| |||||
| Auteur | Sujet : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Tout à fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 13:16:59 ![]() ![]() |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
titounne |
--------------- Des images |
suze |
|
suze |
|
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
suze |
|
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 13:37:56 ![]() ![]() |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | BJ> Ui, mais je remarque que tu aimes bien baser tes posts sur ces "exceptions"... entre les écervelées pour l'IVG et celles qui ne veulent pas allaiter pour ne pas se taper le BB 24h/24, on ne peut pas se baser sur ces exemples pour parler en général de l'avortement et de l'allaitement... Message édité par lorelei le 18-06-2004 à 13:41:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En ce qui concerne les différences entre filles et garçons à l'école, j'ai eu l'occasion de faire le site d'une équipe de recherches qui est justement consacrée à ces pbs:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 18-06-2004 à 13:55:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 13:54:51 ![]() bah, il suffit de voir les parents a l'oeuvre...
|
titounne |
que sais tu des raisons de ces femmes.
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 13:58:41 ![]()
|
suze |
|
|
Jabbernaute |
|
cow2 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 18-06-2004 à 14:04:20 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est la faute du Cnam, en plus Message édité par lorelei le 18-06-2004 à 14:08:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Jabbernaute |
|
suze |
|
[Toine] A la demande générale... |
C'est marrant cet argument un peu dégoutant ressort souvent...
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:13:10 ![]() la nous sommes d'accord |
Hem... je ne plaisante pas sur ce sujet. En trois ans au Planning Familial, je n'ai jamais vu une nana arriver en sautillant pour réclamer une IVG. Maintenant, des écervelées qui le vivent moins mal, ça peut arriver (encore que souvent, ces écervelées décident d'avoir le bébé pour lui mettre des mini-Nike et faire la belle avec ses copines Message édité par lorelei le 18-06-2004 à 14:15:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
suze |
|
[Toine] A la demande générale... |
Fais pas semblant de pas comprendre. C'est négligeable comme comportement.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rhooo! La securite est vraiment nulle dans nos aeroports! | cailloux noir dans l'oeil droit |
| [droit du travail] conges payés | [Droit] Porter plainte pour un SAV innéficace |
| Es ce que les couleurs existent vraiment! | [droit]Prendre une facade d'immeuble en photo |
| Cherche le nom du groupe vraiment bizare... | ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu? |
| [Droit] Question Bancaire (juriste needed) | Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
| Plus de sujets relatifs à : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? | |