serai intransigeant avec tous les flics quand moi même je serai irréprochable.

Du moment qu'il n'y a pas violence, ils ont le droit humain d'être aussi con que moi je peux l'être parfois (pas toi hein ! moi seulement)

bah voilà ... pareil en fait ...

n°7908250
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2006 à 01:39:44  profilanswer

ShonGail a écrit :

Pas mieux  [:arcueid brunestud]

---------------
n°7908252
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2006 à 01:40:08  profilanswer

ShonGail a écrit :

ben tu fais ce que tu veux, moi je vois pas les choses comme ça, déjà paske eux on une lourde responsabilité que je n'ai pas, et ensuite paske la violence, ca n'est pas que des coups.

---------------
n°7908259
ShonGail
Posté le 16-03-2006 à 01:40:46  profilanswer

Bon ben j'vais me pioter

et par votre faute, plutôt que de rêver de la belle arménienne que j'ai vu récemment, j'vais me taper un cauchemar avec une escouade de gendarmes motards :o

Merde Fait chier HFR :fou:
/D

n°7910228
izbing2
Posté le 16-03-2006 à 12:09:10  profilanswer

Pour en revenir au sujet, non je n'avais absolument rien fait, j'était à un croisement pret à partir, quand ils sont passé devant moi et se sont arrêté en me regardant louchement...

Non se n'était pas à Paris, mais dans une commune moyenne.

Je trouve que dessaper un gars dans la rue pour sa bonne gueule c'est  un peu fort quand même surtout qu'au résultat je n'ai eut aucune contravention...

Les 3 policiers sont repartie en disant : tout est en règles...
Même pas de au revoir, bonne journée...

n°7910282
ShonGail
Posté le 16-03-2006 à 12:18:11  profilanswer

izbing2 a écrit :

Pour en revenir au sujet, non je n'avais absolument rien fait, j'était à un croisement pret à partir, quand ils sont passé devant moi et se sont arrêté en me regardant louchement...

Non se n'était pas à Paris, mais dans une commune moyenne.

Je trouve que dessaper un gars dans la rue pour sa bonne gueule c'est  un peu fort quand même surtout qu'au résultat je n'ai eut aucune contravention...

Les 3 policiers sont repartie en disant : tout est en règles...
Même pas de au revoir, bonne journée...

Bon ton cas est plus sujet à discussion.

Obliger qui que ce soit, même quelqu'un en infraction, à enlever ses vêtements dans le rue, qui plus est en hiver, n'est pas acceptable.

Tu as deux solutions :
- l'accepter et geindre sur la police ad vitam eternam
- jouer de ton pouvoir de citoyen et contacter le commissaire ou le maire selon le type de police.

n°7910325
jak_kun
Posté le 16-03-2006 à 12:25:00  profilanswer

Ben les flics, c'est comme partout, y a des cons et des moins cons.  

Perso après quelques controles dont certains super cools et d'autres plus musclés (flingue sorti une fois mais dirigé vers le sol hein) et après qu'un pote ce soit pris un méchant coup de poing dans le bide après en avoir insulté un, je me suis fixé un principe, avec les flics, tu joues le con, qui sait rien, sur rien, et qui a peur d'eux. C'est tout ce qu'ils veulent pour certains, se sentir supérieur. Je leur donne ce qu'ils veulent, et ça se passe bien. Je dis "Oui monsieur, bien monsieur", et basta, ils m'oublient.  

Faut dire j'ai une "bonne tête", ça aide, mais jusqu'à présent à part 15h de garde à vue pour une connerie ou j'ai bien discuté avec l'OPJ pendant la déposition (alcool toussa cay mal), j'ai jamais eu de problèmes sérieux avec eux, et je prie pour ne pas en avoir.  

Avec un flic, t'as toujours perdu, pourquoi jouer après tout?  

n°7910335
jak_kun
Posté le 16-03-2006 à 12:27:11  profilanswer

ShonGail a écrit :

Bon ton cas est plus sujet à discussion.

Obliger qui que ce soit, même quelqu'un en infraction, à enlever ses vêtements dans le rue, qui plus est en hiver, n'est pas acceptable.

Tu as deux solutions :
- l'accepter et geindre sur la police ad vitam eternam
- jouer de ton pouvoir de citoyen et contacter le commissaire ou le maire selon le type de police.

Le commissaire couvrira ses mecs, et à part connaitre le procureur de la république ou avoir des potes dans l'IGPN, tu peux rien faire.  

Mais se faire foutre à poil dans la rue est illégal, et tu peux demander à te faire emmener au comico. Après faut choisir le moins pire :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décapesérie policière
BAVURE POLICIERE RACISTEPlus Belle la Vie - ça recommence !
Encore une bavure policière ?Imposture policière ??
L'augmentation de la présence policière dans nos rues ...Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée
où cacher son jetable de la fouille pour les concerts ???La bavure policiere de hier a New York
Plus de sujets relatifs à : Fouille policière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)