|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rhooo! La securite est vraiment nulle dans nos aeroports! |
gilou ModérateurModzilla | http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 040613.XML
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 16:55:25 |
gilou ModérateurModzilla |
On se moque des controles tatillons des ricains au lieu de balayer devant notre porte...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
milkaaaaa Poète incompris | Je vois pas comment ils ont fait pour pas voir les flingues vu que tout est passé aux rayons X |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
|
milkaaaaa Poète incompris | Parce que c'est en céramique ? Si c'est le cas il va bientôt falloir vider les sacs avant d'embarquer alors |
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 17:11:11 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cassebrik RIP upsa |
|
Oui, tres connu, ce coup là D'ailleurs aux sates, deja en 2002, ils demandaient de pas avoir du chocolat (entre autres) dans son bagage a main...
|
eszterlu |
|
M'est meme arrivé une fois d'avoir a le mettre en route devant les mecs du controle (dans les années 90, dans un aeroport scandinave, si mes souvenirs sont bons)
printf Baston ! | Vous pensez que ça passe ce genre de trucs : http://www.terroristsupply.com/sto [...] 1/06.shtml --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DesuetCR_B |
|
quickman |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 13-06-2004 à 18:14:44 |
quickman |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DesuetCR_B |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
légende urbaine, complètement faux, il n'y a pas d'armes à feu réelles entièrement en plastique, ni même en grande partie --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ouji Ronin sur le retour | je me méfie de ce genre "d'expertise"
|
tommy february6 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
inconue | mais où va t'on ? la sécurité française laisse vraiment a desirer! ! ! |
gira |
|
gira |
Message édité par gira le 13-06-2004 à 19:14:50 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'allais dire non, mais je ne sais pas si les portiques sont réglé (sensible, oui) pour sonner sur les métaux non-ferreux --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 19:13:50
je me suis fait emmerdé par leur contrôles (de mayrde) et ils demandaient de tout sortir du sac, se foutre pieds nus, la totale. tout pour me balancer un pc portable sur le tapis et après faire comprendre que tu ne te rhabilles pas assez vite
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 19:14:54 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Es ce que les couleurs existent vraiment! | Cherche le nom du groupe vraiment bizare... |
ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu? | Responsable de la securite operationnel dans un grand groupe |
Gagner de l'argent sur le net !!!(pa darnaque vraiment) | La prison pour avoir démontré des failles de sécurité dans un soft ? |
[Help} Enquête sur la sécurité routière | une communauté et un site vraiment super !!! |
Où trouver des tee shirts blancs vraiment pas chers dans Paris | [Sécurité] Télésurveillance |
Plus de sujets relatifs à : Rhooo! La securite est vraiment nulle dans nos aeroports! |