Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment?

n°2993893
suze
Posté le 18-06-2004 à 11:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Allé hop, pissotière pour tout le monde!

argumentaire sexiste...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 11:04:45  profilanswer

n°2993895
Kenadan
Twin rulez
Posté le 18-06-2004 à 11:05:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain mais clair [:mlc] Quelle noblesse d'âme, le gars qui dit qu'il laisserait tomber sa femme si elle n'était pas prête à se "sacrifier" pour le bien de ses enfants...

Euh peut etre qu il fait d autres sacrifices lui , c est pas parce qu il ne donne pas le biberon qu il ne fait rien .... :??:

n°2993896
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2004 à 11:05:07  profilanswer

suze a écrit :

argumentaire sexiste...

Tais toi femme :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2993979
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2004 à 11:12:25  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Mais oui. Toine n'a aucun talent psychologique sinon, il aurait par exemple noté que BigJoke fait le repassage. S'il n'était qu'un hypocrite prônant l'allaitement pour son propre confort, il passerait ses journées à jouer aux cartes dans un bistrot ou je ne sais quoi d'autre mais il ne ferait certainement pas le repassage et des travaux ménagers.

Quel sens du sacrifice de faire le repassage!!!! :o :o

L'allaitement à coté c'est de la gnognotte! :D :D :D

---------------
n°2993982
suze
Posté le 18-06-2004 à 11:12:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tais toi femme :o .

tu vois, ça a beau être une provocation pour rire, ça ne me fait que très peu rigoler...

n°2994012
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2004 à 11:15:11  profilanswer

suze a écrit :

tu vois, ça a beau être une provocation pour rire, ça ne me fait que très peu rigoler...

[:spamafote]

---------------
n°2994014
Kenadan
Twin rulez
Posté le 18-06-2004 à 11:15:22  profilanswer

suze a écrit :

c est marrant on s en serait pas douté  :o

n°2994017
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-06-2004 à 11:15:53  profilanswer

Kenadan a écrit :

Euh peut etre qu il fait d autres sacrifices lui , c est pas parce qu il ne donne pas le biberon qu il ne fait rien .... :??:

Tu crois qu'il va dire à son boulot qu'il sortira dorénavant tous les soirs à 5 heures? [:monsieur merdocu]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2994021
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2004 à 11:16:19  profilanswer

suze a écrit :

moi j'ai l'habitude d'entendre ca mais c'est vrai que ca m'embete pas parce que je ne suis pas confrontée à des femmes à qui on dit ca réellement, et Dieu sait qu'elles sont nombreuses.  
Par exemple je sais quand mon homme dit quelque chose en général que je peux en interpréter ce que je veux.  

Mais s'il était sérieux et violent ben comment dire..  au secours!

n°2994025
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 18-06-2004 à 11:16:44  profilanswer

suze a écrit :

L'humour doit désacraliser la bétise...[:spamafote]
Il semble du reste que nous soyons entre gens de bonne compagnie.[:dawa]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 11:16:44  profilanswer

n°2994029
lorelei
Posté le 18-06-2004 à 11:17:06  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Mais oui. Toine n'a aucun talent psychologique sinon, il aurait par exemple noté que BigJoke fait le repassage. S'il n'était qu'un hypocrite prônant l'allaitement pour son propre confort, il passerait ses journées à jouer aux cartes dans un bistrot ou je ne sais quoi d'autre mais il ne ferait certainement pas le repassage et des travaux ménagers.

Heu... c'est de la grandeur d'âme, ça? :heink:
Ca s'appelle le partage des tâches ménagères, et c'est normal. Y'a que des mecs pour s'en glorifier, de ce genre de trucs...

Message édité par lorelei le 18-06-2004 à 11:18:08

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2994054
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2004 à 11:18:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca s'appelle le partage des tâches ménagères, et c'est normal. Y'a que des mecs pour s'en glorifier, de ce genre de trucs...

Surtout sachant qu'il est au foyer!!!! :lol:

C'est quand même la moindre des choses...

---------------
n°2994073
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 18-06-2004 à 11:20:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense que c'est une question de mentalité.
Ou d'endurance...celui qui tien le plus longtemps
dans le bordel et la crasse ne fera pas le ménage?!
Le premier que craque a perdu. [:noxauror2]  

Il s'avère qu'en vieillissant, je me préoccupe
moins de faire le ménage, et je sais pas pourquoi?!
Celà dit, personne ne le fera pour moi. :)

Message édité par NHam le 18-06-2004 à 11:23:09

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°2994110
lorelei
Posté le 18-06-2004 à 11:23:46  profilanswer

Ceci étant, j'adore les talons aiguille, mais c'est tout de même un outil d'oppression pour empêcher les femmes de courir vite, comme les pieds des chinoises, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2994125
lorelei
Posté le 18-06-2004 à 11:24:38  profilanswer

DocMaboul a écrit :

On ne doit pas avoir la même définition du mot "normal".

Tu veux dire que la majorité ne le fait pas et donc que ce n'est pas la norme. En effet, j'aurais dû dire "ça devrait être normal" :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2994128
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2004 à 11:25:07  profilanswer

DocMaboul a écrit :

On ne doit pas avoir la même définition du mot "normal".

Le mot normal n'a pas qu'une seule définition, il y a une notion qui s'appelle le "contexte"...

---------------
n°2994142
Jabbernaut​e
Posté le 18-06-2004 à 11:26:08  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Exiger impose. Exiger ordonne. Exiger implique des personnes pour obéir et pour se soumettre. Comme vous le disiez si bien, nous sommes dans une démocratie et où la liberté est définie, niaisement, par l'absence de limites imposées à autrui. En exigeant, vous limitez. C'est contradictoire et vous n'obtiendrez qu'encore plus de quolibets ainsi. –

Absolument pas. Elle se définit justement dans les limites de la loi et sans nuire à autrui.

n°2994143
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2004 à 11:26:33  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Absolument pas. Elle se définit justement dans les limites de la loi et sans nuire à autrui.

Monsieur doit confondre avec l'anarchie...

---------------
n°2994148
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 18-06-2004 à 11:27:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Ceci étant, j'adore les talons aiguille, mais c'est tout de même un outil d'oppression pour empêcher les femmes de courir vite, comme les pieds des chinoises, hein :o

Et à quoi ça sert d'empêcher les femmes de courir vite? :??:

---------------
n°2994151
Ciler
Posté le 18-06-2004 à 11:27:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Bien utilise, ca peut etre une arme lethale... Sur un dancefloor en particulier :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2994152
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2004 à 11:27:25  profilanswer

NHam a écrit :

A les rattraper :D .

---------------
n°2994167
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 18-06-2004 à 11:28:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

A les rattraper :D .

Certe, mais le but ultime quand tu n'es pas un violeur? :sweat:

---------------
n°2994183
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2004 à 11:29:58  profilanswer

NHam a écrit :

Certe, mais le but ultime quand tu n'es pas un violeur? :sweat:

la faire chier jusqu'à ce qu'elle accepte :o .

---------------
n°2994190
freaxinthe​night
Posté le 18-06-2004 à 11:30:29  profilanswer

ça fait 4 ou 5 siècles que Spinoza a détruit la notion de libre arbitre.  
Alors le droit des femmes à disposer d'elles-même hein§§§§§§

C'est bon pour les lectrices de Marie-Claire  [:greenleaf]  

Non, mesdames (surtout les pauvres  [:sonken] ) vous n'aurez aucun droit ! [:crosscrusher]

n°2994209
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 18-06-2004 à 11:31:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

la faire chier jusqu'à ce qu'elle accepte :o .

[:barome] Vives les lourds qui te draguent
gauchement, voir violement!
Quelle technique... :wahoo:

---------------
n°2994216
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2004 à 11:32:08  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Non, mesdames (surtout les pauvres  [:sonken] ) vous n'aurez aucun droit ! [:crosscrusher]

Elles connaissent spinoza les lectrices de marie claire? :o

---------------
n°2994218
Kenadan
Twin rulez
Posté le 18-06-2004 à 11:32:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Chez n importe quel couple y a un partage naturel des actions qui se fait , on peut penser que c est du sexisme ou autre chose mais peut etre que chacun y trouve son compte :
ex: un ptit con vient emmerder ma copine , si je lui dis "demerde toi avec lui , c est la repartition des taches" je suis pas sure qu elle apprecie tellement .
L important c est d etre complementaire , c est pour ca qu on est en couple non ?

n°2994226
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 18-06-2004 à 11:32:53  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Je ne pense pas qu'on puisse détruire la notion de libre arbitre...[:meganne]
En revanche, on peut la manipuler, ou le manipuler (le libre arbitre).

Message édité par NHam le 18-06-2004 à 11:34:35

---------------
n°2994253
lorelei
Posté le 18-06-2004 à 11:34:45  profilanswer

NHam a écrit :

Bah... à les attraper plus facilement et à les entraîner par les cheveux jusqu'à la caverne la plus proche :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2994259
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2004 à 11:35:05  profilanswer

Tiens sinon je me demandais, si mon homme aime pas trop l'accouchement, je me vois pas lui imposer ca 100%. D'ailleurs je pense que j'ai certains côtés sexistes encore en moi. J'admets des choses (pas d'exemple en têt mais ca viendra), que vous ne supporteriez sans doute pas pour vous.

Mais si au final dans mon couple tout est OK, ca nous convient tous les deux, pas de problèmes non? Vous en pensez quoi?

n°2994262
lorelei
Posté le 18-06-2004 à 11:35:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Bien utilise, ca peut etre une arme lethale... Sur un dancefloor en particulier :o

(Ma mère a échappé au viol grâce à ses talons aiguille en effet :jap:)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2994269
lorelei
Posté le 18-06-2004 à 11:35:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Elles connaissent spinoza les lectrices de marie claire? :o

C'est une sous-marque d'Innoxa, les produits pour les ongles? [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2994270
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 18-06-2004 à 11:35:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah... à les attraper plus facilement et à les entraîner par les cheveux jusqu'à la caverne la plus proche :??:

C'est bien ce que je pensais. Tous des sauvages!  :jap:

---------------
n°2994291
freaxinthe​night
Posté le 18-06-2004 à 11:37:04  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Et j'ai aussi inventé le leitmotiv "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". Allez, basta. Je me casse de ce topic; l'air y pue trop la bêtise contagieuse.

Ouais t'es trop intelligent comme garçon. Trop cultivé. Trop trop quoi.

n°2994294
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2004 à 11:37:12  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Et j'ai aussi inventé le leitmotiv "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". Allez, basta. Je me casse de ce topic; l'air y pue trop la bêtise contagieuse.

Au moins ça ne sentira plus la peste brune :) .

---------------
n°2994312
lorelei
Posté le 18-06-2004 à 11:38:09  profilanswer

Kenadan a écrit :

Chez n importe quel couple y a un partage naturel des actions qui se fait , on peut penser que c est du sexisme ou autre chose mais peut etre que chacun y trouve son compte :
ex: un ptit con vient emmerder ma copine , si je lui dis "demerde toi avec lui , c est la repartition des taches" je suis pas sure qu elle apprecie tellement .
L important c est d etre complementaire , c est pour ca qu on est en couple non ?

:heink:
Bon déjà, un ptit con viendrait m'emmerder, j'irais pas demander à mon mec de me défendre. Bon. Ceci étant, je ne vois aucun rapport avec les tâches ménagères.

Complémentaires? Ah ben oui, la femme qui assure en moyenne 80% des tâches ménagères et l'homme qui en assure 20%, oué, c'est "complémentaire".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2994321
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 18-06-2004 à 11:38:40  profilanswer

j'adore le côté raisonnable [:dawacube] des uns et des autres...[:dawao]

---------------
n°2994325
lorelei
Posté le 18-06-2004 à 11:38:53  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Il sera plus respirable sans ton complexe de supériorité en effet :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2994327
freaxinthe​night
Posté le 18-06-2004 à 11:39:03  profilanswer

NHam a écrit :

Je ne pense pas qu'on puisse détruire la notion de libre arbitre...[:meganne]
En revanche, on peut la manipuler, ou le manipuler (le libre arbitre).

Prouve-le (que tu penses) [:crosscrusher]  
Non j'rigolais, c'était un troll mon post. J'm'en branle des rapports homme-femme  [:sonken]  

n°2994335
neko ga
Posté le 18-06-2004 à 11:39:31  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Exiger impose. Exiger ordonne. Exiger implique des personnes pour obéir et pour se soumettre. Comme vous le disiez si bien, nous sommes dans une démocratie et où la liberté est définie, niaisement, par l'absence de limites imposées à autrui. En exigeant, vous limitez. C'est contradictoire et vous n'obtiendrez qu'encore plus de quolibets ainsi. –

Pour dépplacer le débat un chouia tout en gardant une comparaison : tu dirais à un juif/noir/musulman/arabe/etc que c'est mal de vouloir le respect et de s'insurger de propos racistes :heink: ?  
Non je ne pense pas, alors pour quoi le dire pour une femme ?!!!

(et tu sais, quand dans la rue, on insulte quelqu'un uniquement parce qu'il est noir/..., cette insulte s'adresse à tous les noirs/..., dons pourquoi en irait-il différemment pour les femmes ?!!!)

n°2994340
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 18-06-2004 à 11:39:53  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Ce qu'il faut savoir pour comprendre ce texte de Tocqueville est qu'on oppose traditionnellement la démocratie à l'aristocratie (et non pas à la dictature comme l'assènent nos médias à moitié niaiseux). Ce qu'il faut aussi savoir est qu'il y a des natures aristocratiques, que l'aristocratie ne désigne pas nécessairement qu'un système politique et de pouvoir. Par exemple, BigJoke qui prône un certain sacrifice de soi au profit de ses enfants, afin de maximiser leurs chances d'être épanouis, possède une part de noblesse (d'âme) et je pense qu'il a d'ailleurs la même attitude vis-à-vis de sa compagne.

Noblesse d'âme ? Je sais pas si on peut dire ça de la sorte. Pour moi, c'est platement "cartésien".

Je prends l'image d'une balance entre ma compagne et moi, et je regarde comment cette balance évolue si je pose un "geste" (si j'agis). Je fais ça pour "tout".

- si l'action entraîne la balance de mon côté au détriment de ma compagne, c'est une "mauvaise" action. Quelle que soit l'ampleur de la déviation d'ailleurs. Il y a des actions qui sont plus "mauvaises" que d'autres, peu importe, elle sont "mauvaises" malgré tout.
- si l'action entraîne la balance de son côté au détriment du sien, c'est une "bonne" action. Remarque identique au sujet de l'ampleur.
- si l'action fait plier l'axe de la balance au détriment des deux côtés, c'est une action du plus "mauvais" genre qui soit.
- si l'axe plie au bénéfice des deux côtés, c'est une action du "meilleur" genre qui soit.

Le tout pour moi est d'arriver à poser de bonnes actions le plus souvent possible, sans pour autant RENONCER à moi même ! Dans le sens où je ne vais pas m'arrêter de respirer sous prétexte que ça donne plus d'air à ma compagne.

Je veux simplement dire qu'il me paraît normal de faire des choses qui peuvent me paraître un peu désagréable à partir du moment où le bénéfice pour ma compagne est tel que le côté désagréable pour moi est insignifiant. Au quotidien, je préfèrerais de loin passer toutes mes journées sur ce forum, jouer à Gran Turismo 4 Prologue, apprendre des choses, avancer, voir des potes... mais y a le ménage à faire. Je ne travaille pas pour l'instant, ma compagne bien. Avec 45 minutes de trajet aller, 45 minutes retour.

Quand j'étais tout seul, je le faisais quand j'y étais obligé. J'ai plus de t-shirt à me mettre, je repasse UN t-shirt. J'ai plus d'assiette pour manger, je lave quelques brols, dont UNE assiette (pour quand même pas utiliser un évier pour ne laver qu'une assiette). C'est un peu caricatural, mais pas tant que ça. Maintenant que je vis en couple, c'est différent. Quand le linge lavé est sec, je repasse. Quand il y a suffisament de vaisselle, je la fais (tous les jours donc). Et ainsi de suite. Pourquoi je fais ça, alors que ça ne me "plaît pas forcément" ? Par grandeur d'âme ? Pour moi ? Non, je ne crois pas. Simplement parce que je sais que ma compagne aime bien un minimum "d'ordre" dans l'appartement, et que je ne trouverais pas normal qu'elle se tape tout toute seule quand elle rentre du boulot. Donc je le fais. Ce n'est même pas "par sécurité" (pour éviter qu'elle me quitte parce que je n'en fais pas une), parce qu'elle au bilan, ça la fait plutôt râler (rhaaaa, t'as encore tout fait, tu fais chier !). Mmmmh... en fait elle est contente de ne pas avoir à le faire, mais ça la gêne (par rapport à elle donc, c'est différent).

Je ne suis pas parfait, donc il m'arrive de "mal faire". Et à chaque fois, je m'en veux, parce que je me retrouve dans une situation où je peux me dire : "tu savais que tu ne faisais pas "au mieux", et tu as malgré tout choisi de ne pas le faire. C'était prévisible. Te plains pas, c'est de ta faute".

Ben oui, si je devais prendre la pilule (c'est pour bientôt ?) pour éviter une grossesse (à partir du moment où _on veut_ éviter une grossesse, bien sûr) alors que je suis distrait, il y aurait de fait un risque que je l'oublie. A moi de prendre les mesure qui s'imposent pour éviter au MAXIMUM le risque d'oubli. Si je ne le fais pas et que ma compagne tombe enceinte, ce sera MA faute. Et j'ai pas envie qu'on vienne me dire : "spa grave, madame n'a qu'à prendre une p'tite pilule et hop, le problème est réglé, facile, pas cher, te tracasse pas". BIEN SUR que je me tracasse ! Bien sûr que je m'en veux, puisque c'est ma faute !

A côté de ça, si j'ai effectivement fait le maximum pour éviter l'oubli, et que "quelque chose" déconne à un moment donné, alors au moins dans ce cas, je peux me dire que c'est pas "ma" faute. C'est arrivé, point.

Dans le même genre, y a des réactions de tous les jours qui m'insupportent au plus haut point. Réactions que je ne m'autorise pas. Par exemple, t'es en train de repasser dans le salon, et t'as mis de l'eau à bouillir pour les pâtes dans la cuisine. Tu entends l'eau qui bout, donc, tu veux te diriger vers la cuisine pour plonger les pâtes. A ce moment, tu te prends les pieds dans le cordon du fer à repasser, le fer tombe, brûle la moquette et fait un trou jusqu'au "plancher dur" sous la moquette car il est tombé "pointe vers le bas". Ton conjoint (ou ta conjointe, peu importe) arrive, et dit : "pfffff non mais merde, tu pourrais faire un minimum gaffe quand même !". Et toi tu réponds : "oh ben ça va, pas la peine de s'énerver, j'l'ai pas fait exprès". A ce moment-là, je sors de mes gonds. "Tain, mais encore heureux que tu l'as pas fait exprès, c'est quoi cette justification de merde ? Parce que tu l'a pas fait exprès, c'est pas grave ?". Si ça m'arrive, au lieu de dire ça je dis, en m'en voulant très fort : "erf oui, j'suis désolé, j'ai été maladroit". Mais j'essaie pas de trouver une justification à deux balles qui pourrait éventuellement diminuer ma "faute".

Parce qu'en regardant bien, il suffisait d'utiliser une allonge électrique pour éviter que le cordon du fer à repasser soit tendu. Reposant par terre, on "mettait tout en oeuvre" pour ne pas se prendre les pieds dedans. Tu le fais pas ? Ok, fort bien. Mais si le fer tombe, c'est de TA faute. Et tu viens pas te plaindre. Pour moi, c'est pareil pour tout, sauf que dans le cas de la pilule par exemple, les conséquences sont beaucoup plus graves. Et donc, la négligeance est encore moins pardonnable. A mon sens.

Noblesse d'âme ? J'suis pas sûr.

En tout cas, je tiens à préciser que ma compagne a eu beaucoup de mal avec mon mode de pensée au début. Maintenant, je crois qu'elle trouve ça beaucoup plus raisonnable. Et au bilan, ça permet de prendre moins de risques.

Un dernier exemple. Tu vas aux sports d'hiver, mais t'as jamais fait de ski de ta vie. Tu prends des leçons, puis tu essaies une piste, la plus facile, à ton niveau. Tu te casses la gueule, et une jambe par la même occasion. T'as été raisonnable, on ne peut pas éliminer TOUS les risques, bon ben ok, t'as une assurance, t'es couvert.

Maintenant, au lieu d'aller sur une facile, tu aimes le challenge, tu prends une piste difficile à mort (alors que tu n'as eu que quelques leçons de ski, je le rappelle). Tu te casses la gueule, et une jambe par la même occasion. Ben c'est bien fait pour toi, point barre. T'as pas été raisonnable, tu t'en prends à toi-même.

Encore pire. Quelque soit ton niveau, tu décides d'aller faire du hors-piste. On te dit que c'est dangereux, qu'il faut être accompagné d'un professionnel. Mais t'as confiance en toi, tu fonces. Tu te casses la gueule, et une jambe par la même occasion. Non seulement c'est bien fait pour toi, mais personnellement, j'ajouterai que t'es un crétin (désolé, je le dis comme je le pense), et que même si t'es couvert par une assurance, elle n'a pas à prendre les frais en charge. Il a fallu un hélico pour aller te treuiller au fin fond de ta crevasse ? Ben tu le paies. Parce que ce que l'assurance paie, au bilan, c'est moi qui le paie aussi. Parce que moi aussi je paie une prime. Et je vois pas pourquoi la prime que je paie devrait servir à financer un vol en hélico pour aller treuiller un crétin (re-désolé) qui n'a pas été foutu d'être raisonnable.

Pour résumer (!) ma pensée dans le domaine : toujours dans une situation où tu n'as rien à te reprocher tu te mettras.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rhooo! La securite est vraiment nulle dans nos aeroports!cailloux noir dans l'oeil droit
[droit du travail] conges payés[Droit] Porter plainte pour un SAV innéficace
Es ce que les couleurs existent vraiment![droit]Prendre une facade d'immeuble en photo
Cherche le nom du groupe vraiment bizare...ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu?
[Droit] Question Bancaire (juriste needed)Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)
Plus de sujets relatifs à : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)