|
Auteur | Sujet : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? |
---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 09:54:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben c'est surtout qu'effectivement, si personne porte-plainte, c'est une activité qui se passe assez discrètement, et avec la complicité d'anciennes victimes... donc difficile à traduire en justice
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alanis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 10:15:28
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
justeleblanc |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 10:25:28 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et je donne des sources rapidos (anglais) :
Message édité par Enzan le 15-06-2004 à 10:39:24 |
C'est ça aussi, le problème. Chaque étude vient contredire la précédente. Là, je trouve nombre d'études qui sont plutôt au bénéfice du THS pour les AVC, pour l'ostéoporose et pour le cancer du côlon...
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
|
Pour les THS, les études sont encore en train de sortir. Il est donc trop tôt pour juger de quoi que ce soit. Message édité par lorelei le 15-06-2004 à 10:50:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
noldor Rockn'roll |
urd-sama waste of space |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah non mais je suis d'accord quand à la progressivité nécessaire dans les traitements, quels qu'ils soient d'ailleurs. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ca a fait quelques titres pendant trois semaines, or des décès, il y en a toujours
|
justeleblanc |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Enzan Bougresse sur canapé... | A propos, c'est dans Elle de ce mois-ci ? J'irai me l'acheter si c'est le cas Message édité par Enzan le 15-06-2004 à 11:28:09 |
cow2 |
|
|
cow2 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'aurais tendance à dire que la libération de la femme effraie beaucoup de monde et que le backlash dont tu parles peut également se voir dans la résurgence du machisme et de l'enfermement dans les cités.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
noldor Rockn'roll | concernant la fête des mères, quand on connait l'origine de cette fête, on se dit que ce serait pas plus mal si on la supprimait --------------- http://runnerstats.net |
Loizo |
|
[Toine] A la demande générale... |
Maréchal Pétain. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 15-06-2004 à 12:20:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
OnTheNet Je cherche un hotel | Putain Lorelei, y en a marre de tes topics féministes à deux balles.
Message édité par OnTheNet le 15-06-2004 à 13:17:19 |
Pour la pilule: tu es jeune.
J'ai un lave-vaisselle, minable --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |